Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1452883 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1710 on: January 29, 2019, 09:11:39 AM »

oh allez  scriptor .

est-ce si dur de penser que les joueurs  sont humains avec les orgueils et fierté  ?  il a beaucoup de joueur qu'il faut pousser sur les bon boutons pour bien jouer  .

et ce genre de commentaire va aussi au DG. 
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1711 on: January 29, 2019, 09:15:18 AM »

Perso je metterais un petit 2 sur Brodin et un petit 1 sur Gardiner, Forsling, Niku et un 50 cents sur Leddy.

Brodin serait mon style de joueur aussi .

j'ai peur qu'un mete passe dans une transaction pour maatta . mais a ce niveau je serais plus près  a laisser une chance a mete  .

Ton tite boutte en rouge ci-haut fait du sens!! Les Pinguins viennent de se départir de Oleksiak (Dallas) cette semaine alors ca serait bizarre qu`ils laissent partir un autre défenseur sans en recevoir un en retour!! A mon avis, le CH donnerait Benn avec un bonbon à cause de la différence d`âge. Qu`est-ce que ca vaut 7 ans de plus jeune?? (sans compter qu`on ne connais pas encore le plein potentiel de Maatta)

je sais pas ce qui se passe avec jordie benn , mais il joue bien depuis que le proprio des stars a fait ses  commentaire sur son frère et Seguin .   on dirait que cela la fouetter un peu .

j'aimerais mieux en envoyer d'autre a la Shlemko   , mais je doute que les peinguins le veuille .

Tu penses réellement qu'il y a un lien? Ce serait pas plutôt une bonne chimie avec Kulak?

Je crois que Benn est maintenant dans la `bonne chaise` ... il n`est pas un top 4 ce Benn, depuis que Webber est revenu (qui prend plus de minutes) l`a surement aider car il ne joue pas contre les meilleurs trio adverse... mais bon.. c`est mon opinion!!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1712 on: January 29, 2019, 01:00:19 PM »

http://www.danslescoulisses.com/fr/source-les-penguins-et-le-canadien-discutent-dolli-maatta/

Le titre dit tout.

bofff  , je sais pas  12 points avec une équipe offensive comme les peinguins
il a d'autre défenseur gaucher que je viserais .

quoi que le prix a payer devrait être moindre a payer que muzzins .  ce qui serait de nature a plaire a dollarama Bergevin .
Philippe1100 tu es démasqué, tu es en fait Santa....  ^-^  il n'arrivait jamais à écrire pingouin ou penguin correctement hahahaa
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1713 on: January 29, 2019, 01:41:45 PM »

http://www.danslescoulisses.com/fr/source-les-penguins-et-le-canadien-discutent-dolli-maatta/

Le titre dit tout.

bofff  , je sais pas  12 points avec une équipe offensive comme les peinguins
il a d'autre défenseur gaucher que je viserais .

quoi que le prix a payer devrait être moindre a payer que muzzins .  ce qui serait de nature a plaire a dollarama Bergevin .
Philippe1100 tu es démasqué, tu es en fait Santa....  ^-^  il n'arrivait jamais à écrire pingouin ou penguin correctement hahahaa

pantoute , je reste le même et unique .   on est surement pas les seuls a se tromper la dessus .
j'ai toujours été direct et je dit ce que je pense , je n'ai pas besoin de faire un 2 ieme accompte .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1714 on: January 29, 2019, 09:22:48 PM »

Une blague très mal comprise ça l'air lool. Reprends toi Omphalos :o ;D ;D ;D


Le proprio des Stars qui serait la bougie d'allumage d'un joueur des Canadiens.... ouin... pas sûr...

