Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8

Author Topic: Que fera le CH pour le DRAFT  (Read 43851 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #30 on: April 29, 2018, 03:50:27 PM »

Le commentaire de Bergevin en disait long selon moi... « l’ecart entre le 3eme et les autres est très mince... » Donc fort possible qu’il l’échange si il a une offre interessante.
Pacioretty + 3e (conditionnel à la signature) VS (droits sur) Tavares + 10e + 11e + 12e ??
Ca serait plate de perdre tout ça pour Tavares quand on pourrait l’obtenir gratuitement le 1er juillet...
Mais je comprends ton point. Tavares devra être déjà signé, sinon oublie ça.
Ça explique ma suggestion: "pourrait". À lire les commentaires, on se doute qu'on est peut-être pas la place la plus interessante. Aussi, je demeure persuadé que les Islanders vont le laisser partir sans tenter de le monnayer et s'il ne s'entendent pas d'ici le repêchage, reste plus qu'à échanger les droits.
Mais est ce que ça se vaut et, si oui, est-ce que vous le feriez? C'est plus ça ma question

Je n'avais pas vu le sujet. Ci-haut, ce que j'avais mis dans le sujet "spéculations CH" et la discussion qui a suivi.

Pacioretty + 3e (conditionnel à la signature) VS (droits sur) Tavares + 11e + 12e ??
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #31 on: April 29, 2018, 03:57:57 PM »

je serais pas surpris qu'il échange des choix pour obtenir Scandella
c'est son style de trade

Je souhaite vraiment qu'il a compris qu'échanger deux 2e choix pour un ajout de joueur de caractère ne fera plus l'affaire. Par contre, je suis certain qu'il n'aurait pas échangé deux 2e choix sans en avoir reçu deux autres en retour d'Eller (même s'il perdait en rangs au change). Il n'est pas aussi cave que certains prétendent pas simple plaisir.

Selon moi, c'est correct d'échanger quelques deuxièmes choix, mais je le ferais pour ajouter à un package (avec Pacioretty et/ou Galchenyuk) pour être certain de frapper au moins un solide double. Plus de simples coups sûrs entre le premier et le deuxième but, SVP. Terminé le temps d'essayer de compter des points avec un jeu de cours et frappe sans avoir la base de joueurs pour pouvoir le faire avec succès.

Metaphor mixte, pour ceux qui aiment aussi le Baseball.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #32 on: April 29, 2018, 04:00:19 PM »

je serais pas surpris qu'il échange des choix pour obtenir Scandella
c'est son style de trade

Pas faux en effet.

oui , il avait eu des rumeurs de transaction pour pacioretty  pour sam Reinhart  avant la limite de transaction


est-ce que 1 ou 2 choix de 2 ieme ronde serait suffisant ?  ou d'ajouter des jeunes comme sherbark ou mccarron .     pour scandella .

Je ne donne pas Scherbak, perso, à moins qu'il soit dans un package et que le retour soit majeur.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #33 on: April 29, 2018, 04:02:44 PM »

Me semble avoir lu quelque chose en provenance de TSN que Carlson n’est pas interessé à jouer pour une équipe canadienne.

Ça règlerait ta décision.

Si tel est le cas, oui. Merci. :)
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #34 on: April 29, 2018, 04:44:40 PM »

je serais pas surpris qu'il échange des choix pour obtenir Scandella
c'est son style de trade

Je souhaite vraiment qu'il a compris qu'échanger deux 2e choix pour un ajout de joueur de caractère ne fera plus l'affaire. Par contre, je suis certain qu'il n'aurait pas échangé deux 2e choix sans en avoir reçu deux autres en retour d'Eller (même s'il perdait en rangs au change). Il n'est pas aussi cave que certains prétendent pas simple plaisir.

Selon moi, c'est correct d'échanger quelques deuxièmes choix, mais je le ferais pour ajouter à un package (avec Pacioretty et/ou Galchenyuk) pour être certain de frapper au moins un solide double. Plus de simples coups sûrs entre le premier et le deuxième but, SVP. Terminé le temps d'essayer de compter des points avec un jeu de cours et frappe sans avoir la base de joueurs pour pouvoir le faire avec succès.

Metaphor mixte, pour ceux qui aiment aussi le Baseball.

Mon opinion demeure que même après avoir obtenu 2 X 2nd pick pour Eller, aller chercher Shaw pour le prix payé était pas mal "cave" merci, pour reprendre ton terme.  Après lui avoir octroyé son contrat actuel relève de la démence...

Même avoir redonné les picks reçus pour Eller aurait été vraiment surpayé pour obtenir Shaw.  Et rendu là si tu me dis que, s'il n'avait pas pu être en mesure de faire l'échange Eller, l'échange Shaw n'aurait pas eu lieu....ben il aurait été préférable de garder Eller!!! 

Alors avant de donner encore des 2nd picks, être lui je ferais très très (très très) attention.  Il a déjà 3 prises et n'est encore là qu'en raison d'un mauvais call de l'arbitre...va finir par se faire retirer par une fausse balle.

Tous les plans à court terme que je vois son basés sur des hypothétiques, voir hasardeuses signatures de joueurs autonomes, penses pas que dans les circonstances échanger notre futur soit de mises, à moins d'obtenir justement des Draisaitl de ce monde...des blue ship en bas de 25 ans. 

Moi les joueurs autonomes, je ne ferais aucun plan basé là dessus tant et aussi longtemps qu'ils ne sont pas signé....mais à ce moment là nos picks auront des noms...

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #35 on: April 29, 2018, 04:50:06 PM »

Il a déjà 3 prises et n'est encore là qu'en raison d'un mauvais call de l'arbitre...va finir par se faire retirer par une fausse balle.
à moins d'obtenir justement des Draisaitl de ce monde...des blue ship en bas de 25 ans. 

