Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423785 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #105 on: January 03, 2018, 12:17:34 PM »

Je ne peux pas croire que Bergevin refuserait cette offre. Si elle était vraie, ça serait déjà fait selon moi.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #106 on: January 03, 2018, 12:20:41 PM »

Faut vraiment vouloir se débarrasser de Kane pour inclure Ristolainen dans une offre... Honnêtement, je le ferais. On améliorerais l'équipe.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #107 on: January 03, 2018, 12:26:37 PM »

C'est certain que Ristolainen est très intéressant, mais je le ferais uniquement si j'avais déjà un deal sur la table pour que Kane ne fasse que passer.

Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #108 on: January 03, 2018, 12:29:12 PM »

ou que BuF veulent vraiment crasher pour obtenir Dahlin

c'est sur que Risto a MTL serait un grand coup mais Kane dans le party de MTL  ??? ??? ???
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #109 on: January 03, 2018, 12:30:25 PM »

KANE , il lui reste que 4 mois avant d'être UFA
pour un club de froussard comme le CH qui est au 28 ième rang de la NHL , je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de mal ou nuire
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #110 on: January 03, 2018, 12:37:46 PM »

Kane s'enligne pour une saison de 30+ buts et 70+ pts... et j'ai vu beaucoup de rumeurs dans le passé que Buffalo cherchait un 1st et un prospect pour lui. Les Kings reviennent souvent dans ces rumeurs.

En tout cas, c'est beau discuter des rêves des autres.... mais il n'y aurait aucune raison de ne pas prendre Kane dans cette transaction là pour aller chercher un jeune D top 2.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #111 on: January 03, 2018, 12:59:54 PM »

Pourquoi pas une transaction à 3 équipes ?  Genre BUF-MTL et une autre ?  La base de Montréal pourrait être MaxPac et Juulsen (comme la spéculation de Cloun), celle de Buffalo (Ristolainen et Kane).  Je ne sais pas qui serait la 3e équipe, mais disons qu'elle propose un centre no 2 ou 1 et un choix de 1ère ronde.  Disons qu'à MTL, ça pourrait être Ristolainen+ centre, à Buffalo, ça pourrait être le 1st ou 2nd pick + Pacioretty et pour la 3e équipe ça pourrait être Kane + Juulsen.  C'est sûr que ce n'est qu'une base, mais ça pourrait marcher.

Si la rumeur est fondée, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas déjà fait, à moins que Bergevin n'exige que Kane s'associe au CH pour un futur contrat immédiatement et veut savoir ses demandes.  Ensuite, s'il est signé, avec une entente au préalable, tu peux l'échanger de nouveau et peut-être obtenir davantage le 1er centre souhaité.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #112 on: January 03, 2018, 01:13:26 PM »

Kane est déjà pas mal comme Pacioretty en termes de qualité de joueur (dans l’ensemble, car cette année il est définitivement meilleur…), et en boni on obtiendrait un défenseur jeune au physique imposant et déjà numéro 1 (contre Juulsen, que j’aime bien, mais qui n’a encore rien prouvé et qui, même en termes de potentiel, est plutôt loin de Risto).

Ça me surprendrait déjà que Buffalo voudrait Pacioretty contre Ristolainen (je ne vois pas l’intérêt pour eux de s’affaiblir à la défensive et, globalement, de se vieillir), et ils peuvent aller chercher autant que Pacioretty ou presque en échangeant Kane seul (s’il vient accompagné d’une entente). Je crois qu’il faudrait beaucoup plus donner du côté de Mtl, sinon ça ferait longtemps que ce serait signé (j’ose espéré), puisque le CH a toute la place qu’il lui faut sur le cap en ce moment (et pour la suite, tout s’arrange) et pourrait ensuite se permettre d’échanger Weber ou Petry contre un centre, le tout sans s’être le moindrement affaibli à court, moyen et long termes… Il faudrait vraiment que Bergevin soit dans un état comateux pour refuser ça, il me semble.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #113 on: January 03, 2018, 01:17:44 PM »

Peut être que le Cloun a mal compris, et que c'est Bogosian que les Sabres essaient de passer, et pas Risto. :D
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #114 on: January 03, 2018, 01:24:44 PM »

Peut être que le Cloun a mal compris, et que c'est Bogosian que les Sabres essaient de passer, et pas Risto. :D

Bergevin aurait déjà dit oui, un gros défenseur pas mobile et surpayé qui ne comble pas nos besoins, exactement ce qu'il recherche pour sa plus meilleure défensive ça non?.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #115 on: January 03, 2018, 01:38:17 PM »

Ouais, notre Bergebin ne peux résister un bon bloqueux de pucks... :D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #116 on: January 03, 2018, 02:19:42 PM »

KANE , il lui reste que 4 mois avant d'être UFA
pour un club de froussard comme le CH qui est au 28 ième rang de la NHL , je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de mal ou nuire

Oups mon erreur alors, je croyais qu'il lui restait une autre année.  Alors OK pour Kane jusqu'à la fin de la saison mais c'est un autre à qui je me donnerais certainement pas un long contrat.  Surtout s'il fait 30 buts/70 points, il va vouloir un pont d'or pour 8 ans.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #117 on: January 03, 2018, 03:08:57 PM »

KANE , il lui reste que 4 mois avant d'être UFA
pour un club de froussard comme le CH qui est au 28 ième rang de la NHL , je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de mal ou nuire

Oups mon erreur alors, je croyais qu'il lui restait une autre année.  Alors OK pour Kane jusqu'à la fin de la saison mais c'est un autre à qui je me donnerais certainement pas un long contrat.  Surtout s'il fait 30 buts/70 points, il va vouloir un pont d'or pour 8 ans.

À 26 ans, et par son style de jeu plus impliqué, ça me ferait beaucoup moins mal d'offrir ce pont d'or à Kane plutôt qu'à Pacioretty qui en aura 30.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #118 on: January 03, 2018, 04:12:40 PM »

Évidemment!!!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #119 on: January 03, 2018, 08:13:51 PM »

de toute façon   ,   il a des potins qui disent que kane a oart le passé  ou sort la soeur de galchenyuk .   et  que c"est  le genre de gars  a faire le party  . 

a ce niveau , il ne semble pas être le genre de joueur qu'affectionne Marc Bergevin
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 314