Hondaman sort une meilleure hypothèse, selon moi. Beaucoup plus logique.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1715 on: January 30, 2019, 02:07:14 PM »

http://www.danslescoulisses.com/fr/source-les-penguins-et-le-canadien-discutent-dolli-maatta/

Le titre dit tout.

bofff  , je sais pas  12 points avec une équipe offensive comme les peinguins
il a d'autre défenseur gaucher que je viserais .

quoi que le prix a payer devrait être moindre a payer que muzzins .  ce qui serait de nature a plaire a dollarama Bergevin .
Philippe1100 tu es démasqué, tu es en fait Santa....  ^-^  il n'arrivait jamais à écrire pingouin ou penguin correctement hahahaa

pantoute , je reste le même et unique .   on est surement pas les seuls a se tromper la dessus .
j'ai toujours été direct et je dit ce que je pense , je n'ai pas besoin de faire un 2 ieme accompte .
As-tu été nagé dans la mer Morte? Because you're so salty...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1716 on: January 31, 2019, 07:51:09 PM »

Bergevin tres actif sur le marche! Pas pret a sacrifier de la jeunesse sauf si c un deal hockey... voici de possibles transactions avec se qui circule:
-----
1- Maatta + Brassard vs Shaw + Benn + Peca

Maatta shaw 2 joueurs fragile au contrat pratiquement identique qui viendrait combler des besoins dans leur club respectifs. Brassard n'est plus dans les plans de Pittsburgh et meme avec Benn qui compte pour 1M  il economise 2M ce qui est bcp au deadline pour qu'il s'améliore ailleurs!
-----
2- Gostisbehere vs Lekhonen + Juulsen + 1st

Echanger un 1st pour un jeune def de 24ans 
A 4.5M pour plusieurs saisons, serait la seul raison pour inclure le 1st avec Lekhonen et juulsen

-----
3- Mete + Hudon + 3rd vs Mantha + Kronwall

Mantha viendrait combler un besoin sur le flanc droit et Kronwall amenerait ine belle profondeur du cote droit et ainsi venir preter main forte dans un match qui serait difficile pour un des tops 4

Sa donnerait:

Drouin - Domi - Mantha
Tatar - Kotkaniemi - Gallagher
Byron - Danault - Brassard
Deslauriers - chaput - Armia

Gostisbehere - Weber
Maatta - Petry
Kulak - Kronwall

Sa serait un club dur a jouer contre avec enfin une defensive digne d'une bonne equipe sans trop s'attacher les mains pour le futur

UFA
Brassard, Chaput Kronwall

RFA
Armia et Kulak

Donc moyen de filtrer les joueurs qui doivent rester et ceux qui peivent quitter et etre remplacer via UFA

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1717 on: February 01, 2019, 07:22:50 AM »

Tes spéculations sont intéressantes, sauf que j'apporte quelques bémols.  Je soumets l'hypothèse que tu fais les trois transactions.

Tu as Kronwall et Brassard comme UFA.  Ce n'est pas dans les plans de Bergevin d'acquérir des UFA, même si tu en donnes un (Benn) dans tes scénarios d'échange.

1- D'après moi, nous avons autant besoin de Brassard que d'un nez dans le dos. C'est un centre et non un ailier.  De plus, il est gaucher, donc il ne jouera probablement pas à droite. De plus, espérons que Shaw reviendra avant le 25 février. Je changerais Brassard pour Sheahan.  Ceci ferait en sorte que sur ton 3e trio, Byron jouerait à droite.  Par contre, je pense que ton échange est presque équitable.

2 - L'échange est je crois, juste, quoique je n'aime pas le fait de donner mon 1er choix et 2 gars en bas de 24 ans.  Le seul problème est que Juulsen est absent pour une période indéterminée à cause de sa blessure à l'oeil.  Enfin, les Flyers viennent d'en gagner 6 en ligne et malgré le fait qu'il a une mauvaise saison, Gotisbehere sera important s'ils veulent faire les séries.  En passant, je sais que les Flyers sont à 10 points des séries.

3 - Kronwall est difficilement échangeable pour Détroit parce qu'il a une M-NTC qui mentionne qu'il a une liste de seulement 10 équipes où il veut être échangé.  Il a 38 ans.  Je ne vois pas en quoi il est supérieur à Benn.  Je ne suis pas certain que Mete + Hudon + 3rd te donnerait Mantha tout seul.  Mantha, je veux bien, mais Kronwall ne me dit rien.

