Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: UFA CH 2020: vous voudriez qui?  (Read 13467 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #30 on: October 08, 2020, 10:07:48 AM »

Ouin mais il va manquer d'argent pour ça About.

Perso je miserais un p'tit 2$ sur Haula: finlandais, vient de la même ville que Armia et KK (incitatif pour lui, il doit les connaître), déjà marqué 29 buts, rapide, peut jouer C/AG, 6' 195lbs. Pas trop vieux à 29 ans.

Il coche pas mal de cases et ne demandera sûrement pas la lune vu son historique de blessure.

Il gagnait 2,75 mil lors de son dernier contrat, mettons 3,25 mil/3 ans, ce serait pas pire.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #31 on: October 08, 2020, 10:10:53 AM »

Tatar-Danaul-Gally
Drouin-Suz-Anderson
Haula-KK-Armia (très bon 3e trio = Pori line)
Lehkonen-Evans-Byron (4e trio plus comme un 3e trio)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #32 on: October 08, 2020, 10:18:13 AM »

Ouin mais il va manquer d'argent pour ça About.

Perso je miserais un p'tit 2$ sur Haula: finlandais, vient de la même ville que Armia et KK (incitatif pour lui, il doit les connaître), déjà marqué 29 buts, rapide, peut jouer C/AG, 6' 195lbs. Pas trop vieux à 29 ans.

Il coche pas mal de cases et ne demandera sûrement pas la lune vu son historique de blessure.

Il gagnait 2,75 mil lors de son dernier contrat, mettons 3,25 mil/3 ans, ce serait pas pire.
La gymnastique pour la masse salariale tu t’arrange avec ça, comme toutes les équipes le font, le départ de Tatar et weal ça donne déjà 6.2m en exemple, on ne gagnera jamais si on n'investit pas sur du talent.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #33 on: October 08, 2020, 10:23:36 AM »

Et c'est qui le talent dans le pool de UFA cette année?

Hall? Pis c'est pas mal tout.

Ben beau mettre tout l'argent du monde, mais il est libre comme l'air et ça me surprendrait ben gros qu'il veule venir à Mtl
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #34 on: October 08, 2020, 10:33:10 AM »

Et c'est qui le talent dans le pool de UFA cette année?

Hall? Pis c'est pas mal tout.

Ben beau mettre tout l'argent du monde, mais il est libre comme l'air et ça me surprendrait ben gros qu'il veule venir à Mtl
Comprend moi bien, je ne dis pas que Hall va venir, mais a jouer safe parce que les bons joueurs ne voudrons PROBABLEMENT pas venir, on en aura jamais.  Ça dit partout que Bergevin est agressifs sur le marché et travaillant, a voir son résultat avec nos propres UFA, il semble plus arrogant qu'autres choses. Mais faut tenté quelques choses maintenant, nos vieux commencent a être vieux pas mal, le noyaux ne rajeunit pas. 3 options s'offre au CH, soit on tente quelques choses de concret pour acquérir un vrai ailler de 1er ligne ou soit la voie d'une VRAI reconstruction doit être envisagé ou soit on se contente de tourner en rond comme la tradition de cette équipe le veux.

Pas difficile de savoir quelle option cette organisation va emprunté malheureusement.
Logged
s

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #35 on: October 08, 2020, 11:23:48 AM »

C'est la même danse à tout les années.. mais, voici de l'info concernant Hall:

@Habslink: Darren Dreger on @TSN1260 says he thinks the Montreal Canadiens are one of the teams that will try to sign Taylor Hall. Lists them with Columbus and Nashville as his “Top-3” potential destinations for Hall. #GoHabsGo

Elliotte Friedman on NHL Radio this morning predicted Taylor Hall would sign with the Habs.


J'imagine que *si* cela arrive.. Tatar et/ou Byron sera échangé?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #36 on: October 08, 2020, 11:28:43 AM »

Et c'est qui le talent dans le pool de UFA cette année?

Hall? Pis c'est pas mal tout.

Ben beau mettre tout l'argent du monde, mais il est libre comme l'air et ça me surprendrait ben gros qu'il veule venir à Mtl
Comprend moi bien, je ne dis pas que Hall va venir, mais a jouer safe parce que les bons joueurs ne voudrons PROBABLEMENT pas venir, on en aura jamais.  Ça dit partout que Bergevin est agressifs sur le marché et travaillant, a voir son résultat avec nos propres UFA, il semble plus arrogant qu'autres choses. Mais faut tenté quelques choses maintenant, nos vieux commencent a être vieux pas mal, le noyaux ne rajeunit pas. 3 options s'offre au CH, soit on tente quelques choses de concret pour acquérir un vrai ailler de 1er ligne ou soit la voie d'une VRAI reconstruction doit être envisagé ou soit on se contente de tourner en rond comme la tradition de cette équipe le veux.

Pas difficile de savoir quelle option cette organisation va emprunté malheureusement.

Hahaha, assez lucide comme commentaire, effectivement c'est pas mal ça.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #37 on: October 08, 2020, 11:36:24 AM »

C'est la même danse à tout les années.. mais, voici de l'info concernant Hall:

@Habslink: Darren Dreger on @TSN1260 says he thinks the Montreal Canadiens are one of the teams that will try to sign Taylor Hall. Lists them with Columbus and Nashville as his “Top-3” potential destinations for Hall. #GoHabsGo

Elliotte Friedman on NHL Radio this morning predicted Taylor Hall would sign with the Habs.


