Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2  (Read 27774 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #45 on: September 20, 2018, 06:57:27 PM »

Merci....juste un commentaire. Tu es au courant que Peca a 25 ans. Il n’est pas le Michael Peca d’il y a 10 ans mais bien un prospect de 25 ans qui n’a jamais eu sa chance....il s’appelle Matthew Peca

Oui, je suis tout à fait au courant, merci... Dans ma tête, par contre, à 25 ans on ne parle plus vraiment de prospect... ;)

Ce n'est pas contre lui, je crois qu'il pourrait faire la job de façon très honnête sur un 3e-4e trio, mais c'est quand même la logique de signer tout plein de joueur de 3-4e trio qui m'échappe, dans un contexte ou j'aimerais mieux avoir trois premiers trio offensifs menés par des jeunes avec un haut potentiel offensif. Peca a très bien parru et sera efficace, mais ça reste un élément mineur et remplaçable, les DLR, McCarron, Deslauriers, Plekanec (tant qu'à l'avoir resigné), Vejdemo, Froese, Chaput et cie, ça en fait pas mal pour un rôle similaire. C'est un bon (très) petit joueur de soutien, je ne crois pas qu'il se soit particulièrement imposé là où il est passé... Il trouvera sans doute sa place dans l'alignement à Montréal, mais à défaut de mieux malheureusement.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #46 on: September 20, 2018, 07:17:32 PM »

Merci....juste un commentaire. Tu es au courant que Peca a 25 ans. Il n’est pas le Michael Peca d’il y a 10 ans mais bien un prospect de 25 ans qui n’a jamais eu sa chance....il s’appelle Matthew Peca

Oui, je suis tout à fait au courant, merci... Dans ma tête, par contre, à 25 ans on ne parle plus vraiment de prospect... ;)

Ce n'est pas contre lui, je crois qu'il pourrait faire la job de façon très honnête sur un 3e-4e trio, mais c'est quand même la logique de signer tout plein de joueur de 3-4e trio qui m'échappe, dans un contexte ou j'aimerais mieux avoir trois premiers trio offensifs menés par des jeunes avec un haut potentiel offensif. Peca a très bien parru et sera efficace, mais ça reste un élément mineur et remplaçable, les DLR, McCarron, Deslauriers, Plekanec (tant qu'à l'avoir resigné), Vejdemo, Froese, Chaput et cie, ça en fait pas mal pour un rôle similaire. C'est un bon (très) petit joueur de soutien, je ne crois pas qu'il se soit particulièrement imposé là où il est passé... Il trouvera sans doute sa place dans l'alignement à Montréal, mais à défaut de mieux malheureusement.

Parfait je voulais juste m’en assurer hehe. Il est vrai que c’est sur le tard un peu, mais on peut espérer un Byron de lui je crois.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #47 on: September 20, 2018, 07:41:26 PM »

Juste pour dire que si Marchessault n’avait jamais eu sa chance, il serait probablement encore dans la LAH aujourd’hui. Je ne sais pas ce que deviendra Peca, mais semble-t-il qu’il pourrait connaître une éclosion tardive et justement connaître une ascension à la Marchessault. Je pense qu’il mérite une chance.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #48 on: September 21, 2018, 12:18:22 AM »

Pour Domi Jai l'impression qu'il a été surpris par le resultat de son coup de poing. Il s'attendait probablement à obligé Ekblad à droppe...ce qui reste...meh...mais il la coucher et la suspension est merite
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #49 on: September 21, 2018, 12:21:48 AM »

disons que c'était pas une puissante droite ça là
un petit jab plus qu'autre chose mais à la bonne place faut croire

http://www.tvasports.ca/2018/09/19/aaron-ekblad-goute-a-la-medecine-dun-domi
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #50 on: September 21, 2018, 05:53:31 AM »

disons que c'était pas une puissante droite ça là
un petit jab plus qu'autre chose mais à la bonne place faut croire

http://www.tvasports.ca/2018/09/19/aaron-ekblad-goute-a-la-medecine-dun-domi

J'ai vu trois séquences de la même chose. Dans une d'elle, ça avait d'l'air beaucoup plus banal que dans les deux autres. Mais c,était un bon direct sur le bez, en fin de compte, selon moi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #51 on: September 21, 2018, 10:16:53 AM »

