Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16

Author Topic: galchenyuk échangé en retour de Max domi  (Read 93235 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #210 on: June 18, 2018, 03:32:40 AM »

Ok les gars vous vous pognez sur rien de très gros là.

C'est un weekend émotif laissons pas l'accumulation prendre le dessus.

Scriptor c'est un peu intense ton affaire on dira jamais a un membre de partir mais aussi on aimerait pas que les membres mettent le respect de côté en attendant de se faire bannir.

"mais aussi on aimerait pas que les membres mettent le respect de côté en attendant de se faire bannir."

C'est pas le cas. J'ai mieux à faire que ca.
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #211 on: June 18, 2018, 05:44:50 AM »

Ok les gars vous vous pognez sur rien de très gros là.

C'est un weekend émotif laissons pas l'accumulation prendre le dessus.

Scriptor c'est un peu intense ton affaire on dira jamais a un membre de partir mais aussi on aimerait pas que les membres mettent le respect de côté en attendant de se faire bannir.

"mais aussi on aimerait pas que les membres mettent le respect de côté en attendant de se faire bannir."

C'est pas le cas. J'ai mieux à faire que ca.

Justement une petite semaine de vacances, loin du forum, ça peut faire du bien ;) Me semble que tu prends ça trop à coeur. Amicalement ;)
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #212 on: June 18, 2018, 05:50:51 PM »

Dire que vela 3 ans personne ici n'aurait échangé Galchenyuk vs Malkin 1v1. Quand même drôle comme scénario


Je l'aurais fait  .   

de 1 , on voyait déjà que vers ou allait le Canadien  avec GAlchenyuk .
de 2   on l'aurait  eu  notre  premier centre  .   aucune chance que terrien  place un joueur comme Malkin  derrière  deharnais / Plekanec  .


échange  a 3  avorté  ?   

Domi a mtl
galchenyuk a Pittsburg
Kessel  a l'Arizona  . 

il semble que Pittsburg aurait demandé  un petit peu plus  .   

encore la , on se rend compte que Domi était le joueur voulu par MB.  Parce que j'aurais volontiers donné  quelque choix  de ronde de +  a Pittsburg  .   genre 1 choix de 2 ieme et 1 choix de 4 ieme   et  un prospect a la Mccarron  pour avoir Kessel .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #213 on: June 18, 2018, 09:03:29 PM »

Kessel vient de faire 92 points. Ça aurait pris un mega gros plus selon moi.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #214 on: September 03, 2018, 01:34:56 PM »


Eric Engels prévoit une explosion de Domi à Montréal.  Pas impossible vu le type de joueur qu'il est, dans une organisation qui considère le talent comme secondaire versus "l'attitude".

Il faut certainment croire que Julien va lui donner toutes les chances au monde de bien paraitre.  Souhaitons qu'effectivement ça tourne bien.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #215 on: September 03, 2018, 03:03:49 PM »

En même temps, Domi a aussi le talent, un joueur d'environs 50 points...comme Galchenyuk.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #216 on: September 03, 2018, 04:14:50 PM »


Eric Engels prévoit une explosion de Domi à Montréal.  Pas impossible vu le type de joueur qu'il est, dans une organisation qui considère le talent comme secondaire versus "l'attitude".

Il faut certainment croire que Julien va lui donner toutes les chances au monde de bien paraitre.  Souhaitons qu'effectivement ça tourne bien.

Le contraire serait surprenant, il ne veut surement pas avoir l'air encore plus idiot, surtout si Galchenyuk produit en Arizona. Il semblait tellement pas l'apprécier qu'il va vouloir démontrer que son DG et lui avaient raison de ne pas l'aimer.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #217 on: September 03, 2018, 04:32:51 PM »


Eric Engels prévoit une explosion de Domi à Montréal.  Pas impossible vu le type de joueur qu'il est, dans une organisation qui considère le talent comme secondaire versus "l'attitude".

