Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423055 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #180 on: January 25, 2018, 11:43:24 AM »

Je suis peut-être dans le champs, mais j’aimerais voir Pageau et Ouellet débarquer avec le CH...Ouellet peut pas être pire que certains que l’on a et Pageau +Danault...manquerait juste un centre #1 et ça serait pas pire
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #181 on: January 26, 2018, 08:17:23 AM »

Stu Cowan

CAR vs MTL -
DAL (Paul McIntosh)
WIN (Peter Ratchuk)
TBL(2 Pat Verbeek, Jamie Pushor)
CHI (Gord Donnely)
NJD (André Savard)
VGK (David Conte)
NYR (Steve Eminger)
WSH (Martin Pouiot)
PHI (Alyn McCauley)
CGY(Derrek MacKinnon)
OTT(Jim Clark)
FLO(Peter Mahovlich)
NSH(Nick Beverly)
DET(Glenn Merkosky)
COL(Garth Joy)
EDM(Paul Merrier)
Logged
MB ta lune de miel est???

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #182 on: January 26, 2018, 08:30:49 AM »

Stu Cowan

CAR vs MTL -
DAL (Paul McIntosh)
WIN (Peter Ratchuk)
TBL(2 Pat Verbeek, Jamie Pushor)
CHI (Gord Donnely)
NJD (André Savard)
VGK (David Conte)
NYR (Steve Eminger)
WSH (Martin Pouiot)
PHI (Alyn McCauley)
CGY(Derrek MacKinnon)
OTT(Jim Clark)
FLO(Peter Mahovlich)
NSH(Nick Beverly)
DET(Glenn Merkosky)
COL(Garth Joy)
EDM(Paul Merrier)

je trouve que c'est beaucoup pour une soirée où 30 clubs sont en action , c'est très bon signe

plusieurs équipes étaient également représentés au match à LAVAL mercredi soir
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #183 on: January 26, 2018, 09:08:25 AM »

Veut surement dire que Bergevin sera acheteur. Les dépisteurs veulent voir ce qu'ils peuvent avoir en retour pour leurs vieux finis ;)
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #184 on: January 26, 2018, 03:23:42 PM »

Eklund sors ce PM que Hanifin est une cible du CH contre Patch.

je suis très déçu de cette rumeur de Eklund, car ça confirme qu'on aura pas Hanifin. j'aurai bien aimé cette transaction.

quel déception :(
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #185 on: January 26, 2018, 04:21:50 PM »

m'enfin  Thomas  fait bien partie des rumeurs  dernièrement .

mais d'avantage pour Pacioretty
  que pour Price . 

parce que honnêtement  , les 2 gardiens des blues  vont très bien pour la moitié du salaire de Price .  Et les blues n'ont pu de choix de 1 ère ronde 2018 .

C`est ce que j`ai vu aujourd`hui également!
voici le lien.... crédible ? aucune idée?  divertissant? pas mal!
 
Patch vs Robert Thomas et Jordan Kyrou

https://www.habsolumentfan.com/canadiens/max-pacioretty-se-rapproche-t-il-de-st-louis
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #186 on: January 26, 2018, 10:19:20 PM »

Thomas + Kyrou vs Pacioretty c'est le retour idéal.

En même temps Patch on voie trop ses défauts mais le gars a un historique de marqueur, est signé l'an prochain, un bon gabarit et a une valeur très alléchantes.

Reste a voir ce qui serait autour, mais a moins qu'on doivent ajouté notre 1ier choix, pas grand chose qui me ferait reculer.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #187 on: January 26, 2018, 11:04:22 PM »

C'est certain que nous sommes peut-être trop dur sur Pacioretty, mais il pourrait être devenu un marqueur de +/- 20 buts plutôt que de +/- 30 buts, comme Vanek au même âge, après qu'il fut signé par MINN.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #188 on: January 27, 2018, 08:15:06 AM »

Thomas + Kyrou vs Pacioretty c'est le retour idéal.

En même temps Patch on voie trop ses défauts mais le gars a un historique de marqueur, est signé l'an prochain, un bon gabarit et a une valeur très alléchantes.

Reste a voir ce qui serait autour, mais a moins qu'on doivent ajouté notre 1ier choix, pas grand chose qui me ferait reculer.

Pour moi, c'est correct ce retour, mais peu probable pour St-Louis à cause du cap salarial.  2 choses possibles pour que ça marche: un autre échange pour St-Louis impliquant un gros salaire ou, ce que je ne souhaite pas, du dumping de salaire de St-Louis vers Mtl.  St-Louis est pratiquement au cap salarial.  Pour ma part, je ne veux pas de rétention de salaire pour MaxPac.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #189 on: January 27, 2018, 12:02:16 PM »

Thomas + Kyrou vs Pacioretty c'est le retour idéal.

En même temps Patch on voie trop ses défauts mais le gars a un historique de marqueur, est signé l'an prochain, un bon gabarit et a une valeur très alléchantes.

