Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423494 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #810 on: June 10, 2018, 09:18:54 AM »

c'est évident que ce serait beaucoup plus brillant , de signer un gars qui va avoir 31 ans au début de son nouveau contrat et ce pour 7.5 ou 8M. pour 6 ou 7 ans
et échangé le gars de 24 ans

comme ce fut le cas pour SUBBAN qui a 29 ans , pour un gars qui est déjà sur le déclin et SURTOUT qui aura 33 ans dans quelques semaines

faut admettre que PACIO est super combatif et surtout , sait TOUJOURS lever son jeu d'un cran quand ça compte ... un VRAI GUERRIER
pas pour rien que les 30 autres DG , sont tous à genoux devant le bureau de BERGEVIN à faire la file pour l'obtenir

Le problème selon moi est que peu d'équipes veulent le gars de 31 ans pour les raisons que tu mentionnes : combativité, 31 ans, lève le jeu d'un cran, guerrier, argent, etc.  Le gars de 24 ans a un an de contrat de plus que le gars de 31 ans, ce qui est une énorme différence.

Autre point : avec le CH, arrêtez de rêver de voir Chucky au centre.  Selon moi, ça n'arrivera pas !  Si vous avez à parier, gagez un vieux 2 $ sur Drouin au centre, faute de trouver 2 centres top 6.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #811 on: June 10, 2018, 09:32:03 AM »

c'est évident que ce serait beaucoup plus brillant , de signer un gars qui va avoir 31 ans au début de son nouveau contrat et ce pour 7.5 ou 8M. pour 6 ou 7 ans
et échangé le gars de 24 ans

comme ce fut le cas pour SUBBAN qui a 29 ans , pour un gars qui est déjà sur le déclin et SURTOUT qui aura 33 ans dans quelques semaines

faut admettre que PACIO est super combatif et surtout , sait TOUJOURS lever son jeu d'un cran quand ça compte ... un VRAI GUERRIER
pas pour rien que les 30 autres DG , sont tous à genoux devant le bureau de BERGEVIN à faire la file pour l'obtenir

J'espère juste que ce n'est pas en réponse à ce que j'ai écrit car je ne dis jamais que c'est mieux d'échanger Galchenyuk et garder Pacioretty pour un montant ridicule et un terme ridicule.

Je pense que nous sommes d'accord qu'échanger Pacioretty -- surtout si un autre DG ne pense pas que c'est la même pâte molle que nous et que nous pouvons recevoir quelque chose de bon en retour -- n'est pas juste la meilleure option, mais une priorité.

Par contre, à entendre les insultes envers Pacioretty et l'adoration du mal compris, Galchenyuk, si j'étais un autre DG, jamais je prendrais le Capitaine pour plus qu'une paire de bâtons en échange et, assurément, je demandrais pour Chuck dans un échange.

C'est juste conséquent selon le dialogue des fans. On haït un joueur, mais on veut la lune pour et on adore un joueur qui tarde à vraiment s'affirmer selon son supposé potentiel, mais on ne l'échangerais pas contre une bonne valeur en retour, juste au cas où...

C'est pareil sur tous les forums de chaque équipe sportive. Rarement que l'on voit des propositions de transactions qui ne tirent pas la couverture carrément d'un bord, comme si une transaction où les deux équipes ne peuvent être gagnantes. On dirait qu'un échange doit être un crosse ou elle n,aura jamais lieu, selon la majorité des fans.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #812 on: June 10, 2018, 09:32:49 AM »

à l'âge qu'aura PACIO dans 1 an , les clubs ou certains clubs , peuvent risqué sur lui MONÉTAIREMENT parlant mais sûrement pas en donnant des jeunes prospects de haut niveau

une gaffe peut passer comme les VANEK - Eriksson - Okposo ou Ladd comme exemple de gros contrat

mais soit comme UFA ou obtenu pour pas grand chose

jamais je donnerais 6 ans x 7M. à PACIO et ce juste comme UFA , le gars est pas un guerrier et risque en plus de s'asseoir sur son contrat sans oublier l'âge qui va pas aider
dans 3 ans , ce gars pourrait être un nouveau Rick Nash rapidement
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #813 on: June 10, 2018, 09:33:34 AM »

c'est évident que ce serait beaucoup plus brillant , de signer un gars qui va avoir 31 ans au début de son nouveau contrat et ce pour 7.5 ou 8M. pour 6 ou 7 ans
et échangé le gars de 24 ans

comme ce fut le cas pour SUBBAN qui a 29 ans , pour un gars qui est déjà sur le déclin et SURTOUT qui aura 33 ans dans quelques semaines

faut admettre que PACIO est super combatif et surtout , sait TOUJOURS lever son jeu d'un cran quand ça compte ... un VRAI GUERRIER
pas pour rien que les 30 autres DG , sont tous à genoux devant le bureau de BERGEVIN à faire la file pour l'obtenir

