Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 36

Author Topic: Draft 2018 ...  (Read 204050 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #345 on: April 30, 2018, 10:59:18 PM »

Si on aurait McDavid et Draisdail comme 2 premier centre a Montréal, est ce qu'on les transigerait? Jamais dans cent ans, pourquoi Edmondon envisagerais cela et s'il l’envisagerait, plein d'équipe mieux nantis que nous pourrait offrir le jack pot. Voila mon point. Personnellement je pense que de simplement penser que nous pourrions acquérir ce jeune est une utopie. Le faire pour s'amuser ok mais dans la vrai vie humm.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #346 on: May 01, 2018, 12:19:24 AM »

Si on aurait McDavid et Draisdail comme 2 premier centre a Montréal, est ce qu'on les transigerait? Jamais dans cent ans, pourquoi Edmondon envisagerais cela et s'il l’envisagerait, plein d'équipe mieux nantis que nous pourrait offrir le jack pot. Voila mon point. Personnellement je pense que de simplement penser que nous pourrions acquérir ce jeune est une utopie. Le faire pour s'amuser ok mais dans la vrai vie humm.

Là, tout le monde fait des suppositions. C'est pas comme si je disais échangeons Froese, un freezbee et trois bouteilles d'eau pour Draisaitl non plus. C'est pas des conneries -- surtout que les gens se plaignent que j'en donne trop. Si j'en donne trop, c'est que l'offre pourrait, au moins, faire réfléchir Chiarelli, peut importe s'il dit oui ou non, en fin de compte.

C'est certain que Chiarelli n'appelle pas tous les DGs en leur offrant Draisaitl prêt à conclure un marché avec le premier qui dit 'oui', peu importe l'offre.

Pour répondre à ta question, c'est certain qu'avoir les deux, j'aimerais bien mieux ne jamais en perdre un. Mais Chiarelli s'est peinturé dans un coin avec le Cap et la pression est forte -- lisez les forums d'EDM avec des fans sur place là-bas -- sur le DG pour qu'il trouve le moyen d'assainir la situation afin de pouvoir continuer de bâtir une équipe gagnante.

Si le départ de Draisaitl peut donner 1.5 fois la production de Draisaitl avec deux ailiers qui seraient de parfaits compléments pour McDavid, le tout à environ le même impact sur le Cap, ca compense pour la connerie d'être pris avec Lucic à 6M par saison pour la production qu'il amène et son apparente inhabilité de suivre McDavid.

Essayez de vous informer sur la situation à EDM du point vu du commun des mortels là-bas avant de dire que rien n'est possible. Ceux que je connais à EDM ne veulent pas se départir de Draisaitl, mais face à l'offre que j'ai soumis, les moins émotifs disent, "Ouais, je dois dire oui et le faire," -- à cause de la situation pour le Cap Salarial là-bas, les joueurs sous-performants avec des clauses de non-échange blindées que l'on tente présentement de se débarrasser à tout prix, l'incertitude à propos de la position de gardien de but (qu'on a pas les moyens de rectifier non plus), le besoin d'améliorer le côté droit de la défensive, le questionnement sur l'éventuel salaire de Nurse, où joue RNH pour 6M (à l'aile sur le trio de McDavid ou comme deuxième centre comme plus tôt cette saison?).

Le moral est plus bas qu'à MON chez les partisans d'EDM, croyez-le ou non. C'est probablement du au fait qu'ils sont habitués d'être pourrit, même en ayant de jeunes joueurs étoiles dans leurs rangs. L'incertitude semble régner même avec McDavid, Draisaitl, RNH.  Je lis et relis, entend et ré-entend qu'ils s'attendent à être encore de la loterie l'an prochain à cause que le Cap les empêcherais d'améliorer leurs effectifs et à cause que les clauses de non-échange risqueraient de rendre impossible le départ de mauvais contrats qui pourrait alléger le fardeaux envers le Cap.

C'est maintenant qu'un Draisaitl pourrait être le plus disponible, si l'offre est alléchante. Chiarelli a été reconfirmé dans ses fonctions, mais il n'est pas en meilleure posture que Bergevin. Beaucoup d'échanges et signatures discutables, mettons. Ca sent la soupe chaude là-bas et le risque de voir un Chiarelli chercher le coup de baguette magique qui lui permettra de se justifier un quelque peu et d'au moins respirer sont, selon moi, réelles.

Chiarelli n'est pas assis dans nos chambres comme nous. Lui, il la sent la pression.

