Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 03:02:29 PM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
en tous cas, selon ce que Pat Brisson disait hier en entrevue...le CH n'avait pas montrer vraiment d'intérêt l'an passé pour PLD

 2 
 on: Today at 02:55:13 PM 
Started by Charb - Last post by Zorro
Pour ma part Ulysse, je serais partant avec ton scénario, en supposant que KH/JG/MSL auraient déjà réfléchi sur leur niveau de confiance/incertitude auparavant.

 3 
 on: Today at 02:43:20 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
je l'aime pas vraiment ( sans le détester ) mais

pour ce genre de deal , je serais bien d'accord

CH   -----------> DUBOIS à 6.5 - 1RD 2024 L.A. #21
KINGS --------> ANDERSON 5.5 - HARRIS - 2rd 2024 AV's - 3rd 2025 NUCKS

c'est rare que je vais dire ce genre de chose mais , je crois qu'il serait au meilleur endroit pour jouer à 1½hre de chez lui + MSL comme coach

le choix 21 + JETS (25/27) ça pourrait être TRÈS intéressant

 4 
 on: Today at 02:22:23 PM 
Started by Charb - Last post by Revenant
Échanger Dubois (avec 30% de rétention de salaire sur 7 ans) pour quelque chose de correct vaudrait déjà beaucoup mieux que d'avoir la moitié -- 15% -- de rétention de salaire pendant 14 ans!

Selon moi, il y aurait encore beaucoup de preneurs pour Dubois signé à long terme avec un impact dessalement 6M envers le Cap.

Dire vite comme ça que Dubois n'est qu'un joueur de .5 PPM est un peu juste pour diminuer le joueur encore plus, selon moi. Avec ses trois saisons de 60 points déjà à son actif à bientôt 26 ans fait plus honnêtement un joueur d'au moins .73 PPM de lui.

Boston stun bon exemple d'équipe qui pourrait accueillir Dubois les bras ouverts. Puis, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ne prendraient pas un gros centre de 60+points à 6M.


Si nous sommes rapidement sur la gâchette pour Anderson et ses performances, je suis en droit d'affirmer que cette saison, Dubois représente un joueur de 0.5 pt/match pour cette saison seulement.  Je le sais qu'il a fait fait environ 0.75 pt/match.  D'ailleurs, dans mon commentaire, je voulais seulement dire que le CH serait gagnant à avoir dans son alignement un PLD + 2 jeunes vs avoir Anderson, Dvorak et Armia. Encore là, je ne parle pas d'un échange, mais bien d'une comparaison d'alignement pour 3 joueurs.

Tu es dans le droit de faire ce que tu veux, mais Anderson n'est jamais venu proche de produire comme Dubois. Puis, comme tu n'avais pas écris 'cette saison', c'est pour cela que je l'ai interprété comm une façon de réduire la carrière (passée et future) de Dubois à celle d'un joueur de .5 PPM.

Après, je fais juste commenter sur ce que tu écris, pas sur ce que tu penses avant, pendantn ou après que tu écris.

Pour le reste, je suis aussi se l'avis que le CH serait gagnant d'avoir PLD + 2 jeunes plutôt que Dvorak, Anderson et Armia dans l'alignement.

Le problème avec PLD est le salaire pour la culture d'équipe. Ça envoie un mauvais message à 8.5M. À 6M, ou 6.5M, c'est pas le même message et, tout comme avec Boston, j'pense que la culture à Montréal est assez forte pour ajouter Dubois.

Maintenant, est-ce que Dubois est assez fort, mentalement, pour s'ajouter à l'alignement de Montréal et s'épanouir ici?

 5 
 on: Today at 11:45:16 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Échanger Dubois (avec 30% de rétention de salaire sur 7 ans) pour quelque chose de correct vaudrait déjà beaucoup mieux que d'avoir la moitié -- 15% -- de rétention de salaire pendant 14 ans!

Selon moi, il y aurait encore beaucoup de preneurs pour Dubois signé à long terme avec un impact dessalement 6M envers le Cap.

