Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2  (Read 16132 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #30 on: November 14, 2018, 02:09:44 PM »

Dommage que le CH essaie tant bien que mal de mettre en vitrine Schlemko et que ça tourne au vinaigre !!!  Il faut noter que Juulsen et Reilly ont eu beaucoup de difficultés hier, mais c'est davantage pardonnable.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #31 on: November 14, 2018, 02:29:12 PM »

Ça reste ton avis ... un parmis des milliers.

Mettre Schlemko sur la glace 20 min et sur la 1ere paire était pas l'idée du siecle le non plus.

Selon moi, si vous voulez absolument un ou des coupables pensez à Julien un peu sur celle là.

Ouep, et comme mentionné au 91,9, Julien a tenté de réparer quelque chose qui n'était pas brisé en changeant ses paires défensives du début de saison (qui étaient drôlement efficace).

Il étaient (de mémoire):

Mete-Petry
Reilly-Juulsen
Ouellet-Benn

Selon moi, on devrait au moins tenter de revenir à ces combinaisons qui ont permis de connaître du succès (et souvent accorder moins de 30 tirs, voir même moins de 25).
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #32 on: November 14, 2018, 02:30:24 PM »

C'est pas compliqué : Au retour de Weber, 2 défenseurs devront partir. La solution facile étant d'envoyer Mete et Juulsen à Laval (allo le reset!!!). La solution impossible serait de se débarrasser d'Alzner (Laval ou ailleurs). La solution logique, celle que je vois, serait d'échanger Benn et Schlemko. Le premier ne gagne rien et sera UFA à la fin de la saison. L'autre, a un contrat correct qui ne fait pas mal et lui reste une autre année de contrat, il ne ferait donc pas mal à la masse salariale d'une équipe.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #33 on: November 14, 2018, 02:54:11 PM »

En fait, les réels problèmes au niveau défensif concordent un peu avec les présences d'Alzner et Schlemko dans l'alignement du CH.  >:D >:D
Là n'est aucunement le point.  :-[
Schlemko n'apporte strictement rien de plus que Ouellet (est même pire) et gagne le triple de son salaire.
Aucun lien avec le fait que le CH aurait perdu ou non hier.

Ben là, tu dis que les problèmes ont commencé avec Alzner et Schlemko. Alzner n'est pas dans l'Alignement hier, on l'oublie reste Schlemko. Il est là le lien, si Ouellet joue à sa place, les problèmes défensifs demeurent selon moi.

Pourquoi vous chercher des coupables? Me semble que personne n'a été bon hier. Change 2 joueurs pour les joueurs en extra et ça risque d'être le même résultat.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #34 on: November 14, 2018, 02:58:41 PM »

Ça reste ton avis ... un parmis des milliers.

Mettre Schlemko sur la glace 20 min et sur la 1ere paire était pas l'idée du siecle le non plus.

Selon moi, si vous voulez absolument un ou des coupables pensez à Julien un peu sur celle là.


Et si personne n'est bon, enlevez Schlemo 2 à 4 minutes de temps de jeu change le match? Je ne crois pas. D'où pourquoi je crois qu'il faut prendre en compte la performance collective avant de lancer une pierre à lui pis lui pis lui.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #35 on: November 14, 2018, 04:57:02 PM »

En fait, les réels problèmes au niveau défensif concordent un peu avec les présences d'Alzner et Schlemko dans l'alignement du CH.  >:D >:D
Là n'est aucunement le point.  :-[
Schlemko n'apporte strictement rien de plus que Ouellet (est même pire) et gagne le triple de son salaire.
Aucun lien avec le fait que le CH aurait perdu ou non hier.

Ben là, tu dis que les problèmes ont commencé avec Alzner et Schlemko. Alzner n'est pas dans l'Alignement hier, on l'oublie reste Schlemko. Il est là le lien, si Ouellet joue à sa place, les problèmes défensifs demeurent selon moi.

Pourquoi vous chercher des coupables? Me semble que personne n'a été bon hier. Change 2 joueurs pour les joueurs en extra et ça risque d'être le même résultat.

