Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Est ce que j'en ai pour mon argent en suivant le CH comme fan ?

oui
- 3 (30%)
non
- 7 (70%)

Total Members Voted: 10


Author Topic: Sondage satisfaction  (Read 4640 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Sondage satisfaction
« on: July 31, 2020, 01:51:14 PM »

Est ce que j'en ai pour mon argent en suivant le CH comme fan ?

Oui ou non.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Sondage satisfaction
« Reply #1 on: July 31, 2020, 02:38:47 PM »

Est ce que j'en ai pour mon argent en suivant le CH comme fan ?

Oui ou non.

Oui.

Sauf que je ne paierais pas pour les voir jouer au Centre Bell! :)

Sérieusement, je crois que le fun (tres rare en ce moment) grandira à la même vitesse que les jeunes du CH. Je crois comprendre que, bien que parfois frustré, nous en sommes à un point du cycle où il nous faut être patient. 
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Sondage satisfaction
« Reply #2 on: July 31, 2020, 02:44:44 PM »

Ça se tient.

Je pense que tu es pas le seul a penser comme ça et plusieurs sont ok a passer en mode "téléspectateur" seulement.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Sondage satisfaction
« Reply #3 on: July 31, 2020, 05:25:02 PM »

Ça se tient.

Je pense que tu es pas le seul a penser comme ça et plusieurs sont ok a passer en mode "téléspectateur" seulement.

Ouf avec le Covid Molson sauvera la face, il a une excuse toute désignée pour expliquer que son Centre Bell se vide :))
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Sondage satisfaction
« Reply #4 on: July 31, 2020, 07:00:42 PM »

Depuis 2-3 ans, j’ai beaucoup de difficulté à écouter un match de 60 minutes alors que j’en aurais pas manqué un avant ça.

Je ne trouve pas que cette organisation fait ce qu’il faut pour gagner des partisans. Elle fait le minimum et en laisse plusieurs dans l’indifférence.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Sondage satisfaction
« Reply #5 on: July 31, 2020, 07:01:52 PM »

Non, 

Je suis encore fan parce que je suis résignant, mais là ça commence à être limite.

Non seulement je ne paie plus pour voir des matchs au centre Bell, je refuse des billets gratuits, juste les frais de déplacement/stationnement et consommation rendu là ne valent pas la performance des joueurs sur la glace.

Vrai que la relève semble bonne, mais la relève semble toujours bonne (enfin celle qu'on nous vend), et ce depuis trop longtemps, aussi longtemps que la relève sera de la relève, et non des joueurs établis, maintenant j'y crois moyennement...surtout avec notre historique.  Et encore,  dans notre relève je ne vois aucun game changer, nos meilleurs sont vieillissants et n'ont que très rarement fait la différence.

Je ne crois pas/plus en notre DG et notre coach admet ne plus savoir quoi faire (il a le mérite d'être honnête).

Alors non je n'en ai pas pour mon argent, il n'y a aucun résultat depuis beaucoup trop longtemps, on ne me laisse entrevoir pas grand chose de significatif pour les prochaines années, je ne crois plus ni au DG ni au coach....ni à la philosophie de l'équipe. 

Me demander encore 3 à 5 ans sans rien changer au niveau de tout ces aspects, et simplement croire en la relève...sérieux?

C'est mon club et j'aimerais y croire...mais non, pas possible dans ces circonstances...et tranquillement j'abandonne, comme un vieux couple qui ne trouve plus aucun plaisir à vivre ensemble.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Sondage satisfaction
« Reply #6 on: July 31, 2020, 08:13:00 PM »

Considérant que je suis rendu au point que je ne dépense plus rien sur le CH, que je regarde les matchs sur Internet gratuitement et que j'ai besoin de ma connection Internet (gratuite aussi) pour bien plus que les forums sportifs de toute façon, je dirais que j'en ai exactement pour mon argent -- zero -- depuis quelques années. À ce prix là, par contre, je peux me permettre d'être patient pour voir si les derniers de la cuvée de prospects récente seront à la hauteur.

J'ai plus espoir que d'autres et moins que certains.
Logged