Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel  (Read 24072 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« on: August 20, 2018, 01:23:54 PM »

Les Canadiens font l’acquisition de Hunter Shinkaruk de Calgary en retour de Kerby Rychel.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #1 on: August 20, 2018, 01:46:03 PM »

un peureux contre un gars de caractère , qui ont déçus tous les 2 à date
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #2 on: August 20, 2018, 01:51:03 PM »

Je ne comprend pas trop a quoi sert ce trade la ?
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #3 on: August 20, 2018, 01:56:50 PM »

Je ne comprend pas trop a quoi sert ce trade la ?
honnêtement , c'est du pas grand chose
par contre le CH a un gars qui peut jouer au centre et + rapide que l'autre
et les FLAMES eux , un gars de caractère ... il va cadré avec les FLAMES et même surprendre( selon moi )
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #4 on: August 20, 2018, 01:57:10 PM »

Je ne comprend pas trop a quoi sert ce trade la ?

Rychel voulait surment un one way et bergevin voulait pas.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #5 on: August 20, 2018, 01:58:15 PM »

Je ne comprend pas trop a quoi sert ce trade la ?
Moi non plus....
C'est mineur alors on s'en fout un peu.
Mais ça montre que l'organisation ne sait pas ou elle s'en va, pourquoi aller chercher Rychel pour s'en départir quelques semaines plus tard?
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #6 on: August 20, 2018, 01:59:32 PM »

Je ne comprend pas trop a quoi sert ce trade la ?

Sûrement que Rychel et MB ne devaient pas s'entendre sur les modalités d'un contrat.

En plus, le CH obtient un joueur plus rapide (moins costaud) et avec plus de caractère (MB style).
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #7 on: August 20, 2018, 02:07:55 PM »

Rychel peut aspirer à jouer sur un 4ème trio dans la LNH alors que Shinkaruk s'en va directement sur le premier trio mais à Laval.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #8 on: August 20, 2018, 02:12:26 PM »

De toute façon, l'un ou l'autre, ça sert à quoi ? c'est tu vraiment de ça qu'on a besoin et qui fera avancer le CH ?? la réponse est non. Cet été, on s'attendait à autre chose. Septembre se pointe, et les criquets se font toujours entendre. Rien de significatif ne s'est concrétisé pour combler les faiblesses sur la patinoire du C.B depuis la fin de la saison. Prix exorbitant et spectacle désolant se pointe à l'horizon de cette saison 2018-2019.

Ça sera pas trop forçant de gagner des Air lousse cette année avec la tendre moitié, avec le club qu'on aura sous les yeux.Y a plusieurs soirs où les séries télé seront plus palpitantes que les matchs du bleu blanc rouge .  >:D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #9 on: August 20, 2018, 02:16:51 PM »

Perso, et ce n'est pas pour m'acharner, mais je préfère le profil de Rychel...

Plus gros, plus hargneux, plus productif depuis qu'il a atteint le niveau pro bref, il est supérieur à Shinkaruk en tout point. Ce dernier a connu une bonne saison de repêchage et puis... rien...

Comme mentionné précédemment, au moins Rychel pouvait aspirer à un 4e trio NHL, Shinkaruk est le typique joueur offensif qui doit jouer top-6 et produire sinon il ne sert à rien.. Il ne produit même pas au niveau de la AHL rendu à 23 ans...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #10 on: August 20, 2018, 02:23:04 PM »

Je ne m'en fais pas vraiment avec ça.  Sûrement une question de contrat one way vs two ways.  Faut arrêter de critiquer à chaque fois que MB fait une transaction mineure.  Même s'il la perd, ça change quoi ?  Deux gars max de 4e trio.  Il reste encore beaucoup de jours d'ici la date limite des transactions.  On s'entend pour dire que le CH ne gagnera pas cette année ?  Ça ne prend pas 6 mois pour reconstruire.  Je m'attends davantage à 3 ans que 6 mois.

Je me suis dit que je vais regarder les parties du CH pour me donner du bagage comme coach de hockey.  Quoi faire vs quoi ne pas faire ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #11 on: August 20, 2018, 02:26:24 PM »

Perso, et ce n'est pas pour m'acharner, mais je préfère le profil de Rychel...

Plus gros, plus hargneux, plus productif depuis qu'il a atteint le niveau pro bref, il est supérieur à Shinkaruk en tout point. Ce dernier a connu une bonne saison de repêchage et puis... rien...

Comme mentionné précédemment, au moins Rychel pouvait aspirer à un 4e trio NHL, Shinkaruk est le typique joueur offensif qui doit jouer top-6 et produire sinon il ne sert à rien.. Il ne produit même pas au niveau de la AHL rendu à 23 ans...
le CH a déjà des Shinkaruk ( pas physique et pas très brave )mais peu de RYCHEL ( et SHAW blessé )
pour moi , peut-importe , BERGEVIN avait aucune raison de le trader
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #12 on: August 20, 2018, 03:26:28 PM »

#Habs sign newly acquired Shinkaruk to a 1 year $650K at the NHL level and $80K in AHL salary, with $105K guaranteed deal.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #13 on: August 20, 2018, 03:47:14 PM »

@pinpin, je ne veux pas nécessairement te faire désespérer plus mais je me doute qu'il n'y aura pas grand chose avant le milieu septembre. Les criquets vont continuer à se faire entendre...et c'est tout à fait normal, on est au mois d'août.

Sinon, pour l'échange, deux gars qui n'ont rien prouvé et qui n'avaient pas de contrats? Pour moi, il n'y a pas scandale. C'est pas Rychel qui aurait apporté la touche qui nous manque. Shinkaruk n'ont plus. J'aime mieux un, j'aime mieux l'autre, fine c'est légitime. Plus que ça, c'est n'est pas voir trop loin?


« Last Edit: August 20, 2018, 03:52:50 PM by Ti-Joe »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #14 on: August 20, 2018, 04:08:20 PM »

Il ne faut pas pleurer trop trop Rychel.  Chaput est capable de faire sensiblement la même chose que Rychel.  Rychel a un peu plus de talent, j'en conviens, mais Chaput peut aisément le remplacer à l'aile gauche dans la NHL ou dans la AHL.  De toute façon, nous avons Armia, DLR, Froese et Deslauriers comme gars de 3e-4e trio.  Tu peux même rajouter McCarron à l'aile droite du 4e (s'il est signé).  Des gros bonhommes sur le bottom 6, tu en as en masse suffisamment.  Par contre, des joueurs de centre, ça t'en prend toujours.  Des fois que tu peux en rajouter un pour finir un trade !  ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: [1] 2 3 4