Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8

Author Topic: UFA 2018  (Read 41388 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14402
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #75 on: July 03, 2018, 07:26:46 PM »

Lehner agrees to one-year contract with Islanders

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #76 on: July 04, 2018, 08:50:05 AM »

...la rumeur l'an passé était que Bergevin souhaitait échanger Pacioretty pour un joueur avec le même potentiel offensif mais plus jeune...  Donc dans sa tête il croyait qu'une équipe allait accepter de se veillir pour les intangibles de Pacioretty (vétéran leader capitaine)...  comme LUI l'a fait avec Subban.

Ce n'est que de la spéculation bien sure...  Mais un fait demeure, Pacioretty est encore un CH en ce 2 Juillet malgré le fait qu'on veut le passer depuis un boutte...  alors il y a clairement quelque chose qui ne va pas dans ses négos avec les autres DG sur ce dossier.

On ne saura probablement jamais qu'elles auront été les offres pour Pax au début et qu'est-ce qu'elles seront quand finalement il devra s'en départir pour ne pas tout perdre...  mais comme plusieurs je n'ai pas l'impression que le retour potentiel va en augmentant...
J'attendrais un peu avant de lancer des roche et de speculer qu'il a rater sa chance et blablabla.
Pas mal de monde ont ridiculizer Sackic avec la saga Duchene et pourtant, il les a tous fait taire et a obtenue un gros retour pour son joueur.... parce qu'il a été patient.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #77 on: July 04, 2018, 09:23:54 AM »

Sauf que Duchenes est un centre pas Paccio
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #78 on: July 04, 2018, 09:31:54 AM »

Je ne dis pas qu'il aura autant que Duchene pour Maxpac juste que d'etre patient n'est pas necessairment un mauvaise chose, que le retour n'est pas necessairment diminuer parce qu'il n'a pas transiger a des date plus classique metton.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #79 on: July 04, 2018, 09:47:26 AM »

Il restait 3 années de contrat à Duchene quand Sakic a commencé à le magasiner, il pouvait bien être patient. Le contrat de Duchene est encore bon pour la prochaine saison. Et si Dorion sait qu'il ne peux resigner Duchene, ben il s'en retourne une autre fois sur le marché des transactions avec Pacio.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #80 on: July 06, 2018, 03:36:45 AM »

Duclair 1 an avec Colombus, 650000$. Bergevin?
J'entends les criquets......
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #81 on: July 06, 2018, 07:22:02 AM »

Duclair 1 an avec Colombus, 650000$. Bergevin?
J'entends les criquets......

On a trop d’ailiers....je ne vois pas pourquoi ça me choquerait...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #82 on: July 06, 2018, 08:41:25 AM »

Parce que le Bergevin a laissé un autre ti-gars de chez nous, son expression à la dernière conférence de presse, lui filer entre les doigts.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #83 on: July 06, 2018, 09:14:39 AM »

Ducrair aurait préférer un contrat onway avec CLB qu'un 2 way avec le CH, ca se comprend, rien a voir avec le fait des ti gars de chez nous, juste une question de business.

Avec le surplus d'aillier, pas vraiment le choix que de lui offrir un 2way.
« Last Edit: July 06, 2018, 09:22:28 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2414
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #84 on: July 06, 2018, 09:17:35 AM »

Parce que le Bergevin a laissé un autre ti-gars de chez nous, son expression à la dernière conférence de presse, lui filer entre les doigts.

...mais on a signé Peca pour 2 ans, contrat 1-way à 1.3 millions par année... Le tout justifié par "un gros" 20 parties NHL...
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #85 on: July 06, 2018, 09:28:43 AM »

Duclair, sans compter le fait qu'il est d'ici, est 10 fois meilleur que Peca, même s'ils ne jouent pas au même poste.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #86 on: July 06, 2018, 10:04:48 AM »

Duclair, sans compter le fait qu'il est d'ici, est 10 fois meilleur que Peca, même s'ils ne jouent pas au même poste.
Probablement que Peca a l'attitude, le talent importe peu si tu a l'attitude. Une équipe de grinder des bas fond et misé sur la chance, voila le plan.
Logged
s

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #87 on: July 06, 2018, 10:11:38 AM »

Duclair, sans compter le fait qu'il est d'ici, est 10 fois meilleur que Peca, même s'ils ne jouent pas au même poste.

hahah si Duclaire etait 10 fois meilleur que peca, il ferait facilement plus de 100 point par saison alors j'ai des doute sur ton evaluation ;).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #88 on: July 06, 2018, 12:16:00 PM »

Duclair, sans compter le fait qu'il est d'ici, est 10 fois meilleur que Peca, même s'ils ne jouent pas au même poste.

Tu l'as dit, pas la même position.

Ça aurait été un bon guess..mais ça ressemble beaucoup à Yakupov....
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #89 on: July 06, 2018, 01:08:31 PM »

Bergevin est quand même conséquent, pour l'attitude, on s'entend que Duclair c'est sa 4 ième équipe et ce à l'âge de 22 ans. Ça fait beaucoup quand même il me semble.
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8