Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 5

Author Topic: The Boss... 13 novembre  (Read 54295 times)

The Boss

  • Propriétaire - Admin
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1165
    • View Profile
    • Twitter
The Boss... 13 novembre
« on: November 13, 2017, 04:22:56 PM »

Bonjour!

De petites nouvelles!

Le nom de Jonas Brodin du Wild ainsi que Sam Bennett des Flames reviennent dans les discussion avec le CH.

Charlie Lindgren serait un des joueurs qui intéressent les 2 équipes....

À suivre...
« Last Edit: November 13, 2017, 04:35:46 PM by The Boss »
Logged
En direct du Vestiaire.ca!

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re : test
« Reply #1 on: November 13, 2017, 04:31:39 PM »

test
Test sur le CH?! Test d`urine?! Dans les deux cas, chu prêt!!
« Last Edit: November 13, 2017, 04:33:55 PM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #2 on: November 13, 2017, 04:40:16 PM »

Faut pas échanger Lindgren, come on!!

Il est la possible porte de sortie du ridicule contrat octroyé à Price...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #3 on: November 13, 2017, 04:50:19 PM »

Merci de l`info Boss!

J`ai tout d`abord pensé ``No Way`` car si j`étais un DG, j`attendrais un tit peu avant de donner autant pour Lindgren car, après tout, il n`a encore rien prouvé (à long terme) dans la LNH.
Puis, je me suis rappelé des équipes qui étaient en ligne et intéressés à le signer juste avant que le CH le signe pour 2 ans alors je me suis dit ``Hum!! C`est possible``.
Puis, je me suis rappelé que le Wild avait Dubnyk et que Calgary avait Smith, donc je suis de retour à la case ``Ǹo way``.

Alors là chu tout fucker!!  :o

Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re : Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #4 on: November 13, 2017, 04:52:52 PM »

Faut pas échanger Lindgren, come on!!

Il est la possible porte de sortie du ridicule contrat octroyé à Price...
Moi aussi je le garderais pour l`instant!!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #5 on: November 13, 2017, 05:26:13 PM »


...il reste encore McNiven et Fucale dans le système si on échange Lindgren.  Tant qu'à moi on est justement dans une position de force niveau profondeur de gardien pour adresser des endroits où on en a vraiment moins.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #6 on: November 13, 2017, 05:31:52 PM »

... et que Calgary avait Smith, donc je suis de retour à la case ``Ǹo way``.

Alors là chu tout fucker!!  :o

Smith va avoir 36 ans avant la fin de la saison et il n'est signé que pour une autre saison.... ça fait définitivement du sens pour les Flames.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #7 on: November 13, 2017, 06:34:58 PM »

Bonjour!

De petites nouvelles!

Le nom de Jonas Brodin du Wild ainsi que Sam Bennett des Flames reviennent dans les discussion avec le CH.

Charlie Lindgren serait un des joueurs qui intéressent les 2 équipes....

À suivre...

Ce n'est pas la première fois que le nom de Brodin est associé au CH. Au moment du dernier repêchage, il y avait des rumeurs quant à un possible échange impliquant le Suédois et Galchenyuk. De toute façon, Fletcher a tranché et a plutôt échangé Marco Scandella.

Supposons que Brodin est échangé, voici de quoi aurait l'air la brigade défensive du Wild

Suter-Spurgeon
Reilly-Dumba
Olofsson-Quincey

Beaucoup moins attirant.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re : Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #8 on: November 13, 2017, 06:36:55 PM »

... et que Calgary avait Smith, donc je suis de retour à la case ``Ǹo way``.

Alors là chu tout fucker!!  :o

Smith va avoir 36 ans avant la fin de la saison et il n'est signé que pour une autre saison.... ça fait définitivement du sens pour les Flames.
Bon point.
Je voyais Eddie Lack comme leur ``jeune`` gardien en devenir mais je viens de voir qu`il a maintenant 29 ans!!! Alors pour cette raison, c`est vrai que Lindgren pourrait être une belle prise pour eux. (je ne connais pas la valeur des gardiens d`avenir de Calgary)
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re : Re : Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #9 on: November 13, 2017, 06:39:43 PM »

... et que Calgary avait Smith, donc je suis de retour à la case ``Ǹo way``.