Oui mais en même temps:

Max Domi 5'9'' 194 lbs

Aaron Ekblad 6'4'' 216 lbs


Je veux dire, c'est du hockey qu'on parle, pas du badminton...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #52 on: September 21, 2018, 10:31:01 AM »

Je ne veux pas prôner la violence dans le sport, et même si je trouve le geste disgracieux, je suis content que pour une fois un de nos joueurs se lève plutôt que de faire la tortue.

Il me semble qu’on a vécu le contraire au début du camp des recrues avec ce qui est arrivé à Evans et l’autre joueur dont le nom m’échappe.

Domi a mis ses cartes sur la table et il envoie un message « Hey! Je suis là et je ne me laisserai pas faire ». Brutal un peu je l’admet, mais quand on parle d’établir une culture de joueurs fiers et combatifs, je pense que Domi a compris le message. Maintenant, il faudra qu’on apprenne à tirer sur la corde quand la situation dégénère. C’est une question d’expérience et de maturité pour doser ce genre d’intervention.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #53 on: September 21, 2018, 11:20:02 AM »

Ekblad est un joueur important avec un historique de commotion. Faudrait m'expliquer l'avantage qu'il aurait eu à dropper contre Domi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17092
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #54 on: September 21, 2018, 11:49:27 AM »

Ekblad est un joueur important avec un historique de commotion. Faudrait m'expliquer l'avantage qu'il aurait eu à dropper contre Domi.

Aucun et encore moins dans une partie pré-saison. Et c'est la raison que Haley va essayer de ré-arranger la face de Domi la prochaine partie entre les 2 équipes.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #55 on: September 21, 2018, 11:52:09 AM »

Ekblad est un joueur important avec un historique de commotion. Faudrait m'expliquer l'avantage qu'il aurait eu à dropper contre Domi.

Aucun et encore moins dans une partie pré-saison. Et c'est la raison que Haley va essayer de ré-arranger la face de Domi la prochaine partie entre les 2 équipes.

28 décembre
Logged

HockeyFanatiCH

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 399
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #56 on: September 21, 2018, 11:57:41 AM »

J'aimerais bien que le monde réalise aussi que Ekblad c'est un *BIP* de fatiquant avec son bâton et que toute la game il a gossé les joueurs du CH. Il a picossé une fois de trop et il a eu ce qu'il méritait. Bref si tu joues du Sherwood attends toi de répondre de tes actes.

Et cela dit... ça n'empêche pas que c'était un geste disgracieux de Max Domi.

Et autre point, ça me fait bizarre de parler d'un Max qui a du caractère... je dis ça de même!  >:D :)) >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #57 on: September 21, 2018, 12:05:11 PM »

Les joueurs des Panthers sortent publiquement pas mal sur cette histoire là.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #58 on: September 21, 2018, 12:58:23 PM »

Bien content pour eux, ils se tiennent.

Les joueurs du CH n'auront qu'à faire de même et répliquer aux nombreux coups de Sherwood d'Ekblad.  >:D
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #59 on: September 21, 2018, 01:18:57 PM »

Les joueurs des Panthers sortent publiquement pas mal sur cette histoire là.

Ce qui les aides pas c'est la différence de taille des 2 combats. Ekblad, bah nez cassé par un coup de poing vicieux...Huberdeau qui court après Byron...Ou même l'autre dont Jai oublier le nom qui faisait son brave jusqu'à ce que Lernout sen melle.

Pour le fait de sen rappeller Ekblad aura qua prendre sa revenge, il est capable de le faire lui même.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5