Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17

Author Topic: TRANSACTIONS NHL DEADLINE  (Read 83056 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #225 on: February 26, 2018, 03:27:16 PM »



BERGEVIN  --->  D O L L A R A M A
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #226 on: February 26, 2018, 03:30:41 PM »

Tu es généreux Ulysse car, on peut parfois y faire des découvertes utiles. >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #227 on: February 26, 2018, 03:34:32 PM »

Ha, Yzerman a passé Namestnikov dans la transaction pour McDonagh.
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #228 on: February 26, 2018, 03:36:21 PM »

Bergevin fait souvent des échanges pour montrer qu'il fait qqc. Y pense qu'à Mont4real ca va passer
Logged
MB ta lune de miel est???

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #229 on: February 26, 2018, 03:38:13 PM »

Pour Reilly, je la comprend pas ??? Quelqu'un comprend ou y'a rien a comprendre ? C'est juste un 5ieme ronde mais je vois pas l'utilité de payer pour ça ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #230 on: February 26, 2018, 03:44:41 PM »

Pour Reilly, je la comprend pas ??? Quelqu'un comprend ou y'a rien a comprendre ? C'est juste un 5ieme ronde mais je vois pas l'utilité de payer pour ça ?

À ce que je me souviens, Bergevin essayait de le signer quand il était agent libre sans restriction après avoir refusé de signer un contrat avec les Jackets après avoir été repêché par eux.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #231 on: February 26, 2018, 04:25:22 PM »

Défenseur mobile qui bouge bien la rondelle, bon gabarit...il remplace Jerabek das le fond. Pas de probleme avec son obtention, c'est de pas avoir vendu plus de gars le probleme.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #232 on: February 26, 2018, 04:40:10 PM »

Défenseur mobile qui bouge bien la rondelle, bon gabarit...il remplace Jerabek das le fond. Pas de probleme avec son obtention, c'est de pas avoir vendu plus de gars le probleme.

On peut continuer quand même dans les jours/semaines à venir, n'Est-ce pas ?   La contrainte est uniquement pour avoir le droit de participer aux séries, ce qui n'est pas un problème pour le CH et autres clubs éliminés il me semble ?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #233 on: February 26, 2018, 04:51:08 PM »

Défenseur mobile qui bouge bien la rondelle, bon gabarit...il remplace Jerabek das le fond. Pas de probleme avec son obtention, c'est de pas avoir vendu plus de gars le probleme.

On peut continuer quand même dans les jours/semaines à venir, n'Est-ce pas ?   La contrainte est uniquement pour avoir le droit de participer aux séries, ce qui n'est pas un problème pour le CH et autres clubs éliminés il me semble ?
Exact
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #234 on: February 26, 2018, 05:40:57 PM »

Défenseur mobile qui bouge bien la rondelle, bon gabarit...il remplace Jerabek das le fond. Pas de probleme avec son obtention, c'est de pas avoir vendu plus de gars le probleme.

On peut continuer quand même dans les jours/semaines à venir, n'Est-ce pas ?   La contrainte est uniquement pour avoir le droit de participer aux séries, ce qui n'est pas un problème pour le CH et autres clubs éliminés il me semble ?
On a déjà vu un gros échange dans de pareilles circonstances? Jamais. Juste des échanges mineures même pas digne de mention sur la page de RDS ou TVA Sports.

Voyons, si Pacioretty est échangé, ça sera en Juin.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #235 on: February 26, 2018, 07:02:20 PM »

Pour Reilly, je la comprend pas ??? Quelqu'un comprend ou y'a rien a comprendre ? C'est juste un 5ieme ronde mais je vois pas l'utilité de payer pour ça ?

Avoir un deuxième gaucher à part Mete qui peut se débrouiller en avantage numérique j'imagine.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #236 on: February 26, 2018, 08:12:26 PM »

Pour Reilly, je la comprend pas ??? Quelqu'un comprend ou y'a rien a comprendre ? C'est juste un 5ieme ronde mais je vois pas l'utilité de payer pour ça ?

Avoir un deuxième gaucher à part Mete qui peut se débrouiller en avantage numérique j'imagine.

Je dirais plus avoir un 2e gaucher qui peut se débrouiller point final...et encore il faudra qu'il le démontre, mais disons qu'avec Alzner, Shlemko et lui, ça fait beaucoup de defs gaucher de 3e paires...au moins lui son salaire va en conséquence...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #237 on: February 26, 2018, 09:44:37 PM »

Tampa Bay est favori pour deux ans...mais cette possible Coupe va avoir couter cher. 1 défenseur gros potentiel, un centre gros potentiel, un jeune centre déjà établi NHL et possiblement deux choix de première.

To TAMPA BAY : McDonagh, JT Miller

To NYR : Howden, Hajek, Namestnikov, 1er choix '18, 2e choix '19 conditionnel*

*si TB gagne une Coupe dans les deux prochaines saisons, devient un 1er choc '19
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #238 on: February 26, 2018, 10:25:16 PM »

Pour une Coupe dans le sac, ce n'est pas vraiment un gros prix à payer.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« Reply #239 on: February 26, 2018, 10:34:32 PM »

Je ne dis pas que ça ne vaut ps la peine. Mais c'est possiblement 4 joueurs d'impact et un 2e centre. C'est gros je trouve. Reste qu'être un partisan de TB, je serais heureux! Comme tu dis, Coupe presque dans le sac.

C'est eux que je vais regarder le plus en séries. Mais je vais prendre pour les Ducks (s'ils se rendent), because Getzlaf!

Logged
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17