Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2021-03-04 Jour de match #22 Jets vs CH  (Read 9024 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2021-03-04 Jour de match #22 Jets vs CH
« Reply #30 on: March 05, 2021, 10:36:44 AM »

La seule chose que je dis, c’est que l’arbitrage est mauvais pour tout le monde.

Mais dans une victoire, personne ici prétend avoir gagné grâce aux arbitres.

Tandis qu’on a pu lire ici des commentaires comme “l’arbitre qui donne le match aux Sens ou Maple Leafs, etc.  Donner le match.... vraiment?


Je trouve ça vraiment poussé de toujours mentionner l’arbitrage dans une défaite. Toujours.

Hier, le CH a perdu, car ils n’ont pas été dangereux en zone payante, c’est tout. Et ça, depuis plusieurs matchs.
Des tirs de loin dans le chest à la Gionta. Et comme jai mentionné souvent, dès que le CH ouvre le jeu pour en scorer plus, ça donne des niaiseries défensives comme on a eu le malheur de voir depuis 2 ans.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-03-04 Jour de match #22 Jets vs CH
« Reply #31 on: March 05, 2021, 12:49:42 PM »

Les Jets sont sortis en lion avec la ferme intention de nous passer le KO en première période.  Je trouve qu'on a démontré beaucoup de caractère de revenir dans ce match à 2 reprises.  Les Jets ont été opportuniste en nous faisant payer nos gaffes.  Allen a été inégal...  parfois fumant parfois moyen

J'ai bien aimé le jeu de Drouin, KK, Petry entre autre...   et parlant de KK j'ai hâte qu'il retrouve un bon ailier offensif sur sa ligne.  Armia c'est Armia...  il va connaitre 2-3 parties époustoufflantes où on se dit "...ça y est il a compris...", mais va se rendormir pour les 10 prochaines...  c'est de même.  Ce genre de joueur est un cauchemard pour un coach car tu ne sais pas ce qu'il va te donner de match en match.

Pour les prix citron, le duo Webber/Chiarot a connu, encore, une soirée difficile.  Va vraiment falloir penser à les séparer ou à tout le moins baisser leur temps de jeu.

Pour la prolongation tant qu'à moi Armia a pas d'affaire là...  ce n'est pas son genre de game.  Des gars qui sont bon le long des rampes ou en positionnement défensif ou en 1vs1, ce n'est pas ces qualités qui sont requises.  Des combinaisons de Drouin, Toffoli, Anderson, KK, Petry, Romanov, Suzuki, Byron devraient être envisagé pendant que le reste regarde la game.

Pour la quantité de tirs, je suis d'accord, et Ducharme aussi d'ailleurs...  lancer au but continuellement dans des jeux à bas pourcentage, ça brise le rythme et redonne la rondelle à l'adversaire.  Je ne suis vraiment pas un adepte de la fameuse philosophie "...place la rondelle au net et qui sait..." mais ça c'est aussi une question de confiance des joueurs.

Pour l'arbitrage...  bof...  j'en suis rendu au point d'être habitué que c'est mauvais et que ça va le rester alors je ne mets plus martel en tête pour ça.
« Last Edit: March 05, 2021, 12:57:35 PM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 2 [3]