Moi les joueurs autonomes, je ne ferais aucun plan basé là dessus tant et aussi longtemps qu'ils ne sont pas signé....mais à ce moment là nos picks auront des noms...
Bien dis
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #36 on: April 29, 2018, 05:13:26 PM »

Jamais je ne donnerais Pacioretty + 3eme vs Draisaitl! Non mais êtes vous tombés sur la tête ;-)?

Le 3eme de cette année sera peut-être un joueur avec l’impact de Draisaitl éventuellement.. et minimalement, un Ehler ou un Drouin...

Pacioretty + 3eme vs Draisaitl + 10eme... là, on commence à avoir une offre pour en jaser. Mais ne surestimez pas l’impact d’un Draisaitl à Montréal... vous pourriez êtres aussi déçu que celui de Drouin!

Aussi bon soit-il... il ne vaut pas Pacioretty + 3eme. Même si leurs fans penseraient le contraire.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #37 on: April 29, 2018, 05:42:00 PM »

Alors regardons ça de manière plus *à la loupe *

Pacio vaut il un choix #10 ? possible mais j'en doute même si je le souhaiterais , donc PEUT-ÊTRE au MAX
ou égal

DRAISAITL 22 ans vaut il le choix #3 ??  il vaut BEAUCOUP plus , premièrement c'est un CENTRE #1 de gros gabarit parmis l'ÉLITE de la NHL et ce à 22 ans , un gars qui peut faire produire ses ailiers et surtout attirés la défensive adverse
le choix #3 aura besoin LUI de quelqu'un pour le trainer et surtout il représente un méchant risque VERSUS DRAISAITL qui est à 200% une valeur sûr

autre point , DROUIN serait il meilleur avec un centre comme DRAISAITL ou un ailier comme ZADINA

Alors pour moi ce serais OUI sans hésiter mais , ça c'est moi mais si lers OILERS voudraient ajouter un 1rd en bonus je dirais pas non  :))
« Last Edit: April 29, 2018, 05:46:07 PM by Ulysse »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #38 on: April 29, 2018, 06:15:28 PM »

Lu sur h30 aujourd'hui  que les fans d'Edmonton proposait Draisaitl pour le 3 ieme overall . 

sans pacioretty dans le deal !!!!!

Quand on dit que le gazon est plus vert  chez le voisin .
Mais quand le prix est bas qu'il faut frapper le plus fort .

Bergevin pourrait sans doute échangé  pacioretty pour un autre échanger  et peux-être aller chercher un jeune défenseur .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #39 on: April 29, 2018, 06:20:27 PM »


Lu sur h30 aujourd'hui  que les fans d'Edmonton proposait Draisaitl pour le 3 ieme overall . 

sans pacioretty dans le deal !!!!!

Quand on dit que le gazon est plus vert  chez le voisin .
Mais quand le prix est bas qu'il faut frapper le plus fort .

Bergevin pourrait sans doute échangé  pacioretty pour un autre échanger  et peux-être aller chercher un jeune défenseur .
Ils voulaient mettre dehors TAYLOR HALL aussi
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #40 on: April 29, 2018, 06:30:14 PM »

et  il me semble avoir lu que Draisaitl n'aimait pas jouer dans l'ombre de Mc David . 

Si il aime avoir la vedette  , il serait choyé a mtl .  A l'attaque ,  il aurait pas grand compétition  .  Tout le monde se sauve de la caméra a mtl .   

il avait bien pk subban ,  mais on sait se qui c'est passé .
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #41 on: April 29, 2018, 06:47:13 PM »

C’est ton opinion mais on peut facilement inverser la reflexion envers Pacioretty... un 10e choix en retour d’un marqueur de 35 buts... 65 pts! Meme en fin de contrat, ça m’apparait très mince comme retour et aussi, pour le Canadien, un énorme risque... le 10e choix reste un 10eme choix qui vient avec un facteur de risque pas mal plus élevé que le #3.

Draisaitl profite énormement de McDavid et ses statistiques n’en sont que gonflées par son aide. Jamais il ne ferait 80 pts sans un joueur elite a ses côtés! 

Donc selon moi... attention en donnant Pacioretty contre un choix 10. Tu as le droit de croire que c’est beaucoup. Moi je trouve que c’est insuffisant!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #42 on: April 29, 2018, 06:55:10 PM »

mais Pacioretty a d'avantage de chance de devenir  un autre Milan lucic .  sans le côté physique et série .

ce qui laisse les DG  un peu frileux sur la valeur .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #43 on: April 29, 2018, 06:57:44 PM »

Tu as le droit de croire que c’est beaucoup. Moi je trouve que c’est insuffisant!
Et voilà , chacun son opinion au sujet du gars qui va avoir 30 ans quand débutera sont futur contrat
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #44 on: April 29, 2018, 06:58:39 PM »


Lu sur h30 aujourd'hui  que les fans d'Edmonton proposait Draisaitl pour le 3 ieme overall . 

sans pacioretty dans le deal !!!!!

Quand on dit que le gazon est plus vert  chez le voisin .
Mais quand le prix est bas qu'il faut frapper le plus fort .

Bergevin pourrait sans doute échangé  pacioretty pour un autre échanger  et peux-être aller chercher un jeune défenseur .
Ils voulaient mettre dehors TAYLOR HALL aussi

Et ils ont réussis... et leur DG s’est fait fourré!

Et ici? On veut foutre Pacioretty dehors et a voir les propositions des fans, plusieurs accepteraient de se faire fourrer pour s’en débarasser ;-)
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8