Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 172846 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #120 on: November 07, 2017, 07:00:39 PM »

Ben là relax mon Sam. Ça chie sur Price depuis le début de saison, peu importe le but accordé.

On le blâme sur tous les buts, ça tente de trouver des bobos de vie personnelle, ça tente de le critiquer et l’échanger en raisons de difficultés en oubliant complètement ce qu’il a fait pour le CH, et maintenant ça tente de lui coller une attitude hautaine et désengagée.

Je ne sais pas pour toi, mais ça sonne assez mal tout ça. Sortie de nulpart depuis 1 mois de jeu seulement.

Alors ne te sens pas visé, je n’émets que mon opinion sur la situation. Je trouve certains commentaires beaucoup trop poussés pour rien.

Ça, et le fait que tu ne l’as jamais aimé  >:D ;D ;D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #121 on: November 07, 2017, 07:17:59 PM »

Je lance ça comme ça ... On sait que Price voudrait aller à Vancouver, et si on faisait un package avec Galchenyuk ?
Price + Gal
vs
Bo Horvat, Del Zotto, 1st pick et/ou Jake Virtanen

mon 2 cennes !

De queue source?

De tous les hockeyyinsiderr et wannabe du net, donc il faut prendre ça comme du cash.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #122 on: November 07, 2017, 09:19:23 PM »

Je lance ça comme ça ... On sait que Price voudrait aller à Vancouver, et si on faisait un package avec Galchenyuk ?
Price + Gal
vs
Bo Horvat, Del Zotto, 1st pick et/ou Jake Virtanen

mon 2 cennes !

De queue source?

De tous les hockeyyinsiderr et wannabe du net, donc il faut prendre ça comme du cash.
Du cash virtuel :))
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #123 on: November 07, 2017, 10:04:52 PM »

Ben là relax mon Sam. Ça chie sur Price depuis le début de saison, peu importe le but accordé.

On le blâme sur tous les buts, ça tente de trouver des bobos de vie personnelle, ça tente de le critiquer et l’échanger en raisons de difficultés en oubliant complètement ce qu’il a fait pour le CH, et maintenant ça tente de lui coller une attitude hautaine et désengagée.

Je ne sais pas pour toi, mais ça sonne assez mal tout ça. Sortie de nulpart depuis 1 mois de jeu seulement.

Alors ne te sens pas visé, je n’émets que mon opinion sur la situation. Je trouve certains commentaires beaucoup trop poussés pour rien.

Ça, et le fait que tu ne l’as jamais aimé  >:D ;D ;D

Ben là Gigi, viens pas me dire que tu trouve qu'il garde bien les buts depuis le début de l'année?
C'est pas chier sur lui, c'est juste appeler un chat un chat.

Pis pour son attitude nonchalante, ça ne date pas d'hier. En plus depuis le début de la saison, yé pas ben ben combatif ni intense.
De plus, il semble manquer de concentration.

Toi t'as droit à tes opinions, mais moi je peux ben faire des liens avec son nouveau contrat si je veux... lien qui est loin d'être farfelu, même si peut-être erroné...

Pis ici, on a pas tellement insisté sur les rumeurs qui flottent sur des histoires hors-glace le concernant vu que ce n'est pas tellement dans la fibre du site. Et c'est bin correct de même.
Pour ce qui est des raisons pourquoi on devrait l'échanger, on s'en ai déjà parlé et ça n'a rien à voir avec son début de saison.

Regarde Lindgren goaler, il donne confiance à ses coéquipiers comme Price l'a fait si bien depuis +/- 4 ans. C'est ce qu'on attend de celui que beaucoup considèrent comme le meilleur au monde.

Pour le fait que je l'ai jamais aimé, tu pousse un peu, m'en crisse je ne le connais pas, je n'ai pas d'implication émotive. Ce qui m'a toujours dérangé dans son cas par contre c'est qu'on l'a constamment couvé, surprotégé, etc...

À mon avis, si Price a eu besoin d'être traité de la sorte, c'est qu'il n'a pas une force mentale à la hauteur de ses attribues physiques/athlétiques/techniques. C'est ce qui le sépare des Roy/Brodeur/Hasek selon moi.
« Last Edit: November 07, 2017, 10:38:03 PM by samsagat »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #124 on: November 07, 2017, 10:46:36 PM »

C’était une blague l’affaire du “tu ne l’as jamais aimé”. Je ne vois pas trop pourquoi ta mèche semble si courte.

