Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 52

Author Topic: travail de Bergevin cet autonme ?  (Read 154140 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #675 on: November 28, 2020, 03:32:17 PM »

Faut pas oublier un facteur très important: Salaire de Weber = 6 mil + 6 mil + 3 mil + 1 mil + 1 mil + 1mil

Ça ne me surprendrait pas outre mesure que dans 3 ans, le Weby ai pas mal plus de misère en endurer ses probables innombrables ''petits bobos'' lorsque son salaire (réel) va chuter à 1 mil/an... tousse LTIR tousse

Ça, c'est 7,857 mil de plus sur la masse salariale... just saying...

C'est certain que ça devient plus facile pour un gars qui a déjà emmagasiné plusieurs Millions (beaucoup plus que les trois Millions qu'il laisserait sur la table) de se retirer avec trois saisons restantes à son contrat.

Perso, je pense que c'est la fenêtre (même s'il dit qu'il ne croit pas à ça) que Bergevin entrevoit pour une chance de se battre au moins une fois pour la Coupe. D'où les acquisitions durant cette dernière entre-saison.

Ça coïnciderait bien avec la décision de Weber à ce moment-là. Par contre, je ne me fie pas à la retraite prématurée de Weber dans trois ans. Trop facile de planifier avec cette hypothèse non confirmée en tête. En fait, si Weber quitte ce sera parce qu'il est vraiment fini comme joueur ou parce que le dernier pari de Bergevin a fait patate, que les jeunes ne peuvent soutenir les vétérans par leurs prouesses et que l'équipe est rendue vieille sans vrai prospects à court ou moyen terme.

La fin de Weber dans trois ans serait soit désolante pour le joueur lui-même ou, simplement, désolante pour tous avec un club de bas fond à Montréal.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3234
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #676 on: November 28, 2020, 03:34:01 PM »

Faut pas oublier un facteur très important: Salaire de Weber = 6 mil + 6 mil + 3 mil + 1 mil + 1 mil + 1mil

Ça ne me surprendrait pas outre mesure que dans 3 ans, le Weby ai pas mal plus de misère en endurer ses probables innombrables ''petits bobos'' lorsque son salaire (réel) va chuter à 1 mil/an... tousse LTIR tousse

Ça, c'est 7,857 mil de plus sur la masse salariale... just saying...

Très bon point!! En tant que joueur d`équipe et fier, c`est vrai que Weber pourrait se retirer assez vite une fois qu`il ne pourra plus suivre la parade. Autant pour sa fierté personelle que pour l`équipe.

Je crois que s`il arrête de jouer pour blessure, son cap disparait de la masse salariale. Et s`il prend sa simple retraite, son cap sera redirigé vers Nashville. C`est ca?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #677 on: November 28, 2020, 03:48:33 PM »

Faut pas oublier un facteur très important: Salaire de Weber = 6 mil + 6 mil + 3 mil + 1 mil + 1 mil + 1mil

Ça ne me surprendrait pas outre mesure que dans 3 ans, le Weby ai pas mal plus de misère en endurer ses probables innombrables ''petits bobos'' lorsque son salaire (réel) va chuter à 1 mil/an... tousse LTIR tousse

Ça, c'est 7,857 mil de plus sur la masse salariale... just saying...

Très bon point!! En tant que joueur d`équipe et fier, c`est vrai que Weber pourrait se retirer assez vite une fois qu`il ne pourra plus suivre la parade. Autant pour sa fierté personelle que pour l`équipe.

Je crois que s`il arrête de jouer pour blessure, son cap disparait de la masse salariale. Et s`il prend sa simple retraite, son cap sera redirigé vers Nashville. C`est ca?

Dernière nouvelles, quelque chose comme cela, même si le LTIR est un mécanisme qui n'est pas aussi simple que cela, je crois. Mais, mettons qu'il suit encore la parade et que le CH est compétitif, on fait quoi?

