Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032605 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1245 on: August 28, 2018, 07:23:47 AM »

Est-ce que vous croyez MB assez désespéré de sauver ses fesses pour faire une offre hostile à Morrissey, Nylander, Hanifin, Reinhart, Nurse ou Theodore ?  Je suis conscient que les 2 prochains repêchages sont riches en talent, mais un animal dans un coin peut changer son comportement 😉😈
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1246 on: August 28, 2018, 07:38:34 AM »

Est-ce que vous croyez MB assez désespéré de sauver ses fesses pour faire une offre hostile à Morrissey, Nylander, Hanifin, Reinhart, Nurse ou Theodore ?  Je suis conscient que les 2 prochains repêchages sont riches en talent, mais un animal dans un coin peut changer son comportement 😉😈
malheureusement , il ne peut pas et avec raison
le risque est trop élever selon moi
mais sinon
Shea Theodore serait mon choix #1
Morrissey ce serait moins cher à payer ( un peu )
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1247 on: August 28, 2018, 11:12:36 AM »

Le seul problème avec Théodore est que Vegas peut se permettre de matcher les offres hostiles. Par contre, ils aimeraient surement les choix au repêchage en compensation...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1248 on: August 28, 2018, 12:09:05 PM »

Le seul problème avec Théodore est que Vegas peut se permettre de matcher les offres hostiles. Par contre, ils aimeraient surement les choix au repêchage en compensation...

Il est vrai que José Théodore est plutôt hostile.  :)) :))  (simplement une blague, là là)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1249 on: August 28, 2018, 05:49:30 PM »

Est-ce que vous croyez MB assez désespéré de sauver ses fesses pour faire une offre hostile à Morrissey, Nylander, Hanifin, Reinhart, Nurse ou Theodore ?  Je suis conscient que les 2 prochains repêchages sont riches en talent, mais un animal dans un coin peut changer son comportement 😉😈

...tant qu'à moi ce ne serait pas d'être désespéré mais bel et bien d'utiliser à bon escient des mécanismes en place dans la convention... 

Mais bon il semble définitivement y avoir une entente tacite entre les DGs de ne pas le faire.
« Last Edit: August 28, 2018, 05:52:30 PM by Doc Holliday »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1250 on: August 28, 2018, 06:28:25 PM »

Est-ce que vous croyez MB assez désespéré de sauver ses fesses pour faire une offre hostile à Morrissey, Nylander, Hanifin, Reinhart, Nurse ou Theodore ?  Je suis conscient que les 2 prochains repêchages sont riches en talent, mais un animal dans un coin peut changer son comportement 😉😈

...tant qu'à moi ce ne serait pas d'être désespéré mais bel et bien d'utiliser à bon escient des mécanismes en place dans la convention... 

Mais bon il semble définitivement y avoir une entente tacite entre les DGs de ne pas le faire.

d'autant que le Canadien est pas a risque de se faire jouer le tour avec ses propres joueurs .  tout les  jeunes joueurs qui on un peu de talent sont sous contrat pour 3 ans à 5 ans .

il ne reste que des joueurs  a la hudon et lekhonen l'ans prochain  .  et un 23  millions de libre pour  signer ce beau monde qui gagneront entre 1 et 3 millions .  il a pas de quoi faire saliver les autres équipes du Canadien .

le Canadien a 7,8 million +- en envoyant des joueurs a Laval par ballottage
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1251 on: August 28, 2018, 06:52:25 PM »

Est-ce que vous croyez MB assez désespéré de sauver ses fesses pour faire une offre hostile à Morrissey, Nylander, Hanifin, Reinhart, Nurse ou Theodore ?  Je suis conscient que les 2 prochains repêchages sont riches en talent, mais un animal dans un coin peut changer son comportement 😉😈

...tant qu'à moi ce ne serait pas d'être désespéré mais bel et bien d'utiliser à bon escient des mécanismes en place dans la convention... 

Mais bon il semble définitivement y avoir une entente tacite entre les DGs de ne pas le faire.

Je ne crois pas qu'il y ait  d'entente, juste que comme club pour faire ça il faut qu'il en vaille la peine car tu coupes des ponts avec un partenaire éventuel, et que tu t'assures de surpayer pour éviter que l'autre club égal l'offre. 

En surpayant le coût en choix au repêchage devient beaucoup trop élevé, encore plus dommageable pour un club qui est en reconstruction ou qui tente de remonter la pente.  Ce ne serait absolument pas avantageux pour nous de faire ça, en tout cas je crois.

