Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292543 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #240 on: July 10, 2018, 08:09:24 PM »

Difficile de blamer Pacio sur celle là, il a joué à rabais pendant des années et il ne doit absolument rien au CH. Il est pas mal dans la même situation qu'était Tavares avec les Isles. S'il décide de ne pas vouloir signer avec aucune équipe avant le 1 juillet 2019, c'est son droit.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #241 on: July 10, 2018, 08:12:54 PM »

tient  ça viens d'être rapporté sur h30 

de Dan Kinkerski 

Pittsburg - mtl     Pacioretty  pour Kessel  ? 


je le ferais  et si je devais ajouter quelques petits  bonbons  pour faire la transaction  .  je n'hésiterais pas non plus  .     
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #242 on: July 10, 2018, 08:28:40 PM »

Je ne peux voir Kessel accepter de jouer pour le CH... de ce que je me souviens, il pouvait être échangé qu'à 6 ou 8 équipes de son choix. De toute façon, il n'est pas un gars que Bergevin voudrait aller chercher dans une longue reconstruction.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #243 on: July 10, 2018, 09:21:06 PM »

ce qui nuit a Max Pacioretty  est ceci .

Grant McCagg

 
@grantmccagg
 2 hil y a 2 heures
Plus
Let's face facts here - Max wants to stay in Montreal if he's given 8 years at $8M per season..or numbers in that range. No evidence he'll take a "hometown discount." Both the Habs and evidently the rest of the NHL are worried that his #'s dropped so sharply last year.


traduction   ;  max veux rester a mtl , mais a 8 ans / 8 millions par année . 

ni Bergevin  , ni les autres DG  veulent lui donner ce montant  .  ce qui fait baisser sa valeur .

En fait, le text dit que sa baisse de production soudaine l'an dernier fait peur à tout le monde, incluant le CH et ceci ferait baisser la valeur de Pacioretty.

McCagg, faut faire attention, selon moi. C'est un chroniqueur qui fait souvent passer son opinion pour la vérité, un peu comme les Millions d'intervenants sur le médias sociaux.

Par contre, ca a souvent du bon sens.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #244 on: July 10, 2018, 09:39:08 PM »

Je sais que Pacioretty on l’a sous le nez a longueur d'année, mais juste pour se faire une meilleure idée de ce qu’il vaut, faites le tour dans la LNH des gars qui ont marqué plus de 30 buts la saison et combien ils ont gagné en salaire. Je pense que Pacioretty n’est pas tant dans le champs que ça malheureusement s’il en demande 8m$. Des gars comme Evander Kane et James van Riemsdyk venant tout juste de décrocher des gros contrats donnent des arguments en faveur du #67.

Pour ma part, je ne pense pas que c’est le montant annuel le problème, mais plutôt la durée du contrat.

Et comme je disais, je pense que l’idéal serait d’échanger Pacioretty avec retenu salarial. Les Canadiens ont les moyens de l’absorber, maintenant et dans le futur aussi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #245 on: July 11, 2018, 06:56:58 AM »

Les retenues salariales à long terme n'amènent pas grand chose de bon.  S'il faut que tu retiennes 1 ou 2 M $ pendant 7-8 ans, aussi bien le garder.  Sa valeur vient juste de baisser à cause de son crétin d'agent qui a sûrement pisser dans les oreilles des journalistes (c'est mon opinion).  Le CH est dans la merde et aussi, s'il le CH veut avoir un bon retour, c'est un signe-et-échange ou rien du tout !  Même MaxPac les tient par les couilles.

Souvenez-vous que MaxPac était échangé au draft.  C'est encore une question que le gars veut pas signer.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #246 on: July 11, 2018, 08:17:54 AM »

Je ne pense pas que la valeur de Pacio a baissé à cause que c'est sorti publiquement, les autres DGs doivent tous le savoir depuis au moins le repêchage. Bergevin essaie de passer Pacio depuis des mois, les DGs savent qu'il veux s'en débarasser.  C'est d'essayer d'avoir autant pour Pacio comme s'il serait signé pendant des années quand ce n'est pas le cas. Et depuis le repêchage, là les autres DGs savent les exigences salariale de Pacio. Le Bergevin avait beau dire qu'il devait être patient à sa conférence de presse à la date limite des transactions, il n'a tout simplement pas tout le temps que Sakic avait pour Duchene.

Sakic, lui a passé Duchene dans le bon temps. Et l'ironie, son équipe a fait les séries même si c'était une transaction de reconstruction.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #247 on: July 11, 2018, 12:01:06 PM »

Dans les rumeurs que j'ai grappillées un peu partout, on dit que 5 équipes sont intéressées à lui : Kings, Panthers, Penguins, Stars et Predators.

J'enlève tout de suite Nashville, je crois que Forsberg et Fiala font très bien à gauche des 2 premiers trios.  J'enlève aussi Floride, parce que Hoffman vient d'arriver et Huberdeau est là. 

Je crois de moins en moins aux Kings, vue l'arrivée de Kovalchuk, le refus de signer de MaxPac au draft et avec leur cap salarial très serré.  Si Pearson va sur un 3e trio et que nous ramassions un gros salaire, c'est possible. 