Dans tes échanges, pour la 1ère, j'enlèverais Benn et j'ajouterais Kulak ou Reilly. Aussi, je me répète, mais j'enlèverais Brassard et j'ajouterais Sheahan. Dans la 3e, j'enlèverais Kronwall.

My two cents !

« Last Edit: February 01, 2019, 07:29:13 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1718 on: February 01, 2019, 07:34:49 AM »

- Dans la proposition # 1 = je remplacerais Brassard par un choix de 2e ronde ;
- Dans la proposition # 2 = j'enlève le choix de 1ère ronde du CH (bien trop cher payé) ;
- Dans la proposition # 3 = j'enlève Mete et le remplace par Jordan Harris.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1719 on: February 01, 2019, 08:48:44 AM »

Un transaction d'importance c'est déjà rare. D'en compléter trois qui viendraient régler tous nos problèmes, je l'imagine mal... :) Mais jouons le jeu :

#1 : Je ne crois pas que Shaw vale quoi que ce soit à ce stade. Être blessé souvent est une chose, mais quand en plus c,est fréquemment à la tête, c'est une coche de plus. Benn est un joueur de profondeur, tout comme Peca. Là non plus je ne crois pas qu'il y ait une grande valeur. Je crois que ça prendrait définitivement plus pour aller chercher Maata, qui est encore jeune et qui, en ce moment, serait notre défenseur gaucher de première paire. Oui on les soulage de Brassard, mais ce n'est pas un gros poids : il ne nuit pas, ça leur fait de la profondeur au centre pour les séries, et son contrat fini à la fin de l'année (et il me semble qu'il y a une grosse partie de son salaire qui est retenu par une autre équipe). Ça fait un def de première paire ou au pire 3-4e + un attaquant de profondeur contre 3 joueurs de profondeur, dont deux dont serait heureux de se libérer du salaire (Shaw et Peca) puisque leur contrat ne se termine pas à la fin de l'année. Je crois qu'il faudra beaucoup plus pour simplement attirer l'attention de Pittsburgh.

#2 : C'est sans doute le plus équitable parmi les trois échanges proposé. Gothisbehere est encore jeune et s'en irait directement sur la première paire, et pour un bon bout de temps. Lekhonen est dispensable, Juulsen aussi (tant qu'on garde Petry, et avec Brook et Fleury qui se développe bien) même si j'aimerais mieux le garder sur la troisième paire à long terme. Le 1er de cette année, s'il est protégé : aucun problème non plus, mais j'aimerais que PHI ajoute un choix aussi (3e au moins).

#3 : Je ne vois pas Krownwall bouger de Détroit, et je ne vois pas pourquoi MTL s'y intéresserait de toute façon. Mantha, à sa 3e saison, a quand même beaucoup plus prouver que Mete, même s'il reste des ? dans son cas, mais à la limite, avec un Hudon et le 3e, ça semble relativement équitable.
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1720 on: February 01, 2019, 09:59:45 AM »

-----
3- Mete Walford + Reilly + Hudon + 2rd2020 +3rd***Conditionel a l'atteinte de la final de l'est en 2019 ou 2020 vs Mantha + Kronwall

Mantha viendrait combler un besoin sur le flanc droit et Kronwall amenerait ine belle profondeur du cote droit et ainsi venir prêter main forte dans un match qui serait difficile pour un des tops 4

oui ont donne des jeunes , mais Reilly et Walford vont être bien a la fois pour l’avenir proche et le futur.( qui est déjà bien garnie a la défense
le choix de 2 avec Hudon et le choix conditionel donne un meilleur retour pour Mantha.

le fait de prendre Kronwall leur donne du lousse , et surtout leur permet pendant 2 saison espéré a un 3 rd ce qui n'est pas n'égligable....


mais ceci dit ce n'est que mon opinion.


Mantha a Droite de Domi sur le PP hmmmmmmmmmm :))
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1721 on: February 01, 2019, 10:36:42 AM »

?? Walford et Reilly pour Mantha??
Un def nébuleux, un 6e def de 25 ans qui saute son tour, et un gars qui est healthy scratch depuis le début de l’année, ainsi qu’une couple de choix ici et là

Vs Mantha, ailier droit de 24 ans scoreur...  je n’aime même pas Mantha et je trouve qu’on donne rien..