C'est le système de RFA qui est mal fait selon moi
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1252 on: August 28, 2018, 07:37:38 PM »


C'est le système de RFA qui est mal fait selon moi

Moins de 1 239 226$ – Rien
Entre 1 239 227$ et 1 877 615$ – Un choix de 3e ronde
Entre 1 877 616$ et 3 755 233$ – Un choix de 2e ronde
Entre 3 755 234$ et 5 632 847$ – Un choix de 1ère et un choix de 3e ronde
Entre 5 632 848$ et 7 510 464$ – Un choix de 1ère, de 2e et de 3e ronde
Entre 7 510 465$ et 9 388 080$ – 2 choix de 1ère, un choix de 2e et un de 3e
Plus de 9 388 080$ – 4 choix de 1ère ronde


je trouve pas ,   suffit  juste de bien évaluer le talent en place et de pas faire des offres faramineuse  a n'importe qui 

h30 voulait en faire une a Daniel nurse .  et je crois pas que ce se joueur mérite d'avoir 6 ou 7 millions par année pour le sortir d'Edmonton .  et le choix de ronde prix en retour  évite au équipe de faire  ce genre de truc inutile  pour un joueur qui commence a peine .

par contre Draisaitl  aurait valu peine . de même que Matthew qui demande a être mieux payé que Tavares  . pareil pour marners  .  Marner a 9 m serait mieux que matthew a 12 m
 
bon 4 choix de première ronde , c'est fort un peu a moins d'en passer 3 une même année .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1253 on: August 28, 2018, 08:04:16 PM »


 

ANNUAL AVERAGE (AAV) VALUE   COMPENSATION   REQUIREMENTS MET   REQUIREMENTS NOT MET
$0 - $1,339,575   No Compensation       
$1,339,576 - $2,029,69   1 Third Round Pick       
$2,029,660 - $4,059,322   1 Second Round Pick       
$4,059,323 - $6,088,980   1 First Round Pick   1 Third Round Pick       
            
$8,118,642 - $10,148,302   2 First Round Picks    1 Second Round Pick  1 Third Round Pick       
$10,148,303 - ∞   4 First Round Picks
 
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1254 on: August 28, 2018, 08:50:23 PM »

Pour un club en fin de cycle qui fait encore les séries et qui veut rajeunir leur noyau avec un jeune jouer élite peut être...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1255 on: August 28, 2018, 09:18:15 PM »

Je sais pas si c est a jour

Jordan Schmaltz         STL   ✔   RFA   24   D   Right      13   0   1   1   0   
Noah Hanifin           CGY           RFA   21   D   Left      79   10   22   32   -20   
Miles Wood           NJD           RFA   22   LW   Left      76   19   13   32   -6   
William Nylander    TOR      RFA   22   RW, C Right   82   20   41   61   
Sam Reinhart           BUF           RFA   22   RW, C Right       82   25   25   50   -24   
Nick Ritchie           ANA           RFA   22   LW   Left      76   10   17   27   3   
Darnell Nurse           EDM           RFA   23   D   Left      82   6   20   26   15   
Michael McCarron   MTL      RFA   23   RW, C Right      18   0   1   1   -1   
Shea Theodore          VGK      RFA   23   D   Left      61   6   23   29   5   
Joshua Morrissey   WPG      RFA   23   D   Left      81   7   19   26   15   
Matt Puempel           DET   ✔   RFA   25   LW   Left      0   0   0   0   0   
Marek Langhamer   ARI      RFA   24   G   Left      1   -   -   -   -   
JC Lipon                  WPG   ✔   RFA   25   RW   Right      0   0   0   0   0   
Eric Comrie          WPG      RFA   23   G   Left      3   -   -   -   -   

Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1256 on: September 04, 2018, 06:05:35 PM »

Est-ce que vous pensez que Xavier Ouellet va être capable de tasser un régulier à gauche?

Parce qu'avec Valiev, il commence à y avoir beaucoup de joueur de ce côté. Et Juulsen qui s'assure presque d'un poste à droite avec la blessure de Weber...même s'il devra le gagner quand même.

Je regarde l'alignement et je trouve qu'on a beaucoup de place aux jeunes. C'est rafraichissant par rapport aux années passées. Reste juste à échanger Pacioretty. :)

Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1257 on: September 04, 2018, 06:28:16 PM »

Nylander et Theodore, assez surprenant que rendu en septembre, ni l'un ni l'autre n'ait pas encore signé quelque part.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1258 on: September 04, 2018, 08:14:49 PM »

Nylander et Theodore, assez surprenant que rendu en septembre, ni l'un ni l'autre n'ait pas encore signé quelque part.

Par quelque part, tu entends bien Toronto ou Vegas n'est-ce pas car, aucune autre équipe ne peut les signer à moins de tenter l'offre hostile ?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1259 on: September 04, 2018, 08:35:03 PM »

Est-ce que vous pensez que Xavier Ouellet va être capable de tasser un régulier à gauche?

Parce qu'avec Valiev, il commence à y avoir beaucoup de joueur de ce côté. Et Juulsen qui s'assure presque d'un poste à droite avec la blessure de Weber...même s'il devra le gagner quand même.

Je regarde l'alignement et je trouve qu'on a beaucoup de place aux jeunes. C'est rafraichissant par rapport aux années passées. Reste juste à échanger Pacioretty. :)

Les attentes sont humbles dans son cas et il pourrait surprendre.

Fleury est aussi un défenseur qui pique ma curiosité. Il aurait connu une bonne progression junior.

Je crains toutefois que ça bloque à la défense avec les contrats de Benn, Schlemko et Alzner version 2018. Dur de s'améliorer tout en gardant ces gars là dans les 6 défenseurs réguliers.
Logged
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 638