Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1447806 times)

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1260 on: June 27, 2018, 01:08:28 PM »

c'est de plus en plus clair que l'on oublie le 1rd 2019 pour Paccio, s valeur semble en avoir prit un coup dans les dernières semaines

Il y a une rumeur folle sur le net, supposément qu'un gars des médias au Québec a sorti que la transaction avec les Kings était Weber et Pacio vs Doughty.
ca vien de Michel Villeneuve, ca vaux pas la peine d'en dire plus.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1261 on: June 27, 2018, 01:37:31 PM »

On a beau dire ce qu'on voudra mais Michel Villeneuve a souvent sortir des trucs grave … qui ce sont toujours retrouver vrai en bout de piste. même si ça lui a couté son emploi de ne pas se la fermer comme les autres sheep des médias
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1262 on: June 27, 2018, 01:44:10 PM »

On a beau dire ce qu'on voudra mais Michel Villeneuve a souvent sortir des trucs grave … qui ce sont toujours retrouver vrai en bout de piste. même si ça lui a couté son emploi de ne pas se la fermer comme les autres sheep des médias
Il a aussi sortie des choses qui n'on jamais pu etre confirmé et un trop trop de style ragot de paparazie a mon gout mais c'est mon opinion, tu peut lui faire confianmce si tu veux :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

LECHBOTTÉ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2371
    • View Profile
    • SUPERFRANK
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1263 on: June 27, 2018, 02:06:25 PM »

c'est de plus en plus clair que l'on oublie le 1rd 2019 pour Paccio, s valeur semble en avoir prit un coup dans les dernières semaines

Il y a une rumeur folle sur le net, supposément qu'un gars des médias au Québec a sorti que la transaction avec les Kings était Weber et Pacio vs Doughty.
ca vien de Michel Villeneuve, ca vaux pas la peine d'en dire plus.

Hé bien Thor , pour ton information , j'ai écouté Villeneuve hier matin et je te confirme que cette rumeur ne vient pas de lui ...

Villeneuve à mentionné qu'il avait reçus un appel d'un de ses informateurs et que celui çi lui à mentionné le trade Weber Pacio vs Doughty .....  il et nomme son informateur en question :  UN CERTAIN " DEEP THROAT !  Vrai de Vrai .
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1264 on: June 27, 2018, 03:45:08 PM »

Dans ma tête Ti-Joe dans ma tête

Good. Merci, je pensais que j'avais manquer un bout.

Dans ma tête, Pacioretty vaut tout ça lorsque signé...et il est là le problème. Je ne pense pas que ça va arriver avant Tavares de toute façon...ÇA serait con de MB à moins d'une offre irrésistible.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1265 on: June 27, 2018, 04:00:07 PM »

c'est de plus en plus clair que l'on oublie le 1rd 2019 pour Paccio, s valeur semble en avoir prit un coup dans les dernières semaines

Il y a une rumeur folle sur le net, supposément qu'un gars des médias au Québec a sorti que la transaction avec les Kings était Weber et Pacio vs Doughty.
ca vien de Michel Villeneuve, ca vaux pas la peine d'en dire plus.

Hé bien Thor , pour ton information , j'ai écouté Villeneuve hier matin et je te confirme que cette rumeur ne vient pas de lui ...

Villeneuve à mentionné qu'il avait reçus un appel d'un de ses informateurs et que celui çi lui à mentionné le trade Weber Pacio vs Doughty .....  il et nomme son informateur en question :  UN CERTAIN " DEEP THROAT !  Vrai de Vrai .
Tu sais que le surnom Deep Throat est monnaie courante pour parler d'une source.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1266 on: June 27, 2018, 04:00:23 PM »

Hé bien Thor , pour ton information , j'ai écouté Villeneuve hier matin et je te confirme que cette rumeur ne vient pas de lui ...

Villeneuve à mentionné qu'il avait reçus un appel d'un de ses informateurs et que celui çi lui à mentionné le trade Weber Pacio vs Doughty .....  il et nomme son informateur en question :  UN CERTAIN " DEEP THROAT !  Vrai de Vrai .
HAHA, encore un autres DT, les DT on la cote c'est temps ci et c'est obligatoirement credible  O0.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Alone2RCH

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1505
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1267 on: June 27, 2018, 04:03:18 PM »

Vient de catcher cela au vol personne ne l'a cité;  c'est peut-être moi qui lit mal.  Vous pourrez me corriger.