De un, je ne suis pas convaincu qu'il ne serait pas encore utile dans trois ans et je pense que le CH sera meilleur d'ici là aussi. Si le CH a gagné la Coupe, à ce moment là, c'est plus facile pour un joueur fier comme weber de se retirer. Sinon, l'attrait de pouvoir gagner avant de prendre sa retraite pourrait être très attirant pour lui, même avec juste 1M en argent réel.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #678 on: November 28, 2020, 06:32:40 PM »

...c'est certain qu'Anderson est un sacré coup de dées...  ya beau être gros pis physique pis etc...  à ce salaire là yé mieux de produire le gars...

...dans le jeu des comparaisons on peut regarder les contrats bizarres de Berg (Drouin, Anderson, Byron...) mais on peut également regarder Toffoli qui a signé un contrat très raisonable pour son niveau de production.

Danault fait toute sorte de très bonnes choses mais il n'a jamais compté plus de 13 buts, a fait 50pts une fois et à date n'est pas vraiment ce qu'on va appeler un joueur de séries...  on peut dire ouin mais Danault n'a pas de temps de PP pour se padder des stats...  c'est la poule ou l'oeuf...  est-ce vraiment la force de Phil des missions offensives genre PP?  ...mais comme dit Script, le but n'est pas de démolir Danault au jeu des comparaisons...  mais quand tu en viens dans les 5.5-6-6.5mm...  c'est plate à dire mais faut que tu ais eu de l'offensive pour le justifier... 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #679 on: November 28, 2020, 08:17:08 PM »

...c'est certain qu'Anderson est un sacré coup de dées...  ya beau être gros pis physique pis etc...  à ce salaire là yé mieux de produire le gars...


Entièrement d'accord. Méchant coup de dés mais, j'ai espoir que ça va rapporter. Ça vaut, selon moi, la chandelle pour la dimension qu'il apporte et qu'il nous manquait cruellement depuis plusieurs années. On verra si Bergevin s'est trompé...


...dans le jeu des comparaisons on peut regarder les contrats bizarres de Berg (Drouin, Anderson, Byron...) mais on peut également regarder Toffoli qui a signé un contrat très raisonable pour son niveau de production.

Pour un agent libre comme l'air sans compensation en plus. Il en fait des beaux coups aussi, Bergie, pis, chaque situation est différente. C'est pas juste le montant final qui décrit la situation des pourparlers.

Danault fait toute sorte de très bonnes choses mais il n'a jamais compté plus de 13 buts, a fait 50pts une fois et à date n'est pas vraiment ce qu'on va appeler un joueur de séries...  on peut dire ouin mais Danault n'a pas de temps de PP pour se padder des stats...  c'est la poule ou l'oeuf...  est-ce vraiment la force de Phil des missions offensives genre PP?  ...mais comme dit Script, le but n'est pas de démolir Danault au jeu des comparaisons...  mais quand tu en viens dans les 5.5-6-6.5mm...  c'est plate à dire mais faut que tu ais eu de l'offensive pour le justifier...
[/b]

Entièrement d'accord encore. Danault est loin même d'être un O'Reilly qui, selon moi, est aussi surpayé à 7.5M, ben qu'à 77 points la dernière saison complète, il commençait à justifier son dernier contrat. Mener son équipe à la Coupe Stanley aide aussi à justifier le cash. Avant, avec toujours de meilleures stats que Danault, il faisait 6M.

Danault à 5M, avec un NTC complet pour trois ans, un de 10 équipes pour 2 ans et un de 5 équipes pour 2 ans (7 ans), ça devrait compenser, en terme, pour le moindre salaire qu'il pense mériter. Pis, à la fin, il peut plus facilement être échangé s'il est rendu trop dispendieux pour son rôle amoindri d'ici là.

Pis, dans 5 ans, 5M sera devenu, selon moi, le salaire d'un bon 3ième centre partout dans la ligue.

De toute façon, avec ces dernières déclarations, Danault semble paver le chemin pour une réconciliation avec le CH.

