Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6]

Author Topic: price ????  (Read 28608 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #75 on: November 10, 2018, 01:43:14 PM »

@Carnaval : je ne veux rien étirer (et je ne vois pas ce qu'il y aurait à étirer de toute façon), je me suis même excuser.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #76 on: November 10, 2018, 01:50:11 PM »

Le problème avec Price, c'est que l'échanger maintenant y'a pas pire timing. Avec son contrat et ses mauvaises performances qui commencent à sérieusement s'étirer (on parle d'une saison complète plus cette année), on aura pas sa valeur en retour.
dans très peu de temps ( 1 an ou 2 ) le CH risque d'avoir encore pire que présentement SI présentement il a une valeur pour un club
mon impression du moins
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #77 on: November 10, 2018, 02:02:13 PM »

@Carnaval : je ne veux rien étirer (et je ne vois pas ce qu'il y aurait à étirer de toute façon), je me suis même excuser.

Oui pas de soucis et j'ajoute que j'étais sincère et non ironique du fait que si je diminue la qualité de ton expérience ici je m'en excuse aussi.

Puis j'essaierai de ne plus répondre à LSF pour un bout, un gars qui a ses propres points de vue, qui les défends et qui a une bonne connaissance hockey... je réagis au style et lui au mien je crois.

Bon samedi !
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #78 on: November 10, 2018, 02:05:33 PM »

Le problème avec Price, c'est que l'échanger maintenant y'a pas pire timing. Avec son contrat et ses mauvaises performances qui commencent à sérieusement s'étirer (on parle d'une saison complète plus cette année), on aura pas sa valeur en retour.
dans très peu de temps ( 1 an ou 2 ) le CH risque d'avoir encore pire que présentement SI présentement il a une valeur pour un club
mon impression du moins

Déjà qu'il faudra probablement acquérir un gardien en retour et qu'au comparatif beaucoup de gardiens font mieux que Price en terme de rendement pour le dollar.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #79 on: November 10, 2018, 03:04:49 PM »

Je suis juste curieux de savoir sous quel(s) motif(s) Price se ferait échanger?
-Ne performe plus
-Geste de reconstruction
-Problèmes hors glace
-...

Faut se le dire, on n’échange pas Price juste parce qu’on en veut pu...

Parce que la raison de son départ va aussi nous donner une idée du retour.

Montréal a un historique de gardiens de but assez impressionnant. En tant que partisans, nous en faisons une fixation. Il faut être honnête, nous avons toujours été très exigeant envers nos gardiens de but. Thibault, Aebischer, Hackett... n’ont pas été mauvais, mais ils nous ont jamais fait oublié contre qui ils ont été échangé.

Le poids de la couronne est lourd à Montréal et ce n’est pas n’importe qui qui peut la porter.

Échanger Price n’est pas impossible, mais à la condition d’avoir quelqu’un qui peut prendre sa place. Ce n’est pas si simple selon moi.

Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #80 on: November 10, 2018, 03:58:22 PM »

À mes yeux si le CH réussi à l'échanger, il faudra EN PLUS, retenir une partie significative de son salaire, minimum 2 à 2.5 millions afin de ramener le fardeau financier supportable au club qui sera preneur. De plus, ne nous trompons pas, à disons 32 ans ( lors d'un potentiel départ ) le club preneur prendra une sacrée chance sur un athlète sorti de son  ¨ prime ¨ qui se dirige vers son déclin. Le retour ne sera pas aussi faramineux que plusieurs l'imagine. Pour le CH dans un contexte de reconstruction, réussir ça sera toute une libération. Car nos petits bébés qui poussent faudra bien les payer dans 3 ou 4 ans, et Price et son contrat $$$$$$ , deviendra un boulet s'il y est encore. Tant qu'à aller chercher des peanuts pour lui dans 3 ou 4 ans, aussi bien l'échanger pendant qu'il a encore une certaine réputation d'excellence à travers la ligue. Par contre, cette perception s'achève ou commence sérieusement à s'endommagée. Le temps presse vu sous cet angle.
« Last Edit: November 10, 2018, 04:00:28 PM by Pinpin »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #81 on: November 10, 2018, 04:20:30 PM »

depuis déjà un sapré bon bout de temps le CH selon moi , a autant de chance de gagner avec son SUBTITUT dans les buts qu'avec Dieu et encore plus ,  si ce subtitut devenait un duo NIEMI - KINKAID ( un exemple de gardien qui sera UFA )

si le CH avait l;a chance de mettre la main sur un jeune honnête + un 1rd ou un bon jeune + 3rd même en prenant un mauvais contrat
ce serait pas négatif pentoute
mettons que par miracle les BLUES offre THOMAS ( de préférence ou KYROU + 3rd )
tu viens kasiment de compléter ton alignement attaquant pour 5 ans minimum avec ceux qui poussent
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1063
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #82 on: November 10, 2018, 05:28:21 PM »

Yavait pas des rumeurs qui l'envoyait à Vancouver en échange de Pettersson l'année qu'ils l'ont repeché?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #83 on: November 10, 2018, 05:31:01 PM »

Yavait pas des rumeurs qui l'envoyait à Vancouver en échange de Pettersson l'année qu'ils l'ont repeché?
en provenance de MONTREAL ... comme dans -> rumeur = suggestion de trade
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #84 on: November 10, 2018, 06:21:45 PM »

Yavait pas des rumeurs qui l'envoyait à Vancouver en échange de Pettersson l'année qu'ils l'ont repeché?

Sûrement les mêmes rumeurs qui envoyaient Jeff Petry à Dallas en retour d'Heiskanen+ d'autres éléments!
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6]