Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032963 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1710 on: February 13, 2019, 04:38:05 PM »

C’est exactement ça mon point Sam.

J’ai fait une comparaison vite vite pour démontrer que Lehkonen vs Butcher ne fait aucun sens à mes yeux. NJ n’a absolument rien à gagner là-dedans. Comme le CH n’aurait rien à gagner à faire ce que j’ai écrit.

Cest peut-être juste moi qui voit Lehkonen comme un joueur ordinaire quon peut remplacer le 1er juillet, mais encore. La comparaison se valait un contre-argument, car je trouve qu’on favorise trop souvent le CH dans les propositions d’échange
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1711 on: February 13, 2019, 04:44:50 PM »

NJ se rajeunit??? Butcher a 24 ans.... en quoi ils se rajeunissent en obtenant Lehkonen?? Ils se rajeunissent de 6 mois... désolé mais ça ne fonctionne pas.

Hall et Woods sont blessés. Une fois revenus, Lehkoken se ramasse sur la 3e ligne, tout comme à Montréal. Et ça vaut la peine de perdre ton meilleur puck-mover gaucher pour ça? Pas sûr.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1712 on: February 13, 2019, 07:24:35 PM »

En passant, oui NJ a réclamé Agostino, qui selon toi signifie un besoin... Mais le CH l’a fait joué pendant 36 matchs. Ça veut dire qu’il comblait un besoin absolument?  (Hudon aurait pu jouer).

Pas nécessairement. Mais cest un joueur qui peut jouer NHL. Le NJ a besoin de ça en raison de ses blessures. Ça ne veut pas dire qu’ils sont prêts à sacrifier un jeune NHLer en défense pour autant.

Selon moi, NJ a autant besoin d’un déf gaucher que MTL. Et encore plus s’il est offensif.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1713 on: February 13, 2019, 07:35:28 PM »

dommage qu'il vienne de se blessé

mais le nom d'oli maatta est le genre de défenseur qui fait surface  quand on parle de transaction avec Lehkonen 

Duncan Keith  reviens lui aussi de temps a autre .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1714 on: February 14, 2019, 07:21:03 AM »

Ça parle même de Calvin De Haan !!!  À 11 jours de la date limite, placez tous les défenseurs gauchers potables de la NHL et ils apparaîtront comme par magie dans les rumeurs concernant le CH ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1715 on: February 14, 2019, 07:34:01 AM »

Ça parle même de Calvin De Haan !!!  À 11 jours de la date limite, placez tous les défenseurs gauchers potables de la NHL et ils apparaîtront comme par magie dans les rumeurs concernant le CH ;)
Voilà le gagnant de la déclaration la plus véridique du mois -> REJCAJ

tellement vrai ,


sans oublier les fameux droitiers qui jouent supposément à gauche
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1716 on: February 16, 2019, 09:28:50 AM »

Le bruit commence à courir que le Wild envisage de faire une reconstruction.

Est-ce que Bergevin pourrait être tenté de réunir la paire Suter/Weber?

Considérant son âge et le poids de son salaire, je pense qu’il serait possible de l’acquérir à un prix raisonnable.

J’attends vos commentaires dans mon abris anti-tomate :P
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1717 on: February 16, 2019, 10:00:22 AM »

Le bruit commence à courir que le Wild envisage de faire une reconstruction.

Est-ce que Bergevin pourrait être tenté de réunir la paire Suter/Weber?

Considérant son âge et le poids de son salaire, je pense qu’il serait possible de l’acquérir à un prix raisonnable.

J’attends vos commentaires dans mon abris anti-tomate :P

hum , 34 ans , contrat de 7,6 millions / année jusqu'en 2024 -25

tu pars avec Ryan Poehling , un 1 er choix
et faut surement ajouter un peu de plus .

c'est sur que tu obtiens un top D a gauche .  mais c'est un sacré coup de dé a prendre avec son age et contrat . 
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1718 on: February 16, 2019, 10:17:36 AM »

Ryan Suter n’est pas Mark Stone ou Artemi Panarin.

Suter est encore un très bon joueur, mais il y a quand même un risque élevé de l’obtenir. Je pense que c’est le genre de chose qui peut se négocier.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1719 on: February 16, 2019, 11:51:20 AM »

Ryan Suter n’est pas Mark Stone ou Artemi Panarin.

Suter est encore un très bon joueur, mais il y a quand même un risque élevé de l’obtenir. Je pense que c’est le genre de chose qui peut se négocier. 

Avec le risque lié à l'âge et la valeur/durée du contrat, effectivement ça se négocie, mais honnêtement et vite comme ça, j'ai de la difficulté à évaluer ce que serait un juste prix.  Ça ne coûte rien à Bergevin de s'informer.  Reste que 24-25, c'est loin en titi...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1720 on: February 16, 2019, 11:55:24 AM »

si il est aussi RÉSISTANT/PERFORMANT que son père , ce serait tout un atout si le prix était intéressant/bas


ajout ... NON , il lui reste beaucoup trop d'années oufffff , je croyais 4 ans mais 6 ans c'est trop
« Last Edit: February 16, 2019, 11:59:48 AM by Ulysse »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1721 on: February 16, 2019, 02:06:04 PM »

Il aurait pu être un bon ajout...si on avait pas déjà Weber justement. Ca commencerait a faire beaucoup de gars vieillissant pour longtemps.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1722 on: February 16, 2019, 02:21:25 PM »

C’est vrai, sauf que même Markov était encore utile au CH à 38 ans, et il aurait sans doute fait mieux que plusieurs autres qu’on avait même à 39 ans.

Je reconnais que dans la situation du CH, c’est définitivement mieux d’ajouter de la jeunesse, mais je pense qu’il y aura beaucoup de joueurs disponibles cette année.

Je ne suis pas le plus connaissant des joueurs non repêchés, mais ce que je lis c’est que 2019 ne sera pas une grande cuvée, alors je pense que des premiers choix pourraient changer de camp.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1723 on: February 16, 2019, 02:29:04 PM »

C’est vrai, sauf que même Markov était encore utile au CH à 38 ans, et il aurait sans doute fait mieux que plusieurs autres qu’on avait même à 39 ans.

Je reconnais que dans la situation du CH, c’est définitivement mieux d’ajouter de la jeunesse, mais je pense qu’il y aura beaucoup de joueurs disponibles cette année.

Je ne suis pas le plus connaissant des joueurs non repêchés, mais ce que je lis c’est que 2019 ne sera pas une grande cuvée, alors je pense que des premiers choix pourraient changer de camp.

Meme Markov? c'est fou comment beaucoup de gens sous estime le talent que markov avait, ce doit être un des défenseur les plus sous estimé. Dommage qu'il était dans une mauvaise équipe parce qu’il était dans les 5 meilleurs défenseur de la ligue de son temps, pendant longtemp le seul pour lequel j'aurais réfléchis a un échange était chara. Je doute pas que Weber va jouer jusqu'a 40 ans, il perdra jamais son tir et son positionnement contrairement a subban qui va jouer moins vieux mais sutter c'est pas la même chose du tout. On parle pas d'un markov ou d'un weber qui avait chaqu'un des outils/talent spéciaux.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1724 on: February 16, 2019, 02:32:01 PM »

Selon moi, Suter est trop vieux avec un contrat trop gros et long pour valoir un jeune de la qualité de Poehling et un choix de 1ere ronde.

Ça prendrait un gros contrat d'un joueur passablement moins bon qui ferait le chemin inverse pour que le CH donne ça.
Logged
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 638