C'est pas différent de Tampa Bay quand ils ont laissé partir des joueurs vedettes après avoir gagné la Coupe (dans le temps de Vincent Lecavalier, Brad Richards, Martin St-Louis et leur gardien étoile). C'est certain qu'ils préféraient perdre personne, mais la réalité dictait autre chose. Non, la situation n'est pas identique, à la lettre, mais la pression permet des possibilités pas toujours évidentes à première vue.
« Last Edit: May 01, 2018, 12:34:15 AM by Scriptor »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #347 on: May 01, 2018, 03:08:02 PM »

Si on aurait McDavid et Draisdail comme 2 premier centre a Montréal, est ce qu'on les transigerait? Jamais dans cent ans, pourquoi Edmondon envisagerais cela et s'il l’envisagerait, plein d'équipe mieux nantis que nous pourrait offrir le jack pot. Voila mon point. Personnellement je pense que de simplement penser que nous pourrions acquérir ce jeune est une utopie. Le faire pour s'amuser ok mais dans la vrai vie humm.

Là, tout le monde fait des suppositions. C'est pas comme si je disais échangeons Froese, un freezbee et trois bouteilles d'eau pour Draisaitl non plus. C'est pas des conneries -- surtout que les gens se plaignent que j'en donne trop. Si j'en donne trop, c'est que l'offre pourrait, au moins, faire réfléchir Chiarelli, peut importe s'il dit oui ou non, en fin de compte.

C'est certain que Chiarelli n'appelle pas tous les DGs en leur offrant Draisaitl prêt à conclure un marché avec le premier qui dit 'oui', peu importe l'offre.

Pour répondre à ta question, c'est certain qu'avoir les deux, j'aimerais bien mieux ne jamais en perdre un. Mais Chiarelli s'est peinturé dans un coin avec le Cap et la pression est forte -- lisez les forums d'EDM avec des fans sur place là-bas -- sur le DG pour qu'il trouve le moyen d'assainir la situation afin de pouvoir continuer de bâtir une équipe gagnante.

Si le départ de Draisaitl peut donner 1.5 fois la production de Draisaitl avec deux ailiers qui seraient de parfaits compléments pour McDavid, le tout à environ le même impact sur le Cap, ca compense pour la connerie d'être pris avec Lucic à 6M par saison pour la production qu'il amène et son apparente inhabilité de suivre McDavid.

Essayez de vous informer sur la situation à EDM du point vu du commun des mortels là-bas avant de dire que rien n'est possible. Ceux que je connais à EDM ne veulent pas se départir de Draisaitl, mais face à l'offre que j'ai soumis, les moins émotifs disent, "Ouais, je dois dire oui et le faire," -- à cause de la situation pour le Cap Salarial là-bas, les joueurs sous-performants avec des clauses de non-échange blindées que l'on tente présentement de se débarrasser à tout prix, l'incertitude à propos de la position de gardien de but (qu'on a pas les moyens de rectifier non plus), le besoin d'améliorer le côté droit de la défensive, le questionnement sur l'éventuel salaire de Nurse, où joue RNH pour 6M (à l'aile sur le trio de McDavid ou comme deuxième centre comme plus tôt cette saison?).

Le moral est plus bas qu'à MON chez les partisans d'EDM, croyez-le ou non. C'est probablement du au fait qu'ils sont habitués d'être pourrit, même en ayant de jeunes joueurs étoiles dans leurs rangs. L'incertitude semble régner même avec McDavid, Draisaitl, RNH.  Je lis et relis, entend et ré-entend qu'ils s'attendent à être encore de la loterie l'an prochain à cause que le Cap les empêcherais d'améliorer leurs effectifs et à cause que les clauses de non-échange risqueraient de rendre impossible le départ de mauvais contrats qui pourrait alléger le fardeaux envers le Cap.

C'est maintenant qu'un Draisaitl pourrait être le plus disponible, si l'offre est alléchante. Chiarelli a été reconfirmé dans ses fonctions, mais il n'est pas en meilleure posture que Bergevin. Beaucoup d'échanges et signatures discutables, mettons. Ca sent la soupe chaude là-bas et le risque de voir un Chiarelli chercher le coup de baguette magique qui lui permettra de se justifier un quelque peu et d'au moins respirer sont, selon moi, réelles.

Chiarelli n'est pas assis dans nos chambres comme nous. Lui, il la sent la pression.

