Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 172767 times)

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #270 on: November 25, 2017, 09:45:27 AM »

Arrêtez avec blessure mettant un terme à sa carrière. C'est Price. Si Kane ou Crosby se blessait sans contrat, ils toucheraient le gros lot

euh non pas vraiment. c'est sur qu'il serait capable d'avoir 1 ou 2 ans .. mais pas plus et si price cherchais un contrat stable.. il devait le faire avec le ch.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #271 on: November 25, 2017, 11:01:53 AM »


Tout à fait d'accord avec les commentaires de Tank et Jim...  ...je ne suis pas prêt de pleurer pour le pôvre ti multi-millionaire qui a quelques rumeurs autour de lui...  c'est la rançon de la gloire et ce n'est pas qu'à Montréal que ça se passe de même, mais on aime bien s'auto-flageller au Québec.  Mais c'est certain que ce n'est pas pour tout le monde jouer dans des marchés comme Montréal, New York, Toronto, etc... 

...et comme dit Jim la politique de non-transparence, de mensonges et de contrôle médiatique de l'organisation ouvre la porte à n'importes quelles spéculations. 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #272 on: November 25, 2017, 12:23:35 PM »


Tout à fait d'accord avec les commentaires de Tank et Jim...  ...je ne suis pas prêt de pleurer pour le pôvre ti multi-millionaire qui a quelques rumeurs autour de lui...  c'est la rançon de la gloire et ce n'est pas qu'à Montréal que ça se passe de même, mais on aime bien s'auto-flageller au Québec.  Mais c'est certain que ce n'est pas pour tout le monde jouer dans des marchés comme Montréal, New York, Toronto, etc... 

...et comme dit Jim la politique de non-transparence, de mensonges et de contrôle médiatique de l'organisation ouvre la porte à n'importes quelles spéculations.

Un manque de classe (inventer ou colporter des rumeurs blessantes et méchantes) envers quelqu'un car il fait des Millions n'est jamais une excuse valable, selon moi. Il ne faut pas oublier que les joueurs ont des femmes et, surtout, souvent, des enfants qui, eux, ne peuvent pas facilement faire abstraction de tout.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #273 on: November 25, 2017, 12:25:05 PM »

Je suis pas mal certain que lui est capable de vivre avec ça, mais c'est une autre chose pour les madames.... c'est son épouse qui a fait une sortie sur instagram. Les madames ont un gros mot à dire oû elles veulent aller vivre.

C'est loin d'être pareil aux USA, les joueurs de hockey de sont pas vus comme des célébrités. Et même là, une célébrité mondiale comme Tiger Woods a réussi à passer inapperçu des potins, fréquenter les clubs et tromper son épouse à répététition à New York.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #274 on: November 25, 2017, 09:03:24 PM »

Ouiiiiiiins, mais faut se dire que les p'tits gars ne sont pas tous des anges non plus, des fois les rumeurs sont la fumée qui trahie le feu.

Ce ne serait pas la première fois que des joueurs du CH soient couvert par l'organisation, qui a le bras long au Québec...

Qu'ils trompent leurs femmes (ou qu'ils fassent le party un peu fort, etc..), ce n'est pas de nos affaires.

Mais qu'ils se commettent dans des frasques qui nous vaudraient un paquet de troubles et qu'eux se fassent couvrir les fesses complaisamment parce que ce sont des joueurs du CH, perso ça me ferait chie... Pas de 2 poids deux mesures SVP..

