Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 20 21 [22]

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 172884 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #315 on: May 23, 2018, 12:25:11 PM »

Pacioretty n'a jamais eu la langue dans sa poche. Il était fringant et, même après sa blessure, pouvait nous offrir des moments électrisants.

Pas mal certain quand y'a eu le C, on lui a demandé d'agir différemment. Plus humble. Pis ça semble l'avoir cassé. Devoir jouer ce personnage, c'était pas pour lui.

Vraiment? Pacioretty n'a jamais été mauvais dans le sens de hargneux, dur, bad boy. C'est pas le C qui l'a transformé. Faut pas charier non plus.

Non effectivement.  Mais il disait ce qu'il pensait et après avoir obtenu le C il a toujours semblé la jouer plus politique en épargnant la direction et les entraîneurs, publiquement du moins.  Il semble s'être réveillé à la fin de l'automne quand il a dit ce qu'il pensait du système de jeu en place....il était à pu près temps en ce qui me concerne, mais clairement que Bergevin ne l'a pas digérer.

Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #316 on: May 24, 2018, 10:53:21 AM »

Pacioretty n'a jamais eu la langue dans sa poche. Il était fringant et, même après sa blessure, pouvait nous offrir des moments électrisants.

Pas mal certain quand y'a eu le C, on lui a demandé d'agir différemment. Plus humble. Pis ça semble l'avoir cassé. Devoir jouer ce personnage, c'était pas pour lui.

Vraiment? Pacioretty n'a jamais été mauvais dans le sens de hargneux, dur, bad boy. C'est pas le C qui l'a transformé. Faut pas charier non plus.
Bin voyons. Le gars parlait, était franc, allait dans les coins, mangeait les bandes et avait pas peur de personne. Personne se souvient avant l'accident Chara? Si le gars l'a gelé, c'est parce qu'au match précédent, il l'avait tassé.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #317 on: May 24, 2018, 01:14:43 PM »

Pacioretty n'a jamais eu la langue dans sa poche. Il était fringant et, même après sa blessure, pouvait nous offrir des moments électrisants.

Pas mal certain quand y'a eu le C, on lui a demandé d'agir différemment. Plus humble. Pis ça semble l'avoir cassé. Devoir jouer ce personnage, c'était pas pour lui.

Vraiment? Pacioretty n'a jamais été mauvais dans le sens de hargneux, dur, bad boy. C'est pas le C qui l'a transformé. Faut pas charier non plus.
Bin voyons. Le gars parlait, était franc, allait dans les coins, mangeait les bandes et avait pas peur de personne. Personne se souvient avant l'accident Chara? Si le gars l'a gelé, c'est parce qu'au match précédent, il l'avait tassé.

Peut-être que la blessure l'a changé, mais le C? Pas du tout. Rendu là, c'était le même Pacioretty avant et après le C.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #318 on: May 24, 2018, 01:47:42 PM »

J'arrive, je lis les dernières interventions et là, une question me viens de même, le topic c'est au sujet de Price ou Pacioretty ? Sentez-vous pas visés, je pose juste la question.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #319 on: May 24, 2018, 02:22:01 PM »

Va falloir un sujet Priceoretty...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #320 on: May 24, 2018, 02:32:05 PM »

Va falloir un sujet Priceoretty...

Tu le débutes ou je le débute? ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #321 on: May 24, 2018, 02:33:41 PM »

Ca irait bien avec l'autre sujet: Part-Mon-Retty
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #322 on: May 24, 2018, 04:33:53 PM »

A moins qu'il verse une larme là on le garde ;)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #324 on: May 24, 2018, 11:09:02 PM »

J'arrive, je lis les dernières interventions et là, une question me viens de même, le topic c'est au sujet de Price ou Pacioretty ? Sentez-vous pas visés, je pose juste la question.

On veux tous échanger cette gang de losers là, donc on bashed autant qu'on peux. :D
Logged
Pages: 1 ... 20 21 [22]