Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 36

Author Topic: Draft 2018 ...  (Read 204164 times)

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #480 on: June 10, 2018, 06:48:13 PM »

Certains mock sont complètement différents.
Les 57 que je liste ont au moins un vote en 1ère ronde
comme par exemple Kravstov c'est complètement n'importe quel position
14 le voient en 1ère ronde, et les autres ça passe de 6e à 30e

16, 16, 16, 16, 16, 6, 28, 22, 18, 30, 20, 15, 15, 18

Ca passe de 6e à 30 et le tier ne le prenne pas en 1ère ronde
C'est assez drole de voir comment les mocks varient.
Disons que les 4 premier c'est clair mais après ça change énormément
C'est claire qu'on peut s'atendre à des surprises
« Last Edit: June 10, 2018, 06:52:00 PM by MarcRome »
Logged
MB ta lune de miel est???

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #481 on: June 10, 2018, 06:58:36 PM »

Moi, échanger Pacioretty à FLA et pouvoir inclure le #15 dans l'échange, avec un C ou un D, je choisirais Bode Wilde avec le 15ième, selon cette liste, si c'était un D, ou bien Kravtsov, si c'était un attaquant.

J'aimerais bien voir Kravtsov sur une même ligne que Scherbak. Les deux ont du talent à revendre et devraient se complémenter assez bien. Kravtsov pense à lancer en premier et Scherbak pense à passer en premier. Par contre Kravtsov peut bien passer et Scherbak peut bien lancer. Il serait assez facile pour ces deux-là de prendre leurs adversaires à contre-pied et créer au moins 3 ou 4 bonnes chances de marquer par match de cette façon, en plus des autres chances de marquer qui seraient générées en jouant naturellement.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #482 on: June 10, 2018, 07:07:01 PM »

On va se ramasser avec Hugues au 3ème rang, le défenseur gaucher pour remplacer Sergachev qui est parti. Et là il va y en avoir une maudite gang qui vont jurer 'PAS UN HOST... DE DEFENSEUR AMERICAIN ENCORE UNE FOIS'.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #483 on: June 10, 2018, 07:37:18 PM »

On va se ramasser avec Hugues au 3ème rang, le défenseur gaucher pour remplacer Sergachev qui est parti. Et là il va y en avoir une maudite gang qui vont jurer 'PAS UN HOST... DE DEFENSEUR AMERICAIN ENCORE UNE FOIS'.

de plus , ce jeune a dit ne pas vouloir venir jouer a mtl .
en voilà un que je vois faire un will butcher de lui-même .

mais je ne serais pas surpris de voir MB baisser en rang pour le repêcher
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #484 on: June 10, 2018, 07:50:50 PM »

On va se ramasser avec Hugues au 3ème rang, le défenseur gaucher pour remplacer Sergachev qui est parti. Et là il va y en avoir une maudite gang qui vont jurer 'PAS UN HOST... DE DEFENSEUR AMERICAIN ENCORE UNE FOIS'.

de plus , ce jeune a dit ne pas vouloir venir jouer a mtl .
en voilà un que je vois faire un will butcher de lui-même .

mais je ne serais pas surpris de voir MB baisser en rang pour le repêcher

Il n’a jamais dit ça??? Wtf. T’as vue ça où?
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #485 on: June 10, 2018, 07:56:26 PM »

On va se ramasser avec Hugues au 3ème rang, le défenseur gaucher pour remplacer Sergachev qui est parti. Et là il va y en avoir une maudite gang qui vont jurer 'PAS UN HOST... DE DEFENSEUR AMERICAIN ENCORE UNE FOIS'.

de plus , ce jeune a dit ne pas vouloir venir jouer a mtl .
en voilà un que je vois faire un will butcher de lui-même .

mais je ne serais pas surpris de voir MB baisser en rang pour le repêcher

Il n’a jamais dit ça??? Wtf. T’as vue ça où?

Je suis pas mal certain que tu t'en doutes un peu. :D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #486 on: June 10, 2018, 07:57:06 PM »

On va se ramasser avec Hugues au 3ème rang, le défenseur gaucher pour remplacer Sergachev qui est parti. Et là il va y en avoir une maudite gang qui vont jurer 'PAS UN HOST... DE DEFENSEUR AMERICAIN ENCORE UNE FOIS'.

de plus , ce jeune a dit ne pas vouloir venir jouer a mtl .
en voilà un que je vois faire un will butcher de lui-même .

mais je ne serais pas surpris de voir MB baisser en rang pour le repêcher

Il n’a jamais dit ça??? Wtf. T’as vue ça où?

J'aimerais ça qu'il ai dit cela, mais, moi non plus, je n'ai jamais vu telle chose nul part. Je ne choisirais pas Hughes, perso. J'aime mieux Dobson.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #487 on: June 10, 2018, 08:07:30 PM »

On va se ramasser avec Hugues au 3ème rang, le défenseur gaucher pour remplacer Sergachev qui est parti. Et là il va y en avoir une maudite gang qui vont jurer 'PAS UN HOST... DE DEFENSEUR AMERICAIN ENCORE UNE FOIS'.

de plus , ce jeune a dit ne pas vouloir venir jouer a mtl .
en voilà un que je vois faire un will butcher de lui-même .

mais je ne serais pas surpris de voir MB baisser en rang pour le repêcher

Il n’a jamais dit ça??? Wtf. T’as vue ça où?

https://hockey30.com/nouvelles/le-ch-a-convaincu-quinn-hughes
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #488 on: June 10, 2018, 08:13:33 PM »

Fou à quel point ils inventent. Vue qu’il est dans la NCAA, ils inventent qu’il va faire comme Will Butcher ou autres.....très très facile comme rumeur. Prendre ça pour du cash c’est vraiment....en tk.