Le résultat probable -- Danault dans un rôle de 2ième centre two-way qui peut refermer le jeu en défensive contre un des deux meilleurs trios offensifs de nos adversaires, le tout autour de 5M ou légèrement plus. Pis, après, contre des 'match-ups plus avantageux pour faciliter la production offensive, KK et son trio avec des minutes qui se rapprochent de ceux du trio à Danault (un peu moins).

Après, on parlera de trois trios two-way pour clore le débat de Danault qui ne sera pas catégorisé comme joueur purement défensif. Ce sera au CH d'avoir assez d'ailiers de talent pour entourer les trois premiers centres de l'équipe et garder un style de jeu qui exerce de la pression constante sur l'adversaire, tant défensivement qu'offensivement. Tatar, ou Armia et Byron, cèderont bientôt leurs place(s) à un Caufield et un Ylonen de ce monde. Ça demeurera aussi profond comme alignement qu'après les dernières emplettes de Bergevin, tout en se ralliant mieux aux limites du Cap à court et moyen terme.

Si Danault recherche 6M ou plus, je lui souhaite un bon séjour à Columbus, Détroit ou Seattle, les trois destinations les plus probables pour lui.

On peut aimer et vouloir que Danault soit payer 6M ou 6.5M mais, faudrait juste réaliser que ça ne devrait pas être à Montréal. Pas si on peut une équipe gagnante.

Seulement mon opinion, bien sûr.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #680 on: November 28, 2020, 08:28:03 PM »

Danault pour moi est dans la brochette des 20m 4 ans ntc 10 equipes ou il veut pas aller ou 27m 6 ans 4 équipes ou il veut pas aller le 1er 4 ans et 6 équipe ou il veut pas aller pour le dernier 2 ans. S'il veut vraiment gagner ici il signerait. Je tiens compte de la situation actuelle qui va laisser des traces pour la lnh dont les revenus.
« Last Edit: November 28, 2020, 08:31:26 PM by Moi »
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #681 on: November 29, 2020, 12:04:26 AM »

Danault pour moi est dans la brochette des 20m 4 ans ntc 10 equipes ou il veut pas aller ou 27m 6 ans 4 équipes ou il veut pas aller le 1er 4 ans et 6 équipe ou il veut pas aller pour le dernier 2 ans. S'il veut vraiment gagner ici il signerait. Je tiens compte de la situation actuelle qui va laisser des traces pour la lnh dont les revenus.

Selon moi, le gamble de Bergevin sera que l'équipe produise à la hauteur de ses attentes pour que Danault accept l'offre qu'il lui a fait. La chance de gagner peut peser beaucoup dans la balance.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #682 on: November 29, 2020, 08:50:47 AM »

Ce que je pense est qu'il faut regarder 2021-2022 pour le cap salarial.  Dans les joueurs à signer de l'alignement actuel, je pense que Bergevin veut garder absolument les joueurs suivants dans la mesure du possible :
- Danault, KK (3 M $ par année pour 3 ans) et Lehkonen.

Je pense que ces joueurs sont sur la sellette :
- Tatar ou Drouin, Armia

Je pense que Weal et Mete sont partis et que Byron serait choisi par Seattle (dans le meilleur des cas).

Mettons que nous perdons personne sur le payroll à Seattle (je le sais que c'est pratiquement impossible) dans le pire des cas :
- joueurs déjà signé - Byron = 61.8 M $
- KK + Danault + Lehkonen = 12 M $ --> il reste environ 7.7 M $ pour 6 joueurs (alignement de 22 joueurs)

Au final, Tatar et Armia ne reviendraient pas.  Evans peut être ajouté à 0.75 M $, ce qui te laisse 6.95 M $ pour 5 joueurs. Disons que Caufield fait le saut à 0.925 M $ + Ylonen à 0.881 M $, il te reste 5.144 M $ pour 3 joueurs.  Est-ce que c'est possible sans échanger Drouin dans la saison morte pour nous faire 5.5 M $ de plus ?  Si Drouin part, est-ce que nous pourrions signer Tatar à rabais ?  Armia ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #683 on: November 29, 2020, 10:09:17 AM »

