Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423520 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1650 on: January 06, 2019, 09:05:38 PM »

Hamilton a MTL des retrouvaille avec Julien!

A moins que je fasse fausse route Hamilton a deha jouer un bout en debut de carriere a gauche a Boston mais de la a jouer 83matchs a gauche? Je verrais plus petry capable de jouer a gauche selon moi
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1651 on: January 25, 2019, 11:41:55 AM »

Un autre trade a la Armia pour le CH ?

Hampus Lindholm serait dans la mire du CH mais le prix demander serait enorme... sauf que le prix pourrait drastiquement baisser si le contrat de Kesler etait gobber dans le deal... le feriez vous?

Alzner + Lekhonen vs Lindholm + Kesler?

Economie de + de 6M pour ANA
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1652 on: January 25, 2019, 11:53:44 AM »

Autre rumeur dans le meme genre avec Edmonton

Lucic + Pulujarvi vs Byron + Hudon

Edmonton cherche de la vitesse avec une conscience defensive et veut se debarasser du boulet a lucic quite a perdre leur choix no4. Byron serait capable de suivre McDavid et capable d'une production honnete et Hudon aurait la chance de se faire valoir dans un contexte plus offensif.

J'adore Byron mais on s'entend tous qu'il ne vaut pas Pulujarvi sauf si le boulet a lucic est impliquer... Le CH a de la place et peut actuellement tres bien s'accommoder du salaire pour 2 3ans et si besoin echanger avec retenu lucic plutart si le besoin salariale s'en fait sentir! C'est un risque a prendre mais pulu et kotka ensemble sa serait si beau a voir!!

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1653 on: January 25, 2019, 02:08:53 PM »

Autre rumeur dans le meme genre avec Edmonton

Lucic + Pulujarvi vs Byron + Hudon

Edmonton cherche de la vitesse avec une conscience defensive et veut se debarasser du boulet a lucic quite a perdre leur choix no4. Byron serait capable de suivre McDavid et capable d'une production honnete et Hudon aurait la chance de se faire valoir dans un contexte plus offensif.

J'adore Byron mais on s'entend tous qu'il ne vaut pas Pulujarvi sauf si le boulet a lucic est impliquer... Le CH a de la place et peut actuellement tres bien s'accommoder du salaire pour 2 3ans et si besoin echanger avec retenu lucic plutart si le besoin salariale s'en fait sentir! C'est un risque a prendre mais pulu et kotka ensemble sa serait si beau a voir!!
Je ne suis presque jamais en accord avec tes offres de transaction, mais celle la je la ferais demain matin. Julien connais le piton pour mettre Lucic a ''En Marche'' selon moi et Pulu je crois qu'il pourrait débloquer a Montréal, en tous cas ce serait un bon guess.

J'essaierais Lucic Kokta et Pulu ensemble, le jeune serait bien protégé par Lucic le temps qu'il prenne un peu de muscle et de force. Quoi qu'on dise de Lucic, il demeure encore un très bon joueur de hockey. Lucic c'est le genre de joueur qui va se donner pour son équipe, mais a Edmonton la philosophie est complètement a l'encontre du bon sens, il n'est pas a sa place dans cette philosophie comme beaucoup de joueurs, ce n'est pas la ville la cause, mais la philosophie de l'équipe. Un country club.
« Last Edit: January 25, 2019, 02:14:53 PM by Moi »
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1654 on: January 25, 2019, 02:25:28 PM »

J’essaierais de prendre Gostisbehere contre Petry et ++.  Et je leur enleverais Macdonald pour le racheter.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1655 on: January 25, 2019, 02:34:07 PM »

Petry je le garderais! Il fait un excellent travail derriere Weber et les flyers rechercherais davantage un prospect pour gost pour sauver le maximum de $$$. Juulsen fleury + choix vs gost et macdonald qui reste 1ab de contrat seulement peut etre tolerer 1an ou racheter sans trop faire mal
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1656 on: January 25, 2019, 02:58:37 PM »

Autre rumeur dans le meme genre avec Edmonton

Lucic + Pulujarvi vs Byron + Hudon

Edmonton cherche de la vitesse avec une conscience defensive et veut se debarasser du boulet a lucic quite a perdre leur choix no4. Byron serait capable de suivre McDavid et capable d'une production honnete et Hudon aurait la chance de se faire valoir dans un contexte plus offensif.

J'adore Byron mais on s'entend tous qu'il ne vaut pas Pulujarvi sauf si le boulet a lucic est impliquer... Le CH a de la place et peut actuellement tres bien s'accommoder du salaire pour 2 3ans et si besoin echanger avec retenu lucic plutart si le besoin salariale s'en fait sentir! C'est un risque a prendre mais pulu et kotka ensemble sa serait si beau a voir!!
Je ne suis presque jamais en accord avec tes offres de transaction, mais celle la je la ferais demain matin. Julien connais le piton pour mettre Lucic a ''En Marche'' selon moi et Pulu je crois qu'il pourrait débloquer a Montréal, en tous cas ce serait un bon guess.

