Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai  (Read 15660 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #15 on: January 19, 2020, 01:41:47 PM »

Les russes élites ont encore le goût de briller.

Kovy maintenant, c'est un 1er choix sinon je le garde.

On en est pas a un 3e choix de plus...

Je croyais avoir l'air un peu fou lorsque j'ai mentionné cela dans une autre section il y a quelques jours mais, je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul à désirer obtenir cette valeur pour Kovy ou on passe notre tour.  ^-^
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #16 on: January 19, 2020, 02:08:55 PM »

...moi je ne comprends vraiment pas pourquoi on le garderait cette saison...  même si on obtientrait de quoi du genre un espoir de haute qualité + un 2ième je le ferais...

...à son salaire actuel, UFA, pas de NTC, et sa production...  on peut le passer n'importe où, c'est une chance en or de réaliser un sacré coup de maitre puisqu'il n'a coûté aucun asset à acquérir! 



Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #17 on: January 19, 2020, 02:18:16 PM »

Je suis d’accord avec Doc.

Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu un joueur comme ça.

Mais il faut être réaliste et suivre le plan (s’il y en a un). Kovalchuk a 36 ans et le CH n’est pas rendu là encore. Et à cet âge, un an de plus peut être un an de trop.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #18 on: January 19, 2020, 03:05:19 PM »

Je comprends que les partisans ont des étoiles et des coeurs dans les yeux en le regardant cette année (8 games)...  il nous rapelle nos Russes que nous avons aimé d'amour...  mais il va avoir 37 ans en Avril...  ce n'est pas un Kovalev ou un Radulov à 30 ans...  quand je dis garder la tête froide ;)

...le coût de renonciation en asset qu'il peut rapporter juste pour le garder et avoir une belle tite fin de saison qui nous amène dans le no-man's-land est beaucoup trop important...  à moins bien sure que votre évaluation est que l'équipe actuelle peut non seulement réussir l'improbable pari de faire les séries mais qui plus est d'entrer dans la danse comme un contender légitime (à la Blues).

Bref pour vous est-ce la saison pour y aller all-in ?  Car pour moi garder Kovi c'est exactement cela...  sacrifier beaucoup de futur pour du présent.

« Last Edit: January 19, 2020, 03:21:55 PM by Doc Holliday »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #19 on: January 19, 2020, 03:18:40 PM »

Ben non pas all in du tout et le retour que tu proposes : 2e ronde et espoir de haute qualité... miam miam saute la dessus. C'est mieux qu'un premier choix.

Je veux juste dire ne pas évacuer le gros bon sens. Style liquider a tout prix quitte à avoir un 3e ronde au nom de la reconstruction.

Il a une certaine valeur pour cette équipe.

Ajouter un marqueur naturel a une équipe qui etait bonne en possession mais manque de talent pour le "finish" c'est regler un problème.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #20 on: January 19, 2020, 03:23:18 PM »

L'agent de Kovalchuck a mentionné clairement qu'il était la pour aider le CH a participer au séries et Bergevin y croit encore, a moins d'une débandade d'ici la date limite, je ne vois pas Kovalchuck partir selon moi. Ce que je dis n'a rien a voir avec mon opinion, car personnellement je serais vendeur de plusieurs vétérans.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #21 on: January 19, 2020, 03:28:41 PM »

...la dessus je te rejoint Carny...  c'est là que Berg doit démontrer tout son "talent"...  et éviter de se mettre dans la position des Islanders en 2014 avec Vanek, soit d'avoir en main un des meilleurs asset du deadline mais de se montrer hyper gourmand et trop attendre pour finalement le laisser aller pour des clopinettes.

C'est paradoxal mais Berg a fait tout un move avec cette signature...  mais qui le met aujourd'hui dans une position très difficile :)
« Last Edit: January 19, 2020, 03:35:27 PM by Doc Holliday »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #22 on: January 19, 2020, 03:29:42 PM »

Jouer avec le feu, ça peut aller dans les 2 sens.

Ou bien tu fais monter les enchères et tu obtiens un prix plus élevé que sa valeur réelle (situation souhaitable).

Ou bien tu te rends à minuit moins une et tu vends pour ne pas tout perdre (style Vanek pour un choix de 2e ronde et Collberg). Parce qu’à la base, on s’entend que Vanek vallait plus cher que ça, et Snow avait payé plus pour l’acquérir des Sabres.

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’une transaction comme ça, ça se prépare. Dire les bonnes choses aux bonnes personnes. Savoir quand gambler, mais aussi quand s’arrêter.

Si Bergevin veut le garder... et change d’idée à la dernière minute, il risque de passer dans la mite comme la situation Vanek.

Il doit prendre une décision plus tôt que tard et avoir un plan avec ce dossier.