Alors là chu tout fucker!!  :o

Smith va avoir 36 ans avant la fin de la saison et il n'est signé que pour une autre saison.... ça fait définitivement du sens pour les Flames.
Bon point.
Je voyais Eddie Lack comme leur ``jeune`` gardien en devenir mais je viens de voir qu`il a maintenant 29 ans!!! Alors pour cette raison, c`est vrai que Lindgren pourrait être une belle prise pour eux. (je ne connais pas la valeur des gardiens d`avenir de Calgary)

Les Flames sont effectivement un bon "fit", quoique le jeune John Gillies sera à surveiller dans quelques années.

Concernant Sam Bennett, est-ce vraiment une bonne idée de l'échanger tout de suite alors que sa valeur est au plus bas? Rappelez-vous Curtis Lazar...
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #10 on: November 13, 2017, 09:04:19 PM »

J'avoue que j'aime beaucoup Charlie Lindgren, cependant le filet du CH appartient à Price.
Il serait très, très étonnant que MB échange Carey Price surtout avec son nouveau contrat.
Le Canadien a vraiment besoin d'un défenseur gaucher mobile et Jonas Brodin a ce profil.
Si le CH peut mettre la main sur un bon défenseur et Lindgren fait parti du package, pourquoi pas.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re : Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #11 on: November 13, 2017, 09:09:42 PM »

J'avoue que j'aime beaucoup Charlie Lindgren, cependant le filet du CH appartient à Price.
Il serait très, très étonnant que MB échange Carey Price surtout avec son nouveau contrat.
Le Canadien a vraiment besoin d'un défenseur gaucher mobile et Jonas Brodin a ce profil.
Si le CH peut mettre la main sur un bon défenseur et Lindgren fait parti du package, pourquoi pas.

... et Lindgren vient du Minnesota...
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #12 on: November 13, 2017, 09:16:21 PM »

L'énorme et long contrat de Price s'annonce comme une maudite erreur. De grâce n'en commettons pas une 2e monumentale en échangeant Lindgren. Pittsburgh a eu l'intelligence de réagir quand Matt Murray s'est imposé. On devrait s'en inspirer chez le CH. Attendons encore, pour vraiment tester Lindgren, et si ça se confirme, pour moi c'est un GO on fait comme Pittsburgh et on ramasse tout ce qu'on peut pour se solidifier en échangeant Price, pendant que sa valeur est encore très bonne. Ses blessures récurrentes et ses creux de vague plus fréquents et plus prolongés me font peur.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #13 on: November 13, 2017, 10:59:50 PM »

Pensez-vous vraiment que Bergevin va échanger Lindgren avant d'être certain à 100 % que Price est redevenu ..... Price ?  Pensez-vous vraiment que Bergevin échangerait Price avant d'être d'être certain à 100 % que Price est redevenu ..... Price ?  ;)

Lingren a un impressionnant ..... 7 matchs dans la NHL et 57 dans la AHL.  Murray a 32 matchs en séries et 62 en saisons dans la NHL et 72 matchs dans la AHL, avant que Fleury ne parte pour Vegas. Ne comparez pas les 2 svp par rapport à un échange de Price !

Croyez-moi, Bergevin essaiera d'être certain que soit Lingren ait plus de bagage, soit que Price soit 100 % rétabli et redevenu le gardien qu'il doit être avant de faire un échange de gardien.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #14 on: November 13, 2017, 11:27:05 PM »

Rejcaj :  Avant de t'emporter, ça serait le fun que tu lise chaque mot de ce qu'on écrit, et pas juste en diagonale vite fait. Ça t'éviterait des montées de pression. Ici, sans       
             méchanceté, je me cite :¨ Attendons encore, pour vraiment tester Lindgren, et si ça se confirme ¨ pour moi c'est un GO. On le sait TOUS que Lindgren a peu de
             matchs derrière lui. Pas pour rien que j'avais écrit ce qui est ici en caractères gras, comme prémisse à mon opinion.

Et pour ce qui est de ma confiance au jugement de Bergevin, disons qu'elle en a pris pour son rhume cet été. Et je suis certain que je suis pas le seul. Drouin mis à part, son été fut une catastrophe en terme de gestion hockey. S'il a pu démolir la moitié de sa défensive en un temps record, sans s'assurer au préalable de remplacer ceux qui sont partis par des éléments équivalents, qui sait ce qu'il pourrait faire avec Lindgren à tout moment, peut importe la situation de Price. Chat échaudé craint l'eau froide.
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 5