Pour l’échange de Gostisbehere, je le fais n’importe quand. Signé plusieurs années à bon prix, gaucher comme on veut, encore jeune, de bonnes saisons déjà dans le corps, mobile... exact le besoin du CH.

Avec Ghost, le choix de 1ere risque d’être moins élevé.  Lehkonen pour moi est méga remplaçable le premier juillet. Et Juulsen est un juste prix à payer pour avoir Ghost. En plus Brook et Fleury sont là.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1722 on: February 01, 2019, 11:23:13 AM »

?? Walford et Reilly pour Mantha??
Un def nébuleux, un 6e def de 25 ans qui saute son tour, et un gars qui est healthy scratch depuis le début de l’année, ainsi qu’une couple de choix ici et là

Vs Mantha, ailier droit de 24 ans scoreur...  je n’aime même pas Mantha et je trouve qu’on donne rien..


Pour l’échange de Gostisbehere, je le fais n’importe quand. Signé plusieurs années à bon prix, gaucher comme on veut, encore jeune, de bonnes saisons déjà dans le corps, mobile... exact le besoin du CH.

Avec Ghost, le choix de 1ere risque d’être moins élevé.  Lehkonen pour moi est méga remplaçable le premier juillet. Et Juulsen est un juste prix à payer pour avoir Ghost. En plus Brook et Fleury sont là.

Je suis d'accord, autant que j'aime quand même Lehkonen qui se vaut un joueur fiable dans les deux sens de la patinoire. Il y aurait Ferland ou Dzingel, probablement, comme candidats d'ailier 'middle-six' que l'ont pourraient voir sur un deuxième ou troisième trio et qui joueraient avec effort et seraient fiables.

Bien sur, le remplaçant de Lehkonen coutera plus cher, mais avec Gotisbehere à bon prix pour régler une faiblesse à gauche à la défensive, let's go. C'était quoi encore? 1er choix et Lehkonen pour Gotisbehere, ou plus?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1723 on: February 01, 2019, 03:54:39 PM »

?? Walford et Reilly pour Mantha??
Un def nébuleux, un 6e def de 25 ans qui saute son tour, et un gars qui est healthy scratch depuis le début de l’année, ainsi qu’une couple de choix ici et là

Vs Mantha, ailier droit de 24 ans scoreur...  je n’aime même pas Mantha et je trouve qu’on donne rien..


Pour l’échange de Gostisbehere, je le fais n’importe quand. Signé plusieurs années à bon prix, gaucher comme on veut, encore jeune, de bonnes saisons déjà dans le corps, mobile... exact le besoin du CH.

Avec Ghost, le choix de 1ere risque d’être moins élevé.  Lehkonen pour moi est méga remplaçable le premier juillet. Et Juulsen est un juste prix à payer pour avoir Ghost. En plus Brook et Fleury sont là.

Je suis d'accord, autant que j'aime quand même Lehkonen qui se vaut un joueur fiable dans les deux sens de la patinoire. Il y aurait Ferland ou Dzingel, probablement, comme candidats d'ailier 'middle-six' que l'ont pourraient voir sur un deuxième ou troisième trio et qui joueraient avec effort et seraient fiables.

Bien sur, le remplaçant de Lehkonen coutera plus cher, mais avec Gotisbehere à bon prix pour régler une faiblesse à gauche à la défensive, let's go. C'était quoi encore? 1er choix et Lehkonen pour Gotisbehere, ou plus?

Ma proposition etait gost vs Lekhonen + Juulsen + 1st 2019
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1724 on: February 01, 2019, 06:02:09 PM »

Oui, je sais. J'en ai parlé aussi, que je le ferais.
Pour moi, ce n'est pas assez, mais c'est ma vision. Si on pouvait obtenir Ghost pour ça, je serais le premier à sauter de joie.


J'ai écrit le reste du texte en relation avec la proposition d'un autre par rapport à Mantha. Je ne vois pas où est le problème.
Logged
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 314