Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 764799 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #840 on: June 22, 2018, 03:40:03 PM »

Une transaction, entre Montréal, et Toronto ?

- Selon Elliotte Friedman, le CH, pourrait donner 2 choix de 2...

- Pour le 25e choix total des Leafs...

- ET...

- Mettre la main, sur Nicolas Beaudin...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #841 on: June 22, 2018, 05:49:30 PM »

Une transaction, entre Montréal, et Toronto ?

- Selon Elliotte Friedman, le CH, pourrait donner 2 choix de 2...

- Pour le 25e choix total des Leafs...

- ET...

- Mettre la main, sur Nicolas Beaudin...
ce serait aussi imbécile que le trade pour obtenir TNORDI
BEAUDIN a plus de chance de partir 36ième que 26 ième
Logged

Alone2RCH

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1505
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #842 on: June 22, 2018, 06:03:07 PM »

https://www.draftsite.com/nhl/mock-draft/2018/

Il place Beaudins au 38e comme le mentionne Ulysse;  alors pourquoi avancer et perdre des pics ?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #843 on: June 22, 2018, 06:35:15 PM »

J'aime beaucoup Beaudin et je serais pas décu qu'on le repêche 38ieme...mais 25ieme si on avance y va avoir mieu, Sandin, Bokk, Miller.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #844 on: June 24, 2018, 06:47:17 PM »

la Caroline demanderait Philip Danault  pour victor rask . 
MB a refusé 2 choix 2 ronde pour rask . 


il me semble que la Caroline tente de passer rask et son salaire 4 ans encore a 4m / année .
il devrait sans doute rajouter quelque chose  . 

mais il reste demain pour faire une offre au RFA du Canadien .   9 joueurs totaux qui n'ont pas reçu d'offre encore  .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #845 on: June 24, 2018, 07:41:37 PM »

Je n'ai aucune idée ce qui se passe avec les Canes. Avec Francis, il recherchait un C top 6 partout. Maintenant le nouveau DG a déjà échangé Lindholm qui jouait C de temps en temps, et il y a la rumeur qu'il était prêt à passer Rask pour 2 choix de 2ème ronde. Si ça continue, ils vont avoir une ligne de C encore pire que le CH.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #846 on: June 25, 2018, 08:24:08 AM »

 Wow..

- Les agens de David Perron et James affirment chacun que leur client ne reviendront pas à Vegas....

- Et ajoutent que le CH a été très convaincant hier...

- AYOYEEEEEEE!!!!

---------------------

toujours pas de centre ,  mais pas de doute que ces 2 ailier pourrait aider les centre qui s'en viennent .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #847 on: June 25, 2018, 10:01:23 AM »

Selon ce qui est sorti, Neal a refusé 5 x 5M à Vegas, il veut au moins 6M. Il va avoir 31 ans, il veux un contrat semblable à ce que Radulov a signé.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #848 on: June 25, 2018, 10:06:18 AM »

Qu'il aille péter dans les fleurs.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #849 on: June 25, 2018, 10:11:17 AM »

Selon ce qui est sorti, Neal a refusé 5 x 5M à Vegas, il veut au moins 6M. Il va avoir 31 ans, il veux un contrat semblable à ce que Radulov a signé.

Neal n'est pas très rapide, par contre, mais physique (peut-être trop, même -- mauvaises pénalités?). Son jeu défensif est archi nul et Julien s'en mordrait les doigts. Il faudrait faire jouer Neal avec les Byrons de ce monde pour amener la vitesse qui pourrait compenser pour les manques de Neal défensivement, ainsi qu'avec un centre qui pourrait garder possession de la rondelle assez longtemps pour bien s'établir dans la zone offensive. neal est un compteur aguerrit, ca c'est certain. 20 buts, minimum, avec une présence physique en échec avant. 30 buts à son mieux, mais improbable. Entre 40 et 50 points, plus près de 40. Je pense que l'on peut oublier les 40 buts avec PITT.

Est-ce que ca vaut 6M? Si oui, Pacioretty en vaut 8M basé sur sa production historique, ce que je ne crois pas. Je crois que 5M X 5 ans était une excellente offre. 5.5M au plus mais c,est généreux selon le marché récent. Si Radulov a eu 5.75M, Neal ne vaut pas ça.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #850 on: June 25, 2018, 10:38:57 AM »

Oui pour Perron. Il ajouterait de la finesse. Cela dit, tout va dépendre des prochains moves de Bergevin car pour l'instant, c'est plus qu'une congestion à l'aile, ça déborde de partout.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #851 on: June 25, 2018, 10:58:28 AM »

Emmenez nous tous vos ailiers !
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #852 on: June 25, 2018, 11:13:33 AM »

H30 rapporte les propos de Berkshire, selon lesquels Tavares aurait dit il y a plusieurs semaines qu'il n'avait aucun intérêt pour Montréal.

Je peux comprendre que MTL ne soit pas la destination la plus intéressante à cause de la fiche perdante... Mais de là à ne même pas écouter leur offre, ni visiter leurs locaux, je trouve ça assez surprenant.

Même si Mike Millbury était le DG de l'équipe, les directions changent tellement, je ne peux pas croire que tu puisses rejeter une organisation centenaire, très riche avec des infrastructures de très haute gamme, avec en plus une possible offre de près de 100 millions de dollars sous prétexte que Bergevin l'échappe depuis 3 ans.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #853 on: June 25, 2018, 11:18:50 AM »

H30 rapporte les propos de Berkshire, selon lesquels Tavares aurait dit il y a plusieurs semaines qu'il n'avait aucun intérêt pour Montréal.

Je peux comprendre que MTL ne soit pas la destination la plus intéressante à cause de la fiche perdante... Mais de là à ne même pas écouter leur offre, ni visiter leurs locaux, je trouve ça assez surprenant.

Même si Mike Millbury était le DG de l'équipe, les directions changent tellement, je ne peux pas croire que tu puisses rejeter une organisation centenaire, très riche avec des infrastructures de très haute gamme, avec en plus une possible offre de près de 100 millions de dollars sous prétexte que Bergevin l'échappe depuis 3 ans.


Tavares à lu les forums des amateurs de chaque club avant de prendre sa décision. Il paraît qu'à MON, c'est mortel. ;)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #854 on: June 25, 2018, 11:19:42 AM »

H30 rapporte les propos de Berkshire, selon lesquels Tavares aurait dit il y a plusieurs semaines qu'il n'avait aucun intérêt pour Montréal.

Je peux comprendre que MTL ne soit pas la destination la plus intéressante à cause de la fiche perdante... Mais de là à ne même pas écouter leur offre, ni visiter leurs locaux, je trouve ça assez surprenant.

Même si Mike Millbury était le DG de l'équipe, les directions changent tellement, je ne peux pas croire que tu puisses rejeter une organisation centenaire, très riche avec des infrastructures de très haute gamme, avec en plus une possible offre de près de 100 millions de dollars sous prétexte que Bergevin l'échappe depuis 3 ans.
désoler mais je vois ce que ce club a d'intéressant pour lui , plus jeune il devait probablement porter la casquette des LEAFS et pas celle du CH
le CH est plus imposé que plusieurs autres également
12M. à MTL = 10.25 à TAMPA
Logged
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 131