Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273561 times)

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #135 on: May 08, 2018, 08:42:15 PM »

C'est pas très commun mais, pourquoi pas Bouchard comme DG-adjoint et entraîneur-adjoint en charge des défenseurs?

Comme DG-adjoint, il aurait l'occasion de donner son avis sur les échanges et les signatures. De plus, ça serait les yeux et les oreilles de Bergevin dans le vestiaire pour mentionner si tel ou tel joueur devrait sortir de la chambre pour X raison.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #136 on: May 09, 2018, 05:51:25 AM »

Je ne pense pas que ce soit possible.  La communication avec les joueurs sera inexistante si un assistant-coach est en même temps un assistant-dg.  De plus, c'est beaucoup de travail de juste être assistant-dg.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #137 on: May 09, 2018, 07:18:00 AM »

Je ne pense pas que ce soit possible.  La communication avec les joueurs sera inexistante si un assistant-coach est en même temps un assistant-dg.  De plus, c'est beaucoup de travail de juste être assistant-dg.

Effectivement, sans oublier que cela placerait CJ dans une position plutôt bizarre.  ???
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #138 on: May 09, 2018, 09:24:02 AM »

Dommage, le CH aurait pu avoir Guy Boucher, mais il reste à Ottawa !  :)

Je prendrais Boucher a Laval anytime !
JE pense aussi que ca pourrait tres bien finir comme ca, Tourigny AC-defenseur et Bouchard comme DG-coach a laval.


Voici un commentaire D'un fan sur Twitter que j'ai trouver,  logique et qu'on oublie trop souvent  O0

Quote
5 things #Habs fans need to be prepared for:

1. Not drafting Zadina
2. Not trading Pacioretty
3. Trading Galchenyuk
4. Not signing Tavares
5. Not adding Joel Bouchard.

Don't make up an ideal future and then blame MB because your fantasy doesn't fit reality.

— Alex Nyko (@AlexNyko) May 8, 2018
« Last Edit: May 09, 2018, 10:56:29 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #139 on: May 09, 2018, 07:42:02 PM »

Dommage, le CH aurait pu avoir Guy Boucher, mais il reste à Ottawa !  :)

Je prendrais Boucher a Laval anytime !
JE pense aussi que ca pourrait tres bien finir comme ca, Tourigny AC-defenseur et Bouchard comme DG-coach a laval.


Voici un commentaire D'un fan sur Twitter que j'ai trouver,  logique et qu'on oublie trop souvent  O0

Quote
5 things #Habs fans need to be prepared for:

1. Not drafting Zadina
2. Not trading Pacioretty
3. Trading Galchenyuk
4. Not signing Tavares
5. Not adding Joel Bouchard.

Don't make up an ideal future and then blame MB because your fantasy doesn't fit reality.

— Alex Nyko (@AlexNyko) May 8, 2018

Come on. C'est pourtant clair que Bergevin est un incompétent parce qu'il ne peut combler nos fantasmes... :)
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #140 on: May 10, 2018, 07:19:18 AM »


Come on. C'est pourtant clair que Bergevin est un incompétent parce qu'il ne peut combler nos fantasmes... :)
Ben non ce n'est pas pour ça.... il est juste incompétent point hahahaha , c'tune joke là
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #141 on: May 14, 2018, 07:48:54 AM »

Je présume que l'on devrait maintenant recommencer à entendre parler plus concrètement du dossier de Joël Bouchard, un dimanche plus tard.  ^-^
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #142 on: May 14, 2018, 10:57:22 AM »

Surement, ca vas repartir de plus belle O0
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #143 on: May 14, 2018, 12:01:26 PM »

Surement, ca vas repartir de plus belle O0

Il donnera un point de presse (des nouvelles, au moins) sur son avenir mardi, je crois...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #144 on: June 13, 2018, 04:52:10 PM »

Voici le dernier post de Cloun.  C'est de la spéculation, c'est tiré par les cheveux, mais c'est divertissant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CH : Le feriez-vous ? – El Cloun (13/06/2018)
Bon, étant donné la forte demande je me décide à vous parler de la seule information de la part de DT dans les dernières semaines…Je m’étais résigné à attendre la suite pour vous faire une mise à jour plus substantielle mais comme ça ne vient pas, allons-y donc avec une formule du genre : Le feriez-vous ? !