Est-ce que j’ai dit que Price joue bien? Vraiment pas.
Mais il y a une cristi de grosse différence entre dire qu’il a des difficultés et lui trouver tout plein de reproches et vouloir l’éhanger à tout prix après 1 mois.

Car si c’est ce genre d’échantillon qui détermine si on échange un joueur ou non, et ben le CH aurait déjà procédé à 7-8 échanges.

Tsé les reproches que tu lui fais, en partie mérités, sont applicables à 75% du club. Par contre, je ne vois pas 75% du club se faire ramasser autant que ça. Là, tu vas me sortir la paye et le statut du joueur, avec raison. Par contre, il y a d’autres payes et statuts plus alarmant dans l’équipe.

Price est ordinaire depuis le début d’année, c’est vrai. Tu as le droit à ton opinion, je ne t’ai jamais dit le contraire. Moi la mienne, et ben c’est que plusieurs commentaires sont farfelues à mes yeux, du genre Antichambre ou TVASports. Sauter aux conclusions rapidement pour aucune raison.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #125 on: November 07, 2017, 11:03:02 PM »

Gigi un mois ???????   Nenon. Price du 16 décembre 2016 au 11 février 2017  0.895 % et moyenne de 3.11 avg. avec ça plus son autre mois horrible qu'on connait tous, ça fait 3 MOIS complets de jeu horrible à l'intérieur de 11 MOIS. Des faits. Plate à constater mais des faits pareils. Arrêtons de voguer sur sa réputation.

Ce n'est pas un passage à vide, rendu là, c'est une tendance lourde, qui revient de façon répétée, sur de longues périodes.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #126 on: November 07, 2017, 11:09:40 PM »

@Gigi

Désolé si tu as interprété ça comme si je m'emportais mais pour ma part, j'ai pas l'impression d'avoir utilisé un ''ton'' agressif ou colérique. J'y ai été d'arguments posés et pas du tout d'attaques personnelles. Pas de mèche courte ici.  O0

Pour ce qui est de l'échange de Price, pour ma part ça fait un certain temps que j'appréhendais son prochain contrat.

Perso, je passerais à autre chose avec le ''noyau dur'' de cette équipe, qui vieillit et qui commanderont tous de gros et longs contrats.

On a jamais rien gagné avec eux lorsqu'ils étaient plus jeunes et avec des salaires relativement raisonnables.
D'après moi, on ne gagnera pas plus avec ces mêmes joueurs passés la trentaine, avec de gros contrats qui prennent une grosse portion de la masse salariale, surtout que la relève, qui aurait pu compenser avec de petits salaires, n'est pas de grande qualité.
« Last Edit: November 07, 2017, 11:12:51 PM by samsagat »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #127 on: November 07, 2017, 11:30:50 PM »

@Sam

J’ai mal compris alors. Loin de moi l’idée de vouloir t’empêcher d’écrire une opinion. La blague sur Price, c’était simplement pour rire du temps qu’on s’obstinait sur le débat Price/Halak.

Échanger Price, je n’ai jamais critiqué vos idées. Je critique la raison de votre envie de l’échanger. Si c’est pour reconstruire et soutirer son 10.5m, je comprends.
Si c’est juste en raison de ses difficultés récentes, c’est ici que j’accroche. J’espère que c’est plus clair maintenant.


@Pinpin

Oui, on le sait, tu l’as assez répété en caractères gras caplock que Price a de la misère loool  ;D ;D ;)

Mais même avec ça, il a fini avec de très bonnes stats. Et depuis fort longtemps, son % d’arrêt est supérieur à Quick, Holtby, Rask, Lundqvist, Bobrovsky, etc.

Mon point est que tous les gardiens connaissent des passages à vides. Ils ne sont pas crucifiés et/ou échangé pour autant.
Et il s’avère que Price fait partie d’une équipe assez faible défensivement. Ça arrive.

Mais doit-il se réveiller et jouer à la hauteur? Oui c’est sûr.

Pour moi, par contre, je suis content de voir ça. À l’équipe maintenant de jouer bien et d’arrêter d’espérer que son gardien lui sauve toujours le cul.
Moi je veux une bonne équipe compétitive, et pas seulement le meilleur gardien.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #128 on: November 08, 2017, 12:02:36 AM »

Gigi : Et contre toute attente, on jase là, pour le plaisir. Et je suis certain que tu sera surpris comme je l'ai été, en carrière à ce jour, les stats de Price sont identiques à celles de Halak, oui oui tu as bien lu. Qui l'eut cru.  Price : 2.43  % 0.919  Halak : 2.42  % 0.917 . Étonnant n'est-ce pas.

