Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423393 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #390 on: February 21, 2018, 06:33:09 PM »

Ca bourdonne pas mal concernant Plek a Pittsburgh a matin...reste a voir si ca ce confirmera
Selon ce qui circule, Rutherford serait prèt à donner un choix de 2ieme ronde si une équipe prend Hunwick aussi. Hunwick gagne 2.25M jusqu'en 2020.

...je vois pas pourquoi Hunwick les stressent à 2.25 mais bon s'ils ont besoin d'un morceau sucre pour aider la médecine à couler...

...pas de trouble je les accommoderais...  pas besoin de Hunwick plus qu'un chien a besoin de 2 queues...  Mais je fais Pleks + 2nd et un petit quelque chose (un 3rd?) et Hunwick pis je refile Hunwick et/ou Schlemko à qui en veut bien contre un choix lointain...

C'est pas comme si on allait rebâtir en 1 an, alors Hunwick pourquoi pas, son contrat se terminera quand les nouveaux jeunes deviendront officiellement PRO. 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #391 on: February 21, 2018, 06:47:46 PM »


C'est pas comme si on allait rebâtir en 1 an, alors Hunwick pourquoi pas, son contrat se terminera quand les nouveaux jeunes deviendront officiellement PRO.

Ouains, jusqu'en 2020 c'est pas la fin du monde, ça va prendre kk remplisseux de chandail pendant qu'on se tape le pain noir d'une reconstruction...

Sauf que rendu là, va falloir, comme Doc dit, qu'ils ajoutent un petit quelque chose pour faire passer la pilule, un choix de 3e ronde minimum.

Historiquement, des centres comme Pleky au trade deadline valent au moins un choix de 2e alors je vois pas pourquoi faudrait accepter un mauvais contrat pour pouvoir l'échanger contre ça.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #392 on: February 21, 2018, 06:52:41 PM »

pas la première fois qu'on entend le nom  . et serait dans le style a bargin bergevin .


http://www.danslescoulisses.com/fr/niklas-hjalmarsson-serait-dans-la-mire-du-canadien/

c'est loin de OLIVER EKMAN-LARSSON
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #393 on: February 21, 2018, 06:59:25 PM »

Ark Hjalmarsson, vieillissant qui a beaucoup ralenti, style de défenseur des années '90, trop gros contrat pour ce qu'il apporte (pour encore une année), ouep, en plein le genre de Bergevin...

Mais il a gagné la coupe Stanley, c'est ben important pour une équipe qui... végète dans les bas fonds...
« Last Edit: February 21, 2018, 07:09:04 PM by samsagat »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #394 on: February 21, 2018, 07:14:35 PM »

Blessure potentielle à Carey Price (commotion cérébrale?), j'espère juste que si c'est le cas on brandira pas l'excuse de blessures au gardien du CH pour expliquer la débandade de l'équipe...
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #395 on: February 21, 2018, 07:26:40 PM »

Sam : Gage ta chemise, qu'au point où Bergevin et l'organisation en est ( saison perdue ) la blessure de Weber et là de Price, y se priverons pas au passage de s'en servir pour se dédouaner, et se laver les mains tant qu'ils pourront et tenter de masquer la gestion hockey de marde du DG et sa clique.

Faudra juste pas acheter la bullshit du CH, partisans comme journalistes !
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #396 on: February 21, 2018, 07:35:27 PM »

Plekanec y va partir , impossible que BERGEVIN ne bouge pas ce joueur de 35 ans

le club bataille pour la QUEUE , kalvasse
Il peut te surprendre ce Bergevin tu sais  :D :D :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #397 on: February 21, 2018, 07:51:29 PM »

Plekanec y va partir , impossible que BERGEVIN ne bouge pas ce joueur de 35 ans

le club bataille pour la QUEUE , kalvasse
Il peut te surprendre ce Bergevin tu sais  :D :D :D

Ouep, de plus en plus de rumeurs que MB souhaiterait garder Plekanec.

Pffff, come on, si c'est vrai il vit sur quelle planète?

Il a détruit cette équipe, garder Plekanec n'apportera RIEN à cette équipe dans le futur.

Et ne me dites pas que ça prend de bons vétérans pour montrer le chemin aux jeunes, à moins que vous aimez ça avoir une équipe de pleutres...