Ce dont DT me parlait il y a 3 semaines, c’est de la possibilité que le CH échange son 1er choix (3e au total) 2018, rien de nouveau là-dedans me direz-vous, les rumeurs sont multiples à ce sujet.

Ce qu’il y a de différent, et que je n’ai lu nulle part, ni en infos, ni en rumeurs c’est où et contre qui ou quoi…Là-dessus, DT fait cavalier seul une fois de plus alors que ça s’avère ou non, que ça se concrétise ou non, si un jour une info circule en ce sens, vous vous souviendrez peut-être l’avoir lu ici en premier 😉

Et si le CH proposait aux Sabres de Buffalo son 1er choix (3e total) 2018, en compagnie de Max Pacioretty en retour de leur 1er choix (1er total) 2018 pour ensuite évidemment repêcher le fameux Rasmus Dahlin ?

Je vous pose la question : À la place de Marc Bergevin, feriez-vous cette proposition ? Et si vous étiez le DG des Sabres, écouteriez-vous ?

Clairement on pourrait bonifier la discussion d’un côté comme de l’autre avec d’autres joueurs, choix ou prospects mais si la base de discussion était : 1er choix CH + Max Pacioretty vs 1er choix Sabres, le feriez-vous ?

En attendant d’avoir plus de détail sur cette information ou toute autre, je vous laisse y réfléchir et on s’en r’parle !

-El Cloun

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #145 on: June 13, 2018, 04:58:02 PM »

Mon opinion est que le dg des Sabres raccrocherait probablement la ligne au nez de Bergevin, mais si je joue le jeu, je pense qu'il faudrait rajouter quelque chose de très substantiel du côté du CH et au lieu de Pacioretty, je demanderais Chucky.

C'est sûr qu'être Bergevin, je la ferais cette proposition, incluant MaxPac, mais je ne suis pas certain de l'écoute à l'autre bout du fil.

Qu'en pensez-vous ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #146 on: June 13, 2018, 05:18:06 PM »

D`après moi, sa prendrait un miracle ou toute une offre pour que les Sabres cède leur premier choix… surtout qu`ont parle de Dahlin. Ils ont Jack Eichel en avant.. imagine avec Dahlin comme défenseur. 
Bref, comme a dit Rejcaj……. le dg des Sabres va raccrocher.
« Last Edit: June 13, 2018, 05:43:54 PM by hondaman »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #147 on: June 13, 2018, 05:27:54 PM »

Mon opinion est que le dg des Sabres raccrocherait probablement la ligne au nez de Bergevin,
exactement ça
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #148 on: June 13, 2018, 05:49:21 PM »

Mon opinion est que le dg des Sabres raccrocherait probablement la ligne au nez de Bergevin, mais si je joue le jeu, je pense qu'il faudrait rajouter quelque chose de très substantiel du côté du CH et au lieu de Pacioretty, je demanderais Chucky.

C'est sûr qu'être Bergevin, je la ferais cette proposition, incluant MaxPac, mais je ne suis pas certain de l'écoute à l'autre bout du fil.

Qu'en pensez-vous ?

il a beaucoup de spéculation sur le fait de faire Chucky - Sherback , juulsen pour  O'relly  .   
de la a ajouter  Pacioretty + 3 ieme overall  pour  ajouter le #1 des sabres .   

la tentation doit être la pour Bergevin .     mais  je pense que cela demanderais  d'avantage pour faire bouger Buffalo .
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #149 on: June 13, 2018, 05:57:51 PM »

Qu'on repêche comme du monde et qu'on patiente au lieu de vider nos jeunes et nos choix juste pour faire une ronde et miser sur la chance. ca fait 25 ans qu'on fait ça on peu tu arrêter ça
Logged
s
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 46