Le problème selon moi est que peu d'équipes veulent le gars de 31 ans pour les raisons que tu mentionnes : combativité, 31 ans, lève le jeu d'un cran, guerrier, argent, etc.  Le gars de 24 ans a un an de contrat de plus que le gars de 31 ans, ce qui est une énorme différence.

Autre point : avec le CH, arrêtez de rêver de voir Chucky au centre.  Selon moi, ça n'arrivera pas !  Si vous avez à parier, gagez un vieux 2 $ sur Drouin au centre, faute de trouver 2 centres top 6.

Je pense que Bergevin a été assez clair que ce serait ceci dans une entrevue.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #814 on: June 10, 2018, 09:41:37 AM »



Je pense que Bergevin a été assez clair que ce serait ceci dans une entrevue.

Ouais ben Bergevin devrait se la fermer pour ne pas, justement, se fermer des avenues... car on sait qu'il est orgueilleux et ne voudra pas mal paraître par la suite.

Désolé là, mais Galchenyuk au centre a été pas mal plus concluant que Drouin...

Mais vu que les deux (insérez le petit mot doux que vous voulez) ont déclarés publiquement que le no.27 n'était pas un centre, ils se sont peinturés dans le coin.

Étant donné leur égo froissée de gars qui semble dépassé par la nouvelle NHL, ils ne vont quand même pas revenir sur leur décision, de quoi ils auraient l'air.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #815 on: June 10, 2018, 09:52:39 AM »



Je pense que Bergevin a été assez clair que ce serait ceci dans une entrevue.

Ouais ben Bergevin devrait se la fermer pour ne pas, justement, se fermer des avenues... car on sait qu'il est orgueilleux et ne voudra pas mal paraître par la suite.

Désolé là, mais Galchenyuk au centre a été pas mal plus concluant que Drouin...

Mais vu que les deux (insérez le petit mot doux que vous voulez) ont déclarés publiquement que le no.27 n'était pas un centre, ils se sont peinturés dans le coin.

Étant donné leur égo froissée de gars qui semble dépassé par la nouvelle NHL, ils ne vont quand même pas revenir sur leur décision, de quoi ils auraient l'air.
Si on aurait donner un an a Galchenyuck au centre et la même patience qu'avec Drouin on l'aurait peut être déjà notre 1er centre, mais l'orgueil de cette organisation me dépasse. Je crois que si on dirait au CH, vous avez droit a prendre deux joueurs de centre parmi Bergeron, Toews, Crosby, Malkin, il prendrait Bergeron et toews.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #816 on: June 10, 2018, 09:56:46 AM »



Je pense que Bergevin a été assez clair que ce serait ceci dans une entrevue.

Ouais ben Bergevin devrait se la fermer pour ne pas, justement, se fermer des avenues... car on sait qu'il est orgueilleux et ne voudra pas mal paraître par la suite.

Désolé là, mais Galchenyuk au centre a été pas mal plus concluant que Drouin...

Mais vu que les deux (insérez le petit mot doux que vous voulez) ont déclarés publiquement que le no.27 n'était pas un centre, ils se sont peinturés dans le coin.

Étant donné leur égo froissée de gars qui semble dépassé par la nouvelle NHL, ils ne vont quand même pas revenir sur leur décision, de quoi ils auraient l'air.
Si on aurait donner un an a Galchenyuck au centre et la même patience qu'avec Drouin on l'aurait peut être déjà notre 1er centre, mais l'orgueil de cette organisation me dépasse. Je crois que si on dirait au CH, vous avez droit a prendre deux joueurs de centre parmi Bergeron, Toews, Crosby, Malkin, il prendrait Bergeron et toews.

Pas sur. Mais, probablement un de Crosby et Malkin et un de Bergeron et Toews. Pas deux au même profile.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #817 on: June 10, 2018, 10:21:14 AM »



Je pense que Bergevin a été assez clair que ce serait ceci dans une entrevue.

