Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292132 times)

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #105 on: May 25, 2018, 11:35:06 AM »

Moi ce que j'ai vue c'est Pacciorretty vs Mathesson, Borgstrom et le premier 2018 ( 17 ieme total ) qui a été discuté lors de la période limitte des échange ,


maintenant il serait logique de pensé que Floride demande un 2 ieme choix en 2018 du genre ( celui du ch 4 Ieme au total de la deuxieme ronde.... et que MTL offirrait celui de washington ou voir toronto.....

ils ont plus de profondeur a la defense et au centre qu'au ailes , et Bugjstad a droite a vraiment bien fait , ils ont lui et Dadonov seulement a droite , qui vaillent la position top 6



Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #106 on: May 25, 2018, 11:39:31 AM »

Bjugstad ne peut être transigé seul contre MaxPac :
1 - Ne produit pas autant que MaxPac
2 - Déjà 25 ans et jamais plus de 49 points
3 - A joué davantage à droite qu'au centre depuis 2 saisons

Il a eu sa meilleure saison l'an passé, mais a joué plus souvent à droite et avec Barkov.  C'est pour cette raison que je crois que ça va prendre le choix de 2e ronde (Arizona) et un prospect ou le choix de 1ère ronde avec lui.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #107 on: May 25, 2018, 11:43:39 AM »

Le problême avec Bjugstad, c'est qu'il ne faisait pas grand chose cette saison encore une fois. Et à un moment donné, le coach l'a monté à l'aile droite de Barkov et là il a produit à presque 1 pt par partie pour une longue séquence. Une fois qu'il n'était plus avec Barkov, il est redevenu un joueur ben ordinaire.


en le placant au centre de Drouin , et un travaillant ailié gauche ( lekhonen ou Hudon , nous pourrions etre surpris de ce joueur, j'en suis convaincu.
il est gros , droitié il a un coup de patin correct sans plus , mais il a un bon lancé et très lourd, il travail bien en avant du but
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #108 on: May 25, 2018, 11:45:01 AM »

Bjugstad ne peut être transigé seul contre MaxPac :
1 - Ne produit pas autant que MaxPac
2 - Déjà 25 ans et jamais plus de 49 points
3 - A joué davantage à droite qu'au centre depuis 2 saisons

Il a eu sa meilleure saison l'an passé, mais a joué plus souvent à droite et avec Barkov.  C'est pour cette raison que je crois que ça va prendre le choix de 2e ronde (Arizona) et un prospect ou le choix de 1ère ronde avec lui.

ca c'est clair, que ca prends plus que 1 vs 1
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #109 on: May 25, 2018, 12:08:11 PM »

Quote
Moi ce que j'ai vue c'est Pacciorretty vs Mathesson, Borgstrom et le premier 2018 ( 17 ieme total ) qui a été discuté lors de la période limitte des échange ,
[/glow]

On signe où ? Ça serais trop beau !

* By the way c'est le 15 ieme que floride ont



« Last Edit: May 25, 2018, 12:10:25 PM by Cerbère »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #110 on: May 25, 2018, 12:19:06 PM »

ils ont plus de profondeur a la defense et au centre qu'au ailes

En fait, Tallon a dit publiquement à sa conférence de presse en fin de saison que sa prioritée no 1 était d'aller chercher un D top 4, car ils se font compter trop de buts. Spécifiquement un D pour jouer avec Yandle, donc préférablement droitier. Ce n'est pas pour rien qu'il a essayé d'aller rechercher Gudbranson, le joueur que Rowe a échangé au plus sacrant parce qu'il n'avait pas des bonnes micro-stats. Juste imagine ce qu'il pourrait donner pour Weber.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #111 on: May 25, 2018, 12:31:34 PM »

Ou de manière plus réaliste, pour Petry.

