Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033420 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #450 on: January 05, 2018, 10:43:14 AM »

Je maintiendrai toujours, peu importe ce qui arrive, que MaxPac vaut au moins Glass + Theodore  + choix de 2e ronde.

En tout cas, sa valeur vient de remonter depuis hier soir, il a compté ;)

Ok et si on change Thodore et choix de 2ieme ronde par Dylan Coghlan + Reid Duke  ça nous Donnerait :

Pacio vs Glass + Coghlan + Duke

Perso je serais plus que satisfait !
pas bête  , reste à voir comment va la blessure à DUKE , un joueur assez robuste en plus , pourrait faire le job de SHAW éventuellement , si il partait pour CHICAGO hahaahahah
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #451 on: January 05, 2018, 10:47:40 AM »

faut pas oublier que dans la proposition d'echange yavait Petry avec Pacioretty, Petry leur serait utile en defensive car presentement il n'ont pas de vrai top 4 droitier et etant donner qu'il est signe encore 4ans, il pourrait etre interessant pour eux pour faire un bout en serie et le futur egalement

Pacioretty + Petry

vs

Glass + Theodore + 1st 2018

Vrai que Petry n'est pas lindstrom mais il vaut quand meme un prix interessant pour un equipe qui a de la place sur la masse et n'a peu ou pas de Def droitier

Est-ce que Vegas accepterait? depend de l'importance pour eux d'aller le plus loin possible en serie! Pour eux une demi finale voir une finale ou plus leur permettrait de surfer sur ca pour 5 a 10ans ce qui est loin d'etre negligeable pour un marche non-traditionnel... De plus, ne faut pas oublier que Pacioretty peut etre refiler au deadline 2019 pour ravoir de la jeunesse si il venait a redevenir fond de classement. C'est pas comme si il recevait des joueurs de 35ans non plus.
McPhee a surpris tout le monde par son plan d'expansion et a date sa fonctionne, peut etre lui voit une possibilite de greffer une valeur sur a son club maintenant plutot que d'attendre sur un joueur qui p-e sera d'impact(rendu la on ne fait que speculer)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #452 on: January 05, 2018, 11:01:50 AM »

Est-ce que Vegas accepterait?

Il a déjà dit que Theodore, Miller et Schmidt étaient des intouchables, qu'il voulait batir sa D avec eux... donc non.

Il y a beaucoup de chances qu'il va recevoir des offres pour Neal et Perron qu'il ne pourra pas refuser s'il n'est pas capable de les resigner avant la date limite des transactions. Il vient de resigner Marchessault et je ne serais pas surpris qu'il essaie de resigner ces 2 là aussi.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #453 on: January 05, 2018, 11:13:09 AM »

Est-ce que Vegas accepterait?

Il a déjà dit que Theodore, Miller et Schmidt étaient des intouchables, qu'il voulait batir sa D avec eux... donc non.

Il y a beaucoup de chances qu'il va recevoir des offres pour Neal et Perron qu'il ne pourra pas refuser s'il n'est pas capable de les resigner avant la date limite des transactions. Il vient de resigner Marchessault et je ne serais pas surpris qu'il essaie de resigner ces 2 là aussi.

5 millions par année pour Marchessault !!!!  C'est un vol du DG  de vegas

bon il reste 35 million pour signer la 10 aine de ufa  rfa  .  va-t-il  avoir la masse pour signer tout le monde . 

ils ont une foule de choix de 2 ieme  et 3 ieme  ronde  pour 2019 et 2020 . .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #454 on: January 05, 2018, 11:19:56 AM »

Est-ce que Vegas accepterait?

Il a déjà dit que Theodore, Miller et Schmidt étaient des intouchables, qu'il voulait batir sa D avec eux... donc non.

Il y a beaucoup de chances qu'il va recevoir des offres pour Neal et Perron qu'il ne pourra pas refuser s'il n'est pas capable de les resigner avant la date limite des transactions. Il vient de resigner Marchessault et je ne serais pas surpris qu'il essaie de resigner ces 2 là aussi.

5 millions par année pour Marchessault !!!!  C'est un vol du DG  de vegas

bon il reste 35 million pour signer la 10 aine de ufa  rfa  .  va-t-il  avoir la masse pour signer tout le monde .   

