Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273379 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #15 on: January 06, 2018, 09:27:18 PM »

Le pire pour Detroit, je ne serais pas surpris que Holland aurait contacté le Bergevin. Il essaie de se débarasser de Nyquist et Tatar depuis un bon bout de temps.
Logged

Al2010

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #16 on: January 07, 2018, 01:10:25 PM »

Päcioretty + ? = Mantha

Qu'est ce que ca prendrait ??
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #17 on: January 07, 2018, 02:11:57 PM »

Pacio + ?? pour Mantha?!

My god ... c'est à l'envers ton affaire.

ça te prend Mantha + ?? + 1st pour Pacio.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #18 on: January 07, 2018, 02:18:24 PM »

Pacio + ?? pour Mantha?!

My god ... c'est à l'envers ton affaire.

ça te prend Mantha + ?? + 1st pour Pacio.
peut-être les 2 qui sont à l'envers
trop d'un côté et pas assez de l'autre ( mon humble évaluation évidemment , comme vous 2 )
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #19 on: January 07, 2018, 03:02:51 PM »

En tout cas, Mantha serait un jeune du profil recherché par Bergevin selon les rumeurs... déjà 14 buts en 38 parties. Avec 17 buts en 60 parties la dernière saison, il ressemble à un jeune compteur d'environ 30 buts et il n'a que 23 ans.
Logged

Al2010

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #20 on: January 07, 2018, 04:08:01 PM »

Mantha c'est de l'avenir et ca vaut quelque chose aussi... Pacio + ca peux etre un choix tardif...
 Je suis meme pas sur que Pacio, contre Mantha 1 pour 1, detroit accepterait... 
Logged

Al2010

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #21 on: January 07, 2018, 04:11:18 PM »

Smash, exactement ou je voulais en venir...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #22 on: January 07, 2018, 04:19:43 PM »

Je suis meme pas sur que Pacio, contre Mantha 1 pour 1, detroit accepterait... 

Si je serais eu, jamais de la vie.... c'est encore pire que la transaction de Subban pour le vieux Weber et eux ne seront probablement pas une équipe des séries pour quelques années. En plus, Zetterberg est leur 2ème meilleur pointeur et est rendu à 54 ans, il parlait de retraite l'été passé.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #23 on: January 07, 2018, 04:34:53 PM »

Je suis meme pas sur que Pacio, contre Mantha 1 pour 1, detroit accepterait... 

Si je serais eu, jamais de la vie.... c'est encore pire que la transaction de Subban pour le vieux Weber et eux ne seront probablement pas une équipe des séries pour quelques années. En plus, Zetterberg est leur 2ème meilleur pointeur et est rendu à 54 ans, il parlait de retraite l'été passé.

Je le pensais plus jeune d'au moins deux ans :)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #24 on: January 19, 2018, 06:42:09 AM »

Quelques dossier chauds, mis à jour par DT ! (18/01/2018)

On perdra pas de temps avec les présentations !

Mise à jour DT (18/01/2018)

Comme dit le dicton : Mieux vaut tard que jamais ! Ça fait un bout de temps alors on va se replacer vite dans le vif du sujet, attaquons dès le départ la pierre angulaire de l’équipe, le DG.

M.Bergevin : Son attitude envers les autres DG dans le passé commence à le rattraper, il a des amis, bien entendu, mais dans ce métier l’arrogance ne paye pas. Son poste est-il en danger ? Par pour le moment, il finira la saison et pourrait même commencer la prochaine…Ce sont ses décisions d’ici la fin de la présente saison qui nous dicteront son avenir.

Le départ de Radulov et son arrogance dans le dossier Markov se sont rendus dans le vestiaire et en toute vérité, il est de moins en moins aimé par le COEUR de l’équipe. Pour son propre bien, il faudrait impérativement qu’il cesse de prendre les joueurs, les partisans, de même que les journalistes pour des caves. Ses actions ont laissées des traces que bien des joueurs n’oublient pas facilement…

C.Julien : Lui, il est bien en poste et il est là pour rester. J’irais même plus loin en affirmant que je ne pense pas que Bergevin aurait le dernier mot si il voulait le congédier…

C.Price : Lui aussi va demeurer ici, on va construire avec lui devant le filet, il n’est nullement question que Price soit échangé.

M.Pacioretty : Il y a des offres, Dallas serait très agressif mais Bergevin ne l’échangera pas, pas pour le moment en tout cas…

A.Galchenyuk : Edmonton et Los Angeles cognent souvent à la porte, je miserais un p’tit 2$ sur les Oilers, attendez-vous qu’il parte à la date limite, son hors-glace est disons, pas mal ordinaire…

S.Weber : Il restera ici, on ne perdra pas la face une autre fois.

M.McCarron : Son avenir n’est pas ici, il pourrait très bien partir en même temps qu’un Galchenyuk…

B.Gallagher : Lui aussi il va rester, un des seuls joueurs qui a le cœur à la bonne place, autant sur la glace que hors de celle-ci.

J.Tavares : Pas avant cet été, tous les rêves sont permis mais ne se concrétisent malheureusement pas tout le temps… 🙂

P.S. Je vais vous surprendre mais je pense qu’il va y avoir un changement radical dans l’organisation, trop de choses se trament en ce moment (Ce n’est pas pour rien que je fais un retour parmi vous 😉 ) Il y a des gars d’expérience qui vont se greffer à cette équipe et des têtes pourraient rouler dans le club-école, un changement de chaise serait-il dans les cartes pour notre recruteur en chef ?

