Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423588 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #225 on: January 31, 2018, 06:22:12 AM »

En plus, si on peut obtenir de quoi en retour de lui avant de le perdre pour rien comme ça a été le cas avec les: Markov, Radulov, Gionta, Koivu, Kovalev, Souray, Tanguay, Lang, et j'en passe...

Si le CH peut obtenir un choix de 2e ronde pour lui, il ne faut pas laisser passer l'opportunité. Surtout dans la situation actuelle de l'équipe.
Et comme mentionné dans mon post précédent, voulez vous vraiment voir Plekanec montrer la voie (de la softness) aux plus jeunes?

mais mais mais   il est le leader au mise au jeu et dans le jeu défensif  ......   C'est ce que répondent les gens qui veulent le garder dises .

tabarouete , il a compté 4 but .   Cela fait combien de partie qu'on perd  en comptant 1 but et moins .     Vive le jeu défensif , on en gagne gros des match comme ça . 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #226 on: January 31, 2018, 07:00:52 AM »

Pour PLEKANEC
CALGARY serait intéressant -> OLIVER KYLINGTON

VEGAS -> 2rd 2019

COLORADO -> 2rd PREDS  2018

DALLAS -> 2rd 2018

ISLANDERS -> 2rd

*FLYERS -> LEHTERA * + 1rd 2018
( je ferais tout pour que ce trade fonctionne , endurer un mauvais contrat pour avoir un MID 1st rd serait excellent )

* au pire tu prend leur 2e ronde , ce qui serait très très bon également mais aussi , peut-être en additionnant un choix de 2rd ou un jeune , les FLYERS accepteraient de laisser partie leur 1rd 2018 , un repêchage axé sur la défensive est pas l'idéal pour eux , ils sont loadés en relève
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #227 on: January 31, 2018, 07:32:33 AM »

Ulysse, je serais en accord avec la plupart de tes suggestions ci-dessus pour Plekanec.

Je ne peux même pas croire, dans le contexte actuel du CH, que MB puisse même oser imaginer ne pas transiger Plekanec en février 2018 et lui accorder une prolongation de contrat.  :-[ :'( :'(

Le seul choix logique du moment est de capitaliser au maximum sur la valeur de retour à obtenir pour Plekanec en février 2018 et, si les deux partis désirent absolument prolonger leur vie amoureuse pour se rendre au plateau des 1000 matchs avec le CH, et bien on se reparlera en juillet 2018 pour un contrat à gros rabais de 4e trio/désavantage numérique à prendre ou à laisser.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #228 on: January 31, 2018, 07:33:19 AM »

Tu vois vraiment Ron la hache Hextall inclure son premier choix pour Plekanec ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #229 on: January 31, 2018, 07:35:24 AM »

si les deux partis désirent absolument prolonger leur vie amoureuse pour se rendre au plateau des 1000 matchs avec le CH, et bien on se reparlera en juillet 2018 pour un contrat à gros rabais de 4e trio/désavantage numérique à prendre ou à laisser.
pas mal certain que c'est ce qui va arriver et le rabais pourrait être que de 50% , en espérant qu'il aurait pas de clause , pour essayer de le repasser au deadline 2019  8) :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #230 on: January 31, 2018, 07:39:06 AM »

Tu vois vraiment Ron la hache Hextall inclure son premier choix pour Plekanec ?
si je vois VRAIMENT ?? --> NON   mais ,
PLEK + choix #36 + CARR pour choix #15 + le contrat merdique de LEHTERA 3 points en 30000 games à 4.5 M. env. -> pas impossible
« Last Edit: January 31, 2018, 07:42:18 AM by Ulysse »
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #231 on: January 31, 2018, 08:04:18 AM »

Tu vois vraiment Ron la hache Hextall inclure son premier choix pour Plekanec ?
si je vois VRAIMENT ?? --> NON   mais ,
PLEK + choix #36 + CARR pour choix #15 + le contrat merdique de LEHTERA 3 points en 30000 games à 4.5 M. env. -> pas impossible
Ce deal la pas mal certain qur PHI le prendrait, mais moi je pense pas.
Paccio ou Letha à 4,5 je prend Paccio haut la main - pour une autre année pogné avec Letha

Pis pour obtenir le choix #15 on donnerait Plek, notre 2e rnd (ok pis Carr), pis on ramasse un mauvais contrat en plus (Letha) = yark.
Je pense qu'on peut trouver mieux que ça pour Plek, et pas mal mieux.
Tant qu'à ça, un choix de 2e rnd seul est plus rentable pour le CH, et on se gèle pas le cap avec un joueur qu'on veut même pas pour une autre année.
Plek pour 2e rnd
Logged
MB ta lune de miel est???