C'est pas différent de Tampa Bay quand ils ont laissé partir des joueurs vedettes après avoir gagné la Coupe (dans le temps de Vincent Lecavalier, Brad Richards, Martin St-Louis et leur gardien étoile). C'est certain qu'ils préféraient perdre personne, mais la réalité dictait autre chose. Non, la situation n'est pas identique, à la lettre, mais la pression permet des possibilités pas toujours évidentes à première vue.
Quel age avaient Vincent Lecavalier, Brad Richards, Martin St-Louis et leur gardien étoile. tu compare des pommes et des oranges.
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #348 on: May 01, 2018, 06:41:20 PM »

Montréal, Edmonton, même combat....eux avec Chiarelli et nous avec Julien....c'est ça qui arrive quand tu prends les poubelles de Boston  8)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #349 on: May 01, 2018, 06:59:35 PM »

Si on aurait McDavid et Draisdail comme 2 premier centre a Montréal, est ce qu'on les transigerait? Jamais dans cent ans, pourquoi Edmondon envisagerais cela et s'il l’envisagerait, plein d'équipe mieux nantis que nous pourrait offrir le jack pot. Voila mon point. Personnellement je pense que de simplement penser que nous pourrions acquérir ce jeune est une utopie. Le faire pour s'amuser ok mais dans la vrai vie humm.

Là, tout le monde fait des suppositions. C'est pas comme si je disais échangeons Froese, un freezbee et trois bouteilles d'eau pour Draisaitl non plus. C'est pas des conneries -- surtout que les gens se plaignent que j'en donne trop. Si j'en donne trop, c'est que l'offre pourrait, au moins, faire réfléchir Chiarelli, peut importe s'il dit oui ou non, en fin de compte.

C'est certain que Chiarelli n'appelle pas tous les DGs en leur offrant Draisaitl prêt à conclure un marché avec le premier qui dit 'oui', peu importe l'offre.

Pour répondre à ta question, c'est certain qu'avoir les deux, j'aimerais bien mieux ne jamais en perdre un. Mais Chiarelli s'est peinturé dans un coin avec le Cap et la pression est forte -- lisez les forums d'EDM avec des fans sur place là-bas -- sur le DG pour qu'il trouve le moyen d'assainir la situation afin de pouvoir continuer de bâtir une équipe gagnante.

Si le départ de Draisaitl peut donner 1.5 fois la production de Draisaitl avec deux ailiers qui seraient de parfaits compléments pour McDavid, le tout à environ le même impact sur le Cap, ca compense pour la connerie d'être pris avec Lucic à 6M par saison pour la production qu'il amène et son apparente inhabilité de suivre McDavid.

Essayez de vous informer sur la situation à EDM du point vu du commun des mortels là-bas avant de dire que rien n'est possible. Ceux que je connais à EDM ne veulent pas se départir de Draisaitl, mais face à l'offre que j'ai soumis, les moins émotifs disent, "Ouais, je dois dire oui et le faire," -- à cause de la situation pour le Cap Salarial là-bas, les joueurs sous-performants avec des clauses de non-échange blindées que l'on tente présentement de se débarrasser à tout prix, l'incertitude à propos de la position de gardien de but (qu'on a pas les moyens de rectifier non plus), le besoin d'améliorer le côté droit de la défensive, le questionnement sur l'éventuel salaire de Nurse, où joue RNH pour 6M (à l'aile sur le trio de McDavid ou comme deuxième centre comme plus tôt cette saison?).

Le moral est plus bas qu'à MON chez les partisans d'EDM, croyez-le ou non. C'est probablement du au fait qu'ils sont habitués d'être pourrit, même en ayant de jeunes joueurs étoiles dans leurs rangs. L'incertitude semble régner même avec McDavid, Draisaitl, RNH.  Je lis et relis, entend et ré-entend qu'ils s'attendent à être encore de la loterie l'an prochain à cause que le Cap les empêcherais d'améliorer leurs effectifs et à cause que les clauses de non-échange risqueraient de rendre impossible le départ de mauvais contrats qui pourrait alléger le fardeaux envers le Cap.

C'est maintenant qu'un Draisaitl pourrait être le plus disponible, si l'offre est alléchante. Chiarelli a été reconfirmé dans ses fonctions, mais il n'est pas en meilleure posture que Bergevin. Beaucoup d'échanges et signatures discutables, mettons. Ca sent la soupe chaude là-bas et le risque de voir un Chiarelli chercher le coup de baguette magique qui lui permettra de se justifier un quelque peu et d'au moins respirer sont, selon moi, réelles.

Chiarelli n'est pas assis dans nos chambres comme nous. Lui, il la sent la pression.

C'est pas différent de Tampa Bay quand ils ont laissé partir des joueurs vedettes après avoir gagné la Coupe (dans le temps de Vincent Lecavalier, Brad Richards, Martin St-Louis et leur gardien étoile). C'est certain qu'ils préféraient perdre personne, mais la réalité dictait autre chose. Non, la situation n'est pas identique, à la lettre, mais la pression permet des possibilités pas toujours évidentes à première vue.
Quel age avaient Vincent Lecavalier, Brad Richards, Martin St-Louis et leur gardien étoile. tu compare des pommes et des oranges.