Petry + pacioretty...le retour devrait être solide. Matheson-borgstrom-bjugstad-1ier choix ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #112 on: May 25, 2018, 12:59:35 PM »

Matheson est à poil d'être un défenseur #2 et est ... un solide #3 et ce à 24 ans à peine et que 2 saisons NHL sous la cravate

pour moi , il est un des 3 joueurs IMPORTANTS que le CH auraient besoin

je l'échangerais très vite pour PETRY même en donnant un 2ième ronde en bonus

mais je vois pas les PANTHERS s'en départir et sûrement pas pour le frileux capitaine pas de couille qui aura 30 ans presqu'au début de la prochaine saison



Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #113 on: May 25, 2018, 01:16:54 PM »

Pacioretty et Shaw pour les 2 choix de première ronde des HAWKS ( 9 et 27 ) je serais énormément satisfait
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #114 on: May 25, 2018, 01:33:22 PM »

Matheson est à poil d'être un défenseur #2 et est ... un solide #3 et ce à 24 ans à peine et que 2 saisons NHL sous la cravate

pour moi , il est un des 3 joueurs IMPORTANTS que le CH auraient besoin

je l'échangerais très vite pour PETRY même en donnant un 2ième ronde en bonus

mais je vois pas les PANTHERS s'en départir et sûrement pas pour le frileux capitaine pas de couille qui aura 30 ans presqu'au début de la prochaine saison

Essayer d'aller chercher un D top 4 en donnant un D top 4.... ouais je suis définitivement d'accord avec toi, je ne le vois pas faire ça. Surtout qu'il a réussi à signer Matheson long terme à très bon prix.

De mémoire, c'était Pysyk et Weegar qui pourraient partir. Peut être même le jeune McCoshen.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #115 on: May 25, 2018, 02:27:45 PM »

Matheson est à poil d'être un défenseur #2 et est ... un solide #3 et ce à 24 ans à peine et que 2 saisons NHL sous la cravate

pour moi , il est un des 3 joueurs IMPORTANTS que le CH auraient besoin

je l'échangerais très vite pour PETRY même en donnant un 2ième ronde en bonus

mais je vois pas les PANTHERS s'en départir et sûrement pas pour le frileux capitaine pas de couille qui aura 30 ans presqu'au début de la prochaine saison

Essayer d'aller chercher un D top 4 en donnant un D top 4.... ouais je suis définitivement d'accord avec toi, je ne le vois pas faire ça. Surtout qu'il a réussi à signer Matheson long terme à très bon prix.


De mémoire, c'était Pysyk et Weegar qui pourraient partir. Peut être même le jeune McCoshen.

Oui, mais là, on parle de Petry pour Mathewson.

Perso, j'aime l'idée d'inclure Weber, plutôt, ainsi que ce qu'il faut comme choix (débattez entre vous la rançon que ca couterait en ajout de choix au repêchage) si le retour est Matheson, Borgström et le 15ième choix au total en 2018.

Weber + Pacioretty + #35 (ou #35 et #66)

VS

Borgström + Matheson + #15

Selon moi, ca donne deux vétérans précieux pour FLA pendant 5 ans. Bien sur, il faudrait que FLA discute avec Pacioretty pour une extension, avec une lettre d'entente à l'appui (ou accord verbal avec témoins).

Au centre, FLA n'est pas du tout dans le trouble sans Borgström dans leur système. Ils ont beaucoup de jeune talent et de profondeur déjà. L'impact de Weber sur leur défensive est loin d'être négligeable et il pourrait demeuré un atout pour l'équipe, au-delà de cinq ans, à la manière d'un Chara.

Matheson - Petry
Alzner - Juulsen
Mete - Benn
Schlemko, Reilly

Pour la défensive, Bergevin pourrait ensuite essayer trois choses; tenter de signer Carlson comme agent libre (peu probable, selon moi), tenter de devancer le choix #15 en rajoutant (joueurs, choix de deuxième ronde?) pour sélectionner un Bouchard pour éventuellement remplacer sur la première paire, peut-être sur la 3ième paire immédiatement l'an prochain, ou en choisissant un excellent défenseur d'avenir (gaucher pour éventuellement remplacer Alzner ou droitier pour éventuellement remplacer Petry) avec le 15ième choix acquis dans la transaction.