Tatar 30 ans SÉRIES   35 6 5 11 --575   166   181   347  0.6 par match
Drouin 25 ans SÉRIES 33 6 15 21 --349   67   142   209  0.6 par match

Drouin peut être encore meilleur et Tatar risque de régresser, je garde Drouin qui a un bien meilleur impact en séries. Armia doit être remplacer de l’intérieur ainsi que Byron et power play Weal. On sauve 12.800.000m + Kulak 1.800.000m= 14m
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #684 on: November 29, 2020, 10:22:08 AM »

Peut être qu'il n'y en aura pas de hockey pour la prochaine saison, ça pourrait régler bien des dossiers...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #685 on: November 29, 2020, 11:46:49 AM »

Tatar 30 ans SÉRIES   35 6 5 11 --575   166   181   347  0.6 par match
Drouin 25 ans SÉRIES 33 6 15 21 --349   67   142   209  0.6 par match

Drouin peut être encore meilleur et Tatar risque de régresser, je garde Drouin qui a un bien meilleur impact en séries. Armia doit être remplacer de l’intérieur ainsi que Byron et power play Weal. On sauve 12.800.000m + Kulak 1.800.000m= 14m

Entre Tatar et Drouin, s'il y avait un choix à faire, cela dépendrait du regard du DG. À court terme, pour espérer gagner la Coupe, c'est difficile. Il vous faut des joueurs pour vous rendre en séries et des joueurs pour gagner les séries.

Avec vue sur une fenêtre de trois ans, Tatar est encore le genre de joueur qui t'aide à faire les séries. Il pourrait bien faire comme Toffoli et re-signer à rabais pour 3 - 4 ans autour de 4.5M ou 4.75M. Rendu en séries, sa production pourrait augmenter par le biais de ne plus être requis de produire comme un ailier de premier trio. La venue de Toffoli, d'Anderson, la progression de Suzuki et de Kotkaniemi, ainsi que l'ajout éventuel d'un sniper comme Caufield pourrait réduire la pression de sur les épaules de Tatar et certains joueurs jouent mieux dans ce contexte-là.

Maintenant, Drouin semble mieux produire dans les séries et je pense qu'il est, en fait, un gamer qui à besoin d'un enjeu pour y mettre l'effort et bien produire, bien que sa prestation en fin de saison il y a deux ans, quand le CH se battait pour faire les séries, me laisse un peu perplexe selon cette hypothèse.

Heureusement, l'ajout de Toffoli et Anderson apportera assez de profondeur cette saison pour mieux évaluer le tout et déterminer qui, le cas échéant, serait le joueur à larguer. Le DG a jusqu'à la date limite des transactions pour déterminer son choix et voir s'il trouve preneur(s) pour le joueur mis en vitrine.

Il pourra toujours re-signer Tatar (ou faire une offre avec un clin d'oeil) pour éviter de devoir le protéger en vue du repêchage d'expansion à Seattle et s'acheter plus de temps pour refiler Drouin sous d'autres cieux, si c'est le choix.

Sinon, à la date limite des transactions, il y aura sûrement preneur pour Tatar et le CH s'en tirerait quand même assez bien si, par hazard, Caufield venait se joindre à l'équipe avec un impact direct ou si Poehling démontrait des signes intéressants de progression.

Je garderais Armia quand même pour sa protection de rondelle en séries et la dimension physique qu'il amène ainsi à l'alignement, quitte à risquer de le perdre pour rien durant l'entre-saison...

Ce ne serait pas une perte dévastatrice mais, pour les séries, ce serait un atout de plus. Assez pour en valoir le risque de le perdre pour rien plus tard.