Edit: Désolé Doc, je pense qu’on a eu la même idée en même temps :P
« Last Edit: January 19, 2020, 03:32:01 PM by Nightwalker »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #23 on: January 19, 2020, 04:04:13 PM »

le mind set de Bergevin  ,  c'est de sauver son travail  .

lui se voit a 7 points de faire les séries ,  avec sa nouvelles acquisition qui fait 1 points par match .

avec les blessés qui vont revenir , il y croit au séries  . 

il a 2 choix de 2eme ronde , 4 choix de 4eme  , de quoi ajouter un autre vanek d'ici la fin de saison . ou aller se chercher un autre weal  comme l'année passé .
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #24 on: January 19, 2020, 04:06:21 PM »

Vu que le trade deadline est le 24 février, ca nous fera 14 parties, dont 11 contre des rivaux de conférence, pour nous placer en bonne position. Donc, à mon avis, le 24 février nous aurons 3 choix:
1. Si on est en série: On garde nos joueurs (incluant Kovy) et on va chercher un peu de renfort.
2. Si on est loin hors des séries: On vend tous nos ``extras`` + Kovy + (Tatar, Petry etc.... si super bon retour. Sinon, on attend en 2021)
3. Si on n`est qu`à quelques points des séries: On est dans marde et c`est là que le CH devra faire un choix risqué.

Donc, il y a 2 chances sur 3 pour que la décision ``Vend ou achète`` du CH soit facile. Pour la 3ieme, prions mes frères prions!!  :)) :))
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #25 on: January 19, 2020, 04:09:43 PM »

........... et vu que le CH est en vacances pour 8 jours, nos joueurs seront reposés, la plupart de nos blessés seront de retour et Kovy sera à son meilleur pour le CH mais aussi pour se vendre. Pour toutes ces raisons, je crois que l`option 3 de mon post précédent sera celle du CH le 24 février.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #26 on: January 19, 2020, 04:15:09 PM »

Vu que le trade deadline est le 24 février, ca nous fera 14 parties, dont 11 contre des rivaux de conférence, pour nous placer en bonne position. Donc, à mon avis, le 24 février nous aurons 3 choix:
1. Si on est en série: On garde nos joueurs (incluant Kovy) et on va chercher un peu de renfort.
2. Si on est loin hors des séries: On vend tous nos ``extras`` + Kovy + (Tatar, Petry etc.... si super bon retour. Sinon, on attend en 2021)
3. Si on n`est qu`à quelques points des séries: On est dans marde et c`est là que le CH devra faire un choix risqué.

Donc, il y a 2 chances sur 3 pour que la décision ``Vend ou achète`` du CH soit facile. Pour la 3ieme, prions mes frères prions!!  :)) :))
Et le tabanak de CH a le don de faire CHIERB

le #3 .... pour moi c'est 80% des chances d'être ---> ÇA
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #27 on: January 19, 2020, 04:19:39 PM »

Vu que le trade deadline est le 24 février, ca nous fera 14 parties, dont 11 contre des rivaux de conférence, pour nous placer en bonne position. Donc, à mon avis, le 24 février nous aurons 3 choix:
1. Si on est en série: On garde nos joueurs (incluant Kovy) et on va chercher un peu de renfort.
2. Si on est loin hors des séries: On vend tous nos ``extras`` + Kovy + (Tatar, Petry etc.... si super bon retour. Sinon, on attend en 2021)
3. Si on n`est qu`à quelques points des séries: On est dans marde et c`est là que le CH devra faire un choix risqué.

Donc, il y a 2 chances sur 3 pour que la décision ``Vend ou achète`` du CH soit facile. Pour la 3ieme, prions mes frères prions!!  :)) :))
Et le tabanak de CH a le don de faire CHIERB

le #3 .... pour moi c'est 80% des chances d'être ---> ÇA

 :)) :)) :))
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #28 on: January 19, 2020, 04:42:57 PM »

Et que vous êtes pessimistes les boys.  :))

C'est le scénario #1 de Telecino qui se présentera au CH bien sûr.  ^-^ >:D >:D
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #29 on: January 19, 2020, 05:00:32 PM »

Vu que le trade deadline est le 24 février, ca nous fera 14 parties, dont 11 contre des rivaux de conférence, pour nous placer en bonne position. Donc, à mon avis, le 24 février nous aurons 3 choix:
1. Si on est en série: On garde nos joueurs (incluant Kovy) et on va chercher un peu de renfort.
2. Si on est loin hors des séries: On vend tous nos ``extras`` + Kovy + (Tatar, Petry etc.... si super bon retour. Sinon, on attend en 2021)
3. Si on n`est qu`à quelques points des séries: On est dans marde et c`est là que le CH devra faire un choix risqué.

Donc, il y a 2 chances sur 3 pour que la décision ``Vend ou achète`` du CH soit facile. Pour la 3ieme, prions mes frères prions!!  :)) :))
Et le tabanak de CH a le don de faire CHIERB

le #3 .... pour moi c'est 80% des chances d'être ---> ÇA

J'avoue que ça ferais vraiment chier, c'est sur que si on est a 3 points mais 12e avec 2 games de plus de jouer que tout le monde jamais bergevin va scrapper la confiance de l'équipe en étant moindrement vendeur, sauf peux être pour kovalchuk si il a l'entente avec lui, price serais furieux. J’espère vraiment qu'on va être soit loin ou dedans après au moins 12 victoire sur 14 et qu'on les manquera pas si on est pas vendeur, ça ferais tellement chier, j'aimerais mieux être vendeur au moins 2 vol de jeune *suzuki* avec petry et tatar au minimum.
Logged
Pages: 1 [2] 3