Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2035641 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1005 on: April 08, 2018, 09:34:17 AM »


...ce pourrait être Molson qui décide de se retirer des opérations hockey et annonce un nouveau président hockey...

Marc Bergevin nommé président?
mdrrrr
Tsé il économiserait en le gardant dans l'organisation
Pis MB nommerait un de ses sous chef comme DG. Molson tient sa promesse de changement et en fait rien change.

Un peu comme quand Monsieur le DG du CH était entré en poste après Gainey?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1006 on: April 08, 2018, 10:05:42 AM »

Je pense vraiment que la job a Bergevin  dépend  de Tavares .

si bergevin arrive a le signer , il reste en poste  parce que Molson pourra vendre ses billets de saison . 

si Tavares signe ailleurs , bergevin perdra son poste .
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1007 on: April 08, 2018, 11:09:39 AM »

N'oublions pas l'exemple de Dale Tallon en Floride. Il a été nommé président pour l'écarter des décisions hockey.

Nommé Bergevin président pour nommer Brisebois DG par exemple relève quand même du possible.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1008 on: April 08, 2018, 11:10:27 AM »

Tu fais un congédiement camouflé en lui donnant un autre poste.

Je le mets Scout professionnel. Fais moi un résumé des joueurs de la NHL que tu trouves intéressants à acquérir... et cela voudra dire qu’il faut se tenir loin d’eux si on veut gagner un jour.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1009 on: April 08, 2018, 12:58:43 PM »


...ce pourrait être Molson qui décide de se retirer des opérations hockey et annonce un nouveau président hockey...

Marc Bergevin nommé président?
mdrrrr
Tsé il économiserait en le gardant dans l'organisation
Pis MB nommerait un de ses sous chef comme DG. Molson tient sa promesse de changement et en fait rien change.

Si Bergevin devient Président, je vais être en furie comme c'est pas possible.  Je vais passer plusieurs années  à maudire Molson et toute l'organisation...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1010 on: April 08, 2018, 04:02:53 PM »

Si Bergevin devient Président, je vais être en furie comme c'est pas possible.  Je vais passer plusieurs années  à maudire Molson et toute l'organisation...

Ne sois pas inquiet.  S'il est 'promu', et je pense qu'il y a 99% des chances qu'il va rester DG et ne le sera pas (malheureusement), ça va être pour être vice-président... en charge des crayons, papiers pour les photocopies, imprimantes et de faire le café.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1011 on: April 08, 2018, 04:45:03 PM »

N'oublions pas l'exemple de Dale Tallon en Floride. Il a été nommé président pour l'écarter des décisions hockey.

Nommé Bergevin président pour nommer Brisebois DG par exemple relève quand même du possible.

Bergevin serait probablement meilleur comme Président, de toute façon...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1012 on: April 08, 2018, 05:28:23 PM »

N'oublions pas l'exemple de Dale Tallon en Floride. Il a été nommé président pour l'écarter des décisions hockey.

Nommé Bergevin président pour nommer Brisebois DG par exemple relève quand même du possible.

Bergevin serait probablement meilleur comme Président, de toute façon...

On ne récompense pas un gars qui n'a pas fait la job dans son poste, c'est une question de principe et de survie d'entreprise. 

Si le CH veut enterrer son contrat en le transférant de poste, il faut s'assurer que ce n'est pas ou ne peut pas ressembler à une promotion et qu'avec son nouveau poste il ne sera pas exposé du tout aux médias même pas 1 ou 2 fois par année.