Les Penguins sont possibles dans la mesure où Kessel ou un autre gros salaire part.  Je verrais bien un retour incluant Määttä. 

Les Stars sont très possible dans la mesure qu'il manque un ailier gauche de 2e trio.  De plus, on sait tous que MaxPac aime bien Radulov.  Je ne dis pas qu'il jouerait avec lui, mais l'intégration se ferait très bien.  Certes, il y a un problème de masse salariale.  Montréal pourrait toujours accommodé une 3e équipe dans le deal en payant la moitié du salaire de Spezza pour un an en le rééchangeant.  Le problème est qui on peut recevoir à part le salaire de Spezza ?  C'est bien évident que Heiskanen est un top défenseur en devenir, mais je crois bien que ce ne sera pas possible.  Lindell n'est pas mauvais, mais ce n'est pas top non plus.  On pourrait toujours demander Dellandrea, mais étant donné que leur ligne de centre est à renouveler bientôt, je ne crois pas que ce soit possible.

Bref, selon moi, avec de minces chances, il reste les Penguins et les Stars qui sont possibles.  Évidemment, je crois bien que les chances pourraient augmenter de l'échanger pour un retour meilleur si une 3e équipe se joint à l'échange.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #248 on: July 11, 2018, 12:08:26 PM »

C'est bien évident que Heiskanen est un top défenseur en devenir, mais je crois bien que ce ne sera pas possible.

Tu peux oublier Heiskanen. Les Stars ne veulent pas le donner pour Karlsson. Alors pour Pacioretty, c'est même pas proche.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #249 on: July 11, 2018, 12:14:56 PM »

Les retenues salariales à long terme n'amènent pas grand chose de bon.  S'il faut que tu retiennes 1 ou 2 M $ pendant 7-8 ans, aussi bien le garder.

Sur ce point, je ne suis pas nécessairement d’accord avec toi. J’ai lu dernièrement qu’avec une prochaine équipe d’expension, le plafond salarial pourrait monter jusqu’à 100m$ d’ici quelques années.

Comme Montréal finira probablement dans les derniers au classement d’ici les prochaines années (donc les chances sont maigres d’attirer des joueurs dispendieux) et qu’on s’en va de plus en plus vers la jeunesse (donc des petits contrats), gober de la masse salariale devient un outil intéressant pour une équipe riche. Prendre 1-2m$ par année si la masse est de 90m$, c’est rien.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #250 on: July 11, 2018, 12:16:58 PM »

Il y en a quelques autres. Les Sharks qui ont manqué leur coup avec Tavares. Il y a aussi le DG du Wild qui essait de changer la chimie de son équipe. Les Ducks avec un DG qui veux que son équipe compte plus de buts.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #251 on: July 11, 2018, 12:46:20 PM »

C'est bien évident que Heiskanen est un top défenseur en devenir, mais je crois bien que ce ne sera pas possible.

Tu peux oublier Heiskanen. Les Stars ne veulent pas le donner pour Karlsson. Alors pour Pacioretty, c'est même pas proche.

C'est ce que je dis ;)  J'ai juste utiliser des mots conservateurs, parce que les deux seules choses de sûres dans la vie sont la mort et les impôts ! :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #252 on: July 11, 2018, 12:49:36 PM »

Les retenues salariales à long terme n'amènent pas grand chose de bon.  S'il faut que tu retiennes 1 ou 2 M $ pendant 7-8 ans, aussi bien le garder.

Sur ce point, je ne suis pas nécessairement d’accord avec toi. J’ai lu dernièrement qu’avec une prochaine équipe d’expension, le plafond salarial pourrait monter jusqu’à 100m$ d’ici quelques années.

Comme Montréal finira probablement dans les derniers au classement d’ici les prochaines années (donc les chances sont maigres d’attirer des joueurs dispendieux) et qu’on s’en va de plus en plus vers la jeunesse (donc des petits contrats), gober de la masse salariale devient un outil intéressant pour une équipe riche. Prendre 1-2m$ par année si la masse est de 90m$, c’est rien.

Pour l'instant, elle est à 79 M $.  Ce n'est pas le montant qui m'agace tant que ça, mais bien le principe.  Si tu échanges un gars qui lui reste < 5 ans de contrat, ça va, mais c'est fatiguant d'avoir toujours 1-2 M $ et de n'avoir rien en retour.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #253 on: July 11, 2018, 02:36:46 PM »

Pour l'instant, elle est à 79 M $.  Ce n'est pas le montant qui m'agace tant que ça, mais bien le principe.  Si tu échanges un gars qui lui reste < 5 ans de contrat, ça va, mais c'est fatiguant d'avoir toujours 1-2 M $ et de n'avoir rien en retour.

Les Leafs paient encore une partie du salaire de Kessel aujourd’hui et je ne crois pas qu’ils s’en plaindront car cette transaction est sans doute l’une des meilleures choses qui leur soit arrivée (outre mettre la main sur Matthews).
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #254 on: July 11, 2018, 02:50:21 PM »

En partant, je suis très loin d'être d'accord avec l'argument de "une des meilleures choses qui leur soit arrivé" mais est-ce qu'il vont payer sur 8 ans? J'ai l'impression que c'est ce que Rejcaj visait mais je peux me tromper.
Logged
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 45