Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Vous aimeriez quel style dans la section rumeur

Une rumeur par sujet et ensuite les discussions sur cette rumeur
Un "rumeurs en vrac" avec les rumeurs colorées
Essayer la formule actuelle et refaire un sondage dans un mois

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Format souhaitable  (Read 35033 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : Format souhaitable
« Reply #30 on: November 16, 2017, 10:05:32 AM »

Ce serait le fun de discuter sans qu'on essaie de se vendre qu'une option est gėniale et l'autre est pourrie. C'est pas le cas.

C'était seulement une boutade !

Je crois sincèrement qu'il va y avoir moins de participants s'il y a 15-20 topics de rumeurs et qu'il y a aussi un plus grand risque de dérapage/changement de sujet dans les topics.

C'est ainsi que je la vois, à vous de choisir, mais c'est ma vision de la chose.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : Format souhaitable
« Reply #31 on: November 16, 2017, 10:07:09 AM »

43 votes ! Chapeau tout le monde !

J'ai peur d'avoir un peu traffiqué le sondage inconsciemment en mettant trois choix de réponse.

A date, on se dirigerait vers une solution salade de fruit : un peu de tout.

Garder ça comme ça et resonder dans un mois rallie la majorité. Le sujet rumeur en vrac a lui seul est le plus populaire.

A voir les resultats je comprends que ce sujet va diviser les opinions. Au moins, la forme finale sera issue d'une réflexion commune.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : Re : Re : Format souhaitable
« Reply #32 on: November 16, 2017, 10:08:27 AM »

Ce serait le fun de discuter sans qu'on essaie de se vendre qu'une option est gėniale et l'autre est pourrie. C'est pas le cas.

C'était seulement une boutade !

Je crois sincèrement qu'il va y avoir moins de participants s'il y a 15-20 topics de rumeurs et qu'il y a aussi un plus grand risque de dérapage/changement de sujet dans les topics.

C'est ainsi que je la vois, à vous de choisir, mais c'est ma vision de la chose.

Entendu ! merci de ton opinion Max !
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : Format souhaitable
« Reply #33 on: November 16, 2017, 11:31:21 AM »

Je ne suis pas un de ceux qui participent beaucoup aux rumeurs. Je n'ai pas voté car les trois options sont bonnes selon moi.

Sans vouloir dire cette option est bonne et l'autre est mauvaise, y'a deux interventions qui représentent un peu plus mes intérêts à ce sujet :

Il faudrait probablement éviter par contre de trop épingler de sujets ou les dépingler après un temps pour éviter que la première page ne contienne que des vieilles épingles et que les nouveaux sujets se retrouvent en deuxième page.

Sur un téléphone cellulaire, c'est vraiment difficile de trouver les sujets plus récents en raison de la quantité de sujets épinglés. Encore plus, s'ils se retrouvent en 2e page. Effectivement, à prendre en considération selon moi.

Les sujets Hockey 30 et Sous le Chapiteau fonctionnaient assez bien. En rajoutant une section Hockey Night in Canada, TSN Insiders, peut être RDS, TVA et  Eklund... ça inclurait pas mal toutes les rumeurs.

À mon humble avis, c'est peut-être une option qui faciliterait la tâche aux modos et c'est celle que je préfèrerait. Mais en même temps, ça risque fort de dégénérer en discussion de crédibilité de la source au bout du compte. Même si c'est mon genre d'interventions, je ferai un effort. >:D Par contre, si on est vigilant et stricte au début, j'imagine que ça pourrait devenir par la suite plus facile à gérer. En gros, c'est mon option préférée mais je comprends les possibles réticences.

Mais comme souvent mentionné dans ce sujet, l'important c'est de plaire à la majorité et de faciliter la tâche des modérateurs. Tiens, je vais aller voter pour "on en reparle dans un mois" à l'instant.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : Format souhaitable
« Reply #34 on: November 16, 2017, 12:43:08 PM »

Merci chucky chuck
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Format souhaitable
« Reply #35 on: November 16, 2017, 12:55:19 PM »

pour moi c'est


PEUT-IMPORTE le format
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : Format souhaitable
« Reply #36 on: November 16, 2017, 02:52:37 PM »

Lol viens pas ajouter un 4e choix je parie qu'une gang voterais pour ca aussi !

Alors on va hybrider ca. Ca devient du sur mesure.

On va faire un sujet rumeur en vrac et essayer d'extraire les rumeurs dignes de discussion dans des sujets distincts.

On revoit la formule dans un mois. (Avec probablement deux choix de réponses seulement :) )

Faut aussi penser aux nouveaux a qui il va falloir aussi constamment expliquer ce fonctionnement "custom".

N'épinglons pas de sujets inutilement et gardons ca au minimum pour aider la navigation sur diverses plateformes.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : Format souhaitable
« Reply #37 on: November 16, 2017, 05:54:04 PM »

On va faire un sujet rumeur en vrac et essayer d'extraire les rumeurs dignes de discussion dans des sujets distincts.

Ca me va :)

C'est un peu comme les Nouvelles NHL qui ont un dossier "fourre-tout" pour les petites nouvelles en bref, mais où l'on crée des topics distincts pour les grosses nouvelles ou transactions.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : Format souhaitable
« Reply #38 on: November 16, 2017, 06:24:50 PM »

Je sens que ça l'a créé autant de discussions juste pour discuter de rumeurs...Oh boy

En gros, qui est échangé?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : Format souhaitable
« Reply #39 on: November 16, 2017, 08:27:16 PM »

T'es plus capable d'en prendre Thank ? :)

Ca va faire le démocratie !
Logged
Pages: 1 2 [3]