Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727928 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3435 on: September 11, 2020, 07:05:55 PM »

Très facile de dire il aurait dû lui offrir plus à partir de janvier.  Est-ce que Radulov voulait vraiment négocier en janvier ?  Je n'en sais rien et personne ne le sait à part lui, son agent et Bergevin.  Vous pensez vraiment que Bergevin n'a rien fait à partir de janvier ?  Voyons donc !

Bref, vous devez sûrement penser que Bergevin va attendre pour négocier avec Danault.  En tout cas, pour ma part, je reste convaincu qu'il va essayer.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3436 on: September 11, 2020, 09:19:17 PM »

Darren Dreger@DarrenDreger

Bjugstad to Minnesota.

Pour un choix conditionel de 7ème ronde, et les Pens retiennent 50% du salaire.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3437 on: September 12, 2020, 09:28:32 AM »

Très facile de dire il aurait dû lui offrir plus à partir de janvier.  Est-ce que Radulov voulait vraiment négocier en janvier ?  Je n'en sais rien et personne ne le sait à part lui, son agent et Bergevin.  Vous pensez vraiment que Bergevin n'a rien fait à partir de janvier ?  Voyons donc !

Bref, vous devez sûrement penser que Bergevin va attendre pour négocier avec Danault.  En tout cas, pour ma part, je reste convaincu qu'il va essayer.


Très facile de dire qu’il a essayé de le signer et c’est Radulov qui a décidé d’aller ailleurs. Est-ce que Bergevin voulait vraiment le payer?

Vous pensez vraiment que Bergevin n’a pas essayé de le “lowballer” à fond et qu’il lui donnait 6.25m depuis le début juin? Voyons donc!

Bref, vous devez sûrement penser que Bergevin fera une offre raisonnable à Danault dès le début.



Tu vois, ça peut facilement aller des deux bords. Par contre, je n’ai pas tenter de mettre des mots dans ta bouche avec des “vous pensez sûrement” et “vous pensez vraiment que”.

Ça n’aide pas vraiment à la discussion, selon moi. Reste par contre que durant cet été là, il a lowballé pas mal de monde, pour ensuite les perdre pour rien et devoir changer sa défensive au complet, pour finalement surpayer Alzner.
Donc côté négo, disons que la confiance ne reigne pas. Hâte de voir les dossiers Tatar, Gallagher, Petry rt Danault tous en même temps.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3438 on: September 12, 2020, 09:39:41 AM »

Dallas n’avait pas le droit de négocier avec lui avant la fin juin.

Bergevin pouvait le faire à partir du 1er janvier.

Dans une équipe pauvre offensivement comme le CH, tu t’arranges pour le garder.

Tu supposes toi-même que le CH ne s'est pas arranger pour le garder, alors ....

Si tu lis comme il faut ce que j'ai écrit, j'ai dit "Je n'en sais rien et personne ne le sait à part lui, son agent et Bergevin."  Les autres intervenants ont le droit de supposer, mais pas moi ?  Come on.

Je viens tout juste de lire que selon Chantal Machabée, Danault demandera 7 ans/7 M $ par année.  Est-ce que Bergevin va essayer de le garder ?  C'est quoi une offre raisonnable pour Danault ?  Je suis sûr qu'il va essayer de le garder, mais je crois davantage que Danault va partir ou être échangé. 
« Last Edit: September 12, 2020, 09:46:58 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3439 on: September 12, 2020, 11:07:00 AM »

Où j’ai mentionné que le CH s’est pas arrangé pour le garder? Jai fait le même truc que toi, mais à l’inverse. Justement pour que tu réalises l’effet de ton message. Anyways pas grave, ce n’est pas une attaque, juste un petit bémol. Sans rancunes.

Mon point est que dans la situation du CH en 2017, Bergevin ne devait pas perdre Radulov. Il aurait dû travailler mieux pour le conserver, Radulov était la bougie d’allumage en offensive. Déjà que ça faisait pitié offensivement, tu ne peux te permettre de le perdre.

Et selon ses propres paroles, Bergevin a égalé l’offre des Stars. Autrement dit, ses offres étaient toutes inférieures à celle-là. Donc déjà avec ça, on voit qu’il a essayé de le lowballer.

Danault, c’est différent. Si le CH croit que Suzuki et Kotkaniemi seront les 2 centres top6 du club à long terme, il serait stupide de payer Danault 6+m. Cest une question de besoins.

Il serait temps que Bergevin sache remplir un besoin. Sans en créer un autre ailleurs.

J’aime mieux Radulov (juste 0.75m de plus que Drouin) ET Sergachev (deux besoins comblés) que juste Drouin (qui est carrément décevant depuis son arrivée et a couté un besoin en défense).

Si Danault veut trop, j’ose espérer que les négos d’échange inclus un attaquant top6
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3440 on: September 12, 2020, 11:48:39 AM »

7m sur 7 ans my god...

