Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Victor Mete avec le Rocket de Laval

Je suis d'accord avec la décision
- 25 (89.3%)
Je ne suis pas d'accord avec la décision
- 3 (10.7%)

Total Members Voted: 27


Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Author Topic: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal  (Read 30657 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #15 on: December 01, 2018, 03:41:42 PM »

Ch'tu le seul qui trouve les Rangers vraiment pu menaçants? J'ignore c'est quand la dernière fois que je les ai vus faire une reconstruction.
non tu n'es pas la seul  ^-^

il a pu de Messier , Nash et de gros noms comme cela . 
mais le reset est mieux réussi que le Canadien .

il leur reste quelque échange a faire , mais n'ont pas peur de le dire .  il va s'en doute avoir quelque joueur qui vont partir d'ici la limite d'échange .

Loin d'être convaincu de cela, à moins que tu veux juste dire la façon de procéder au re-set et la transparence de l'exercise?

je trouve les 2 . 

il a pas vraiment de mauvais contrat qui restent .
ceux qui restent peuvent être échangeables
les jeunes jouent la bas . ont une chance d'éclore .

il a bien Henrik Lundqvist , mais il lui reste 3 ans . c'est moins pire que Price 7 ans

ils sont bien remplis a plusieurs position .  ils leur reste juste a faire des upgrates a certaines place avec une vision d'ensemble bien établie .

sans oublier que les Ranger , cela reste la grande pomme , c'est plus facile pour eux d'attirer un agent libre pour complété cette formation .
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #16 on: December 01, 2018, 03:59:13 PM »

Pour moi un vrai reset serait d'aller chercher tous ce qu'on peu pour nos vétérans attaquants et défenseurs car Price ne partira jamais selon moi, mais si quelqu'un le veut et est prêt a payer le prix, il devrait faire parti du reset.

Weber, bonne valeur++

Tatar, bonne valeur+

Petry, bonne valeur

Byron, valeur moyenne

Benn, Shlemko,  Deslaurier, Alzner, peu ou pas de valeur

Price bonne valeur+ mais salaire difficile a passer

Niemi valeur basse

Je me demande ce qu'on aurait en retour de ces joueurs ou certains de ces joueurs. A quoi ressemblerait l'équipe avec un vrai reset.

Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #17 on: December 01, 2018, 04:23:16 PM »

Pour moi un vrai reset serait d'aller chercher tous ce qu'on peu pour nos vétérans attaquants et défenseurs car Price ne partira jamais selon moi, mais si quelqu'un le veut et est prêt a payer le prix, il devrait faire parti du reset.

Weber, bonne valeur++

Tatar, bonne valeur+

Petry, bonne valeur

Byron, valeur moyenne

Benn, Shlemko,  Deslaurier, Alzner, peu ou pas de valeur

Price bonne valeur+ mais salaire difficile a passer

Niemi valeur basse

Je me demande ce qu'on aurait en retour de ces joueurs ou certains de ces joueurs. A quoi ressemblerait l'équipe avec un vrai reset.

C'est pas un reset ca, c'est une reconstruction en bonne et due forme !

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #18 on: December 01, 2018, 04:32:29 PM »

Pour moi un vrai reset serait d'aller chercher tous ce qu'on peu pour nos vétérans attaquants et défenseurs car Price ne partira jamais selon moi, mais si quelqu'un le veut et est prêt a payer le prix, il devrait faire parti du reset.

Weber, bonne valeur++

Tatar, bonne valeur+

Petry, bonne valeur

Byron, valeur moyenne

Benn, Shlemko,  Deslaurier, Alzner, peu ou pas de valeur

Price bonne valeur+ mais salaire difficile a passer

Niemi valeur basse

Je me demande ce qu'on aurait en retour de ces joueurs ou certains de ces joueurs. A quoi ressemblerait l'équipe avec un vrai reset.

C'est pas un reset ca, c'est une reconstruction en bonne et due forme !

Ce serait l’ideal par contre une belle reconstruction
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #19 on: December 01, 2018, 04:56:28 PM »

Pour moi un vrai reset serait d'aller chercher tous ce qu'on peu pour nos vétérans attaquants et défenseurs car Price ne partira jamais selon moi, mais si quelqu'un le veut et est prêt a payer le prix, il devrait faire parti du reset.

Weber, bonne valeur++

Tatar, bonne valeur+

Petry, bonne valeur

Byron, valeur moyenne

Benn, Shlemko,  Deslaurier, Alzner, peu ou pas de valeur

Price bonne valeur+ mais salaire difficile a passer

Niemi valeur basse

Je me demande ce qu'on aurait en retour de ces joueurs ou certains de ces joueurs. A quoi ressemblerait l'équipe avec un vrai reset.

C'est pas un reset ca, c'est une reconstruction en bonne et due forme !