Next haha

Hughes est très bon et ne serait pas un maivais choix malgré son tir un peu déficient.

Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #489 on: June 10, 2018, 08:17:28 PM »

Je suis pas mal certain que tu t'en doutes un peu. :D

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #490 on: June 10, 2018, 08:18:30 PM »

Fou à quel point ils inventent. Vue qu’il est dans la NCAA, ils inventent qu’il va faire comme Will Butcher ou autres.....très très facile comme rumeur. Prendre ça pour du cash c’est vraiment....en tk.

Next haha

Hughes est très bon et ne serait pas un maivais choix malgré son tir un peu déficient.

J'aime mieux Dobson. Plus grand, très rapide aussi, canon comme tir, bon passeur, excellent dans les deux sens. Pourquoi choisir un D qui est juste un peu plus rapide, mais déficient, à comparer, dans quelques aspects?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #491 on: June 10, 2018, 08:20:51 PM »

Si Arizona désire s'avancer, la contribution doit être intéressante pour le CH ; alors dans cet enlignement, je ne donne ni Lehkonen ni Mete. Donc :

- # 5 + Chychrun ou Domi ou Strome contre # 3 + JDLR ou Andrew Shaw ou Byron Froese.

Tu donnerais Mete ou Galchenyuk ou Poehling pour t’avancer de deux choix + Panik ou Archibald ??

Alors je ne vois pas pourquoi Arizona le ferait. Faut pas charrier non plus.

Et bien, je ne vois aucunement en quoi le CH serait gagnant de laisser aller son très intéressant 3e choix en donnant en plus un attaquant puissant en devenir (Lehkonen) ou un défenseur aussi mobile ayant fait ses preuves (Mete) pour des joueurs n'ayant pas prouvé davantage jusqu'à présent et un choix moins intéressant.  :-[ :'(

Donc, "no deal" tout simplement et passons à autre chose.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #492 on: June 11, 2018, 02:46:21 AM »

Fou à quel point ils inventent. Vue qu’il est dans la NCAA, ils inventent qu’il va faire comme Will Butcher ou autres.....très très facile comme rumeur. Prendre ça pour du cash c’est vraiment....en tk.

Next haha

Hughes est très bon et ne serait pas un maivais choix malgré son tir un peu déficient.

J'aime mieux Dobson. Plus grand, très rapide aussi, canon comme tir, bon passeur, excellent dans les deux sens. Pourquoi choisir un D qui est juste un peu plus rapide, mais déficient, à comparer, dans quelques aspects?
Pour moi, le dynamisme et le coté “gamebreaker” de Hughes le rend plus attrayant que Dobson. Et j’adore Dobson. Depuis Novembre je dis qu’il allait être un choix top 10. Il me fait beaucoup penser à Jacob Trouba
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #493 on: June 11, 2018, 08:03:44 AM »

De ce que je lis de ce post, plusieurs seront décus du 3e ou 5e ou 8e ou whatever 1er choix du CH.  Que ce soit Zadina, Kotkaniemi, Svechnikov (pense pas mais bon), Hugues, Dobson, Walhstrom, Tkachuk, Boqvist, Bouchard, etc, certains seront contents selon la vision qu'ils ont du futur du CH et d'autres ce sera le contraire.  Si vous pensez à choisir le meilleur joueur classé, peu importe la position, si ce n'est pas Svechnikov, Zadina, Tkachuk ou Wahlstrom qui est choisi selon la superbe job de MarcRome en passant, ces personnes seront déçus si c'est Kotkaniemi qui est le choix.  Ceux qui voient le développement à long terme seront peut-être contents.  Je pourrais continuer longtemps avec un repêchage par position pour le plus court terme ou pour remplacer un joueur échangé (Hugues vs Sergachev).


Une chose est sûre, je ne serai sûrement pas satisfait, parce que j'aimerais beaucoup que le CH repêche Zadina ou Svechnikov.  Les odds s'éloignent pas mal de mes choix ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #494 on: June 11, 2018, 08:08:28 AM »

Fou à quel point ils inventent. Vue qu’il est dans la NCAA, ils inventent qu’il va faire comme Will Butcher ou autres.....très très facile comme rumeur. Prendre ça pour du cash c’est vraiment....en tk.

Next haha

Hughes est très bon et ne serait pas un maivais choix malgré son tir un peu déficient.

J'aime mieux Dobson. Plus grand, très rapide aussi, canon comme tir, bon passeur, excellent dans les deux sens. Pourquoi choisir un D qui est juste un peu plus rapide, mais déficient, à comparer, dans quelques aspects?
Pour moi, le dynamisme et le coté “gamebreaker” de Hughes le rend plus attrayant que Dobson. Et j’adore Dobson. Depuis Novembre je dis qu’il allait être un choix top 10. Il me fait beaucoup penser à Jacob Trouba

Je comprends l'intérêt que suscite Hughes, mais Dobson projète comme Défenseur #1. Je dis pas si on pensait qu'il serait qu'un 2ième, 3ième ou 4ième D. Comme pierre angulaire à cette position, je préférerais un défenseur de la trempe de Dobson, fort et fiable dans tous les aspects du jeu. Si Weber était de l'âge d'un Brodie, mettons, je choisirais probablement un Hughes, avoir la chance.
Logged
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 36