J'essaierais Lucic Kokta et Pulu ensemble, le jeune serait bien protégé par Lucic le temps qu'il prenne un peu de muscle et de force. Quoi qu'on dise de Lucic, il demeure encore un très bon joueur de hockey. Lucic c'est le genre de joueur qui va se donner pour son équipe, mais a Edmonton la philosophie est complètement a l'encontre du bon sens, il n'est pas a sa place dans cette philosophie comme beaucoup de joueurs, ce n'est pas la ville la cause, mais la philosophie de l'équipe. Un country club.



MOI CETTE TRANSACTION JE LA MODIFIE......


Lucic + Pulujarvi VS Byron , Lekonen et Shlemko

lekonen et Shlemko ont une meilleur valeur que Hudon,

ils se débarassent du contrat de Lucic
nous on le guess jusqu'a la fin de la saison.
sinon on paye Seatle pour prendre son salaire....
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1657 on: January 25, 2019, 04:27:19 PM »

Avis bien personnel mais l’idée de prendre un mauvais contrat, c’est plus style Mason, un gars que tu peux racheter et te débarrasser que de s’embarrasser de joueurs qu’on a pas besoin avec des contrats sur plusieurs années...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1658 on: January 25, 2019, 05:14:24 PM »

Autre rumeur dans le meme genre avec Edmonton

Lucic + Pulujarvi vs Byron + Hudon

Edmonton cherche de la vitesse avec une conscience defensive et veut se debarasser du boulet a lucic quite a perdre leur choix no4. Byron serait capable de suivre McDavid et capable d'une production honnete et Hudon aurait la chance de se faire valoir dans un contexte plus offensif.

J'adore Byron mais on s'entend tous qu'il ne vaut pas Pulujarvi sauf si le boulet a lucic est impliquer... Le CH a de la place et peut actuellement tres bien s'accommoder du salaire pour 2 3ans et si besoin echanger avec retenu lucic plutart si le besoin salariale s'en fait sentir! C'est un risque a prendre mais pulu et kotka ensemble sa serait si beau a voir!!
Je ne suis presque jamais en accord avec tes offres de transaction, mais celle la je la ferais demain matin. Julien connais le piton pour mettre Lucic a ''En Marche'' selon moi et Pulu je crois qu'il pourrait débloquer a Montréal, en tous cas ce serait un bon guess.

J'essaierais Lucic Kokta et Pulu ensemble, le jeune serait bien protégé par Lucic le temps qu'il prenne un peu de muscle et de force. Quoi qu'on dise de Lucic, il demeure encore un très bon joueur de hockey. Lucic c'est le genre de joueur qui va se donner pour son équipe, mais a Edmonton la philosophie est complètement a l'encontre du bon sens, il n'est pas a sa place dans cette philosophie comme beaucoup de joueurs, ce n'est pas la ville la cause, mais la philosophie de l'équipe. Un country club.

Tout est possible, j'imagine. Je ne crois pas qu'il faille pouvoir suivre une fusée comme McDavid pour pouvoir encore tenir son bout dans la LNH, mais il faut pouvoir exécuter à un certain rythme quand même. Aurait-il peut-être perdu un peu de vitesse pour pouvoir suivre la parade d'aujourd'hui dans une ligue rendue plus rapide?

C'est possible, aussi, que c'est juste un mauvais 'fit' pour lui, là-bas, comme c'était pour Tatar à Las Vegas.

C'est toujours possible, par contre, qu'un changement d'air aide Lucic à se faire valoir. Jouer pour un entraineur qui a confiance en nous aiderait surement. Julien l'aiderait-il en ce sens? Sais pas.

Quatre autres années à 6M pour Lucic, c'est un énorme risque quand même, à moins que le but soit juste de traiter Bergevin d'idiot et de le faire foutre à la porte? Si Lucic était ailier droit, ça aiderait peut-être un autre ailier comme Drouin qui a besoin d'un duo Centre-ailier qui peut jouer le 'cycle game' pour lui. J'aurais, par exemple, avec du recul, adoré voir un trio Drouin - Domi - Radulov ou, de nos jours, un trio Drouin - Domi - Gallagher.

Je ne pense pas que Kotkaniemi ai besoin de se faire protéger par un type comme Lucic. Mais, sur l'AN, est-ce que Lucic pourrait aider comme présence devant le gardien adverse? Aurait-il peur des garnottes de Weber ou serait-il un Kamikaze à la Holmstrom?

Pool-Party, comme certains l'appellent à EDM, et Lucic pour Byron et Hudon? Je sens toujours que la faveur est énorme pour une équipe comme EDM de prendre leur contrat des mains pour un projet (le jeune, pas Lucic), tout en donnant un de nos moteurs en Byron. Pour donner Hudon, je suis tout pour lui laisser la possibilité de se faire valoir ailleurs car ce ne sera pas sous les ordres de Julien qu'il aura une autre vraie chance.

