Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423303 times)

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #750 on: June 08, 2018, 11:05:34 AM »

Reste que O'Reilly est un solide centre 1B qu'il vaut amplement Galchenyuk. Je ne dis pas que je suis très en faveur de ce mouvement parce que j'adore Galchenyuk, mais avec notre surplus d'ailier, il pourrait être le joueur èa sacrifier pour obtenir un 1er centre... SI on ne peut l'obtenir en retour de Pacioretty....

Je vivrais très bien avec une ligne de centre composée de O'Reilly, Drouin et Danault...

Ça permettrait d'aller chercher Zadina ou Tkachuk.... (plus j'y pense, plus je crois qu'on va repêcher Tkachuk...)...Parce que du POWER sur nos deux premiers trios... on en manque et beaucoup!

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #751 on: June 08, 2018, 12:14:19 PM »

Moi je veux que nos jeunes Galchenyuck, Drouin, danaut, Sherbak, Gallagher, Hudon, Lehkonen, le prochain repêché grandissent ensemble, c est comme ça qu'on bâtit une équipe, c'est a la fin quand tu deviens contender que tu rajoute quelques vétérans au besoin et on est pas contender, on a pas a se presser de rajouter des gars dans la trentaine, on en a déjà plusieurs. C'est la patiente qui fera de cette équipe une équipe compétitive année après année. Paciorety peu nous aider dans ce cheminement en nous rapportant choix et ou jeunes. Ça suffit me semble de tourner en rond, continuons le virage jeunesse quitte a souffrir une autre saison.

Tant qu'a ça je préférerais signer un Stasny qui ne coûtera aucun joueur ou choix en attendant plutôt que de perdre un jeune talentueux comme Galchenyuck qui avec un centre digne de ce nom pourrait augmenté sa production d'une vingtaine de points. J'aime beaucoup O'reiley, a moins que Buffalo veule Paciorety, c'est trop cher payer selon moi et en sachant ce que va coûter Paciorety pour une extension de contrat, il est la solution a exploité avec Buffalo ou ailleurs pour un jeune centre idéalement ou un jeune défenseur talentueux.
« Last Edit: June 08, 2018, 12:18:52 PM by Pierre B. »
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #752 on: June 08, 2018, 12:58:04 PM »

Moi je veux que nos jeunes Galchenyuck, Drouin, danaut, Sherbak, Gallagher, Hudon, Lehkonen, le prochain repêché grandissent ensemble, c est comme ça qu'on bâtit une équipe, c'est a la fin quand tu deviens contender que tu rajoute quelques vétérans au besoin et on est pas contender, on a pas a se presser de rajouter des gars dans la trentaine, on en a déjà plusieurs. C'est la patiente qui fera de cette équipe une équipe compétitive année après année. Paciorety peu nous aider dans ce cheminement en nous rapportant choix et ou jeunes. Ça suffit me semble de tourner en rond, continuons le virage jeunesse quitte a souffrir une autre saison.

J'aime beaucoup O'reiley, a moins que Buffalo veule Paciorety, c'est trop cher payer selon moi et en sachant ce que va coûter Paciorety pour une extension de contrat, il est la solution a exploité avec Buffalo ou ailleurs pour un jeune centre idéalement ou un jeune défenseur talentueux.

Selon les rumeurs venant de Buffalo depuis quelques semaines, le DG des Sabres pense exactement comme toi. Il aimerait échanger O'Reilly pour un gars plus jeune, comme justement Galchenyuk, parce qu'il serait plus prêt du même age que leur noyau de Dahlin, Eichel, Mittelstadt, Ristolainen, etc

Selon Friedman plus haut, le Bergevin cherche des gars plus jeunes pour batir autour de Price et Weber... en essayant d'échanger Pacio.  Ce serait loin d'être surprenant que Chucky va y passer pour un C top 6, et Pacio va partir sous d'autres cieux aussi... pas la bonne attitude, la pomme pourrite de la dernière saison.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #753 on: June 08, 2018, 01:22:48 PM »

Pacio va partir sous d'autres cieux aussi... pas la bonne attitude, la pomme pourrite de la dernière saison.

Tant qu'à moi, le joueur avec la pire attitude, la pomme pourrite de l'an dernier c'est Price et avec une bonne marge.

Au moins MaxPac faisait face à la musique devant les médias et se blâmait lui même. Avec Price ça a toujours l'air d'être de la faute des autres et tellement arrogant devant les médias...