Ha et bien sure aucun pouvoir décisionnel réel.   En gros un poste qui l'invite fortement à aller voir ailleurs par lui-même, au lieu de le payer à rester chez lui.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3275
    • View Profile
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1014 on: April 08, 2018, 07:04:35 PM »

Il a complètement manquer son coup et la cote du ch n'a jamais été aussi basse vis a vis sa clientèle. Le mécontentement est généralisé a part quelques fans qui acceptent tous de leurs canadiens chérie. Perso tant que Bergevin sera la mon intérêt est amoindri pas mal. je perd l’engouement, leur philosophie dépassé n'aide pas évidement, mais La direction de ce club s'en fout complètement de ce que les partisans ressentent. Ils sont dans leur bulle, un petit country club et je ne vois pas de réel volonté de changement autant dans la philosophie de jeu qu'organisationnel. On verra, mais je n'y crois plus pour le moment. On risque de voir Bergevin lancer sous l'autobus quelques jeunes et protégés ses vétérans a son bilan, une répétition de l'an passé et nous parler qu'il a un plan mais n'en dira pas un mot, difficile d'expliquer un plan dont l'entête est improvisation.

Donc pour moi c'est définitivement out pour peanuts Bergevin.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1015 on: April 09, 2018, 11:33:20 AM »

Si Pacioretty part du CH, est-ce que vous offririez un contrat à James Van Riemsdyk ?  Si oui, on lui offre combien par année et pour combien de temps ?

Pour ma part, c'est oui.  Maximum 6 ans et max de 6.5 M $ par année.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1016 on: April 09, 2018, 12:07:40 PM »

Si Pacioretty part du CH, est-ce que vous offririez un contrat à James Van Riemsdyk ?  Si oui, on lui offre combien par année et pour combien de temps ?

Pour ma part, c'est oui.  Maximum 6 ans et max de 6.5 M $ par année.

Oui, mais le problème est davantage relié à JVR lui-même qui a mentionné récemment qu'il accepterait moins d'argent pour demeurer à Toronto.  ???
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1017 on: April 09, 2018, 12:18:41 PM »

Si Pacioretty part du CH, est-ce que vous offririez un contrat à James Van Riemsdyk ?  Si oui, on lui offre combien par année et pour combien de temps ?

Pour ma part, c'est oui.  Maximum 6 ans et max de 6.5 M $ par année.

Oui, mais le problème est davantage relié à JVR lui-même qui a mentionné récemment qu'il accepterait moins d'argent pour demeurer à Toronto.  ???

JVR, selon moi, c'est un Pacioretty qui n'a pas peur de s'impliquer physiquement pour compter ses 30 buts!
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1018 on: April 09, 2018, 12:37:04 PM »

vAN RIEMSDYK  a 6.5 va l'avoir a toronto....

Faudra au minimum 7.5 pour l'avoir a MTL

faut s'assuré au préalable d'avoir un centre de premier trio en bas de 6 millions /annuel avant de consentir ce genre de contrat a JVR


comprenons-nous bien , j'aime le type d'ailier qu'il nous propose , mais jumelé a Danault ou Drouin , pas certain de 30 buts....

du reste un gars comme Kilhorn , en transaction pourrait être une option intéressante et moins coûteuse ????
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1019 on: April 09, 2018, 12:42:05 PM »

vAN RIEMSDYK  a 6.5 va l'avoir a toronto....

Faudra au minimum 7.5 pour l'avoir a MTL

faut s'assuré au préalable d'avoir un centre de premier trio en bas de 6 millions /annuel avant de consentir ce genre de contrat a JVR


comprenons-nous bien , j'aime le type d'ailier qu'il nous propose , mais jumelé a Danault ou Drouin , pas certain de 30 buts....

du reste un gars comme Kilhorn , en transaction pourrait être une option intéressante et moins coûteuse ????
Moins couteuse en $$ mais sûrement pas en effectif
Si JVR acceptait le 6.5 que soumet Rejcaj ... j'embarquerais dans ça
rien à donner , ça vaut beaucoup , ça vaut que tu peux VENDRE ( échangé )un autre joueur pour lui faire de la place

la seule chose qui m'intrigue présentement est .... qu'obtiendra BERGEVIN pour le frileux super capitaine
Logged
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 638