Je ne dis pas que c'est nécessairement le cas de Carey Price, mais disons que l'historique, la réputation et l'attitude du CH à cet égard n'aideront jamais à amoindrir les spéculations.
Surtout que Montréal est une petite ville où tout fini par se savoir dans le monde des personnalités publiques.
« Last Edit: November 25, 2017, 09:34:29 PM by samsagat »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #275 on: November 26, 2017, 10:26:17 AM »

Arrêtez avec blessure mettant un terme à sa carrière. C'est Price. Si Kane ou Crosby se blessait sans contrat, ils toucheraient le gros lot

hahaha, toi si tu es GM tu signe un price 10m par année si y se blesse et re-manque 40 games? Price aurait un gros 2 ans gros max.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #276 on: November 26, 2017, 11:30:31 AM »

Arrêtez avec blessure mettant un terme à sa carrière. C'est Price. Si Kane ou Crosby se blessait sans contrat, ils toucheraient le gros lot

hahaha, toi si tu es GM tu signe un price 10m par année si y se blesse et re-manque 40 games? Price aurait un gros 2 ans gros max.
On parle de Carey Price. Pareil que les Crosby, McDavid et cie de ce monde. Le joueur se blesse, y'a quand même quelqu'un qui va lui offrir le maximum de $$$.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #277 on: November 26, 2017, 11:41:58 AM »

Arrêtez avec blessure mettant un terme à sa carrière. C'est Price. Si Kane ou Crosby se blessait sans contrat, ils toucheraient le gros lot

hahaha, toi si tu es GM tu signe un price 10m par année si y se blesse et re-manque 40 games? Price aurait un gros 2 ans gros max.
On parle de Carey Price. Pareil que les Crosby, McDavid et cie de ce monde. Le joueur se blesse, y'a quand même quelqu'un qui va lui offrir le maximum de $$$.
De plus, leurs salaires sont assurés. Si le joueur est blessé, il sera payé par la compagnie d`assurance. Pour cette raison, les désavantages de trop payer pour un joueur à risque est amoindri.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #278 on: November 26, 2017, 11:56:29 AM »

le problème ... il est assurer mais quand ça arrive durant la saison ... tu peux pas te trouver de joueur pour prendre son salaire et le mettre sur un autre joueur de fort calibre , même si sur le CAP il y a ouverte de 10.5M.
en plus , ça va durer combien temps les blessures ou LA blessure ? ... personne le sait
par contre si la blessure devait mettre fin à sa carrière .... là, ce serait sans problème pour le CAP ou le CH

disons que signer un gardien à 10,5 , pour moi c'est IMBÉCILE mais ça c'est moi

si y avait pas de plafond salarial ... il pourrait bien signer pour 50Millions par année je m'en fouterais
 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #279 on: November 26, 2017, 03:23:10 PM »


Tout à fait d'accord avec les commentaires de Tank et Jim...  ...je ne suis pas prêt de pleurer pour le pôvre ti multi-millionaire qui a quelques rumeurs autour de lui...  c'est la rançon de la gloire et ce n'est pas qu'à Montréal que ça se passe de même, mais on aime bien s'auto-flageller au Québec.  Mais c'est certain que ce n'est pas pour tout le monde jouer dans des marchés comme Montréal, New York, Toronto, etc... 

...et comme dit Jim la politique de non-transparence, de mensonges et de contrôle médiatique de l'organisation ouvre la porte à n'importes quelles spéculations.

Un manque de classe (inventer ou colporter des rumeurs blessantes et méchantes) envers quelqu'un car il fait des Millions n'est jamais une excuse valable, selon moi. Il ne faut pas oublier que les joueurs ont des femmes et, surtout, souvent, des enfants qui, eux, ne peuvent pas facilement faire abstraction de tout.

...ça s'est passé avec Gachenyuk, Beaulieu, Subban...  rumeurs sans vraiment de fondement...  mais plusieurs achetaient ça sans aucune retenu pour les planter:  manque de sérieux, problème de vestiaire, etc...

..mais quand ce même genre de bouette éclabousse un peu l'armure étincelante de Carey Price...  Hou-la-la...  c'est plus drôle!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #280 on: November 26, 2017, 08:06:18 PM »


Tout à fait d'accord avec les commentaires de Tank et Jim...  ...je ne suis pas prêt de pleurer pour le pôvre ti multi-millionaire qui a quelques rumeurs autour de lui...  c'est la rançon de la gloire et ce n'est pas qu'à Montréal que ça se passe de même, mais on aime bien s'auto-flageller au Québec.  Mais c'est certain que ce n'est pas pour tout le monde jouer dans des marchés comme Montréal, New York, Toronto, etc... 