Cela faisait un lien tout simplement avec les problèmes défensifs du CH identifiés précédemment depuis plusieurs matchs et, très clairement ne visait pas le match d'hier comme tel.  ^-^
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #36 on: November 14, 2018, 05:14:06 PM »

C'est pas compliqué : Au retour de Weber, 2 défenseurs devront partir. La solution facile étant d'envoyer Mete et Juulsen à Laval (allo le reset!!!). La solution impossible serait de se débarrasser d'Alzner (Laval ou ailleurs). La solution logique, celle que je vois, serait d'échanger Benn et Schlemko. Le premier ne gagne rien et sera UFA à la fin de la saison. L'autre, a un contrat correct qui ne fait pas mal et lui reste une autre année de contrat, il ne ferait donc pas mal à la masse salariale d'une équipe.

Benn est facile à échanger mais Schlemko moins sur.

Reilly-Weber
Mete-Petry
Ouellet-Juulsen
Schlemko-Alzner
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #37 on: November 14, 2018, 05:38:48 PM »

Ça reste ton avis ... un parmis des milliers.

Mettre Schlemko sur la glace 20 min et sur la 1ere paire était pas l'idée du siecle le non plus.

Selon moi, si vous voulez absolument un ou des coupables pensez à Julien un peu sur celle là.

Ouep, et comme mentionné au 91,9, Julien a tenté de réparer quelque chose qui n'était pas brisé en changeant ses paires défensives du début de saison (qui étaient drôlement efficace).

Il étaient (de mémoire):

Mete-Petry
Reilly-Juulsen
Ouellet-Benn

Selon moi, on devrait au moins tenter de revenir à ces combinaisons qui ont permis de connaître du succès (et souvent accorder moins de 30 tirs, voir même moins de 25).

Ça dépend de l'objectif.  Si on garde ou remet ces combinaisons, ça à l'avantage de faire prendre de l'expérience à la relève, ce qui est loin d'être mauvais en soit, mais ça ne laisse aucune place a démontrer que Benn, Shlemko et peut-être même Alzner (j'y crois moins mettons) pourraient être utiles pour un autre club, donc accepter de mourir avec leurs contrats.  Dans le cas de Benn on s'en fout un peu aussi :)

Considérant qu'on est en reconstruction..oups reset  8), et que donc les résultats globaux de la saison sont plus ou moins importants..même si selon notre DG on vise les séries (encore et sic), alors pour moi mettre ces joueurs en vitrine en alternance pendant la première moitié de la saison, en espérant trouver preneur bien sûr, je suis pour.

Si le plan reste de reconstruire, faut trouver le moyen de donner les coudées franches aux jeunes.  En attaque cela a été fait, faut faire de même en défensive.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #38 on: November 14, 2018, 06:29:24 PM »

H30 mentionne est sur le marché  pour tenter de trouver un défenseur .

va-t-il faire  du 2 pour 1 ou ajouter un attaquant ?

après la partie d'hier  et depuis quelque match ,  ça ferait du sens

de plus , avec Weber qui reviens bientôt  , il aura 9 défenseurs avec le canadiens  . Et le canadiens est pas foutu  dans faire jouer 6 stable .  dont 4 défenseurs de 30-31 ans  .

quand on parle de '' reset ''  il a un manque qui s'est fait la .
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #39 on: November 14, 2018, 07:52:00 PM »

Ça reste ton avis ... un parmis des milliers.

Mettre Schlemko sur la glace 20 min et sur la 1ere paire était pas l'idée du siecle le non plus.

Selon moi, si vous voulez absolument un ou des coupables pensez à Julien un peu sur celle là.


Et si personne n'est bon, enlevez Schlemo 2 à 4 minutes de temps de jeu change le match? Je ne crois pas. D'où pourquoi je crois qu'il faut prendre en compte la performance collective avant de lancer une pierre à lui pis lui pis lui.

Désolé on tourne en rond mon intervention était de dire que c'était plutôt une question de style de jeu qui a fait mal paraître le CH ...J'ai pas lancé de roche à personne.
« Last Edit: November 14, 2018, 10:17:48 PM by Carnaval »
Logged
Pages: 1 2 [3]