Mais bon, l'organisation semble en totale amour avec lui, on lui a toujours donné le bon dieu sans confession...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #754 on: June 08, 2018, 01:34:18 PM »

Ça Sam, c'est vraiment difficile de ne pas être d'accord avec toi. D'ailleurs il y a une couple de journalistes qui avaient questionné Bergevin sur ça dans le point de presse de fin de saison. Ils avaient aussi mentionné que Price n'avait pas salué la foule après une victoire, et sa façon de répondre aux médias. Price ne porte pas le C, mais il est supposé d'être le vrai leader de l'équipe pareil.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #755 on: June 08, 2018, 01:48:45 PM »

Pacio va partir sous d'autres cieux aussi... pas la bonne attitude, la pomme pourrite de la dernière saison.

Tant qu'à moi, le joueur avec la pire attitude, la pomme pourrite de l'an dernier c'est Price et avec une bonne marge.

Au moins MaxPac faisait face à la musique devant les médias et se blâmait lui même. Avec Price ça a toujours l'air d'être de la faute des autres et tellement arrogant devant les médias...

Mais bon, l'organisation semble en totale amour avec lui, on lui a toujours donné le bon dieu sans confession...

bah , venir toujours dire qu'il doit en faire plus pour ne rien faire de plus finalement .  je sais pas si c'est mieux  que l'attitude  a Price  .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #756 on: June 08, 2018, 02:14:08 PM »


bah , venir toujours dire qu'il doit en faire plus pour ne rien faire de plus finalement .  je sais pas si c'est mieux  que l'attitude  a Price  .

Tu sais, on parle d'attitude ici, un concept assez abstrait et subjectif alors ta réponse est aussi bonne que la mienne.  ^-^
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #757 on: June 08, 2018, 02:24:10 PM »

C’est drôle qu’on vente ROR pour son caractère mais qu’à 27 ans il s’est déjà sorti de lui-même pour ainsi dire, de 2 équipes...
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #758 on: June 08, 2018, 03:44:08 PM »

Selon plusieurs sources russes, dont le journaliste Aivis Kalnins.

L'attaquant Valeri Nichushkin fera son retour dans la LNH la saison prochaine avec les Stars!

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #759 on: June 08, 2018, 03:52:26 PM »

Ça doit faire près d'une semaine que le DG des Stars l'avait confirmé. L'article mentionnait que la grosse raison était que Ruff n'était plus là comme coach.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #760 on: June 08, 2018, 04:00:41 PM »

Expectation is that Dallas Stars will announce signing of Valeri Nichuskin on July 1st. It's believed to be a two-year deal.
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) June 8, 2018
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #761 on: June 08, 2018, 04:04:11 PM »

Eklund
RSS • Archive • CONTACT
Quick hits...

Rangers and Sabres once again talking Evander Kane. Per source: Talks have increased from "exploratory to serious."

Also, the Canadiens are getting tons of calls on Max Pacioretty, but I am told most offers have been "borderline ridiculous." The one exception being the LA Kings...The Kings put a "top quality D man + a serious big forward prospect" on the table...

c'est une vielle nouvelle celle la .  kane est rendu a San Jose et a signer une prolongation
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #762 on: June 08, 2018, 05:42:35 PM »

Moi je veux que nos jeunes Galchenyuck, Drouin, danaut, Sherbak, Gallagher, Hudon, Lehkonen, le prochain repêché grandissent ensemble, c est comme ça qu'on bâtit une équipe, c'est a la fin quand tu deviens contender que tu rajoute quelques vétérans au besoin et on est pas contender, on a pas a se presser de rajouter des gars dans la trentaine, on en a déjà plusieurs. C'est la patiente qui fera de cette équipe une équipe compétitive année après année. Paciorety peu nous aider dans ce cheminement en nous rapportant choix et ou jeunes. Ça suffit me semble de tourner en rond, continuons le virage jeunesse quitte a souffrir une autre saison.

Tant qu'a ça je préférerais signer un Stasny qui ne coûtera aucun joueur ou choix en attendant plutôt que de perdre un jeune talentueux comme Galchenyuck qui avec un centre digne de ce nom pourrait augmenté sa production d'une vingtaine de points. J'aime beaucoup O'reiley, a moins que Buffalo veule Paciorety, c'est trop cher payer selon moi et en sachant ce que va coûter Paciorety pour une extension de contrat, il est la solution a exploité avec Buffalo ou ailleurs pour un jeune centre idéalement ou un jeune défenseur talentueux.

C'est clair que passer Pacioretty, plutôt que Galchenyuk est mieux pour l'équipe du CH de l'avenir. Des vétérans, c'est utile pour le développement des jeunes joueurs, surtout quand on a aucun centre légitime de talent top-6. Alors, signer un Stasny et/ou échanger un jeune joueur moins essentiel à l'alignement projeté pour essayer de gagner une coupe -- pis un choix au repêchage -- pour un centre de talent qui serait avec l'équipe pour entre 5 - 8 ans avec un rôle qui aiderait le CH, je ne vois pas de problème. À moins qu l'on me dise qu'il faudra attendre plus que 8 ans avant d'avoir une équipe le moindrement compétitive. Si c,est ca la vision de l'avenir, c'est pas la mienne.