Reste a voir ce qui serait autour, mais a moins qu'on doivent ajouté notre 1ier choix, pas grand chose qui me ferait reculer.

Pour moi, c'est correct ce retour, mais peu probable pour St-Louis à cause du cap salarial.  2 choses possibles pour que ça marche: un autre échange pour St-Louis impliquant un gros salaire ou, ce que je ne souhaite pas, du dumping de salaire de St-Louis vers Mtl.  St-Louis est pratiquement au cap salarial.  Pour ma part, je ne veux pas de rétention de salaire pour MaxPac.
Les Blues auront 3.17M de disponible au trade deadline selon Capfriendly. Donc, il faudrait prendre minimum ~1.5M en retour. Selon moi, Les Blues vont essayer de nous passer Carl Gunnarsson (2.9M) comme dump de salaire
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #190 on: January 27, 2018, 12:07:22 PM »

Thomas + Kyrou vs Pacioretty c'est le retour idéal.

En même temps Patch on voie trop ses défauts mais le gars a un historique de marqueur, est signé l'an prochain, un bon gabarit et a une valeur très alléchantes.

Reste a voir ce qui serait autour, mais a moins qu'on doivent ajouté notre 1ier choix, pas grand chose qui me ferait reculer.


Pour moi, c'est correct ce retour, mais peu probable pour St-Louis à cause du cap salarial.  2 choses possibles pour que ça marche: un autre échange pour St-Louis impliquant un gros salaire ou, ce que je ne souhaite pas, du dumping de salaire de St-Louis vers Mtl.  St-Louis est pratiquement au cap salarial.  Pour ma part, je ne veux pas de rétention de salaire pour MaxPac.
Les Blues auront 3.17M de disponible au trade deadline selon Capfriendly. Donc, il faudrait prendre minimum ~1.5M en retour. Selon moi, Les Blues vont essayer de nous passer Carl Gunnarsson (2.9M) comme dump de salaire

quand un club fait l'acquisition d'un joueur contre aucun de l'autre alignement ... faut que le club lui , envoie un jeune en bas pour lui faire de la place = Jaskin mettons et son 1M.

Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #191 on: January 27, 2018, 12:10:05 PM »

En plus les aides côté salarial peux faire.partie du deal pour recevoir les jeunes. L'économie de cette Année pourrait permettre d enterrer un contrat dans la ahl au besoin.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #192 on: January 27, 2018, 12:11:16 PM »

Et surtout , si le CH va chercher des jeunes sur leurs ELC
je vois vraiment ce que ça dérangerais de prendre pour 1 an 1.25 M. sur le CAP si ça te permet d'obtenir 2 super prospect

pense pas que le 1.25 fera la différence le 1er juillet prochain pour la saison 2018-19
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #193 on: January 27, 2018, 12:17:55 PM »

Thomas + Kyrou vs Pacioretty c'est le retour idéal.

En même temps Patch on voie trop ses défauts mais le gars a un historique de marqueur, est signé l'an prochain, un bon gabarit et a une valeur très alléchantes.

Reste a voir ce qui serait autour, mais a moins qu'on doivent ajouté notre 1ier choix, pas grand chose qui me ferait reculer.

Pour moi, c'est correct ce retour, mais peu probable pour St-Louis à cause du cap salarial.  2 choses possibles pour que ça marche: un autre échange pour St-Louis impliquant un gros salaire ou, ce que je ne souhaite pas, du dumping de salaire de St-Louis vers Mtl.  St-Louis est pratiquement au cap salarial.  Pour ma part, je ne veux pas de rétention de salaire pour MaxPac.
Les Blues auront 3.17M de disponible au trade deadline selon Capfriendly. Donc, il faudrait prendre minimum ~1.5M en retour. Selon moi, Les Blues vont essayer de nous passer Carl Gunnarsson (2.9M) comme dump de salaire

Je n'aurais aucun problème face à cette option en quelque sorte en étant le CH, pour obtenir ces deux jeunes prospects intéressants.

Petite question au niveau du cap salarial des Blues : était-ce avant ou après avoir soumis Paajarvi au ballottage qui vient d'être réclamé ??
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #194 on: January 27, 2018, 12:29:28 PM »

Les stars encore les stars
Qu'est-ce qu'ils ont en AHL qui pourrait nous intéresser?
Ulysse et cie votre avis?

25 janv. AHL TXSTARS DAL - MTL DET CBJ STL COL    
26 janv. AHL TXSTARS DAL - ANA DET TBL MTL BOS VGK NJD COL SJS MIN CHI

Moi à part les Québecois je connais pas leurs relève;
Samuel Laberge?
Mark McNeil? Drafté par Chicago 18 au total en 2011
...
« Last Edit: January 27, 2018, 12:34:00 PM by MarcRome »
Logged
MB ta lune de miel est???
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 314