Ce serait l’ideal par contre une belle reconstruction
Si on veut un jour être dominant ça doit passer par une reconstruction, finir dans le bas du classement une couple de fois et ramasser de bons jeunes ou bons choix pour nos vétérans et la on deviendra une puissance, pas juste une équipe qui visera les séries et espérer devenir l'équipe cendrillon des séries. la question que je me pose c'est que recevrions nous pour nos véts. En sachant que Poeling, Brook, Suzuki, Evans s'en viennent, quel serait le portrait global sans ces joueurs parti? C'est la direction que j'aimerais que Bergevin prenne.
« Last Edit: December 01, 2018, 05:03:36 PM by Moi »
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #20 on: December 01, 2018, 06:03:26 PM »

remarque que je serais bien près a vivre avec Tatar / Petry  / Gallagher   2 ,3 ans  encore .  Byron aussi a moins qu'il ait une bonne valeur

Weber , Price , Shaw échangé .
Alzner racheté .
Shlemko  racheté ou échangé
laisser aller benn ufa .

même Lehkonen devrait y passer ,  certain le vois toujours faire 20 -25 but , mais il déçoit d'année en année et trompe ses stats vers la fin de la saison .  il prend beaucoup de temps de jeu aussi par rapport a d'autre .

pour un bon reset , ce serait le genre de truc a faire .
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #21 on: December 01, 2018, 08:31:01 PM »

(1ère période)

Re-bienvenue M.Le Capitaine!!!

Petry-Schlemko, ça ne va pas bien ensemble. Reilly n'a pas vraiment l'air d'avoir compris ce qu'il devait mieux faire en regardant les matchs de la galerie. Mais soyons juste, il lui reste deux périodes. Price est Price...pour l'instant.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #22 on: December 01, 2018, 08:49:32 PM »

Price qui continue de refuser à faire des arrêts clés pour l'équipe, gros fainéant payé 15M cette saison.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #23 on: December 01, 2018, 09:07:19 PM »

Un jour Lehkonen aura pas juste des matchs de 2 buts où de pas de buts :p
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #24 on: December 01, 2018, 09:18:59 PM »

Lehkonen était rendu à 3.7% de succès sur ses lancers aux buts, il était plus que dû. Il avait 11.5% quand il en avait compté 18.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #25 on: December 01, 2018, 09:25:47 PM »

(2eme période) Lehkonen y fait tout bien. Autant le monde m'ont presque convaincu qu'on pouvait s'en débarrasser, autant ce match me rappelle que je pense toujours que c'est Byron, Petry, Reilly et Hudon qui devrait servir d'appât. Son 2e but est un beau résumé de ce qu'il fait très bien.

Price a pas arrêté deux rondelles, j'imagine que quelqu'un va venir nous en parler.  >:D AJOUT : Ah....Et Weber était sur la glace sur les deux buts, gang! Faudrait aussi en parler.  Re: >:D

Kulak c'est ok avec Weber. Petry a encore une crampe au cerveau sur le 1er but des Rangers pendant qu'ils étaient mort. Kotkaniemi semble de plus en plus à l'aise.

Les Rangers accordent bien trop de surnombres.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #26 on: December 01, 2018, 09:53:50 PM »

Ch'tu le seul qui trouve les Rangers vraiment pu menaçants? J'ignore c'est quand la dernière fois que je les ai vus faire une reconstruction.
non tu n'es pas la seul  ^-^

il a pu de Messier , Nash et de gros noms comme cela . 
mais le reset est mieux réussi que le Canadien .

il leur reste quelque échange a faire , mais n'ont pas peur de le dire .  il va s'en doute avoir quelque joueur qui vont partir d'ici la limite d'échange .

Loin d'être convaincu de cela, à moins que tu veux juste dire la façon de procéder au re-set et la transparence de l'exercise?

je trouve les 2 . 

il a pas vraiment de mauvais contrat qui restent .
ceux qui restent peuvent être échangeables
les jeunes jouent la bas . ont une chance d'éclore .

il a bien Henrik Lundqvist , mais il lui reste 3 ans . c'est moins pire que Price 7 ans

ils sont bien remplis a plusieurs position .  ils leur reste juste a faire des upgrates a certaines place avec une vision d'ensemble bien établie .

sans oublier que les Ranger , cela reste la grande pomme , c'est plus facile pour eux d'attirer un agent libre pour complété cette formation .

Même avec cette explication, pas convaincu du tout. J'aime la fondation du CH, les jeunes peuvent jouer et s'épanouir en masse. Il rest la défensive à améliorer et d'autres jeunes déjà dans les système à intégrer. Il rachèteront surement le contrat d'Alzner et, selon moi, le contrat de Price n'handicaperai pas le CH. Weber non plus, surtout pas avec le nombre de jeunes dans l'alignement.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #27 on: December 01, 2018, 10:30:38 PM »

Price qui continue de refuser à faire des arrêts clés pour l'équipe, gros fainéant payé 15M cette saison.

Hahaha ben voyons, le gars a fait des esti de saves, et ce depuis 10 games.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #28 on: December 01, 2018, 10:31:42 PM »

Une belle victoire du Canadien ce soir. Je comprends pas pourquoi certains jasent encore et toujours de vider le club et finir dans la cave etc...
Moi entékà je suis tanné d'entendre toujours ce discours là. Est-ce que vous avez écouté le match? Est-ce que vous avez aimé la performance de Weber?
Je ne comprends pas cette fascination à ce que le CH finisse toujours dans la cave pour avoir des bons premiers choix. Ce n'est pas un gage de succès.
Est-ce que ça fonctionne bien à Edmonton? Les Panthers de la Floride? Et beaucoup d'autres exemples de clubs bourrés de premier choix et ça fonctionne pas.

Moi je veux que le Canadien, mon équipe, GAGNE! Je suis content quand le Canadien gagne. C'est la section jour de match, on jase du match...
Si vous voulez jaser de rumeurs, de spéculations etc... C'est ici : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?board=29.0
« Last Edit: December 01, 2018, 10:36:48 PM by Jim Belaye »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #29 on: December 01, 2018, 10:34:41 PM »

Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6