Ouais ben Bergevin devrait se la fermer pour ne pas, justement, se fermer des avenues... car on sait qu'il est orgueilleux et ne voudra pas mal paraître par la suite.

Désolé là, mais Galchenyuk au centre a été pas mal plus concluant que Drouin...

Mais vu que les deux (insérez le petit mot doux que vous voulez) ont déclarés publiquement que le no.27 n'était pas un centre, ils se sont peinturés dans le coin.

Étant donné leur égo froissée de gars qui semble dépassé par la nouvelle NHL, ils ne vont quand même pas revenir sur leur décision, de quoi ils auraient l'air.
Si on aurait donner un an a Galchenyuck au centre et la même patience qu'avec Drouin on l'aurait peut être déjà notre 1er centre, mais l'orgueil de cette organisation me dépasse. Je crois que si on dirait au CH, vous avez droit a prendre deux joueurs de centre parmi Bergeron, Toews, Crosby, Malkin, il prendrait Bergeron et toews.

Pas sur. Mais, probablement un de Crosby et Malkin et un de Bergeron et Toews. Pas deux au même profile.
Tu choisit les deux plus talentueux, c'est ce que le ch fait depuis trop longtemps choisir des profils, Tinordi, McCaron en exemple, Le tatent avant tout, c'est vers ca que le ch doit s'enligner. Pour Pacio Je ne crois pas que bien des fans le haient comme tu dis, mais plutôt qu'il n'est pas dans la bonne chaise et qu'il ne sait pas relevé son jeu d'un cran quand il le devrait et que lui laisser le C est une aberration, il a plusieurs qualité, mais ce n'est pas un modele pour les autres et il va couter la peau des fesses pour longtemps. Galchenyuck, ce n'est pas une question d'adoration, nais plutôt que l'on voit son potentiel et ce qu'il nous donne utilisé sur les 4 trios et que le ch l'utilise tout croche, on veut simplement qu'il soit utilisé a bon escient pour qu'il utilise ses forces pour qu'il est une véritable chance d'exploité son potentiel au maximum, la on pourra jugé vraiment du joueur.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #818 on: June 10, 2018, 10:54:58 AM »

depuis 3 ans ou les 3 dernières années
la différence de points entre PACIO qui a TOUJOURS les meilleurs disposition pour produire offensivement
sont très mince ... environ 5 points de différence par 82 games de moyenne

P.S. je dis cela de mémoire , peut-être suis-je dans le champs mais je crois pas
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #819 on: June 10, 2018, 11:23:21 AM »

J'attends toujours de voir le Galchenyuk que l'on me décrit continuellement, mais, faites vous en pas, je suis certain que ce n'est pas de sa faute non plus...

Je pense que les gens confondent facilement son potentiel (à ce jour encore pas atteint) avec ses performances...

C'est intéressant comme commentaire ça.

À l'âge de 22 ans Galchenyuk complétait une saison de 30 buts, 56 points... 
Cette même année 2015-2016, à la fin de la saison il fut (enfin) placé au centre et a amassé 16buts, 22pts en 22 parties
Début 2016-2017, Galchenyuk continua à jouer au centre et avant sa blessure a amassé 9buts, 23pts en 25 parties
Cette "expérience" au centre aura donc donné 25buts, 45pts en 47 parties, ce qui extrapollé sur un saison de 82 parties nous donne 44buts, 79pts...  pour le fun, ce genre de stats l'an passé aurait placé Galchenyuk 11ième de la ligue niveau points pour tous les centres et premier pour tous les centre en fait de buts...  rien que ça... 

Combien de jeune CH de 22 ans ont connu ce genre de saison ?
Combien de centre du CH ont connu ce genre de séquence sur un nombre de parties significatives (on parle ici de 47 parties quand même) ?

...bref il y a effectivement des gens qui confondent performances et potentiel mais dans le sens inverse que tu le souligne.  Si tu n'as pas "vue" ses performances là, c'est plate pour toi, mais elles ont eu lieu.

Son plein potentiel à l'aile est tant qu'à moi "établit":  autour de 25buts 50pts...  ce qui n'est pas à dédaigner.
Son plein potentiel au centre c'est une autre histoire...  de manière conservatrice je le place au moins à 35buts 70pts avec un plafond encore à établir.

