Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Comment utiliser la masse salariale disponible?  (Read 21127 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Comment utiliser la masse salariale disponible?
« Reply #45 on: June 23, 2019, 01:55:14 PM »

Turris est déjà sous Johansen et c’est pas bon son affaire. Si Duchene arrive, il se ramassera 3e trio. Ça ne va peut-être pas aller en s’améliorant.

Pour moi le problème est Johansen+ Turris à 14m. Granlund et Smith comme ailiers du 2e trio, c’est pas si hot que ça. J’aurais tenté d’améliorer ça bien avant de jeter 9m pour peut-être avoir la chance de signer Duchene.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Comment utiliser la masse salariale disponible?
« Reply #46 on: June 23, 2019, 02:16:42 PM »

Turris est le gros problême, il a fait fuck all depuis qu'il est avec Nashville en séries. C'est la grosse raison que Poile veux s'en débarasser.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Comment utiliser la masse salariale disponible?
« Reply #47 on: June 23, 2019, 02:48:00 PM »

Je suis d'accord sur le point du 1er choix Smash. Mais je me demande juste qu'à point les Leafs l'aurait donné au CH...encore plus avec le repêchage à Montréal si tu comprends ce que je veux dire.

Tu penses celle là juste comme un fan fini, pas comme un DG qui va prendre la meilleure offre possible. Juste avant le repêchage, Dubas mentionnait qu'il y avait bien des chances que Marleau commencerait la saison avec les Leafs.  Les DGs qui pouvaient prendre Marleau ne voulait pas juste le pick, mais un de Kapanen ou Johnson en plus. Là, il donne juste le pick et va resigner les 2.

Dubas est loin d'être sorti du bois avec Marner et la défensive, il a encore beaucoup de travail à faire pour tout fitter ça sous la masse salariale.  Peut être qu'un de Kapanen ou Johnson va partir pareil.

Ouin, t'as sûrement raison. Je vois peut-être trop ça comme une rivalité Toronto-Montréal. On verra bien ce que Bergevin va faire avec cet espace de près de 10M sur la masse, ceci dit. Ça peut-être une des raisons pourquoi il ne voulait prendre le salaire de Marleau ou même le racheter...sachant qu'il va devoir racheter son erreur Alzner un jour ou l'autre.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19155
    • View Profile
Re: Comment utiliser la masse salariale disponible?
« Reply #48 on: June 23, 2019, 02:48:25 PM »

selon moi le jour où DUCHESNE signe à NASH. le lendemain TURRIS est parti

à 3.75 , OTTAWA serait peut-être intéressé mais étant pas un DG je spécule avec un club où il était heureux  , je connais pas ce que les autres DG pourraient demander et offrir pour lui ni à quel pri$$

BOBBY RYAN -> 3 ans de contrat à 7.25 mais 7.5 en réel argent
TURRIS -------> 5 ans à 6M en réel argent

peut-être que les 2 feraient mieux dans une autre équipe et sûrement qu'ils trouveraient un terrain d'entente si TEL EST LE CAS
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Comment utiliser la masse salariale disponible?
« Reply #49 on: June 23, 2019, 02:58:29 PM »

Mi aussi je pense que si Duchene arrive, c'et bye bye Turris. Mais va falloir garder du salaire pour les Preds. Quoi qu'une équipe de jeune ou qui veut toucher le plancher pourrait être intéressée à le prendre à 100% de salaire, non? Ou l'exemple d'Ulysse ;)

« Last Edit: June 23, 2019, 03:04:11 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Comment utiliser la masse salariale disponible?
« Reply #50 on: June 23, 2019, 05:35:51 PM »

Mi aussi je pense que si Duchene arrive, c'et bye bye Turris. Mais va falloir garder du salaire pour les Preds. Quoi qu'une équipe de jeune ou qui veut toucher le plancher pourrait être intéressée à le prendre à 100% de salaire, non? Ou l'exemple d'Ulysse ;)

bah Poile a déjà tenter de le libérer avant de le faire avec Subban .

si Marleau a coûté un 1 er choix conditionnel  ,  imaginez ce que coûterais turris a se départir
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Comment utiliser la masse salariale disponible?
« Reply #51 on: June 23, 2019, 06:43:30 PM »

Ben là, Marleau à 39 ans. Turris a quand même une chance de rebondir, non? Je ne suis pas certain de l'exemple.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: Comment utiliser la masse salariale disponible?
« Reply #52 on: June 23, 2019, 06:55:56 PM »

Ben là, Marleau à 39 ans. Turris a quand même une chance de rebondir, non? Je ne suis pas certain de l'exemple.

Marleau a 1 an de contrat vs une éternité pour Turris.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Comment utiliser la masse salariale disponible?
« Reply #53 on: June 24, 2019, 12:01:59 AM »

Bof, on est très chanceux d'avoir un DG comme le grand Marc Bergevin. Lui sait comment utiliser sa masse salariale, on en a en masse de la profondeur dans cette équipe là mes amis. Le CH est le roi de la profondeur dans la LNH.
Logged

Scotty2

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Comment utiliser la masse salariale disponible?
« Reply #54 on: June 07, 2020, 03:02:54 PM »

Oui, même notre classement est en profondeur!
Logged
Pages: 1 2 3 [4]