Byron, j'ajoute un ou des choix au repêchage pour le refiler à Seattle; un 3ième et un 4ième.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #686 on: November 29, 2020, 05:03:04 PM »

J'ai fait ca vite, j'espere de ne pas m'être tromper dans les chiffres.

drouin Suzuki Anderson
Tatar
Danault Gallagher
Toffoli Koktaniemi Armia
Lehkonen (Weal Byron) par (Poehling-Evans)

16 302 024 $ de disponible pour l an prochain, il faudrait absolument que Byron et Weal sortent de l'équation, beaucoup trop cher pour des joueurs de 4e trio, il serait préférable et logique qu'ils proviennent de notre organisation avec un contrat d'entrée. Ce qui nous amènerait a 21 102 024 - 1 675 000$ pour Poehling et Evans = 19 427 024$

drouin Suzuki Anderson
Tatar Danault Gallagher
Toffoli Koktaniemi Armia
Poehling Evans Lehkonen

On peut signer tous ce monde la a juste prix  et pas tous a long termes, des bridges pour lehkonen et Koktaniemi et ensuite au jeunes dans l'équipe et dans les mineurs ensuite d'être meilleurs au camp d'entrainement que ces joueurs pour faire leurs places ou obtenir plus de temps de glace pour les jeunes régulier. Les Caufield, Tuck, Mysak, Ylonen, Gordin, Hillis, ect devront être très bons pour faire leurs places, c'est la que les réguliers vont devoir toujours donner le meilleur d'eux en sachant qu'il y a du monde qui poussent en arrière et qu'ils sont bons. La on va pouvoir dire qu'on a de la profondeur et une belle relève en ajoutant ceux que j'ai oublier et les jeunes défenseurs prometteur également.

Le même exercice devra se faire l'année d’après pour la signature de Suzuki en laissant aller Chiarot, Kulak Mete et Jake Alen pour les remplacer peut être par Fleury Brooks, Norlinder Primeau.
Bien sur tous ca n'est que pour m'amuser en tentant de faire de la projection avec les jeunes, mais voila je suis en manque de hockey. 8)

PS: Ce serait le fun un jeune qu'on attend pas tous de suite faire fureur au camp et faire le team et être très bons.
« Last Edit: November 29, 2020, 05:40:53 PM by Moi »
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #687 on: November 29, 2020, 05:55:39 PM »

J'ai fait ca vite, j'espere de ne pas m'être tromper dans les chiffres.

drouin Suzuki Anderson
Tatar
Danault Gallagher
Toffoli Koktaniemi Armia
Lehkonen (Weal Byron) par (Poehling-Evans)

16 302 024 $ de disponible pour l an prochain, il faudrait absolument que Byron et Weal sortent de l'équation, beaucoup trop cher pour des joueurs de 4e trio qui doivent provenir de notre organisation avec un contrat d'entrée. Ce qui nous amènerait a 21 102 024 - 1 675 000$ pour Poehling et Evans = 19 427 024$

drouin Suzuki Anderson
Tatar Danault Gallagher
Toffoli Koktaniemi Armia
Poehling Evans Lehkonen

On peut signer tous ce monde la a juste prix  et pas tous a long termes, des bridges pour lehkonen et Koktaniemi et ensuite au jeunes dans l'équipe et dans les mineurs ensuite d'être meilleurs au camp d'entrainement que ces joueurs pour faire leurs places ou obtenir plus de temps de glace pour les jeunes régulier. Les Caufield, Tuck, Mysak, Ylonen, Gordin, Hillis, ect devront être très bons pour faire leurs places, c'est la que les réguliers vont devoir toujours donner le meilleur d'eux en sachant qu'il y a du monde qui poussent en arrière et qu'ils sont bons. La on va pouvoir dire qu'on a de la profondeur et une belle relève en ajoutant ceux que j'ai oublier et les jeunes défenseurs prometteur également.

Le même exercice devra se faire l'année d’après pour la signature de Suzuki en laissant aller Chiarot, Kulak Mete et Jake Alen pour les remplacer peut être par Fleury Brooks, Norlinder Primeau.
Bien sur tous ca n'est que pour m'amuser en tentant de faire de la projection avec les jeunes, mais voila je suis en manque de hockey. 8)

PS: Ce serait le fun un jeune qu'on attend pas tous de suite faire fureur au camp et faire le team et être très bons.

