Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Spéculez sur Price, Weber et Petry.  (Read 10853 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Spéculez sur Price, Weber et Petry.
« Reply #30 on: September 27, 2020, 04:25:53 PM »

Je ne suis pas d'accord pour ton (tes?) raisonnement sur la probable longévité de Petry et, selon moi, il faut inverser les arguments Weber-Petry. Je pense que ce qui est vrai pour la durabilité de la force ne l'est pas pour la vitesse. Toujours selon moi et non comme les experts l'affirment, Petry est un chevreuil devant phares en relance s'il n'est pas en mouvement. Et plus il ralentira, moins il aura de temps en mouvement précédant sa relance.

Je suis d'accord pour échanger un des deux avec l'arrivée de Romanov et on imagine d'autres jeunes défesnseurs. Et comme affirmé à plusieurs reprises dans ce sujet, je rapprocherais même ta limite à l'an prochain, soit 21-22.

Ce n'est pas nécessaire de passer par le rachat d'Alzner ou le marché UFA car on est déjà en position d'ajouter du talent offensif par une transaction grâce à la densité de l'alignement. Encore et toujours selon moi, Kulak vaut pas grand chose. Faudrait ajouter Tatar et un autre bon joueur pour obtenir une certaine valeur.

D'ailleurs, pourquoi tu mets toujours Kulak pièce centrale d'une transaction pour un gros ailier marqueur (très) talentueux?  C'est lui la profondeur, pas Alzner et c'est d'après moi le genre de joueur que tu échanges pour un choix de repêchage +/- tardif à la date limite des transactions une année où tu ne fais pas les séries. Ou un vague throw-in dans une transaction.

Je ne le dirai jamais assez, c'est tout, tout, tout selon moi. Je ne sais pas ce que les experts en pensent et je ne m'associe qu'à mes propres propos.

Je pense vraiment que tu ne comprends pas bien mes propos.  Je suis presque certain que Petry sera plus rapide que le Weber d'aujourd'hui dans 2-3 ans, donc sera plus en mesure de suivre la vitesse de la NHL pour la majeure partie de son contrat restant.  Regarde les défenseurs actuels de 35 ans et plus.  Pourquoi certains sont encore dans des rôles importants dans la NHL ?  C'est parce qu'ils sont encore capables de suivre en vitesse, non pas parce qu'ils sont forts physiquement.  C'est sûr que ça aide d'être un Brent Burns et d'avoir les deux.  En plus, Petry c'est un cheval !  Tu n'as pas besoin de peser 240 lbs pour durer.  Tu as besoin d'être en shape et Petry l'est à coup sûr.  Au point de vue de sa force physique, je ne suis même pas inquiet. C'est une bête ce Petry. C'est seulement que ce n'est pas son style de vouloir étamper tout le monde. 

Pour ce qui est de sa vitesse d'exécution, ce n'est pas directement proportionnel avec sa vitesse en patin.  Je te le dis que si son mental est aussi bon que celui de Weber aujourd'hui dans 2-3 ans, je ne suis pas inquiet.  Weber se sert de quoi aujourd'hui pour faire le bon jeu au bon moment ?  De son expérience, et je pense que Petry en aura suffisamment pour compenser pour une légère perte de vitesse d'exécution et/ou de vitesse de patin.

Pour ce qui est d'un échange impliquant Kulak, je n'ai jamais dit que c'était une pièce centrale d'un échange !?!?  J'ai juste dit qu'il pourrait faire partie d'un échange avec un ou deux attaquants pour aller chercher un ailier talentueux et gros de préférence.  Aussi, ça représente une économie additionnelle de 1.875 M $ pour un gars qui va peut-être jouer 7e défenseur.  De plus, si tu n'as pas compris, refiler le salaire d'Alzner est pour avoir plus de place sur la masse salariale, parce que nous avons beaucoup de joueurs à signer dans les prochaines années et faire l'acquisition ou la signature de joueurs de talent requiert quoi ?  Du cash sous le cap salarial. 

J'espère que j'ai été plus clair.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 2 [3]