Il a aussi un extra 5M+ qu'il peux envoyer LTIR, le contrat de Clarkson. Il est vraiment en bonne situation financière, sa D va couter des peanuts la prochaine saison. Et je la prendrais bien avant celle du CH.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #455 on: January 05, 2018, 01:34:32 PM »

Il y a des rumeurs comme quoi Duclair aurait demandé un échange et que Mtl était en haut de sa liste de destination priorisé

Prenderiez vous une chance d'aller le chercher et croyez-vous qu'une base d.échange incluant Maccarron serait possible et le feriez-vous ? Je serais même prêt a leur donne DLR :P
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #456 on: January 05, 2018, 01:42:27 PM »

je pense que Duclair est sur le marché, mais je vois , ca valeur autour de DeLarose + 3ieme conditionel, ( si il finit l'année avec plus de 40 points c'est un 3ieme et si c'est moins c'est un 4ieme choix)

Pour McCarron , j'attendrais encore un peut.... je ne suis pas pret a lancé la serviette dans son cas !!!!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #457 on: January 05, 2018, 02:03:07 PM »

je pense que Duclair est sur le marché, mais je vois , ca valeur autour de DeLarose + 3ieme conditionel, ( si il finit l'année avec plus de 40 points c'est un 3ieme et si c'est moins c'est un 4ieme choix)

Pour McCarron , j'attendrais encore un peut.... je ne suis pas pret a lancé la serviette dans son cas !!!!

j'enverrais les 2 pour Duclair   .  Et je n'hésiterais pas a envoyer le 3 ième     choix   dans le tas .

Duclair a le potentiel d'aller marquer 20 but / année . 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #458 on: January 05, 2018, 02:35:27 PM »

C'est bien beau Duclair mais oû est-ce qu'il va jouer? Surtout que l'organisation s'entête de faire jouer Chucky à l'aile. Personellement je leur enverrais Shaw sans problême mais on sait tous que ça n'arrivera pas. Et le jeune Chayka semble rechercher plutôt un joueur comme Hudon, Lehkonen ou à la limite peut être Byron mais lui commence déjà à être vieux.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #459 on: January 05, 2018, 03:44:36 PM »

Personnellement je ne vois pas vraiment ce que Duclair apporterais versus nos besoins
Logged

FranK28

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 215
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #460 on: January 05, 2018, 03:47:49 PM »

Moi aussi javais eu l'idée d'échanger Shaw pour Duclair.. On voit que Shaw est plus comme avant ,  il frappe plus . En autrement dit il es rendu gentil et j'aime pas sa :P

Je verrai bien un Duclair + 2epick ou 3e whatever Vs Shaw

Mtl débarrasse de l'argent et un pick de plus pour ce printemps.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #461 on: January 05, 2018, 03:51:46 PM »

Le CH a besoin de talent. Duclair est une amélioration par rapport à De La Rose mettons et il est tout de même de niveau LNH. Si c'est vrai que sa valeur est si basse, rien à perdre. Même Pouliot on était content de l'avoir un court moment lorsqu'il était arrivé contre Latendresse.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #462 on: January 05, 2018, 04:27:06 PM »

Feriez-vous une offre pour Derick Brassard?
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #463 on: January 05, 2018, 04:39:47 PM »

Personnellement je ne vois pas vraiment ce que Duclair apporterais versus nos besoins

Rien de plus que ce que nous avons déjà, mais tout dépend de qui est inclus dans le deal.   Oui nous avons déjà l'équivalent mais il faudra inclure certain de ses équivalents dans des deals tôt ou tard si on veut s'améliorer à d'autres niveaux, alors si on peut l'obtenir pour pas trop cher pourquoi pas, mais je ne crois pas que ce que j'offrirais serait satisfaisant pour l'avoir..à moins que l'autre club désire un joueur avec du caractère et du leadership....et là je ne parle pas de Gallagher!!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #464 on: January 05, 2018, 04:44:42 PM »

Brassard...  c'est une transaction financière plus que d'autres choses. Il ne sera pas facile à sortir de là présentement, Melnyk en a pour ses $$$.
Logged
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 638