Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423647 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #210 on: January 27, 2018, 04:08:27 PM »

Ça m'amène une question pas vraiment rapport avec le sujet quoi que cette information peut influencer le genre de joueurs disponibles, mais avec Mete qui a fait le club dès cette saison, il nous reste qui comme prospect défenseur intéressant d'âge junior??

C'est une vraie question là, j'en ai aucune idée?!?

https://www.habseyesontheprize.com/pages/montreal-canadiens-organizational-depth-chart

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #211 on: January 27, 2018, 06:35:15 PM »

Les meilleurs prospect en defense si on enleve mete(Gaucher) et Juulsen(Droitier)

Fleury - Droitier
Tyszka - Gaucher
Walford - Gaucher
Brook - Droitier
Staum - Gaucher
Bourque - Gaucher
Henrikson - Droitier

fait a noter aucun def en bas de 6pi

Comme Gardien le CH est encore une fois bien correct cote releve avec

McNiven
Hawkey
Primeau

Honnetement le CH part pas de zero en prospect mais va falloir que le staff qui doit les developper change a Laval pour pas les scrapper

Ducharme serait-il interesse de venir a Laval avec la possibilite d'etre le futur sucesseur de Julien? Il serait l'homme ideal pour le developpement des jeunes
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #212 on: January 28, 2018, 08:40:05 AM »

Je pense vraiment que l'attaque du CH n'est pas si mauvaise si on garde les Drouin, Galchenyuk, Hudon, Gallagher, Lehkonen, Deslauriers, Carr et Byron.  Peut-être que je laisserais même aller Carr et Lehkonen.  Tous les autres sont pour moi des monnaies d'échange, que ce soit pour des choix et/ou de jeunes loups.

À la défensive, je garderais Weber, Mete et peut-être Petry.  Je ne suis pas certain pour Jerabek, peut-être sur la 3e paire.  Tous les autres defs peuvent partir.  Je verrais bien une 3e paire avec Jerabek et Juulsen.  Une 2e paire avec Mete et un bon défenseur droitier ou Petry et une 1ère paire avec un bon défenseur gaucher et Weber.  On peut placer Mete avec Weber aussi.

Je pense sincèrement que nous devons trouver des défenseurs rapides, avec un excellent jeu de pieds et une excellente relance pour combler nos postes en défensive avant le poste de centre, surtout pour la 1ère paire.  Si tu n'as pas une bonne défensive, des gars comme Tavares ne penseront même pas à signer chez vous.

Dans les filets, c'est la question à 84 millions.  Est-ce que le CH garde Price ?  Est-ce que le retour serait assez intéressant ?  Est-ce que les Tavares de ce monde penseront au CH si Price part ?  Je crois que nous sommes obligés de le garder.  Il faudrait tout un retour pour que ça en vaille la peine, compte tenu des dernières saisons du 31.

Pour ce qui est de la relève, elle est intéressante dans les filets et à la défensive, mais pauvre en attaque.  Ça va être très intéressant de suivre tout ça d'ici au repêchage.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #213 on: January 28, 2018, 08:57:22 AM »

Je pense vraiment que l'attaque du CH n'est pas si mauvaise si on garde les Drouin, Galchenyuk, Hudon, Gallagher, Lehkonen, Deslauriers, Carr et Byron.  Peut-être que je laisserais même aller Carr et Lehkonen.  Tous les autres sont pour moi des monnaies d'échange, que ce soit pour des choix et/ou de jeunes loups.

À la défensive, je garderais Weber, Mete et peut-être Petry.  Je ne suis pas certain pour Jerabek, peut-être sur la 3e paire.  Tous les autres defs peuvent partir.  Je verrais bien une 3e paire avec Jerabek et Juulsen.  Une 2e paire avec Mete et un bon défenseur droitier ou Petry et une 1ère paire avec un bon défenseur gaucher et Weber.  On peut placer Mete avec Weber aussi.

Je pense sincèrement que nous devons trouver des défenseurs rapides, avec un excellent jeu de pieds et une excellente relance pour combler nos postes en défensive avant le poste de centre, surtout pour la 1ère paire.  Si tu n'as pas une bonne défensive, des gars comme Tavares ne penseront même pas à signer chez vous.

Dans les filets, c'est la question à 84 millions.  Est-ce que le CH garde Price ?  Est-ce que le retour serait assez intéressant ?  Est-ce que les Tavares de ce monde penseront au CH si Price part ?  Je crois que nous sommes obligés de le garder.  Il faudrait tout un retour pour que ça en vaille la peine, compte tenu des dernières saisons du 31.

Pour ce qui est de la relève, elle est intéressante dans les filets et à la défensive, mais pauvre en attaque.  Ça va être très intéressant de suivre tout ça d'ici au repêchage.

Clairement, il manque un D gaucher de haut niveau pour vraiment rehausser la défensive du CH. Plus important, il faut pouvoir se départir de Schlemko et Alzner. Pour Benn, ils trouveront preneur assez facilement vu son salaire pour l'an prochain.

Pour Price, le gardien est en voiture avec son contrat blindé côté NMC complet. C'est pas si facile de l'envoyer où l'on voudrait.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #214 on: January 28, 2018, 09:39:54 AM »

y manque

2 solides défenseurs ( des top 3 )exemple -> PROVOROV - PARAYKO

2 solides attaquants ( des top 3 ) exemple -> B. SCHENN - GAUDREAU

+ un joueur de 3e trio important -> MAROON

pour PRICE , le mal est fait , son contrat SUCK , comme dirait ROBERTO

le jour où il voudra partir ( trop huer ) le CH devra accepter de garder du % + accepter un joueur avec un mauvais contrat
P.S. le 2 juillet 2019 , son contrat sera descendu à 57 M. pour 7 ans de hockey avec un CAP 10.5 mais une moyenne de 8M. par année en VRAI $$
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #215 on: January 28, 2018, 12:16:38 PM »


Pour Price, le gardien est en voiture avec son contrat blindé côté NMC complet. C'est pas si facile de l'envoyer où l'on voudrait.