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #232 on: January 31, 2018, 09:14:45 AM »

Tu vois vraiment Ron la hache Hextall inclure son premier choix pour Plekanec ?
si je vois VRAIMENT ?? --> NON   mais ,
PLEK + choix #36 + CARR pour choix #15 + le contrat merdique de LEHTERA 3 points en 30000 games à 4.5 M. env. -> pas impossible
Ce deal la pas mal certain qur PHI le prendrait, mais moi je pense pas.
Paccio ou Letha à 4,5 je prend Paccio haut la main - pour une autre année pogné avec Letha

Pis pour obtenir le choix #15 on donnerait Plek, notre 2e rnd (ok pis Carr), pis on ramasse un mauvais contrat en plus (Letha) = yark.
Je pense qu'on peut trouver mieux que ça pour Plek, et pas mal mieux.
Tant qu'à ça, un choix de 2e rnd seul est plus rentable pour le CH, et on se gèle pas le cap avec un joueur qu'on veut même pas pour une autre année.
Plek pour 2e rnd

Mmmm, dans la contexte du CH perso, si prendre Lehtera pour 1 an + Pleky  + choix 2e (Chicago mettons) signifie recevoir le 15e au total, moi je prend le deal.

15e du repêchage 2018 pourrait être le centre convoité: Veleno/Olofsson/Akil Thomas/Kotkaniemi/Hayton/Groulx/McLeod/etc...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #233 on: January 31, 2018, 09:21:26 AM »


Mmmm, dans la contexte du CH perso, si prendre Lehtera pour 1 an + Pleky  + choix 2e (Chicago mettons) signifie recevoir le 15e au total, moi je prend le deal.

15e du repêchage 2018 pourrait être le centre convoité: Veleno/Olofsson/Akil Thomas/Kotkaniemi/Hayton/Groulx/McLeod/etc...
le HIC , les FLYERS le feraient pas SAM ... ils vont racheté le gars point final
mais , ça demeure pas une chose impossible pareil

mais imagine le CH avec le #15 env. + leur top 5 + PACIO qui devrait donner kek chose de pas pire incluant un 1rd ... ce serait super
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #234 on: January 31, 2018, 09:23:06 AM »

Dans un contexte de reconstruction rapide, moi aussi je suis de cette avis. Lehtera ne me pose pas problème, on a la place sur la masse et si on est vendeur va de toute façon falloir du monde pour remplir les chandails. Et dans un contexte ou on ne cherchera pas à être compétitif dès la prochaine saison (du moins, on ne s'y en attendra pas), même s'il est à chier, il ne nuira pas à la reconstruction (au contraire). Et puis avec de la chance, dans un autre rôle à Mtl, s'il connait du succès et se relance, t'en profite pour le rééchanger l'an prochain et tu récupère peut-être une partie de ce que tu as donné l'année d'avant pour le 1rst. Si PHI est partant, je ne passe pas à côté. Le repêchage a beau avoir de la profondeur, avec un choix #15 au lieu d'un 2e ronde, tu met encore plus de chance de ton côté, surtout avec la qualité du dit top 15.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #235 on: January 31, 2018, 09:26:00 AM »

le HIC , les FLYERS le feraient pas SAM ... ils vont racheté le gars point final
mais , ça demeure pas une chose impossible pareil

mais imagine le CH avec le #15 env. + leur top 5 + PACIO qui devrait donner kek chose de pas pire incluant un 1rd ... ce serait super

Ouep, ça donnerait un des repêchage le plus excitant du CH ever !!!

Mais je pense à ça, pour ta proposition, les Flyers ont 2 choix de 1ère ronde, ils ont celui des Blues (échange Schenn) aussi.

Celui-là probable qu'ils le laisse partir plus facilement.
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #236 on: January 31, 2018, 09:26:37 AM »

mets en
J'aimerais tellement voir notre grand Bergevin augmenter notre pool de prospect de qualité.
3 choix de 1ere rondes cette année serait super.
Et si ajout de 2e aussi pourquoi pas. Ou des prospects de 1ere et 2e rondes ça fait aussi.

Go Go Marc Bergevin fait de toi un bon DG
Ah maudit, en écrivant "bon DG" j'ai presque perdu le gout d'écrire ma réponse car j'ai pas confiance :(
À suirrrr
très bientot on va savoir
Logged
MB ta lune de miel est???

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #237 on: January 31, 2018, 09:28:40 AM »

Bof, être vendeur au trade deadline est la position la plus facile pour un DG, Gainey, Gauthier et même MB y ont fait des affaires d'or...
Logged

HockeyFanatiCH

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 399
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #238 on: January 31, 2018, 09:31:06 AM »

Pis la rumeur que Bergevin veut ressigner Plekanec.... TAB?*$/*%!

J'espère qu'ils ont vu hier, que c'était un super joueur d'équipe notre Plecky. Après avoir vu un joueur des Blues donner de la bande sur Byron, il a jouer la rondelle au lieu d'aller passer le message que l'on acceptera pas ça! Vive le col roulé... il joue bien sans la rondelle!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #239 on: January 31, 2018, 09:38:31 AM »

Ouep, ça donnerait un des repêchage le plus excitant du CH ever !!!

Mais je pense à ça, pour ta proposition, les Flyers ont 2 choix de 1ère ronde, ils ont celui des Blues (échange Schenn) aussi.

Celui-là probable qu'ils le laisse partir plus facilement.
exact mais , faudrait pas que le CH ajoute LEUR 2rd mais celui des HAWKS ,  qui serait environ le 42 ième
PLEK + #42 pour le #26 ( ce matin )
Logged
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 314