Disons que j'y penserais comme il faut, mais je ne sauterais pas a pieds joints sur cette offre de transaction.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1659 on: January 25, 2019, 05:17:13 PM »

Hamilton a MTL des retrouvaille avec Julien!

A moins que je fasse fausse route Hamilton a deha jouer un bout en debut de carriere a gauche a Boston mais de la a jouer 83matchs a gauche? Je verrais plus petry capable de jouer a gauche selon moi

Petry et Weber sont apparemment tous les deux incapables de jouer à gauche et , sérieusement, avec les erreurs mentales de Petry à droite, sommes nous certains de vouloir l'essayer du mauvais côté?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1660 on: January 25, 2019, 05:23:04 PM »

Autre rumeur dans le meme genre avec Edmonton

Lucic + Pulujarvi vs Byron + Hudon

Edmonton cherche de la vitesse avec une conscience defensive et veut se debarasser du boulet a lucic quite a perdre leur choix no4. Byron serait capable de suivre McDavid et capable d'une production honnete et Hudon aurait la chance de se faire valoir dans un contexte plus offensif.

J'adore Byron mais on s'entend tous qu'il ne vaut pas Pulujarvi sauf si le boulet a lucic est impliquer... Le CH a de la place et peut actuellement tres bien s'accommoder du salaire pour 2 3ans et si besoin echanger avec retenu lucic plutart si le besoin salariale s'en fait sentir! C'est un risque a prendre mais pulu et kotka ensemble sa serait si beau a voir!!
Je ne suis presque jamais en accord avec tes offres de transaction, mais celle la je la ferais demain matin. Julien connais le piton pour mettre Lucic a ''En Marche'' selon moi et Pulu je crois qu'il pourrait débloquer a Montréal, en tous cas ce serait un bon guess.

J'essaierais Lucic Kokta et Pulu ensemble, le jeune serait bien protégé par Lucic le temps qu'il prenne un peu de muscle et de force. Quoi qu'on dise de Lucic, il demeure encore un très bon joueur de hockey. Lucic c'est le genre de joueur qui va se donner pour son équipe, mais a Edmonton la philosophie est complètement a l'encontre du bon sens, il n'est pas a sa place dans cette philosophie comme beaucoup de joueurs, ce n'est pas la ville la cause, mais la philosophie de l'équipe. Un country club.



MOI CETTE TRANSACTION JE LA MODIFIE......


Lucic + Pulujarvi VS Byron , Lekonen et Shlemko

lekonen et Shlemko ont une meilleur valeur que Hudon,

ils se débarassent du contrat de Lucic
nous on le guess jusqu'a la fin de la saison.
sinon on paye Seatle pour prendre son salaire....

C'est pire que l'autre transaction pour le CH, selon moi, pis il faudra protéger Lucic au repêchage d,expansion du à sa clause de non-échange, non- mouvement. Pis, c'est beau payer Seattle pour le prendre (perdre un autre actif?), mais il faudrait que Lucic soit d'accord, non? Je sais qu'il vient de l'ouest et qu'il a gagné un Coupe déjà...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1661 on: January 25, 2019, 06:02:40 PM »

Juste pour rectifier le tir, les rumeurs parle que EDM sacrifierait Pulujarvi choisi 4e OV qui tarde a eclore pour se debarasser du contrat de Lucic

Lucic + Pulujarvi vs Byron + Hudon

Oui le CH aide EDM mais le but c'est d'avoir Pulu pour jouer ak kotkaniemi si Lucic rennait avec Julien bah sa sera un bonus comme avec Tatar! Stun guess a prendre surtout avec le repechage d'expension mais si c pour un jeune de qualité le risque en vaut la peine selon moi pour le CH...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1662 on: January 25, 2019, 06:34:19 PM »

Je pense aussi que Julien serait capable de tirer les ficelles pour faire fonctionner Lucic.

Je suis ouvert à discuter pour ce genre de transaction.

Par contre, je trouve que le risque devient de plus en plus grand. Lucic ne valait déjà pas grand chose au début de l'année. Maintenant, c’est une valeur négative augmentée.

S’il a fallu Terravainen pour faire passer Bickell, je ne sais pas ce qu’il faudrait pour me faire gober Lucic à ce stade-ci.

Je pense que je pourrais être plus gourmand que ce que les Oilers seraient prêt à offrir et je ne pense pas qu’ils seraient prêts à le faire.

Même si les Oilers devront jongler avec une masse salariale serrée, ils ne sont pas les Blackhawks qui luttent pour rester au top. Il y a autre chose qu’ils peuvent faire avant de commencer à lancer des fleurs partout dans la ligue.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1663 on: January 25, 2019, 07:19:10 PM »

Mon opinion : Le problème avec Lucic, il avance plus. Et y a aucune ficelle au monde pour redonner de la vitesse. Et ça ne se vend pas en pharmacie non plus.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1664 on: January 25, 2019, 11:57:42 PM »

Suis-je le seul qui ne ferait même pas Byron pour Pool-Party à 1 vs 1  ?
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 314