Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: question bizarre du ch au espoir du combine  (Read 15013 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
question bizarre du ch au espoir du combine
« on: June 02, 2019, 12:02:44 PM »

https://www.journaldemontreal.com/2019/06/02/le-canadien-a-pose-des-questions-particulieres-aux-espoirs

même si j'ai une civic  ,  si j'avais une Ferrari et que la femme la vendait pour acheter une civic  . la femme prendrait le bords assez rapidement

mais avec ce genre de question , faut-il s'étonner du genre de recrutement du Canadien ?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: question bizarre du ch au espoir du combine
« Reply #1 on: June 02, 2019, 12:05:34 PM »

....toutes les equipes posent ce genre de questions dans tous les sports. C’est pour destabiliser les jeunes et voir si leur entrevue au complet va en être affecté...

Je n’ai aucun problème avec ces questions et le recrutement s’est vraiment amélioré dans les deux dernières saisons (même trois quatre dernières). Ils ont amené une nouvelle mentalité et ça parait grandement. Chialer sur des questions ça sert à quoi ? Surtout quand on connait fuck all les prospects repêchés ou à repêcher
« Last Edit: June 02, 2019, 12:11:43 PM by Pascal14 »
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: question bizarre du ch au espoir du combine
« Reply #2 on: June 02, 2019, 12:18:48 PM »

De plus les jeunes sont préparés par leurs agent pour bien répondre, alors il faut clairement trouvé des tournure de question particulière.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: question bizarre du ch au espoir du combine
« Reply #3 on: June 02, 2019, 01:15:40 PM »

https://www.journaldemontreal.com/2019/06/02/le-canadien-a-pose-des-questions-particulieres-aux-espoirs

même si j'ai une civic  ,  si j'avais une Ferrari et que la femme la vendait pour acheter une civic  . la femme prendrait le bords assez rapidement

mais avec ce genre de question , faut-il s'étonner du genre de recrutement du Canadien ?

- La plupart des gens indépendants qui gravitent autour de la NHL trouve que le CH repêche très bien depuis 2-4 ans.
- Ce que Pascal14 et Glorinfield viennent d'écrire est ce que j'entends de mes 3 amis qui sont agents.

Pour la question de la Ferrari vs la Honda Civic, le Ch veut savoir les qualités qu'une Honda Civic a et que la Ferrari n'a pas.  C'est pareil comme si tu compares l'apport d'une super vedette vs un joueur de 3e trio.  Le jeune aurait pu répondre que c'est plus pratique l'hiver, l'essence, l'espace, l'économie avec les entretiens, etc.  Il n'y a pas de mauvaises réponses.  Ça se produit aussi dans bien des entreprises avec des questions pour un emploi.

La question que j'ai aimé le plus est «Préférerais-tu être le meilleur ou être meilleur que tout le monde?»

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: question bizarre du ch au espoir du combine
« Reply #4 on: June 02, 2019, 01:33:38 PM »

....toutes les equipes posent ce genre de questions dans tous les sports. C’est pour destabiliser les jeunes et voir si leur entrevue au complet va en être affecté...

Très vrai, il y a toujours quelques journalistes qui en font tout un plat dans la NFL et NBA aussi.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: question bizarre du ch au espoir du combine
« Reply #5 on: June 02, 2019, 01:57:15 PM »

Ce qu’a la honda civic de bien c’est que c’est pas toi qui la payé.

Pour le python, fait 5 mois quia pas mangé, il est moet.

C’est ce que j’aurais dit hehe.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: question bizarre du ch au espoir du combine
« Reply #6 on: June 02, 2019, 02:11:19 PM »

....toutes les equipes posent ce genre de questions dans tous les sports. C’est pour destabiliser les jeunes et voir si leur entrevue au complet va en être affecté...

Très vrai, il y a toujours quelques journalistes qui en font tout un plat dans la NFL et NBA aussi.

reste que j'aime mieux évaluer le talent que  la personnalité  d'un joueur . 

je voudrais pas que le ch écarte un  jeune de bon potentiel  parce qu'il a pas bien répondu  a ce genre de question
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: question bizarre du ch au espoir du combine
« Reply #7 on: June 02, 2019, 02:16:06 PM »

....toutes les equipes posent ce genre de questions dans tous les sports. C’est pour destabiliser les jeunes et voir si leur entrevue au complet va en être affecté...

Très vrai, il y a toujours quelques journalistes qui en font tout un plat dans la NFL et NBA aussi.

reste que j'aime mieux évaluer le talent que  la personnalité  d'un joueur . 

je voudrais pas que le ch écarte un  jeune de bon potentiel  parce qu'il a pas bien répondu  a ce genre de question

Ils l’évaluent le talent et ce depuis plusieurs mois/années. Ils font seulement étendre leur analyse.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: question bizarre du ch au espoir du combine
« Reply #8 on: June 02, 2019, 02:18:27 PM »

Ce qu’a la honda civic de bien c’est que c’est pas toi qui la payé.

