Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Les Alouettes finalement vendus  (Read 13823 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #15 on: February 06, 2020, 10:49:02 AM »


...décision pour le moins étrange des nouveaux proprios:  Dans le but d'économiser, il n'y aura plus de cheerleaders avec les Als...

Ça fait un peu/pas mal gratte-la-cenne je trouve...
Surtout qu'elles gagnent environ 1500$ par année oui oui juste ça pour des heures d’entraînements,  dans un mixte de garçon/fille ils sont environs 32 donc une économie de 48 000 $, ishhhh j'ai pas hâte de voir ce club là dans le futur.
La question que je me suis posé : Est-ce que la "décision" économique ne cache pas plutôt une "décision" morale?
Selon Annie Larouche qui avait la charge des meneuses de claques(entre autre chose), ce n'est pas la raison.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #16 on: February 06, 2020, 11:57:44 AM »

J'espère... Ya des limites à être aseptisé...
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #17 on: February 21, 2020, 06:08:29 AM »

Un joueur des Alouettes (Quan Bray, receveur de passe. En 15 matchs, il a capté 58 passes pour des gains de 818 verges et cinq touchés) s'est fait arrêter avec 157 lbs de marijuana , il est pas prêt de revenir jouer au football lui   ???
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #18 on: February 21, 2020, 09:41:10 AM »

Un joueur des Alouettes (Quan Bray, receveur de passe. En 15 matchs, il a capté 58 passes pour des gains de 818 verges et cinq touchés) s'est fait arrêter avec 157 lbs de marijuana , il est pas prêt de revenir jouer au football lui   ???

As-tu vu à la télé visuellement parlant ça représente quoi 157 lbs de mari? Assez impressionnant!!!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #19 on: February 21, 2020, 10:10:38 AM »

Un joueur des Alouettes (Quan Bray, receveur de passe. En 15 matchs, il a capté 58 passes pour des gains de 818 verges et cinq touchés) s'est fait arrêter avec 157 lbs de marijuana , il est pas prêt de revenir jouer au football lui   ???

As-tu vu à la télé visuellement parlant ça représente quoi 157 lbs de mari? Assez impressionnant!!!
non je n'ai pas vue mais je peux imaginer qu'il n'avait pas ça dans ses poches  :))
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #20 on: February 21, 2020, 10:28:21 AM »

Vraiment très dommage pour les Alouettes car, je le trouvais impressionnant dans la dernière saison ce Bray. :'(
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #21 on: February 21, 2020, 10:28:42 AM »

https://www.cleveland19.com/2020/02/20/just-how-much-weed-is-pounds/

... yinque 150 lbs... faque y'en manque 7 pour atteindre la quantité de Quan Bray!!!



« Last Edit: February 21, 2020, 11:11:16 AM by stromgoll88 »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #22 on: February 21, 2020, 10:57:25 AM »

C'est parce qu'il les avaient "consommés"  >:D C:-) C:-)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #23 on: February 21, 2020, 09:52:20 PM »

...plate car on avait déjà laissé aller Posey...  donc si Bray ne revient pas...  c'est quand même 2 gros morceaux côté receveur qui disparaissent.  Oui on a gardé Lewis et Cunningham

...et je trouvais que Bray se devellopait comme un receveur qui donnait toutes sortes d'options "à la Cahoon"... 

Coté bonne nouvelle, le retour de Sutton en est une bonne...  ce n'est pas Stanback mais c'est tout de même bien et en plus c'est un gars avec de profonde racines à Montréal.  Puisqu'on a aussi perdu Johnson, on passe donc d'un duo Stanback/Johnson at Sutton/Wilder...  ce n'est pas si mal mais difficile de parler d'une amélioration...

Le départ de Bede amène également des ???... 

...mettons que dans le moment je souhaite de tout coeur que Vernon-Adams a vraiment éclot la saison dernière et qu'il n'est pas un feu de paille, parce qu'offensivement j'ai un léger inconfort :)
« Last Edit: February 21, 2020, 10:04:04 PM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #24 on: August 01, 2020, 06:51:16 AM »

Un flash en retard concernant la ventes des Alouettes : Maudite chance que les frères Lenkov n'ont pas mi la main sur l'équipe! Après ne pas avoir eu de proprios, on en aurait eu un qui fait face à des scandales de relations toxiques.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Les Alouettes finalement vendus
« Reply #25 on: August 29, 2022, 09:03:34 PM »

...Stern a tiré sa révérence, ou s'est probablement fait tasser en fait, et ne sera plus membre de la direction...  Cecchini va se reporter directement à la succession de Speigel pour la suite des choses...  bien que les Als ne soient pas "officiellement" à vendre il apparait plutôt évident qu'une "succession" n'est pas vraiment un propriétaire viable et que tôt ou tard la pencarte à vendre sera mise...  Je suis un peu partagé la dessus, d'un côté c'est triste pour une franchise qui aurait pourtant bien besoin d'un peu de stabilité...  de l'autre Stern semblait un personnage un peu contesté...  mais il faut donner à César ce qui appartient à César et il aura eu tôt fait de mettre en place une direction à saveur Montréalaise et nul ne peut contester son désire d'avoir une franchise gagnante.

...bref encore de l'instabilité à prévoir...  c'est vraiment plate.

« Last Edit: August 30, 2022, 07:27:21 AM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 [2]