J'imagine que *si* cela arrive.. Tatar et/ou Byron sera échangé?

Ouin, Mtl est toujours dans les top-3, mais jamais choisit.

On est comme la super belle fille à OD, au début on est dans le top-3 de tout le monde, mais quand ils se rendent compte qu'on est complètement folle pis hystérique, ils vont voir ailleurs >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #38 on: October 08, 2020, 11:41:24 AM »

Quoi, Tavares et Stamkos n'ont pas signé avec nous?
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #39 on: October 08, 2020, 12:12:41 PM »

Quoi, Tavares et Stamkos n'ont pas signé avec nous?

Pis Duchene, lui?

Farce à part, c'est comme ça à chaque période d'agents libres. D'abord, Stamkos, ensuite Tavares, puis Duchene et maintenant Hall. Parti comme c'est là, va-t-on nous faire miroiter l'espoir de voir Ovechkin signer à Montréal l'été prochain?
« Last Edit: October 08, 2020, 12:14:37 PM by logik47 »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #40 on: October 08, 2020, 12:30:04 PM »

Pensez-vous qu’il y aura des offres hostiles cette année, Canadiens ou pas?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #41 on: October 08, 2020, 12:35:06 PM »

Pensez-vous qu’il y aura des offres hostiles cette année, Canadiens ou pas?

Si TB ne dégraisse pas un peu, ils vont surement être la cible d'une offre hostile.

Ils sont dans une situation qui en fait des victimes potentielles.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #42 on: October 08, 2020, 12:56:33 PM »

Je prévois que Hall va signer avec Nashville.  Même si ce n'est pas Hall qui signe, ce n'est pas si grave.  Par contre, il va falloir faire mal au coeur des partisans en se "débarassant" de Weal, Mete, Byron et Kulak.  Si on calcule le cap (sans Mete), ça représente environ 6.7 M $.  Tu enlèves de cette économie deux défenseurs à 700 000 $, ça donne environ 5.3 M $ en plus pour tes attaquants.  Il faut accepter que tu n'auras pratiquement rien en retour de ces joueurs.

Si tu rajoutes ce 5.3 M $ à ce que nous avons déjà et que tu enlèves 2 M $ comme coussin, tu auras environ 14.2 M $ pour 5 contrats d'attaquants, dont un qui est Anderson.  Disons que tu as 2 gars à 800 000 $, Anderson à 4.5 M $ (j'espère), il te reste environ 9 M $ pour 2 gars.  À vous de voir qui vous voulez entrer compte tenu de ces scénarios. ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #43 on: October 08, 2020, 04:38:52 PM »

Perso, je pense que le contrat de Weal est assez facile à bouger.. On a 10823784334 choix de repêchage 2021.

T'ajoute un choix de 3 ou 4 et quelqu'un comme Ottawa ou New Jersey va le prendre sans problème.

Après l'échange de Weal, Le CH aura environ 10M d'espace sous le cap (pour 20 joueurs).

Si on accorde un contrat d'environ 4.5-4.6M à Anderson -> 5.4M d'espace (21 joueurs).

Donc, c'est sûr que soit Byron ou Tatar doit partir avec Mete ou Kulak pour rentrer un Taylor Hall dans l'alignement.

Tatar pourrait rapporter quelque chose de pas pire en retour (jeune joueur + choix/prospect) - Nashville se cherche justement un AG et de la profondeur en défense. Donc Tatar + Mete pour Eeli Tolvanen + Fred Allard et un choix de 1iere ronde?

Le CH aurait donc un petit 2M de lousse pour signer un Wayne Simmonds ou Derek Grant pour le 4ieme trio.

Hall-Suzuki-Anderson
Lehkonen-Danault-Gally
Drouin-KK-Armia
Byron-Evans-Simmonds

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: UFA CH 2020: vous voudriez qui?
« Reply #44 on: October 08, 2020, 06:37:30 PM »

Je n'ai pas les mêmes lignes que tout le monde. Et je ne sais pas pourquoi mais ça me semblait évident que ça allait être les lignes au camp d'entrainement pour commencer. Pis là je vois d'un seul coup les posts de tout le monde depuis 2 jours  et c'est pas ces lignes là. Je me sens biz.

Drouin - Suzuki - Anderson
Tatar - Kotkaniemi  - Gallagher
Lehkonen - Danault - Byron
Kovy II - Evans - Armia

Personne ne parle du retour de Kovy II?

Parce que si voulez faire les lignes comme la majorité semble le voir, ça donnerait (je crois) :

Drouin - Suzuki - Anderson
Tatar - Danault - Gallagher
Kovy II - Kotkaniemi - Armia
Lehkonen - Evans - Byron

Mais comme tout le monde, Hall, oui si on peut faire de la place sans tout défaire ce qu'on a commencé à bâtir. Ça commencerait par Tatar.

« Last Edit: October 08, 2020, 06:42:56 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged
Pages: 1 2 [3] 4