Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033581 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #735 on: February 06, 2018, 06:51:44 AM »

Ouains, mais je suis loin d'être convaincu que MaxPac va valoir plus à l'été qu'au trade deadline.

Là les acheteurs font leur jarre et clament que les prix sont trop hauts, ils font toujours ça à ce temps-ci de l'année afin d'essayer de les faire baisser.

Mais il s'agit qu'un compétiteur fasse un move pour que ça déboule et que finalement, les acheteurs payent le gros prix.

C'est ça la clef.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #736 on: February 06, 2018, 07:22:12 AM »

je défendrai pas MB  mais y a des possibilités que ....

mais qui sait ... un club kasi déjà éliminer lui ,  lui donnera ce premier choix rendu après la loterie ou au draft
ça pourrait être bon pour le CH
CHICAGO comme exemple ... auront peut-être le choix #12 ( sauf si ils gagnant la loterie ) eux le veulent peut-être
et MB lui , aimerait mieux attendre que de prendre le risque que les HAWKS fassent les séries et en plus fassent le carré d'as
ceci va pour 4 ou 5 autres clubs comme exemple comme les PENS
« Last Edit: February 06, 2018, 07:24:18 AM by Ulysse »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #737 on: February 06, 2018, 11:49:01 AM »

DLC
Martin McGuire a confié que les Flames sont ceux qui envoient le plus de monde observer les rencontres du Canadien. Les Blue Jackets et les Coyotes arrivent derrière…
Il a aussi envoyé que ça serait possible McDonaugh vs Paccio
P-e plus sa branche de commenter les matches mais je pensais que le commentaire sur les scouts de CGY s'ajoutait bien ici.

Je trouvais que ce post pourrait figurer ici aussi.  Je veux juste rectifier que McDonagh vs Paccio n'est pas nécessairement du 1 vs 1 selon ce que j'en ai compris.

Je pense que le CH ferait fausse route.  McDonagh est très bon, mais je crois que le CH doit aller chercher des choix et/ou des jeunes.  Je ne crois pas que le CH est à un joueur de la Coupe !  C'est un joueur qui, dans 2 ans, va demander la lune comme contrat, tout comme MaxPac.  De plus, les Rangers ont 2 défenseurs blessés.  J'aimerais mieux avoir un joueur comme Lias Andersson et des choix.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #738 on: February 08, 2018, 07:52:32 PM »

Brandon Smith au ballotage... serait-ce un pari intéréssant pour le Canadien? Smith en remplacement de Alzner? Au moins, il frappe!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #739 on: February 08, 2018, 08:33:41 PM »

Brandon Smith au ballotage... serait-ce un pari intéréssant pour le Canadien? Smith en remplacement de Alzner? Au moins, il frappe!
On a déjà la moitié du club de gars ramasser au ballottage
Logged
s

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #740 on: February 09, 2018, 01:08:20 AM »

Brandon Smith au ballotage... serait-ce un pari intéréssant pour le Canadien? Smith en remplacement de Alzner? Au moins, il frappe!
On a déjà la moitié du club de gars ramasser au ballottage

Et ? Tu peux te plaindre de Byron et deslauriers ? Smith est effectivement un risque interessant
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #741 on: February 09, 2018, 05:53:26 AM »

Brandon Smith au ballotage... serait-ce un pari intéréssant pour le Canadien? Smith en remplacement de Alzner? Au moins, il frappe!
On a déjà la moitié du club de gars ramasser au ballottage

Et ? Tu peux te plaindre de Byron et deslauriers ? Smith est effectivement un risque interessant

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée par rapport à une chose : son salaire de 4.35 M $ pour encore 3 autres années.  Ce n'était pas le cas de Deslauriers et Byron. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #742 on: February 09, 2018, 06:10:33 AM »

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée par rapport à une chose : son salaire de 4.35 M $ pour encore 3 autres années.  Ce n'était pas le cas de Deslauriers et Byron.
Si personne le réclame à cause surtout de son salaire
c'est 200% certain que les RANGERS le laisserait aller à rabais GENRE , - 25% ou 3M. et ce pour RIEN ou un jeune sans futur , histoire de légaliser le deal

et à 3M. le CH a t'il mieux que lui ?? il vient juste d'avoir 29 ans HIER
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #743 on: February 09, 2018, 06:31:51 AM »

P-E  mais il faudrait pouvoir passer Alzner ou Shlemko, ou encore mieux les deux.  Mais juste en passer 1 va être très difficile et dans le cas de Alzner, même si on garde du salaire.