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3441 on: September 12, 2020, 12:12:50 PM »

7m sur 7 ans my god...

...ça joue les négos au travers les médias:  Danault qui lance une première bombe après la game 4 en parlant déjà de l'élimination de son équipe et disant qu'il sait qu'elle est le trouble mais qu'il préfère garder ça pour lui...  puis re-bombe après l'élimination avec Danault qui affirme vouloir un rôle plus offensif pour rester...  Puis  Berg qui encense ses 2 jeunes en disant que l'organisation est "settée" pour 10-15 ans avec ces 2 là.... puis une "fuite" que Bergevin test sa valeur dans le marché... puis "re-fuite" que Danault cherche 7x7... 

...ça sent pas très bon.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3442 on: September 12, 2020, 03:50:58 PM »

Une chance qu'il est pas noir ou russe !!

Ca crierait à l'individualisme grave.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3443 on: September 12, 2020, 11:43:21 PM »

7 X 7M pour Danault? C'est ridicule, selon moi -- et j'aime Danault beaucoup!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3444 on: September 13, 2020, 12:00:11 PM »

7 X 7M pour Danault? C'est ridicule, selon moi -- et j'aime Danault beaucoup!

C'est vrai, sauf qu'il faut tenir compte qu'on est au début des negos, il demande très haut pour se rejoindre à mi chemin et Danault ne semble pas enclin à faire de cadeaux à l'organisation.

Vous parlez de Radulov, souvenez vous des rumeurs qu'il demandait 8 mil pour finalement signer pour 6 mil quelques.. ailleurs.

Celà dit, y'a quelqu'un à quelque part qui a laissé coulé l'information (MB?) et selon moi aussi ça ne sent pas bon. Ça sent le coulage pour préparer l'opinion publique à un échange...

Ce serait dommage parce que pour une fois on avait une solide ligne de centres avec possibilité d'avoir 3 très bons trios.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3445 on: September 13, 2020, 12:33:38 PM »

Le pire c'est qua 7 ans à 7 millions...cest pas si fou...un centre de 50 points et plus qui excelle defensivement, ça se paye. Tant qua moi, 1 million de trop. Mais il a des comparatif, Stepan à 6.5, p. Stastny à 6.5. Schenn à 6.5, ect.

Mais si tu le voie pas comme un top6 tu lechange.



Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3446 on: September 13, 2020, 12:59:24 PM »

S'il joue sur un 3e trio, sa production va tomber a la normale, la il est celui qui a le plus de temps de jeu et peine a nous donner 50 points, j'adore Danaut, mais s'il n'accepte pas le rôle qu'on veut lui donner comme Carbonneau a déjà du faire et ne la pas regretté et être payer comme un centre de 1er trio aussi bien s'en départir, aucun joueur n'est irremplaçable.

une chance que c'est un Québecois sinon il l'aurait déjà transigé pour ses déclarations égotistes qui nous montre peut être le vrai Danaut qui se cachait sous une façade de good guy, la question mérite d'être posé quand on voit ses déclarations. Je me souviens d'une déclaration sur un jeune du CH qui n'avait pas sa place non plus, il semble du genre a je veux jouer avec lui et lui, mais bon faut en prendre et en laisser, mais ça ne sent pas bon cette histoire.
Logged
s

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3447 on: September 13, 2020, 06:17:34 PM »

Ça s'enligne pas bien effectivement...mais c'est peut-être tant mieux. Je serais vraiment pas surpris d'avoir un retour a la Stepan pour Danault et ca libere de la place pour Domi...ou pour un bon vétérant centre de 2-3ieme trio pour aidé le temps que Kotkaniemi confirme.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3448 on: September 13, 2020, 07:19:26 PM »

Je suis plutôt d`avis que, comme Sam le mentionne, ce n`est qu`un jeu de négotiation tout à fait normal.

Si ce n`est pas le cas et que MB veuille s`en départir, plusieurs sites (dont DLC) mentionne le danger de faire comme les Sabres et O`Reilly. On se souviendra que Buffalo, avec l`émergence de leurs 2 jeunes centres dont Jack Eichel, ont cru bon se débarrasser de O`Reilly. Ce fut une grosse erreur selon plusieurs.

Ce scénario ressemble étrangement à ce qui se passe ici avec KK et Suzuki!!

A mon avis, toutes les équipes ont besoin d`un Danault. S`il jouait ailleurs qu`a Montreal, on voudrait l`avoir. Mais, bien sûr, pas à n`importe quel prix!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3449 on: September 13, 2020, 07:24:00 PM »

Petit fait pas rapport mais interessant au sujet des Sabres. 9 de leur 15 attaquants ont été repêchés en 1ière ronde dont 5 top 10!! C`est énorme!!
« Last Edit: September 13, 2020, 07:31:16 PM by Télécino »
Logged
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 553