Dire vite comme ça que Dubois n'est qu'un joueur de .5 PPM est un peu juste pour diminuer le joueur encore plus, selon moi. Avec ses trois saisons de 60 points déjà à son actif à bientôt 26 ans fait plus honnêtement un joueur d'au moins .73 PPM de lui.

Boston stun bon exemple d'équipe qui pourrait accueillir Dubois les bras ouverts. Puis, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ne prendraient pas un gros centre de 60+points à 6M.


Si nous sommes rapidement sur la gâchette pour Anderson et ses performances, je suis en droit d'affirmer que cette saison, Dubois représente un joueur de 0.5 pt/match pour cette saison seulement.  Je le sais qu'il a fait fait environ 0.75 pt/match.  D'ailleurs, dans mon commentaire, je voulais seulement dire que le CH serait gagnant à avoir dans son alignement un PLD + 2 jeunes vs avoir Anderson, Dvorak et Armia. Encore là, je ne parle pas d'un échange, mais bien d'une comparaison d'alignement pour 3 joueurs.

 6 
 on: Today at 11:08:31 AM 
Started by Charb - Last post by stromgoll88
Ullmark c'est un des meilleurs gardiens de la NHL.

Les Bruins ne le donneront pas pour un point d'interrogation à 8,5 mil comme Dubois.

C'était quoi l'offre des Kings pour Ullmark? Que ce dernier a fait avorter avec sa clause de NM.

 7 
 on: Today at 10:16:32 AM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Ullmark c'est un des meilleurs gardiens de la NHL.

Les Bruins ne le donneront pas pour un point d'interrogation à 8,5 mil comme Dubois.

 8 
 on: Today at 08:44:11 AM 
Started by Charb - Last post by Revenant
Exactement Ulysse... les Kings n'ont aucun gardien de signer pour la prochaine saison. Leur gardien no 1 était le vieux Talbot qui va avoir 37 ans. Copley est un gardien no 2 de carrière et a 32 ans. Le contrat d'Ullmark peut être renégocié le 1 juillet, une entente d'extension, genre 'sign and trade' aux Kings pourrait bien se faire. Les Bruins n'en veulent plus d'Ullmark, ils ont Swayman.

Puis, sous l'optique des apparences, sacrifier de l'espace envers le Cap (retenue sur le salaire de Dubois) pour avoir un gardien #1 paraîtrait mieux.

Je verrais Ullmark (re-signé à 5M long terme) + DeBrusk (re-signé à 4.5M long terme) pour Dubois (avec retenue de 3.5M). C'est 4M de plus envers le Cap pour LA. L'augmentation du Cap et le remplacement d'un gardien devrait bien couvrir la différence?

 9 
 on: Today at 08:27:32 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
Exactement Ulysse... les Kings n'ont aucun gardien de signer pour la prochaine saison. Leur gardien no 1 était le vieux Talbot qui va avoir 37 ans. Copley est un gardien no 2 de carrière et a 32 ans. Le contrat d'Ullmark peut être renégocié le 1 juillet, une entente d'extension, genre 'sign and trade' aux Kings pourrait bien se faire. Les Bruins n'en veulent plus d'Ullmark, ils ont Swayman.

 10 
 on: Today at 08:25:43 AM 
Started by Charb - Last post by Revenant
Échanger Dubois (avec 30% de rétention de salaire sur 7 ans) pour quelque chose de correct vaudrait déjà beaucoup mieux que d'avoir la moitié -- 15% -- de rétention de salaire pendant 14 ans!

Selon moi, il y aurait encore beaucoup de preneurs pour Dubois signé à long terme avec un impact dessalement 6M envers le Cap.

Dire vite comme ça que Dubois n'est qu'un joueur de .5 PPM est un peu juste pour diminuer le joueur encore plus, selon moi. Avec ses trois saisons de 60 points déjà à son actif à bientôt 26 ans fait plus honnêtement un joueur d'au moins .73 PPM de lui.

Boston stun bon exemple d'équipe qui pourrait accueillir Dubois les bras ouverts. Puis, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ne prendraient pas un gros centre de 60+points à 6M.



Pages: [1] 2 3 ... 10