Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket  (Read 23511 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #30 on: May 23, 2018, 11:23:47 AM »

Selon Jean-Charles Lajoie, Daniel Jacob pourrait suivre Bouchard à Laval :

"Selon mes infos, l’Armada aurait essuyé des refus de Félix Potvin et Jean-François Houle pour le job d’entraîneur chef. Bruce Richardson serait nommé sous peu afin de succéder à Joël Bouchard derrière le banc. Daniel Jacob devrait suivre Bouchard à titre d’adjoint à Laval."

— Jean-Charles Lajoie (@JiCLajoie) May 23, 2018
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #31 on: May 23, 2018, 11:29:44 AM »

euu je trippe pas trop Lajoie mais ca me semble assez precie comme info ce qu'il nous annonce la.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #32 on: May 23, 2018, 12:25:38 PM »

C'est confirmé pour Jacob

@RocketLaval
Le Rocket de Laval a annoncé aujourd’hui l’embauche de Daniel Jacob à titre d’entraîneur-adjoint avec l’équipe.
Logged
MB ta lune de miel est???

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #33 on: May 23, 2018, 05:57:27 PM »

Je suis plutôt surpris. Je m'attendais à ce que Jacob prenne l'emploi comme entraîneur-chef de l'Armada.

Malgré que, d'un point de vue carrière à long terme, le fait de passer chez les pros comme adjoint est probablement plus un avancement que de devenir entraîneur-chef dans le junior. De plus, c'est écrit dans le ciel que Joël Bouchard est destiné à remplacer Claude Julien lorsque celui-ci sera remercié dans les prochaines années donc, c'est une opportunité de graduer comme adjoint dans la LNH par la suite (dans l'optique où Bouchard amènera son personnel) ou encore, de devenir entraîneur-chef dans la ligue américaine quand Bouchard va graduer.

J'ai bien hâte de voir qui sera le second adjoint chez le Rocket. On peut probablement prévoir que ce sera un ancien attaquant car Jacob risque davantage d'avoir les défenseurs sous sa responsabilité.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #34 on: May 23, 2018, 06:03:54 PM »

Je suis plutôt surpris. Je m'attendais à ce que Jacob prenne l'emploi comme entraîneur-chef de l'Armada.

Malgré que, d'un point de vue carrière à long terme, le fait de passer chez les pros comme adjoint est probablement plus un avancement que de devenir entraîneur-chef dans le junior. De plus, c'est écrit dans le ciel que Joël Bouchard est destiné à remplacer Claude Julien lorsque celui-ci sera remercié dans les prochaines années donc, c'est une opportunité de graduer comme adjoint dans la LNH par la suite (dans l'optique où Bouchard amènera son personnel) ou encore, de devenir entraîneur-chef dans la ligue américaine quand Bouchard va graduer.

J'ai bien hâte de voir qui sera le second adjoint chez le Rocket. On peut probablement prévoir que ce sera un ancien attaquant car Jacob risque davantage d'avoir les défenseurs sous sa responsabilité.

Ce n'est pas si écrit dans le ciel que ça selon moi.  Quand Julien sera remercié, en toute logique, Bergevin le sera également.  Un sans l'autre serait très décevant à ce stade.  Et avec un nouveau DG, bien des choses peuvent changer...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #35 on: May 23, 2018, 06:33:13 PM »

Avant que BOUCHARD remplace un coach NHL , ce serait pas mauvais qu'il gagne un petit match AHL avant de lui prédire la NHL
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #36 on: May 23, 2018, 06:44:22 PM »

Avant que BOUCHARD remplace un coach NHL , ce serait pas mauvais qu'il gagne un petit match AHL avant de lui prédire la NHL

un match , c'est un match même junior .  je  ferais  d'avantage d'espoir en Bouchard  qu'un vieux coach comme Julien .   

Mais je me dis que si MB est mis dehors  , Bouchard est la bonne place pour être DG de Montréal .   

il pourrait nommer Jacob entraîneur du rocket . ce serait par contre un peu tôt pour le grand club .   
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #37 on: May 23, 2018, 07:12:06 PM »

Il a un vécu hockey plus reluisant que celui que Nick Carrière avait avant d'arriver dans l'AHL... mais ce n'était pas difficile à battre.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #38 on: May 23, 2018, 09:34:47 PM »

Je suis plutôt surpris. Je m'attendais à ce que Jacob prenne l'emploi comme entraîneur-chef de l'Armada.

