Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 36

Author Topic: Draft 2018 ...  (Read 204175 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1063
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #165 on: April 05, 2018, 10:01:22 AM »

Si Montreal perd ces 2 prochains matchs et que ottawa en gagne un, on termine 30ième!!!!!!
OTTAWA ->à PITTSBURGH et  à BOSTON

On va esperer qu'ils reposent leurs meilleurs joueurs haha
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #166 on: April 05, 2018, 10:27:38 AM »

Le CH a des bonnes chances, Ottawa sont moins poche que nous. Le CH perd même quand l'équipe adverse repose tous ses meilleurs joueurs, Ottawa gagne même sans Karlsson. Ça va être la dernière partie des Pens, ils vont reposer les Crosby, Malkin, Kessel, Letang et probablement Murray comme ils l'ont fait les 2 dernières saisons.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #167 on: April 05, 2018, 12:26:38 PM »

Le CH a des bonnes chances, Ottawa sont moins poche que nous. Le CH perd même quand l'équipe adverse repose tous ses meilleurs joueurs, Ottawa gagne même sans Karlsson. Ça va être la dernière partie des Pens, ils vont reposer les Crosby, Malkin, Kessel, Letang et probablement Murray comme ils l'ont fait les 2 dernières saisons.

Et le CH sans Weber, Price et Pacioretty.  >:D >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #168 on: April 05, 2018, 11:25:26 PM »

Le Ch joue mieux sans eux autres ;)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #169 on: April 08, 2018, 08:45:55 AM »


Je regarde ce dernier classement et je suis un peu surpris d'y voir 3 possibles centre dans le top 5 puisque depuis des mois on parle d'un repêchage majoritairement axé sur les défenseurs.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #170 on: April 08, 2018, 09:47:26 AM »


Je regarde ce dernier classement et je suis un peu surpris d'y voir 3 possibles centre dans le top 5 puisque depuis des mois on parle d'un repêchage majoritairement axé sur les défenseurs.

Faudrait surtout pas repêcher un autre ailier que nous tenterions de transformer en centre!

Je voudrais bien Svechnikov ou Zadina dans mon club, mais comme ailiers, pas comme centres. De même, surtout, si jamais on repêche Tkachuk. L'idée d,avoir de talentueux ailiers qui sont physiques pour contrôler la rondelle le long des bandes et dans les coins de patinoire et qui peuvent aussi fabriquer des jeux, à la Radulov, n'est pas mauvais du tout.

La notion de contrôler le jeu en gardant possession du disque, surtout quand c'est fait par des joueurs qui veulent et peuvent créer des chances de marquer, c,est extrêmement winner selon moi, au lieu d'avoir de la possession de rondelle à la Eller, dans le temps, qui ne faisait qu'écouler du temps jusqu'au prochain sifflet de l'arbitre. J'admets que sont jeu s'est transformé un peu pas mal avec WASH, mais, à la fin avec Montréal, c'était pas fameux.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #171 on: April 08, 2018, 11:00:31 AM »

En y regardant de plus près, c'est certain que Dahlin serait le fit idéal, une véritable bénédiction car il viendrait combler le trou à gauche de Weber en plus de profiter de ses conseils.

Sinon, on s'entend que dans le top 5, les chances de se tromper sont assez minces.

On ne parle pas seulement d'un bon top 5, mais de joueurs qui ont performé au U20, qui performent en série, qui ont du caractère... Bref un top 5 avec des gagnants qui vont inévitablement changer le visage de leur franchise. C'est quand même positif.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #172 on: April 08, 2018, 01:16:29 PM »


Je regarde ce dernier classement et je suis un peu surpris d'y voir 3 possibles centre dans le top 5 puisque depuis des mois on parle d'un repêchage majoritairement axé sur les défenseurs.

C'est surtout que Svechnikov et Tkatchuk sont des ailliers et pas des centres. Même Wahlstrom c'est pas clair.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #173 on: April 08, 2018, 03:20:04 PM »

Donc, si on repêche 5e, ne serions-nous mieux pas de reculer pour en avoir plus? Genre le 5e contre le 10 et 12 des Islanders?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #174 on: April 08, 2018, 03:43:30 PM »

Donc, si on repêche 5e, ne serions-nous mieux pas de reculer pour en avoir plus? Genre le 5e contre le 10 et 12 des Islanders?

Les islanders ne voudront pas selon moi. Ce serait con de leur part.... Perdre 2 top 12 pour 1 top 6....personne ferait ca selon moi
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #175 on: April 08, 2018, 06:24:31 PM »

Bah sa depend de ce que les Islanders voudrais comme joueur... Exemple si le CH repeche 5e et offre

#5 + #35 vs #10 et #12 Pas sur que les Islanders leverait le nez la-dessus et historiquement on a deja vu ce genre de trade car on voit que le top 5 est une coche au dessus du reste mais pour le CH actuellement il ont besoin plus qu'un seul joueur...comme no 10 je verrais bien repecher: Dobson ou Smith et avec le 2e Veleno ou Kotkaniemi.

edit: juste pour le fun j'ai fait une simu de la lotterie et ca finissait 1-NYI 2- NYI et 3... STL si cela arrive sa serait le bout dla...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #176 on: April 08, 2018, 06:47:20 PM »

on risque d'avoir le choix parfait pour wahlstrom, alors non on le garde, on ne doit pas laisser passer ce gars la.
Logged
s

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #177 on: April 08, 2018, 06:48:49 PM »

on risque d'avoir le choix parfait pour wahlstrom, alors non on le garde, on ne doit pas laisser passer ce gars la.

+1 j'adore walhstrom
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #178 on: April 08, 2018, 06:54:05 PM »

Bah sa depend de ce que les Islanders voudrais comme joueur... Exemple si le CH repeche 5e et offre

#5 + #35 vs #10 et #12 Pas sur que les Islanders leverait le nez la-dessus et historiquement on a deja vu ce genre de trade car on voit que le top 5 est une coche au dessus du reste mais pour le CH actuellement il ont besoin plus qu'un seul joueur...comme no 10 je verrais bien repecher: Dobson ou Smith et avec le 2e Veleno ou Kotkaniemi.

edit: juste pour le fun j'ai fait une simu de la lotterie et ca finissait 1-NYI 2- NYI et 3... STL si cela arrive sa serait le bout dla...

Justement selon moi on a pas mal plus besoin d'un joueur "une coche au dessus" que de 2 premiers choix un peu plus loin, alors je ne ferais pas ce move, mais je comprends que c'est un pensez-y bien et je comprendrais le move.

Pour les Islanders avec les 2 premiers picks, c'est très peu probable mais je me roulerais à terre...et si ça arrive être Tavares je prendrais un peu moins pour rester dans les environs encore quelques années :)
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #179 on: April 08, 2018, 07:51:31 PM »

Tout le monde à l'air de l'aimer pas mal ce walhstrom !

Sur certain site on dit RW et sur d'autres C/RW peut-il vraiment jouer au centre ?

Je m'adresse à ceux qui connaissent les prospects au futur draft , quel serait vos choix en ordre de 1 à 7 et lequel serait vôtre choix maitons les habs draft 6 ou 7 ieme !?
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 36