C'est pas comme si on avait les moyens de donner des choix ou de la relève dans l'échange pour faire avaler la couleuvre à l'autre équipe.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #744 on: February 09, 2018, 07:40:54 AM »

P-E  mais il faudrait pouvoir passer Alzner ou Shlemko, ou encore mieux les deux.  Mais juste en passer 1 va être très difficile et dans le cas de Alzner, même si on garde du salaire.

C'est pas comme si on avait les moyens de donner des choix ou de la relève dans l'échange pour faire avaler la couleuvre à l'autre équipe.
Si je suis le DG des RANGERS et que suis pogner avec les 3 ans de SMITH à 4.25
et que le CH m'offre Schlemko et ses 2 ans à 2.1 , je saute dessus en courant DONC , pour Bergevin
faut qu'il fasse mieux que ça car la porte est ouverte

si BERGEVIN m'offre ceci
je t'offre Schlemko à 2.1 pour ton indésirable à 4.25 mais je veux un échange de choix en bonus avec ,
tu pourra mettre 2.1 ailleurs et dans un an de plus , un autre 2.1 , ça se paye ça car tu pourra le racheter dans 1 an et ce à très bas prix pour - longtemps que SMITH
offre final de BERGEVIN

CH ----> SMITH 3.25 ( retenue de 1M.) + Tim Gettinger ou 3rd 2018 ( le bonus )
RANGERS > Schlemko 1.1 ( retenue 1M. ) 

le 1M. des 2 côtés est important pour la dernière année du contrat de SMITH
Gettinger lui , qui sait ,un gros bonhomme qui pourrait surprendre sur un 3e trio dans 2/3 ans



Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #745 on: February 09, 2018, 07:43:07 AM »

L'équipe a besoin de jeunes joueurs qui peuvent progresser pour devenir meilleur, pas des joueurs approchant la trentaine à gros prix qui sont des D 6-7 healthy scratch des autres équipes. Tant qu'à aller chercher Smith, autant donner plus de temps de glace à un gars comme Jerabek qui en est à sa 1ère saison dans la LNH.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #746 on: February 09, 2018, 07:44:41 AM »

Brandon Smith au ballotage... serait-ce un pari intéréssant pour le Canadien? Smith en remplacement de Alzner? Au moins, il frappe!
On a déjà la moitié du club de gars ramasser au ballottage

Et ? Tu peux te plaindre de Byron et deslauriers ? Smith est effectivement un risque interessant

À préciser que Deslauriers n'a pas été réclamé au ballottage mais bien plutôt via l'échange de Zach Redmond. Par contre, je supporte la position de Glorinfeld où il faut regarder chaque situation individuellement et ne pas généraliser sur le type de situation.  ^-^
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #747 on: February 09, 2018, 07:48:13 AM »

L'équipe a besoin de jeunes joueurs qui peuvent progresser pour devenir meilleur, pas des joueurs approchant la trentaine à gros prix qui sont des D 6-7 healthy scratch des autres équipes. Tant qu'à aller chercher Smith, autant donner plus de temps de glace à un gars comme Jerabek qui en est à sa 1ère saison dans la LNH.

Je suis en partie en accord avec ton point mais, il faut tout de même avouer que la proposition d'Ulysse fait du sens également en terme de scénario car, Smith est un type de défenseur qui manque peut-être au CH et qui pourrait représenter un risque intéressant dans le contexte de remodeler la défensive pour 2018-19. Cependant, il faudrait que ce mouvement soit combiné aux départs de Schlemko et Alzner éventuellement au minimum et, possiblement Benn également. 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #748 on: February 09, 2018, 07:52:09 AM »

L'équipe a besoin de jeunes joueurs qui peuvent progresser pour devenir meilleur, pas des joueurs approchant la trentaine à gros prix qui sont des D 6-7 healthy scratch des autres équipes. Tant qu'à aller chercher Smith, autant donner plus de temps de glace à un gars comme Jerabek qui en est à sa 1ère saison dans la LNH.
SMITH a une chose que les autres ont pas ...ils peut jeter les gants LUI
et entre lui et Schlemko , j'aime mieux lui
pour le reste , il ne m'intéresse pas PERSONNELLEMENT
par contre .... si le CH veut ENFIN y aller pour la jeunesse , aucune maudite raison d'aller chercher
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #749 on: February 09, 2018, 09:27:22 AM »

L'équipe a besoin de jeunes joueurs qui peuvent progresser pour devenir meilleur, pas des joueurs approchant la trentaine à gros prix qui sont des D 6-7 healthy scratch des autres équipes. Tant qu'à aller chercher Smith, autant donner plus de temps de glace à un gars comme Jerabek qui en est à sa 1ère saison dans la LNH.
Exactement. On est en reconstruction. J'en veux pas de risques intéressants
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 638