Au plaisir

Deep throat
« Last Edit: January 19, 2018, 06:44:15 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #25 on: January 19, 2018, 08:31:51 AM »

Pas mal similaire a ce qui se raconte depuis un boutte un peut partout alors :).

La seul chose que je trouve intrigante la dedant c'est, MaxPac vas rester, ce qui vas un peu a contre courrant d'une majorité de expert/journaleux/alalyste...
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #26 on: January 19, 2018, 08:37:35 AM »

Pas mal similaire a ce qui se raconte depuis un boutte un peut partout alors :).

La seul chose que je trouve intrigante la dedant c'est, MaxPac vas rester, ce qui vas un peu a contre courrant d'une majorité de expert/journaleux/alalyste...
peut-être qu'il suit le courant ...que PACIO vaut moins que plusieurs croient aux yeux des autres DG
qui EUX voient le tricheur frileux et peureux qu'il est vraiment , même RYDER était moins peureux que lui pour aller dans l'enclave et y demeuré kek secondes et non pas juste y aller comme un courant d'air
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #27 on: January 19, 2018, 09:20:13 AM »

Pas mal similaire a ce qui se raconte depuis un boutte un peut partout alors :).

La seul chose que je trouve intrigante la dedant c'est, MaxPac vas rester, ce qui vas un peu a contre courrant d'une majorité de expert/journaleux/alalyste...
peut-être qu'il suit le courant ...que PACIO vaut moins que plusieurs croient aux yeux des autres DG
qui EUX voient le tricheur frileux et peureux qu'il est vraiment , même RYDER était moins peureux que lui pour aller dans l'enclave et y demeuré kek secondes et non pas juste y aller comme un courant d'air

C'est toujours comme des messages de Nostradamus, selon moi, de toute façon. Mettons que c'est vrai que Dallas est agressivement sur le dos de Bergevin pour Pacioretty, ca ne veut pas dire que l'offre est bonne selon les besoins du CH. Ca ne dit pas, non plus qu'il le gardera jusqu'à la fin de son contrat. Peut-être qu'il tente juste de faire monter les enchères ou espère que d'autres clubs se joindront avant la date limites des échanges. C'est de bonne guerre, même si n'importe qui peut se faire bruler à ce jeu.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #28 on: January 19, 2018, 09:30:40 AM »

Moi plusieurs choses me découragent en terme de gestion chez le CH. Même si je sais qu'il ne s'agit que de rumeurs qu'il faut prendre avec un grain de sel, je reconnais dans ces rumeurs le type de gestion que l'on voit depuis belle lurette alors j'ai tendance à leur donner de la crédibilité.

Les voici:

MB ne sera pas congédié tout de suite:  perso, je ne vois pas l'avantage de le garder en poste plus longtemps. 1erement, il a prouvé qu'il n'a pas les compétences/qualités pour occuper le poste. En partant de là pourquoi le laisser en place? Ce n'est pas cet été, lorsqu'il y aura de la compétition pour les meilleurs candidats disponibles que ce sera le temps. De plus, en faisant le remplacement immédiatement, le nouveau venu aurait quelques mois pour évaluer son équipe et se faire une tête.

En fait, je ne vois qu'une seule raison pourquoi le proprio/président le garderait en place et ça n'a rien à voir avec le hockey: sauver du ca$h sur le restant de salaire du DG... C'est cheap en os*** de la part de proprios d'une business qui fait +/- 90 mil profit/an, qui a prit 300% de valeur en 9 ans et qui a augmenté ses prix d'entrée de 100% en 4-5 ans.


Dossier Pacioretty: si c'est vrai que MB hésite encore à échanger son capitaine, il est encore plus incompétent que je ne le croyais. Je veux dire, veut-il vraiment garder un joueur qui sera dans la trentaine lorsqu'il signera son prochain contrat qui vaudra au bas mot 8-9 mil/7-8 ans? Un capitaine qui a une attitude discutable sur (effort/engagement) et hors glace (commentaires dans les médias)?

Si le DG du CH ne veut pas (encore) se peinturer dans le coin (ou son successeur), il devra enfin commencer à voir un peu plus loin que le bout de son nez et agir en ayant une vision à long terme plutôt que de toujours réagir/improviser. Et qu'il oublie les séries cette année,  toujours gérer en fonction de miracles ça donne ce que l'on voit après les 5-6 ans de son règne...

Max Pacioretty n'aura pas plus de valeur au draft ou la saison prochaine. C'est MAINTENANT avec la folie du trade deadline et encore 1 an et des poussière à son contrat que la valeur du capitaine est à son max.

Et qu'il oublie tout de suite obtenir un marqueur aussi bon mais plus jeune, il n'y a que lui d'assez stupide pour faire ça...
« Last Edit: January 19, 2018, 09:38:11 AM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #29 on: January 19, 2018, 10:05:34 AM »

Max Pacioretty n'aura pas plus de valeur au draft ou la saison prochaine. C'est MAINTENANT avec la folie du trade deadline et encore 1 an et des poussière à son contrat que la valeur du capitaine est à son max.

Et qu'il oublie tout de suite obtenir un marqueur aussi bon mais plus jeune, il n'y a que lui d'assez stupide pour faire ça...
exactement ... au moins présentement il peut servir pour 2 choses ... aider un club pour faire ou pour les séries et également être un joueur l'an prochain et le trader à leur tour
il est à mes yeux pour un club qui va le chercher
une location + un joueur à vendre par la suite
1 + 1 = 2

tu donne pour PRÉSENTEMENT , tu t'en sert PRÉSENTEMENT mais aussi ,  tu reçois environ 85% de sa valeur par la suite ( au DRAFT 2018 ou au DEADLINE 2019 )
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 46