Aussi, le trou que ça laissera au centre s'il part bof, à regarder aller l'équipe avec lui dans l'alignement ça ne changera pas grand chose, l'équipe a besoin d'une reconstruction alors on s'en fout du trou et on a pas le luxe de se passer du 2e choix qu'il pourrait rapporter.

En tout cas, c'est ma façon de voir les choses.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #398 on: February 21, 2018, 07:52:36 PM »

Blessure potentielle à Carey Price (commotion cérébrale?), j'espère juste que si c'est le cas on brandira pas l'excuse de blessures au gardien du CH pour expliquer la débandade de l'équipe...

Mas quelle belle blessure qui arrive juste au bon moment...c'est-y pas merveilleux le hasard :)

Bon ok si on tank pourquoi ne pas épargner Price de tout ce désespoir, j'ai rien contre l'idée en fait.  Perdre jusqu'à la fin de la saison c'est pas bon pour ses stats, pas bon pour son image et pas bon pour son égo et sa confiance.

Alors moi je dis fair game là dessus....tant et aussi longtemps qu'il y a pas une âme dans l'organisation qui ne ferait que penser à se servir de ça comme excuse..même chose pour Weber en passant.

Faudrait qu'un moment donné l'organisation soit réaliste et surtout honnête avec ces fans.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #399 on: February 21, 2018, 08:07:01 PM »

m'enfin  ,  avec la 29 ieme attaque en puissance sur 31 équipes  .

Price ou  pas Price  , quand tu ne marques pas de but  ..........
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #400 on: February 21, 2018, 08:19:38 PM »



   Moi aussi j espere que price reviendra pas trop tot... >:D >:D >:D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #401 on: February 21, 2018, 08:24:31 PM »

Semblerait que les Leafs soient dans un dilemme avec James van Riemsdyk, ils ne veulent pas s'en départir parce que ça créerait un trou dans l'alignement juste avant les séries mais ne veulent pas non plus le perdre pour rien, car les chances qu'ils le re-signent sont faible puisque les contrats de Nylander, Marner, Gardiner et surtout Matthews s'en viennent.

http://www.tvasports.ca/2018/02/21/james-van-riemsdyk-les-leafs-embetes


J'ai une petite solution pour eux:

MaxPac

vs

van Riemsdyk + Choix 1ère ronde + prospect (Bracco, Nielsen, Grundstrom, Korshkov, Gauthier, etc..)


Après ça le CH se retourne de bord et échange van Riemsdyk vs choix 1ère ronde + prospect
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #402 on: February 21, 2018, 08:28:37 PM »

Hockey Buzz Eklund

 
@Eklund
 1 minil y a 1 minute
Plus
New> Source: Oilers Consider Karlsson/Ryan Deal...(e3)  (from a source at the NHLPA)  more to come...  http://hockeybuzz.com

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #403 on: February 21, 2018, 08:31:21 PM »

Semblerait que les Leafs soient dans un dilemme avec James van Riemsdyk, ils ne veulent pas s'en départir parce que ça créerait un trou dans l'alignement juste avant les séries mais ne veulent pas non plus le perdre pour rien, car les chances qu'ils le re-signent sont faible puisque les contrats de Nylander, Marner, Gardiner et surtout Matthews s'en viennent.

http://www.tvasports.ca/2018/02/21/james-van-riemsdyk-les-leafs-embetes


J'ai une petite solution pour eux:

MaxPac

vs

van Riemsdyk + Choix 1ère ronde + prospect (Bracco, Nielsen, Grundstrom, Korshkov, Gauthier, etc..)


Après ça le CH se retourne de bord et échange van Riemsdyk vs choix 1ère ronde + prospect

je comprend pas pourquoi les leaf n'échangerait  pas JVR pour un choix de première ronde eux-même .

hockey30 mentionne qu'ils sont d'avantage  dans les dossiers de mcdonnagh et karlsson 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #404 on: February 21, 2018, 08:36:14 PM »

Ben, parce qu'habituellement les équipes classées en séries ne veulent pas s'affaiblir au trade deadline mais bon, c'était juste une suggestion de ma part, j'essayais d'être créatif un peu... 8)
Logged
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 314