...et comme dit Jim la politique de non-transparence, de mensonges et de contrôle médiatique de l'organisation ouvre la porte à n'importes quelles spéculations.

Un manque de classe (inventer ou colporter des rumeurs blessantes et méchantes) envers quelqu'un car il fait des Millions n'est jamais une excuse valable, selon moi. Il ne faut pas oublier que les joueurs ont des femmes et, surtout, souvent, des enfants qui, eux, ne peuvent pas facilement faire abstraction de tout.

...ça s'est passé avec Gachenyuk, Beaulieu, Subban...  rumeurs sans vraiment de fondement...  mais plusieurs achetaient ça sans aucune retenu pour les planter:  manque de sérieux, problème de vestiaire, etc...

..mais quand ce même genre de bouette éclabousse un peu l'armure étincelante de Carey Price...  Hou-la-la...  c'est plus drôle!
Beaucoup de partisan ont ce besoin de croire a n importe quoi, ils croient tous ce quà,ils lient sur internet et prennent ca pour du cash. Jalousie, maladie, mauvaise habitude, aiment jouer au commères, je sais pas trop, mais ca n'attire surement pas les joueurs a venir jouer ici..
Logged
s

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: гидроизоляция ракушняк
« Reply #281 on: April 12, 2018, 01:26:38 PM »

для чего используется гидроизоляция наливной пол «быстротвердеющий» купить в москве декоративные наливные полы симферополь цена все для тортов мастика полиуретановый эластомер duramould ет30a можно приклееть гипсокартон на бетоноконтакт наливной пол белый глянцевы подбор колеров для окраски стен наливные полы 3д цены симферополь новые автомобильные шпатлевки полы наливные 3d слова гидроизоляция пола d rhfcyjlfht наливные полы site.kz битумная мастика применение цена материалы для гидроизоляция влажного фундамента 
 
петербург кровельная мастика  мастика мбр-3  гидроизоляция фундамента рубероидом своими руками видео  глянцевые полы наливные  авто краски, шпатлевки  почему в подвале вода если есть гидроизоляция  мастика эластичная гидроизоляционная gf25e  наливной пол кёммерлинг  гидроизоляция до 150 градусов  пол момент наливной отзывы 
 
краска хак для разметки мастика рецепты приготовления из зефира мастика где купить екатеринбург гидрофобизатор гск 2 расход специальный мастика-герметик для дверей гидроизоляция сырой стены гидроизоляция маслоотделителя profilux мастика резино-битумная сертификаты гидроизоляция класса нг шпатлевки для кузовных работ 
 
наливной пол быстротвердеющий universal pro  торт для папы фото мастика  цена на наливные полы в ростове  однокомпонентный полиуретановый клей номер сертефикаты соответствия  наливные полы совет  наливные полы 3dв ярославле  гидроизоляция бетонных стен в бане  оборудование для производства шпатлевки novol  гидроизоляция подвалов фирмы  клей супермастика радуга 180 
 
сверхтонкая теплоизоляция жидкая теплоизоляция альфатек мастика 18 кг в астрахани загуститель вд полиуретановый bermocoll наливной пол от 0 до 5 мм мастика битумная кукерсольная 
3544353543535

Je ne suis pas d'accord... :D
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #282 on: April 12, 2018, 01:45:33 PM »

ah ben coudonc qqun arrive a lire le script cyrilique  >:D ?
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #283 on: April 12, 2018, 02:50:51 PM »

ah ben coudonc qqun arrive a lire le script cyrilique  >:D ?

J'en comprends que Price s'en va en KHL.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #284 on: April 12, 2018, 02:53:49 PM »

Shit ! 16 messages d'un coup !

Apres Facebook vestiaire.ca ?
Logged
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 22