C'est pas le gros de mon message, mais résume ça comme tu veux.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #350 on: May 01, 2018, 07:45:08 PM »

En résumé, un club ne va pas se défaire de ses deux jeunes centres dominants.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #351 on: May 01, 2018, 07:58:07 PM »

Mieux vaut le repêcher que de surpayer
les jeunes déjà repêcher avec un nom et pas juste un # de sélection , coûtent toujours plus cher

PACIO est le morceau sur qui fait espérer
que ce soit KOTKANIEMI ou Barrett Hayton
d'ailleurs Hayton joue dans l'ombre des FROST etc ...
il pourrait exploser l'an prochain comme THOMAS cette année

mais KOTKANIEMI serait mon choix pareil
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #352 on: May 01, 2018, 08:12:08 PM »

Mieux vaut le repêcher que de surpayer
les jeunes déjà repêcher avec un nom et pas juste un # de sélection , coûtent toujours plus cher

PACIO est le morceau sur qui fait espérer
que ce soit KOTKANIEMI ou Barrett Hayton
d'ailleurs Hayton joue dans l'ombre des FROST etc ...
il pourrait exploser l'an prochain comme THOMAS cette année

mais KOTKANIEMI serait mon choix pareil

Lunderstrom, Hallander et Dellandrea seraient mes choix après Kotkaniemi. En plus, ils couteraient moins cher à aller chercher (lunderstrom mid 1st pick et les deux autres possiblement avec nos premiers 2e choix ils seraient encore là).
Perso, Hayton et Veleno je ne leur touche pas.
« Last Edit: May 01, 2018, 08:27:30 PM by Pascal14 »
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #353 on: May 01, 2018, 08:26:56 PM »

Si on aurait McDavid et Draisdail comme 2 premier centre a Montréal, est ce qu'on les transigerait? Jamais dans cent ans, pourquoi Edmondon envisagerais cela et s'il l’envisagerait, plein d'équipe mieux nantis que nous pourrait offrir le jack pot. Voila mon point. Personnellement je pense que de simplement penser que nous pourrions acquérir ce jeune est une utopie. Le faire pour s'amuser ok mais dans la vrai vie humm.

oui , bon  Mcdavid  est premier centre  .  Mais RHK est le 2 ieme centre a Edmonton .   ( Rhk est genre de Plekanec )

 leon draisaitl  se retrouve parfois sur le 3 ieme trio  .    un peu comme Drouin sur le 3 ieme  parfois  derrière Danault  et plekanec .

c'est un galchenyuk mal utilisé  .   mais qui pourrait débloquer dans une équipe ou il deviendrait premier centre .
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #354 on: May 01, 2018, 08:29:19 PM »

Si on aurait McDavid et Draisdail comme 2 premier centre a Montréal, est ce qu'on les transigerait? Jamais dans cent ans, pourquoi Edmondon envisagerais cela et s'il l’envisagerait, plein d'équipe mieux nantis que nous pourrait offrir le jack pot. Voila mon point. Personnellement je pense que de simplement penser que nous pourrions acquérir ce jeune est une utopie. Le faire pour s'amuser ok mais dans la vrai vie humm.

oui , bon  Mcdavid  est premier centre  .  Mais RHK est le 2 ieme centre a Edmonton .   ( Rhk est genre de Plekanec )

 leon draisaitl  se retrouve parfois sur le 3 ieme trio  .    un peu comme Drouin sur le 3 ieme  parfois  derrière Danault  et plekanec .

c'est un galchenyuk mal utilisé  .   mais qui pourrait débloquer dans une équipe ou il deviendrait premier centre .

RNH est maintenant sur l'aile de McDavid depuis le le dernier quart de la saison et ça fonctionne donc je ne crois pas qu'ils vont l'échanger. Draisaitl a toute la place comme 2e centre...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #355 on: May 01, 2018, 09:21:48 PM »

Bergevin va aller chercher le MARCHESSEAUT Finlandais #40 2017



Aleksi Heponiemi
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #356 on: May 01, 2018, 09:46:46 PM »

Est-ce que tu y crois en Heponiemi Ulysse? Il semble avoir plus de difficultées en séries. Du moins, il marque pas mal moins. C’est ce qui m’inquiète le plus. Mais le talent est là! Tout un fabriquant de jeux.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #357 on: May 01, 2018, 10:28:58 PM »