Il faut certainment croire que Julien va lui donner toutes les chances au monde de bien paraitre.  Souhaitons qu'effectivement ça tourne bien.

Le contraire serait surprenant, il ne veut surement pas avoir l'air encore plus idiot, surtout si Galchenyuk produit en Arizona. Il semblait tellement pas l'apprécier qu'il va vouloir démontrer que son DG et lui avaient raison de ne pas l'aimer.

L'inverse est tout aussi vrai avec Galchenyuk en Arizona.  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #218 on: September 03, 2018, 05:30:57 PM »

En effet, pas mal ça.

Et Julien va lui donner les chances pour pas avoir l'air fou? Vraiment? D'après moi, il va lui laisser les chances de performer parce qu'il a le talent offensif pour le faire et pour le bien de l'équipe. C'est pas plus compliqué que ça mais c'est juste selon moi.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #219 on: September 03, 2018, 05:53:06 PM »

...mmm...  à mon humble avis ça ne marche pas comme cela à Montréal...  mais je respect que tu le crois.  Bien de l'équipe?  j'en doute.  Therrien n'a jamais hésité à sacrifier des matchs pour faire "passer le message" et Berg l'adorait pour cela..  Drouin comme centre a connu une saison très difficile à cette position mais c'était le choix de l'orgnanisation de le placer là, alors on a été trèèèès patient...  il y a même eu des prises de becs entre Bergevin et Julien à ce niveau.  Quand Berg se mets de quoi dans la tête (right or wrong) ça passe par SON avis.

« Last Edit: September 03, 2018, 06:05:49 PM by Doc Holliday »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #220 on: September 03, 2018, 06:37:55 PM »

Je ne comprends pas le rapport avec faire jouer Domi qui a talent offensif pour jouer top 6. Je suis désolé, je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Julien n'est pas là pour prouver quoi que ce soit, toujours selon moi.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #221 on: September 03, 2018, 09:59:12 PM »

...je crois que tu comprends très bien mais je vais baisser de niveau pour te faire plaisir



Bergevin s'en foute de ce que ses acquisisions fitent ou fitent pas le rôle...  à son coach de les faire briller...  pis sinon ils trouveront les excuses...  que Domi soit ou pas un joueur top6, il va yêtre là toute la saison et même le plus crétins des amateurs le sais.   Qu'il soit poche dans ce rôle comme Drouin au centre, il va y être parce que Berg le dit.

« Last Edit: September 03, 2018, 10:01:25 PM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #222 on: September 03, 2018, 10:24:59 PM »

Je comprends ton point Doc mais en même temps, avec son profil et évolution depuis le junior, Domi serait placé dans le top 6 dans la plupart des équipes de la LNH (peut-être pas la totalité mais, fort probablement la majorité à tout le moins), de mon humble opinion personnelle bien sûr.  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #223 on: September 04, 2018, 12:47:11 AM »

Entre vous et moi, pour l'instant, Julien n'a pas vraiment le choix de laisser Drouin au centre.  Il n'a pas vraiment quelque chose de mieux.  Drouin a fait 16 points dans les 20 derniers matchs, mieux défensivement avec -1 et mieux aux mises au jeu.  Ce n'est pas encore un génie comme centre, mais ce n'est pas encore le temps de le placer à l'aile.  De toute façon, des ailiers, le CH en a qui peuvent faire la job sur un top 6 : MaxPac, Hudon, Sherbak, Gallagher et Lehkonen, sans oublier Domi.  Au centre, je ne crois pas que Peca, Plekanec ou DLR peuvent jouer sur un top 6.

Pour ce qui est de Domi, il peut jouer au centre aussi, mais je pense davantage que le CH le fera jouer à l'aile.  Je verrais bien un trio Domi-Drouin-Lehkonen/Scherbak et MaxPac-Danault-Gallagher.  Ce n'est pas le Klondike, mais c'est intéressant !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #224 on: September 04, 2018, 01:59:20 AM »

Domi... possiblement un élément qui peut rendre une game un peu plus intéressante.
Logged
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16