Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032490 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #30 on: November 15, 2017, 11:55:41 AM »

J'aimerais qu'on ajoute un ailier de qualité pour jouer avec Chucky et Drouin avant un défenseur. Gallagher + Scherbak pourrait être la base d'une telle transaction. À la date limite des transactions, on pourrait vendre Plekanec pour un/des choix et profiter des ventes des autres clubs pour ajouter un deuxième centre pas cher, un genre de bargain bin qui pourrait éclater en jouant avec Pacioretty & Shaw ou Hudon & Lehkonen

Galchenyuk - Drouin - XXX (ligne 1)
Hudon - Bargain bin qui contribue - Lehkonen (ligne 2A)
Pacioretty - Danault - Shaw (ligne 2 B)
Byron - Mitchell/Holland - whoever genre  Scherbak

Ça nous donnerait 4 lignes plus offensive, dont 3 qui pourraient marquer.
« Last Edit: November 15, 2017, 12:30:34 PM by Chucky Chuck »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #31 on: November 15, 2017, 12:15:41 PM »

Je comprends ton argument mon Chucky mais avant toute chose, j'aimerais que l'on essaie Hudon aux côtés de Drouin/Galchenyuk pendant un bon 5-6 matchs pour voir si cette solution peut fonctionner.  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #32 on: November 15, 2017, 12:32:15 PM »

Même si ça si fonctionnait, on serait encore pris avec un trou sur une autre ligne pour remplacer Hudon. Pas plus avancé...

Le but de cette spéculation, c'est améliorer l'attaque, le nombre de buts marqués, la menace offensive en général. Pas juste sur un trio.
« Last Edit: November 15, 2017, 12:47:21 PM by Chucky Chuck »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #33 on: November 15, 2017, 12:50:04 PM »

Même si ça si fonctionnait, on serait encore pris avec un trou sur une autre ligne pour remplacer Hudon. Pas plus avancé...

Le but de cette spéculation, c'est améliorer l'attaque, le nombre de buts marqués, la menace offensive en général. Pas juste sur un trio.

Oui et non car, Hudon était "en extra" sur le 4e trio. Si Hudon fonctionnait bien par hasard sur le 1er trio, cela viendrait modifier les besoins du CH en quelque sorte, malgré que l'on a rarement trop de talent offensif.  8)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #34 on: November 16, 2017, 10:03:29 AM »

Je sais qu'il n'y a rien de vraiment nouveau, Bob McKenzie a affirmé que les équipes suivantes sont intéressées à ajouter du panache à leur attaque : les Ducks, les Bruins, les Blue Jackets, les Oilers, les Panthers, les Rangers, les Sénateurs, le Lightning, et le Canadien feraient partie du lot.

Bref, si ça s'avère exact, le CH a peu de chances de transiger pour un centre avec ces équipes.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #35 on: November 18, 2017, 09:09:38 PM »

Selon Kypreos, il semble qu'il y aurait eu un meeting entre Molson et Bergevin. Et que la discussion aurait été de faire une mini reconstruction de l'équipe. Selon Kypreos, il semble que Pacio serait celui qui pourrait partir.

Friedman ne semblait pas être au courrant.... dont peut être spéculation plus que rumeur.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #36 on: November 18, 2017, 10:13:36 PM »

Je ne sais pas ce que Bergevin va faire... mais honnêtement il doit faire son mea culpa. Il doit réagir.. Ca suffit les performances inacceptable. Cette équipe n'a pas de défensive.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #37 on: November 18, 2017, 10:35:03 PM »

Je ne sais pas ce que Bergevin va faire... mais honnêtement il doit faire son mea culpa. Il doit réagir.. Ca suffit les performances inacceptable. Cette équipe n'a pas de défensive.

fuck la défensive .  Les joueurs du canadien lance de partout juste pour avoir des lancers  sur les stats  avancés .   Aucun tir dangereux  .

il faut être capable de marquer pour gagner .   
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #38 on: November 18, 2017, 10:42:54 PM »

Ha, mais marquer des buts n'est pas la première prioritée. Comme l'a si bien dit le Bergebin quand il s'est fait questionner sur sa ligne de centre par les médias, ce n'est pas sa philosophie. Lui croit qu'il faut batir en commençant par le gardien, après c'est sa défensive super étanche et ensuite les avants pour marquer quelques buts. Il est probablement un gros fan de Trudeau qui croit que le budget va se balancer par lui même. :D
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #39 on: November 18, 2017, 10:57:52 PM »

Voyons.. fuck la défensive.... je parle pas de joueurs défensifs... je parle de renforcer la relance par la défensive. Et par la même occasion, de mettre des défenseurs défensifs dans leur chaise.

Mais honnêtement... la faute n'est pas plus à l'attaque qui ne marque pas... ni au défenseurs qui sont tout croches...ni aux gardiens qui n'arrêtent plus rien depuis 2 matchs... En ce moment c'est toute l'équipe qui s'effondre. Il manque trop d'éléments... à toute les positions!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #40 on: November 18, 2017, 11:14:50 PM »

Il y a probablement un autre Shaw quelque part qui vaut 2 choix de 2ème ronde. Et un gars comme Orpik fiable défensivement qui vaut Pacio et Mete. Votre Bergevin est probablement en train de travailler sur ça pour avoir une meilleure défensive :D
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #41 on: November 18, 2017, 11:35:07 PM »

Ce sont des jeunes qui vont payer le prix, il va protégé ses vétérans chouchoux
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #42 on: November 18, 2017, 11:46:54 PM »

À ce point, je ne serais même pas malheureux s'il ferait quelques transactions comme celles de Roy, Gomez, et Leclair/Desjardins/Dionne pour Recchi. Une réputation unanime en étant le pire DG de toute l'histoire du CH serait amplement mérité après tout les dommages qu'il a déjà fait.  :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #43 on: November 19, 2017, 08:49:29 AM »

En tout cas, si on se fie à Friedman hier soir, il semble que Bergevin aurait reçu une offre d'une équipe pour Pacio. Il l'a refusé parce que l'autre DG voulait lui donner du futur et lui voulait du présent pour gagner immédiatement.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #44 on: November 19, 2017, 09:01:30 AM »

En tout cas, si on se fie à Friedman hier soir, il semble que Bergevin aurait reçu une offre d'une équipe pour Pacio. Il l'a refusé parce que l'autre DG voulait lui donner du futur et lui voulait du présent pour gagner immédiatement.

c'est certain Smash, Berg a une job à sauver...  ce club là n'est pas bâtit pour être bon dans 3 ans...
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 638