Si y avait deal entre FLORIDE et CH pour PACIO
je m'arrangerais pour le mettre ( l'inclure ) dans le deal

un passeur élite qui maîtrise le jeu

sait-on jamais , certain le compare à un ancien #26 de TAMPA
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #358 on: May 02, 2018, 10:07:54 AM »

ISS Hockey Releases ISS Top 31 for May, Rankings of the Top Prospects for 2018 NHL Draft
Posted on May 2, 2018 by Justin Scheerer


ISS Hockey Top 31 Ranked Prospects for 2018 NHL Draft

Rank   Player Name   Position   DOB   Shot   Height   Weight   Team   League   Previous Rank
1   Dahlin, Rasmus   LD   4/13/2000   L   6.02   181   Vastra Frolunda   SweE   1
2   Svechnikov, Andrei   RW/C   3/26/2000   L   6.02*   186   Barrie   OHL   2
3   Zadina, Filip   RW   11/27/1999   L   6.00*   196   Halifax   QMJHL   3
4   Tkachuk, Brady   C   9/16/1999   L   6.03.25*   196   Boston University   H. E   4
5   Wahlstrom, Oliver   C   6/13/2000   R   6.00.75*   205   USA U18   NTDP   5

6   Bouchard, Evan   RD   10/20/1999   R   6.01.75*   193   London   OHL   6
7   Hughes, Quinn   LD   10/14/1999   L   5.09.5*   170   U. of Michigan   Big Ten   7
8   Boqvist, Adam   LD   8/15/2000   R   5.11   170   Brynas IF Jr.   SweJE   9
9   Dobson, Noah   RD   1/7/2000   R   6.02.75*   180   Acadie-Bathurst   QMJHL   8
10   Veleno, Joseph   C   1/13/2000   L   6.01*   195   Drummondville   QMJHL   10

11   Farabee, Joel   LW   2/25/2000   L   5.11.5*   164   USA U18   NTDP   16
12   Hayton, Barrett   C   6/9/2000   L   6.00.75*   191   Sault Ste. Marie   OHL   12
13   Kaut, Martin   RW   10/2/1999   R   6.01.5   176   Pardubice   CzeE   17
14   Noel, Serron   RW   8/8/2000   R   6.04.75*   200   Oshawa   OHL   21
15   Kupari, Rasmus   C   3/15/2000   R   6.01.25   183   Karpat Oulu   FinE   14

16   Kotkaniemi, Jesperi   C   7/6/2000   L   6.01.5*   188   Assat   FinE   18
17   Ginning, Adam   RD   1/13/2000   L   6.03   196   Linkoping HC   SweE   25
18   Denisenko, Grigori   LW   6/24/2000   R   5.11   165   Yaroslavl Loko   RusJr   13
19   Smith, Ty   LD   3/24/2000   L   5.10.25*   176   Spokane   WHL   11
20   Lundestrom, Isac   C   11/6/1999   L   6.00.5   185   Lulea HF   SweE   15

21   McIsaac, Jared   LD   3/27/2000   L   6.01*   195   Halifax   QMJHL   19
22   Groulx, Benoit-Olivier   C   2/6/2000   L   6.00.75*   192   Halifax   QMJHL   27
23   Wilde, Bode   RD   1/24/2000   R   6.02.25*   195   USA U18   NTDP   20
24   Alexeyev, Alexander   RD   11/15/1999   R   6.03*   200   Red Deer   WHL   22
25   Bernard-Docker, Jacob   RD   6/30/2000   R   6.00*   181   Okotoks   AJHL   23

26   McLeod, Ryan   C   9/21/1999   L   6.02*   200   Mississauga   OHL   24
27   Thomas, Akil   C   1/2/2000   R   5.11*   169   Niagara   OHL   26
28   Bokk, Dominik   LW   2/3/2000   R   6.01   178   Vaxjo   SweJE   28
29   Marchenko, Kirill   RW   7/21/2000   R   6.03   187   Khanty Mansiysk   RusJr   NR
30   Berggren, Jonatan   RW   7/16/2000   L   5.10*   181   Skelleftea   SweJr   NR
31   Samuelsson, Matthias   LD   3/14/2000   L   6.03.5*   217   USA U18   NTDP   NR
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #359 on: May 03, 2018, 01:49:22 AM »

Wahlstrom et Tkachuk comme joueurs de centre c'est un peu trompeur pour ceux qui se fient à ca on dirait un repêchage avec beaucoup de choix au centre.

« Last Edit: May 03, 2018, 01:52:28 AM by Carnaval »
Logged
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 36