Les jeunes de talent qui grandissent ensembles, c'est essentiel, mais garder 90% de nos jeunes et faire un sacrifice, de temps en temps, pour s'améliorer à une position où nous sommes déficients et équilibrer les forces de l'équipe, c'est correct aussi et ca ne signifie pas du 'patchage', pourvu que le joueur reçu en retour jouera à un assez haut niveau pour aider les jeunes -- et ce pour le long terme; 5, 6, 7, 8 ans ou plus.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #763 on: June 08, 2018, 06:04:32 PM »

...le problème que je vois c'est que Galchenyuk dans la bonne chaise avec une organisation qui a confiance en lui et lui donne confiance, il exploserait à mon avis...  et pas qu'un peu...   on l'a répété 100 fois mais quand il a été utilisé au centre fin 2015-2016 et début 2016-2017, il produisait comme un des meilleurs centre de la ligue.

Le risque de se planter d'aplomb en l'échangeant est très grand.

Mais force est d'admettre que ROR n'est pas de la bouillie pour les chats non plus...  Mais...  si le gars était tanné de jouer dans une organisation de losers, je vois pas comment il va tripper à Montréal où il sera encore dans une organisation de losers mais avec en prime tout le cirque médiatique et le fan base pour le planter....  je dis ça de même....
« Last Edit: June 08, 2018, 06:10:08 PM by Doc Holliday »
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #764 on: June 08, 2018, 08:03:11 PM »

Moi je veux que nos jeunes Galchenyuck, Drouin, danaut, Sherbak, Gallagher, Hudon, Lehkonen, le prochain repêché grandissent ensemble, c est comme ça qu'on bâtit une équipe, c'est a la fin quand tu deviens contender que tu rajoute quelques vétérans au besoin et on est pas contender, on a pas a se presser de rajouter des gars dans la trentaine, on en a déjà plusieurs. C'est la patiente qui fera de cette équipe une équipe compétitive année après année. Paciorety peu nous aider dans ce cheminement en nous rapportant choix et ou jeunes. Ça suffit me semble de tourner en rond, continuons le virage jeunesse quitte a souffrir une autre saison.

Tant qu'a ça je préférerais signer un Stasny qui ne coûtera aucun joueur ou choix en attendant plutôt que de perdre un jeune talentueux comme Galchenyuck qui avec un centre digne de ce nom pourrait augmenté sa production d'une vingtaine de points. J'aime beaucoup O'reiley, a moins que Buffalo veule Paciorety, c'est trop cher payer selon moi et en sachant ce que va coûter Paciorety pour une extension de contrat, il est la solution a exploité avec Buffalo ou ailleurs pour un jeune centre idéalement ou un jeune défenseur talentueux.

C'est clair que passer Pacioretty, plutôt que Galchenyuk est mieux pour l'équipe du CH de l'avenir. Des vétérans, c'est utile pour le développement des jeunes joueurs, surtout quand on a aucun centre légitime de talent top-6. Alors, signer un Stasny et/ou échanger un jeune joueur moins essentiel à l'alignement projeté pour essayer de gagner une coupe -- pis un choix au repêchage -- pour un centre de talent qui serait avec l'équipe pour entre 5 - 8 ans avec un rôle qui aiderait le CH, je ne vois pas de problème. À moins qu l'on me dise qu'il faudra attendre plus que 8 ans avant d'avoir une équipe le moindrement compétitive. Si c,est ca la vision de l'avenir, c'est pas la mienne.

Les jeunes de talent qui grandissent ensembles, c'est essentiel, mais garder 90% de nos jeunes et faire un sacrifice, de temps en temps, pour s'améliorer à une position où nous sommes déficients et équilibrer les forces de l'équipe, c'est correct aussi et ca ne signifie pas du 'patchage', pourvu que le joueur reçu en retour jouera à un assez haut niveau pour aider les jeunes -- et ce pour le long terme; 5, 6, 7, 8 ans ou plus.

Totalement d’accord avec toi sur ce post! Même si j’aime Galchenyuk... j’aime aussi l’idée de s’améliorer au centre. N’oublions pas que Galchenyuk était projeté centre 1er trio... On l’attends encore apres 6 saisons! Il a eu ses chances... et je vivrais très bien avec Galchenyuk comme 1er LW à la place de PAC... mais si PAC ne peut rapporter un 1er centre... et que Galchenyuk le peut.. et bien, je le sacrifie!

Et si PAC peut nous rapporter Matheson + 15e 2018... ben je le fais aussi!

On repeche Tkachuk ou Zadina avec le 3... Hayton ou un def avec le 15... On accepte une autre année dans le botom 15 de la ligue (mais avec une progression)... et oups... en 2019, on est en séries et compétitifs.

Logged
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 314