Je ne le vois pas comme un centre de concession à la McD, MacK, Crosby, Malkin, Stamkos...  mais dans la catégorie juste en dessous de premier centre indéniable avec les Séguin, Monahan, Eichel, Mathews, etc...
« Last Edit: June 10, 2018, 02:08:50 PM by Doc Holliday »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #820 on: June 10, 2018, 11:47:14 AM »

depuis 3 ans ou les 3 dernières années
la différence de points entre PACIO qui a TOUJOURS les meilleurs disposition pour produire offensivement
sont très mince ... environ 5 points de différence par 82 games de moyenne

P.S. je dis cela de mémoire , peut-être suis-je dans le champs mais je crois pas

galchenyuk    56 - 44 (61 match ) - 51
Pacioretty   64 - 67 - 37 ( 64 match ) 

pas si loin que ça si on regarde le temps de jeu des 2 joueurs et leur utilisation
et ça me fait pleurer  si  on avait inverser leur rôle dans l'équipe .
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #821 on: June 10, 2018, 02:25:30 PM »

C'est frustrant cette vision du CH qu'un centre doit absolument être two-way et dominant sur les mises en jeux... Kuznetsov est très ordinaire sur les mises en jeux et on est loin d'un centre responsable défensivement, mais il a été redoutable en série et sans lui, pas de Coupe Stanley à Washington.

Galchenyuk pourrait très bien être un centre offensif dangereux avec des matchups intelligents.

Mais à Montréal, pour jouer au centre, il faut absolument être dans le moule de Patrice Bergeron ou O'Rielly.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #822 on: June 10, 2018, 02:49:39 PM »

le CH avait tout en main pour bien réussir avec GALCHENYUK au centre y a 1 an
le problème .... avoir laisser aller le joueur parfait pour jouer avec lui et ce pour R I E N  , pour garder un frileux qui a toute les misères du monde à garder la rondelle plus de 3 secondes ou dès qu'il entend des pas arriver dans sa direction

pour moi , RADULOV était plus important que PACIORETTY de par son style de jeu , il attirait les joueurs adverses

remontons à juin 2017 , le CH aurait pus échangé FACILEMENT Pacioretty pour un choix très haut + un jeune prospect autant FLORIDE que L.A. que CAROLINE et bien d'autres incluant ST-LOUIS aurait donner leur 1er ronde pour l'obtenir avec son 2 ans à 4.5 de CAP + un jeune

le CH aurait eu DE PLUS , 1 choix de première ronde + RADULOV + un jeune NHL'er ou proche probablement

pour moi , ce fut un  ÉNORME erreur parce que des CENTRES , il y en avaient et des très bons dans le range 8 à 24 mettons
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #823 on: June 10, 2018, 04:10:39 PM »

le CH avait tout en main pour bien réussir avec GALCHENYUK au centre y a 1 an
le problème .... avoir laisser aller le joueur parfait pour jouer avec lui et ce pour R I E N  , pour garder un frileux qui a toute les misères du monde à garder la rondelle plus de 3 secondes ou dès qu'il entend des pas arriver dans sa direction

pour moi , RADULOV était plus important que PACIORETTY de par son style de jeu , il attirait les joueurs adverses

remontons à juin 2017 , le CH aurait pus échangé FACILEMENT Pacioretty pour un choix très haut + un jeune prospect autant FLORIDE que L.A. que CAROLINE et bien d'autres incluant ST-LOUIS aurait donner leur 1er ronde pour l'obtenir avec son 2 ans à 4.5 de CAP + un jeune

le CH aurait eu DE PLUS , 1 choix de première ronde + RADULOV + un jeune NHL'er ou proche probablement

pour moi , ce fut un  ÉNORME erreur parce que des CENTRES , il y en avaient et des très bons dans le range 8 à 24 mettons
Je penses que Bergevin et Julien aimeraient avoir 12 attaquants two way. Suffit de voir comment il traite les joueurs plus offensifs comme Radulov, Galchenyuck, etc. et les choix en général qu'ils font et ce qu'il disent d'eux après les avoir repêcher, ce jeune joue bien dans les trois zone, il apprend rapidement, mais rarement on vante les points offensifs de nos espoirs repêchés. Un gâchis qui persiste malheureusement et qui ne semble pas vouloir changer.
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #824 on: June 10, 2018, 04:30:24 PM »

12 joueurs 2 way ?

11 match de 0 but .
15 match de 1 but .

t'es sur que le Canadien  veux pas des joueurs seulement bon sans la rondelle ?
Logged
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 314