Pour le python, fait 5 mois quia pas mangé, il est moet.

C’est ce que j’aurais dit hehe.

sauf que tu as travaillé  pour la Ferrari .   d'autant que si tu as les moyens pour une Ferrari , ta les moyens pour une civic . 

et ça veux dire que ta femme s'est pris la différence de la voiture dans ses poches .  ce qui veux dire que sa femme est une gold digger .  ce qui pourrais impliquer que la femme  en aura beaucoup a dire lors de négociation de futur contrat . 
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: question bizarre du ch au espoir du combine
« Reply #9 on: June 02, 2019, 02:23:41 PM »

Ce qu’a la honda civic de bien c’est que c’est pas toi qui la payé.

Pour le python, fait 5 mois quia pas mangé, il est moet.

C’est ce que j’aurais dit hehe.

sauf que tu as travaillé  pour la Ferrari .   d'autant que si tu as les moyens pour une Ferrari , ta les moyens pour une civic . 

et ça veux dire que ta femme s'est pris la différence de la voiture dans ses poches .  ce qui veux dire que sa femme est une gold digger .  ce qui pourrais impliquer que la femme  en aura beaucoup a dire lors de négociation de futur contrat .

Oui rien de cela n’est faux j’en conviens, j’ai seulement fait une phrase drole et courte qui répond à la question qui vise seulement la honda.. Si tu veux pousser l’analyse Go for it.
« Last Edit: June 02, 2019, 02:27:01 PM by Pascal14 »
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: question bizarre du ch au espoir du combine
« Reply #10 on: June 02, 2019, 02:24:04 PM »

«Préférerais-tu être le meilleur ou être meilleur que tout le monde?»
Un classique dans mon cas , cette question je la posais à chaque année à 1 ou 2 jeunes KINGPIN niveau Pee-Wee élites surtout

et j'espérais avoir la réponse souhaiter surtout

quand un avait l'audace de dire qu'il voulait être meilleur que tout le monde ,
il avait droit à une 2e *épreuve *

je lui disais , va dans le corridor chercher la grosse poubelle et rapporte là ici
ensuite je nommais 3 coéquipiers normalement les plus petit
et leurs disaient d'entrée dans la poubelle
ensuite je disait au KING
tu vas lever la poubelle et aller au bout de la chambre et rendu là , tu va faire basculer la poubelle pour qu'ils y sortent

jamais un seul évidemment à réussit à lever la poubelle avec les 3 dedans
ensuite je disais au KING , à ton tour d'entré dans la poubelle
et aux 3 autres de faire le test
en 5 ou 6 secondes le KING était étendu à terre à l'autre bout de la chambre

la morale ... tu as droit de vouloir être le meilleur joueur possible , mais tu seras jamais meilleur tout seul que tout le monde ensemble , quand tu joue dans un club où tous se donnent la main pour réussir

normalement , ça avait une excellente répercussion sur la suite des choses entre lui et les autres , autant en dehors de la glace que SUR la glace

 
« Last Edit: June 02, 2019, 02:26:55 PM by Ulysse »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: question bizarre du ch au espoir du combine
« Reply #11 on: June 02, 2019, 02:38:29 PM »

Ce qu’a la honda civic de bien c’est que c’est pas toi qui la payé.

Pour le python, fait 5 mois quia pas mangé, il est moet.

C’est ce que j’aurais dit hehe.

Un python peut vivre 6 mois sans manger.

Une bonne réponse aurait été "Nous sortons tous en même temps pour affronter le python car c'est en équipe qu'on est meilleur face aux défis."  8)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: question bizarre du ch au espoir du combine
« Reply #12 on: June 02, 2019, 02:54:34 PM »

Bah oui, en général ce sont des questions pour tester l'égo des joueurs.

Un certaine dose d'égo c'est bien dans un niveau compétitif mais trop c'est mauvais dans un sport d'équipe.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: question bizarre du ch au espoir du combine
« Reply #13 on: June 02, 2019, 03:00:40 PM »

Ce qu’a la honda civic de bien c’est que c’est pas toi qui la payé.

Pour le python, fait 5 mois quia pas mangé, il est moet.

C’est ce que j’aurais dit hehe.

Un python peut vivre 6 mois sans manger.

Une bonne réponse aurait été "Nous sortons tous en même temps pour affronter le python car c'est en équipe qu'on est meilleur face aux défis."  8)

Encore une fois je voulais seulement faire rire ;)
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: question bizarre du ch au espoir du combine
« Reply #14 on: June 02, 2019, 03:23:08 PM »

On devrait leur soumettre une énigme à Pascal lors de leurs entrevue.
« Last Edit: June 02, 2019, 03:48:45 PM by Carnaval »
Logged
Pages: [1] 2 3