Perso, j'aime ton alignement:

drouin Suzuki Anderson
Tatar Danault Gallagher
Toffoli Koktaniemi Armia
Poehling Evans Lehkonen

Juste pas certain que le Ch peut se permettre cet alignement passé cette saison, pas avec les signatures de contrat à suivre. Se débarrasser de Byron et Weal, en théorie, devrait permettre de re-signer Tatar autour du même montant (5M au lieu de 4.8M) et payer une augmentation d'entre 2 et 2.5M à Danault (entre 5M et 5.5M), puis laisserait un faible Million pour les blessures. Il manquerait l'argent pour payer l'augmentation à Lehkonen (même si marginale), à Armia et à Kotkaniemi, même si c'est fait à rabais. Même compter l'épargne de 1,5M pour allen (avec son nouveau contrat) et larguer Kulak ne serait pas suffisant. Il faudrait aussi larguer un défenseur entre Chiarot et Edmundson pour avoir assez de manœuvre. Ensuite, il faudrait s'attaquer au dossier Suzuki l'année d'après.

Ce n'est pas impossible mais, il faudrait être créatif et optimiser le Cap en jouant en dessous du maximum de 23 joueurs (21 serait serré mais, aiderait à épargner presque un autre 2M.

Gros job pour garder l'équilibre mais, j'aimerais garder le même alignement passé cette saison (outre Byron et Kulak) et, comme tu dis, laisser les jeunes tels Caufield, Mysak, Teasedale, Tuch, Norlinder, Harris, etc. mettre de la pression sur les vétérans et donner des options au DG.

Je miserais plus sur un jeune défenseur qui impressionnerait au camp. Peut-être pas pour percer tout de suite mais, pour laisser entrevoir un avenir plus rose après le départ de Weber et/ou Petry.

Armia, qui deviendrait trop cher, pourrait être remplacer par Caufield à droite sur un trio avec Toffoli et Kotkaniemi:

drouin Suzuki Anderson
Tatar Danault Gallagher
Toffoli Koktaniemi Caufield
Poehling Evans Lehkonen

Poehling pourrait progresser au point de tasser Evans à court terme et Ylonen pourrait se joindre à Lehkonen sur ce trio:

drouin Suzuki Anderson
Tatar Danault Gallagher
Toffoli Koktaniemi Caufield
Lehkonen
Poehling Ylonen

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #688 on: November 29, 2020, 08:32:46 PM »

L'an prochain le CH a 16 302 024 $ selon cap F. il manque 6 attaquants pour 20 joueurs. Tu enlève Byron a 3.4m ca donne 19 702 024$ de disponible pour 7 attaquants. Armia, Weal ca ne reviens pas.

19 702 024$
-
10m Danault-Tatar
9 702 024
-6m Koktaniemi-Lehkonen
3 702 024
-1.675m Poehling-Evans
2 027 024
-880 833 $ Ylonen
.1 146 191$ environ


il va rester 1 146 191$ environ bien sur mais ca passe

drouin Suzuki Anderson
Tatar Danault Gallagher
Lehkonen Koktaniemi Toffoli
Poehling Evans Ylonen



Est ce que je serais heureux? oui 7 jeunes attaquants de 25 ans et moins dont 5 de notre organisation, tres heureux même, j'ai toujours proné l'intégration de jeunes, je serais bien servit avec Romanov en plus et qui sait Fleury et Juulsen en prime, ce serait vraiment un virage jeunesse bien entourer de bons vétérans et jeunes vétérans, la j'y croirais un peu plus a tous ce beau projet. ha ha.

26-27-28-28-29 pour nos jeunes vétérans Gallagher, Anderson, Tatar, Toffoli, Danault
« Last Edit: November 29, 2020, 08:51:41 PM by Moi »
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #689 on: November 29, 2020, 10:49:00 PM »

Faudrait espérer que Seattle veut bien nous aider en prenant Edmundson ou Chariot :) Romanov prendrait la place sur le top 4 après 1 an d'apprentissage :)
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 52