John Lu
‏Verified account @JohnLuTSNMtl
2m2 minutes ago

#DallasStars Nill, Montgomery and Lyte leaving CAA office after 2H15M #TavaresWatch meeting.

Nill wouldn’t go on cam but says he was honoured/happy Tavares chose Dallas as one of 6 clubs to make a pitch. Good for the organization & commended J.T. for going through this process.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1268 on: June 27, 2018, 04:10:45 PM »

Vient de catcher cela au vol personne ne l'a cité;  c'est peut-être moi qui lit mal.  Vous pourrez me corriger.


John Lu
‏Verified account @JohnLuTSNMtl
2m2 minutes ago

#DallasStars Nill, Montgomery and Lyte leaving CAA office after 2H15M #TavaresWatch meeting.

Nill wouldn’t go on cam but says he was honoured/happy Tavares chose Dallas as one of 6 clubs to make a pitch. Good for the organization & commended J.T. for going through this process.

Hmmmmm, on savait déjà ça que Dallas était une des 6 équipes invitées à L.A... c'est juste ça que Nill a dit, il était heureux que Tavares ait considéré Dallas, contrairement à des équipes poches comme Montréal. :D
Logged

Alone2RCH

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1505
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1269 on: June 27, 2018, 04:13:03 PM »

Vient de catcher cela au vol personne ne l'a cité;  c'est peut-être moi qui lit mal.  Vous pourrez me corriger.


John Lu
‏Verified account @JohnLuTSNMtl
2m2 minutes ago

#DallasStars Nill, Montgomery and Lyte leaving CAA office after 2H15M #TavaresWatch meeting.

Nill wouldn’t go on cam but says he was honoured/happy Tavares chose Dallas as one of 6 clubs to make a pitch. Good for the organization & commended J.T. for going through this process.

Hmmmmm, on savait déjà ça que Dallas était une des 6 équipes invitées à L.A... c'est juste ça que Nill a dit, il était heureux que Tavares ait considéré Dallas, contrairement à des équipes poches comme Montréal. :D

Merci de m'avoir éclairé
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1270 on: June 27, 2018, 04:56:44 PM »

En tout cas virez ça comme vous le voulez mais le dossier Tavares est une moyenne claque sur la gueule pour cette organisation...  Un désavoeu publique comme celui là j'espère que ça va faire réfléchire Molson...  Votre plan secret ya pas grand monde qui y croit.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1271 on: June 27, 2018, 05:09:39 PM »

Les odds à Vegas mettent Islanders meneurs pour signer Tavares.

Le top 6

NYI, SJ, TOR, BOS, TB et DAL.

Mais les 2 premiers seraient vraiment favoris.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1272 on: June 27, 2018, 06:20:17 PM »

Dans ma tête Ti-Joe dans ma tête

Good. Merci, je pensais que j'avais manquer un bout.

Dans ma tête, Pacioretty vaut tout ça lorsque signé...et il est là le problème. Je ne pense pas que ça va arriver avant Tavares de toute façon...ÇA serait con de MB à moins d'une offre irrésistible.
On verra bien quelle tête va gagner hahaha  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1273 on: June 27, 2018, 06:22:18 PM »

Dans ma tête Ti-Joe dans ma tête

Good. Merci, je pensais que j'avais manquer un bout.

Dans ma tête, Pacioretty vaut tout ça lorsque signé...et il est là le problème. Je ne pense pas que ça va arriver avant Tavares de toute façon...ÇA serait con de MB à moins d'une offre irrésistible.
On verra bien quelle tête va gagner hahaha  ^-^
à 8 ans x 8 M. il vaut rien pour personne ... c'est un suicide de prendre un gars comme lui à un salaire et durée comme ça
il vaut plus présentement selon moi ... à moins que le CH lui donne et le trade avec retenue de 2M. et un gros bonus le  1er juillet et échanger ensuite
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1274 on: June 27, 2018, 06:24:05 PM »

Les odds à Vegas mettent Islanders meneurs pour signer Tavares.

Le top 6

NYI, SJ, TOR, BOS, TB et DAL.

Mais les 2 premiers seraient vraiment favoris.
Je vois mal TB le signé, me semble qu'ils doivent être sur le bord de défoncer le cap?  mais si c'est la cas, TB va avoir une maudite bonne équipe
Logged
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 314