Je ferais cet échange, même si le côté droit est affaibli à la défensive avec le départ d'un pilier comme Weber. Pour ces trois morceaux de FLA, je rajouterais un autre ailier, s'il le faut, plutôt que le deuxième choix.

Pacioretty + Weber + Lehkonen + #66

VS

Borgström + Matheson + #15
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #116 on: May 27, 2018, 06:27:23 AM »

Pacioretty + Weber + Lehkonen + #66
VS
Borgström + Matheson + #15

Selon moi, tu donnes beaucoup trop.  Je ne suis même pas sûr que je ferais MaxPac + Weber contre Borgström +Matheson+#15.

Ce que je ferais est MaxPac+ Lehkonen + #56 contre Borgström +Matheson+#15.  Borgström n'est pas un super joueur de centre.  Il sera maximum un 2e centre, tout comme Matheson qui est maximum un 4e défenseur.

Si tu veux changer la transaction et y placer un défenseur absolument, je placerais Petry bien avant Weber.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #117 on: May 27, 2018, 07:42:00 AM »

Weber à 5 contre 5 l'an dernier -> 20 points ( cette année il a pas assez joué )
Matheson cette année (sa 3e NHL ) à 5 contre 5 -> 23 points

pas pire pour un SERA MAXIMUM 4ième défenseur

la valeur d'un joueur est toujours plus équitable , quand tu compare le jeu à 5 contre 5
et le jeune joue plus de 22 minutes de moy, par match maintenant

j'en prendrais 3 comme lui moi du côté gauche
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #118 on: May 27, 2018, 11:55:03 AM »

Peut-être, mais échanger 4 trente sous pour une piastre à la même position, ce n'est pas mieux.  De toute façon, Weber a eu 10 points en 26 matchs à forces égales, ce qui correspond à 31 points pour 82 matchs.  L'évaluation d'un joueur, c'est globalement qu'il faut la faire, pas juste à 5 contre 5.  Par exemple, sur ton raisonnement, Phil Kessel est meilleur que Blake Wheeler.  Il a un point de plus que Wheeler à forces égales.  Même chose que Giroux ou Malkin vs Crosby.

Je compare ça au +/-.  Bref, en 2016-2017, Weber était bien meilleur que Matheson, il avait +20 et Matheson -1.

Moi aussi, j'en prendrais 3 comme lui du côté gauche.  Nous aurions 3 no 4 ;)  Bref, je laisserais aller Petry avant de laisser aller Weber si un échange avec Floride avait lieu.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #119 on: May 27, 2018, 12:41:38 PM »

Peut-être, mais échanger 4 trente sous pour une piastre à la même position, ce n'est pas mieux.  De toute façon, Weber a eu 10 points en 26 matchs à forces égales, ce qui correspond à 31 points pour 82 matchs.  L'évaluation d'un joueur, c'est globalement qu'il faut la faire, pas juste à 5 contre 5.  Par exemple, sur ton raisonnement, Phil Kessel est meilleur que Blake Wheeler.  Il a un point de plus que Wheeler à forces égales.  Même chose que Giroux ou Malkin vs Crosby.

Je compare ça au +/-.  Bref, en 2016-2017, Weber était bien meilleur que Matheson, il avait +20 et Matheson -1.

Moi aussi, j'en prendrais 3 comme lui du côté gauche.  Nous aurions 3 no 4 ;)  Bref, je laisserais aller Petry avant de laisser aller Weber si un échange avec Floride avait lieu.
pour MON raisonnement ... faudrait que les PANTHERS se débarrassent de YANDLE mais y sont pognés avec comme les autres équipes avant
le TIME ON ICE c'est ce qui compte
et à moins d'être aveugle , je parle de moi , le jeune qui vient de jouer sa saison de 23 ans en était qu'à sa deuxième
et autre chose .... si TOI tu vois le JEUNE comme un 5 ième ou un faible 4ième ( car il est pas un au maximum #4 à te lire , c'est ben correct pour toi et c'est ton droit le plus absolus lollllll )
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 45