Et pour les périodes creuses de Price, Gigi, j'ai pas le choix de le répéter, on oublie trop, ou on le fait exprès d'oublier le portrait de la dernière année, chez ceux qui défendent Price bec et ongles, de laisser au tiroir l'épisode de la fin de Therrien, pourquoi ? pour faire semblant que son mois d'Octobre 2017 n'est qu'un épisode momentané dans les derniers mois pour gommer ses faiblesses récurrentes ? Fouille moi. Aucune idée. Mais c'est ça pareil que je vois trop souvent. Alors je rectifie quand on isole son mois d'Octobre atroce comme si c'était le seul cas d'espèce dans son passé récent. Si c'était le seul, bof je ferais comme toi, et je prendrais  ce mois d'Octobre sinon avec un grain de sel, avec beaucoup plus de légèreté. je n'en parlerais pas, ou à peine. Mais là ça revient et se répète, ça c'est inquiétant. À plus l'ami.   ^-^

Bon en attendant ça va très bien, une autre victoire du CH et de Lindgren Jeudi.  Go Go Go !!
« Last Edit: November 08, 2017, 12:04:43 AM by Pinpin »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #129 on: November 08, 2017, 12:39:58 AM »

Calcule les mois difficiles dans les 5 dernières années, et ça va te rassurer  ;)

Je ne veux juste pas que le CH fasse l’erreur de se laisser emporter par un gardien tout nouveau sorti de nulpart comme Raycroft ou Leighton, pour ensuite retourner dans les bas fonds pendant des années à la recherche d’un gardien #1.

Tant mieux pour Lindgren par contre.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #130 on: November 08, 2017, 05:08:52 AM »

Gigi, je comprends la joke on s'amuse là, mais à ça je te retournerai la célèbre phrase de Paul Arcand animateur bien connu : 5 ans en arrière ???? Cut the bullshit !!  Lol

Et oui, bien d'accord avec toi, il faut pas trop s'emporter avec Lindgren, tu as raison. C'est un bien petit échantillon. Mais la même chose est vraie avec Price, mais à l'inverse. Éviter de s'endormir et de s'engourdir les neurones en se fiant trop sur son passé. Faut rester très vigilant. Plekanec en est un l'exemple frappant, pas trop longtemps après avoir frappé le début trentaine, son rendement a chuté en vrille. Sans dire que c'est ce qui va arriver à Price, ç'est une possibilité, en regard de ce qu'il a donné comme rendement entre les poteaux depuis + ou - 12 mois. Il donne des signes très Inquiétants à tout le moins.
« Last Edit: November 08, 2017, 05:13:42 AM by Pinpin »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #131 on: November 08, 2017, 06:50:02 AM »

Calcule les mois difficiles dans les 5 dernières années, et ça va te rassurer  ;)

Je ne veux juste pas que le CH fasse l’erreur de se laisser emporter par un gardien tout nouveau sorti de nulpart comme Raycroft ou Leighton, pour ensuite retourner dans les bas fonds pendant des années à la recherche d’un gardien #1.

Tant mieux pour Lindgren par contre.

C'est drôle, mais perso ça ne m'inquiète pas outre mesure car le CH a toujours eu le don de dénicher de bons gardiens et ce, depuis fort longtemps pour ne pas dire depuis les débuts de l'équipe.  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #132 on: November 08, 2017, 07:07:38 AM »

La clause du contrat de PRICE vient d'être modifier


CLAUSE DETAILS: Player submits a 15 team trade list (NOTE: Carey Price's M-NTC in 2017-18 was replaced with a Full NMC in the final year of the contract. Negotiated as part of the 8 year extension)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #133 on: November 08, 2017, 07:21:19 AM »

On pourrait l'appeler "the PK Subban clause"....
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #134 on: November 08, 2017, 07:25:10 AM »

Sans vouloir mettre le feu entre Gigi et les autres c'est ce que j'aime pas a propos de la reputation de Price.

On le traite comme une exception et en même temps, il a juste a être aussi bon que Holtby, Bobro, etc. pour qu'on dise qu'il est au dessus de toute critique.
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 22