Ouep, ça c'est très vrai, trouver le match parfait de l'équipe qui ferait l'affaire de Price et qui a l'espace salarial/volonté/timing pour vouloir l'accueillir, pas facile...

Quoique Vancouver, avec leur jeune équipe avec beaucoup de jeunes prospects très prometteurs à toutes les positions, de l'espace sous le plafond (14 millions des Sedin) pourrait peut-être être preneur.

Ils ne sont pas loin d'être très compétitif.

Cette année, avant la vague de blessures qu'ils ont subit, ils étaient en position de faire les séries.

Avec les Petersson et Juolevi (qui fait très bien dans la SM Liiga) qui s'en viennent et leurs nombreux jeunes déjà NHL, ils sont peut-être à... un goaler élite de faire les séries et d'être compétitif...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #216 on: January 28, 2018, 01:00:55 PM »

Avec les Petersson et Juolevi (qui fait très bien dans la SM Liiga) qui s'en viennent et leurs nombreux jeunes déjà NHL, ils sont peut-être à... un goaler élite de faire les séries et d'être compétitif...
le HIC .... ils donneraient sûrement pas leur 1rd 2018 pour débuter et un de leur jeunes futurs espoirs
 je suis à 100% pour l'échanger mais pas pour rien , pour minimalement 2 choix de première ronde comme ceux des ISLANDERS , je vivrais super bien avec ça ( mais pas BERGEVIN )
Logged

The Hitman

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1386
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #217 on: January 28, 2018, 06:16:53 PM »

Les stars encore les stars
Qu'est-ce qu'ils ont en AHL qui pourrait nous intéresser?
Ulysse et cie votre avis?

25 janv. AHL TXSTARS DAL - MTL DET CBJ STL COL    
26 janv. AHL TXSTARS DAL - ANA DET TBL MTL BOS VGK NJD COL SJS MIN CHI

Moi à part les Québecois je connais pas leurs relève;
Samuel Laberge?
Mark McNeil? Drafté par Chicago 18 au total en 2011
...

tu veux donner qui ?? parce que pour pas mal tous les joueurs du CH ,  je prendrais HIER , Miro Heiskanen

le jeune Robertson est également un excellent jeune prospect
Il y aurait peut-être Riley Tufte que je prendrais du côté de la relève des Stars
Logged
Du sang neuf :) et il va falloir que ça continue...

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #218 on: January 28, 2018, 06:28:21 PM »


Il y aurait peut-être  que je prendrais du côté de la relève des Stars
il va bien avec MINNESOTA-DULUTH

il y a le petit défenseur NON repêcher  ->Scott Perunovich qui domine avec eux
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #219 on: January 30, 2018, 06:43:53 PM »

ma liste loin d'être exhaustive
Quel équipe épient les matches du CH (EQUIPE #=nb de match)
ANA 1
ARI 1
CGY 3
CAR 1
CHI 4
COL 2
CBJ 1
DAL 6
DET 3
EDM 4
FLO 2
LAK 1
NSH 2
NJD 3
NYR 2
OTT 2
PHI 2
PIT 1
SJS 2
STL 1
TBL 2
TOR 2
VAN 1
VGK 2
WSH 4
WIN 1
Logged
MB ta lune de miel est???

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #220 on: January 30, 2018, 06:46:18 PM »

Des dépisteurs du CH vuent aux matches des
ARI 1
BUF 2
CAR 1
COL 1
CBJ 3
DAL 1
EDM 2
NSH 1
NJD 1
OTT 2
SJS 3
TOR 3
VAN 1
VGK 1
WIN 1
Je suis lin d'être aussi dispo que l'an passé donc désolé il me mqnque plein d'infos. je vous partage ce que j'ai
Logged
MB ta lune de miel est???

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #221 on: January 30, 2018, 11:46:31 PM »

Pis la rumeur que Bergevin veut ressigner Plekanec.... TAB?*$/*%!

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #222 on: January 31, 2018, 12:01:51 AM »

On pourrait retirer son # aussi à la fin de sa carrière. 3 ans 7.5 par an (faut l'augmenter!)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #223 on: January 31, 2018, 12:15:19 AM »

Pis la rumeur que Bergevin veut ressigner Plekanec.... TAB?*$/*%!

Coudonc, ils ont tu d'la mar** dans les yeux ces gens là.

Le gars est un jaune, il est soft comme du cottonelle, il est le joueur ayant le plus d'ancienneté de l'équipe, l'attaquant le mieux payé et un des plus utilisé, on peux tu passer à autre chose pour espérer changer cette culture de softness de l'équipe.

En plus, les dirigeants disent constamment qu'on ne gagne pas les batailles à 1 vs 1 (long des bandes) et qu'on ne va pas au filet, DUH!!!
Plekanec est le Roi de la médiocrité dans ces deux facettes de jeu... 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #224 on: January 31, 2018, 12:23:37 AM »

En plus, si on peut obtenir de quoi en retour de lui avant de le perdre pour rien comme ça a été le cas avec les: Markov, Radulov, Gionta, Koivu, Kovalev, Souray, Tanguay, Lang, et j'en passe...

Si le CH peut obtenir un choix de 2e ronde pour lui, il ne faut pas laisser passer l'opportunité. Surtout dans la situation actuelle de l'équipe.
Et comme mentionné dans mon post précédent, voulez vous vraiment voir Plekanec montrer la voie (de la softness) aux plus jeunes?
Logged
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 314