Malgré que, d'un point de vue carrière à long terme, le fait de passer chez les pros comme adjoint est probablement plus un avancement que de devenir entraîneur-chef dans le junior. De plus, c'est écrit dans le ciel que Joël Bouchard est destiné à remplacer Claude Julien lorsque celui-ci sera remercié dans les prochaines années donc, c'est une opportunité de graduer comme adjoint dans la LNH par la suite (dans l'optique où Bouchard amènera son personnel) ou encore, de devenir entraîneur-chef dans la ligue américaine quand Bouchard va graduer.

J'ai bien hâte de voir qui sera le second adjoint chez le Rocket. On peut probablement prévoir que ce sera un ancien attaquant car Jacob risque davantage d'avoir les défenseurs sous sa responsabilité.

Ce n'est pas si écrit dans le ciel que ça selon moi.  Quand Julien sera remercié, en toute logique, Bergevin le sera également.  Un sans l'autre serait très décevant à ce stade.  Et avec un nouveau DG, bien des choses peuvent changer...

C'est pa mal ça. Comme exemple si Julien Brisebois devenait le prochain DG, bien des chances qu'il choisirait Groulx qui coach pour lui à Syracuse avant Bouchard pour le CH.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #39 on: May 24, 2018, 06:07:53 AM »

Vous semblez oublier Ducharme avec le CH en remplacement de Julien.  Il ne faut pas !  À moins qu'il ne devienne le coach du Rocket si Bouchard gradue.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #40 on: May 24, 2018, 08:48:41 AM »

Vous semblez oublier Ducharme avec le CH en remplacement de Julien.  Il ne faut pas !  À moins qu'il ne devienne le coach du Rocket si Bouchard gradue.

Le remplaçant de Julien est sera aucun doute Bouchard. Le club école devrait servir en tout temps à former le remplaçant du coach LNH. Bouchard a déjà vu comment ça fonctionne en haut (LNH) et il doit juste faire ses classes dans le professionnel! Quand il prendra la relève de Julien, il pourrait prendre Ducharme comme entraineur-associé mais personnellement, je crois que Ducharme suivra un parcours à la Pascal Vincent! Quelques saison dans la LNH avant de retourner en chef dans la AHL pour revenir plus tard en chef dans le show!
Logged

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #41 on: May 24, 2018, 10:09:05 AM »

Ce n'est que des spéculations de ce qui peut être anticipé dans le futur donc, il ne faut pas partir en peur. Le scénario dessiné semble être que Bouchard ira prendre de l'expérience pro à Laval pour se préparer à prendre la relève à Montréal dans le futur mais, rien n'est certain. Il peut être lamentable comme coach dans la AHL et ça changera alors la donne.

Mais, effectivement, advenant que Bergevin est limogé avec Julien dans quelques années, ça risque de changer la donne. Comme mentionné par un intervenant avant, si Julien Brisebois est le prochain DG (par exemple), les chances sont fortes pour qu'il mise plutôt sur Benoit Groulx s'il n'est pas déjà au service d'un club dans la LNH.

Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #42 on: May 24, 2018, 10:50:36 AM »

Vous semblez oublier Ducharme avec le CH en remplacement de Julien.  Il ne faut pas !  À moins qu'il ne devienne le coach du Rocket si Bouchard gradue.
Et Kirk Muller?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #43 on: May 24, 2018, 02:00:20 PM »

Vous semblez oublier Ducharme avec le CH en remplacement de Julien.  Il ne faut pas !  À moins qu'il ne devienne le coach du Rocket si Bouchard gradue.
Et Kirk Muller?

Il ne parle pas assez français ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« Reply #44 on: May 24, 2018, 02:34:59 PM »

Vous semblez oublier Ducharme avec le CH en remplacement de Julien.  Il ne faut pas !  À moins qu'il ne devienne le coach du Rocket si Bouchard gradue.
Et Kirk Muller?

Il ne parle pas assez français ;)

Sa fille ne lui donnait pas des cours privés? À moins qu'il ne soit plus intéressé par l'idée d'être entraineur chef à MON après les déboires du club?
Logged
Pages: 1 2 [3] 4